Menu

Examen de Fxmegatrade.com : évitez ce courtier FXMegaTrade

Examen de Fxmegatrade.com : évitez ce courtier FXMegaTrade

Notre revue Fxmegatrade.com révèle pourquoi ce courtier est une arnaque. Malheureusement, les rares personnes qui ont investi avec le courtier connaissent trop bien les risques. FX Mega Trade est un courtier qui n'a aucune idée de ce qu'est l'investissement.

Des centaines de clients se retrouvent bloqués sur leurs fonds grâce aux conditions injustes du courtier. De plus, les membres doivent déposer un autre montant pour avoir accès aux fonds. En savoir plus dans notre examen crédible de FXMegaTrade.

REMARQUE : Vous devez utiliser ces placements lorsque s'engager dans la cryptographie.

Un bref aperçu de Fxmegatrade.com (pourquoi FXMegaTrade est une arnaque)

Le courtier affirme avoir fondé la plateforme en 2021. Leur mission principale était de permettre aux gens de négocier en toute confiance. De là où nous en sommes, le courtier enlève votre confiance commerciale en bloquant les retraits.

Examen de Fxmegatrade.com : avantages et inconvénients

En regardant le site Web dans son ensemble, naviguer à travers celui-ci est un défi de taille. La plupart des informations dont vous avez besoin ne sont pas disponibles. Le courtier essaie de coller des informations sur toutes les pages. Et cela crée le chaos et un manque de compréhension pour les investisseurs naïfs.

Lorsque les investisseurs naïfs arrivent sur la page d'accueil, tout ce qu'ils voient est une perspective professionnelle. De plus, le courtier prétend proposer des investissements cryptographiques, principalement Bitcoin. Loin de là, il s'agit d'une plate-forme d'investissement et de trading factice.

Le courtier prétend offrir plus de 250 instruments de trading. Nous voyons également une promesse d'utiliser une gamme de robots EA automatisés. Des spreads compétitifs et fixes sont disponibles ; vous ne pouvez en choisir qu'un.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Un compte démo

Ce qui est différent des autres fournisseurs de liquidité avec Fxmegatrade.com, c'est le compte de démonstration. Vous obtenez un dépôt virtuel de 10,000 XNUMX $ pour commencer. Mais, malgré tout cela, le compte de démonstration ne se compare pas à la plate-forme de trading réelle.

Vous obtenez un compte démo Achat/Vente uniquement. Ce n'est pas un vrai compte de démonstration car il ne parvient pas à saisir les conditions de trading définies. Vous obtenez également un compte de démonstration vide de tous les actifs et paires de devises. Encore une fois, c'est un compte de démonstration lamentable sans point d'action clair.

N'importe qui peut cliquer sur acheter ou vendre sur de telles commandes et avoir de la chance avec le résultat. Un vrai compte démo utilise la version complète de la plateforme de trading. Cela aide les traders à tirer pleinement parti des robots et des outils de trading disponibles.

Le compte de démonstration du courtier attire les utilisateurs avec un grand fonds d'argent virtuel. Aucun trader expert ne recommanderait d'utiliser un compte de démonstration Achat/Vente uniquement. Vous avez besoin de la vraie affaire pour entrer en contact avec la réalité.

Comptes Fxmegatrade.com

Il semble que le courtier propose un compte pour tous. Il n'y a aucune mention de comptes de trading disponibles sur l'ensemble du site Web. Le courtier omet même de mentionner le dépôt minimum acceptable avec ce compte.

Compte et configuration

Nous constatons un processus d'inscription défectueux qui oblige les membres à utiliser des documents de vérification. Tout commence après l'ouverture d'un compte. Le processus d'inscription est comme le reste. Tout d'abord, vous devez remplir les champs obligatoires avec votre nom, votre adresse et vos coordonnées.

Une fois que vous avez ouvert un compte, le courtier vous amène au tableau de bord des membres. Un message apparaît indiquant que la meilleure façon d'investir est de déposer 1,000 XNUMX $. Les membres sont toutefois autorisés à déposer moins.

Après avoir déposé des fonds et commencé à négocier, vous pouvez voir les résultats. Le solde du compte augmentera ou diminuera en fonction de vos résultats de trading. Et c'est à ce moment que vous décidez d'appuyer sur l'onglet de retrait.

Le courtier vous donne un onglet de vérification de compte. Vous devez télécharger des documents cruciaux, y compris des relevés de compte bancaire, une copie de votre pièce d'identité et des informations de carte de crédit. Nous ne le comprenons pas. Pourquoi le courtier ne peut-il pas utiliser un processus d'authentification à deux facteurs ?

Plateforme de trading Fxmegatrade.com

Fonctionnalités du compte

Nous avons plusieurs problèmes avec le courtier, tels que les spreads définis. Bien qu'ils prétendent offrir des spreads fixes et variables, ce n'est pas le cas. Les cinquante premières transactions obtiennent des spreads fixes, mettant certaines positions de trading en danger.

Les membres ne connaissent pas non plus l'effet de levier défini pour tous ces actifs. Ainsi, à la place, le courtier insiste sur un effet de levier maximum de 1:200. C'est bien au-dessus de l'effet de levier recommandé par l'industrie de 1:100. C'est pourquoi les régulateurs plafonnent l'effet de levier.

Une plateforme de trading instable est une autre raison pour laquelle nous insistons sur le fait que le fournisseur de liquidité est un risque. La plateforme de trading ne dispose pas du logiciel approprié pour produire le bon ensemble d'outils. Même les alertes de trading sont loin.

Actifs et instruments de trading

Les commerçants peuvent négocier avec cinq classes d'actifs. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex et les indices. Il existe plusieurs matières premières à échanger, notamment le pétrole brut, les métaux et le gaz naturel. Vous pouvez également échanger plusieurs paires de crypto, Bitcoin et Ethereum.

Le trading Forex se trouve être au cœur des activités de la plateforme. Vous pouvez échanger des paires de devises majeures et mineures. Les indices de trading incluent DAX, NASDAQ, NIKKEI et S&P 500.

Les marchés boursiers sont ouverts 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, le courtier proposant de grandes quantités d'actions. Il s'agit notamment d'actions d'entreprises de premier plan. De plus, vous pouvez négocier des actions de tous les secteurs, y compris l'aviation, la fabrication et la technologie.

Évaluation du courtier Fxmegatrade.com

Le courtier est mal classé et noté dans les communautés de trading crypto et forex. En raison des risques associés à ce fournisseur de liquidités, nous lui accordons une note de 1/10. Vous devez rester à l'écart du courtier ou risquer de tout perdre.

Plusieurs problèmes pointent vers un courtier qui ne satisfera pas correctement les clients. Tout d'abord, vous obtenez un courtier qui ne veut pas offrir beaucoup de responsabilité et de transparence. Les résultats sont des membres criant au scandale sur les retraits bloqués.

Avis et témoignages clients

La plupart des clients ne sont pas satisfaits du résultat, et à juste titre. Le courtier ne fera même pas valoir son point de vue ou n'offrira pas de compensation. Vous devez donc rester à l'écart du courtier ou risquer de tout perdre. C'est pourquoi nous insistons sur le fait qu'il s'agit d'une plateforme de trading primitive.

Des centaines de clients ont partagé leurs expériences sur les réseaux sociaux et d'autres plateformes. Les forums Forex regorgent de membres avertissant la communauté concernant ce courtier. Veuillez rester à l'écart ou risquez de devenir la prochaine victime.

Contact et support client

Ne vous attendez pas à un support client de la part du courtier. Il y a une boîte de discussion où le courtier promet de répondre immédiatement. Au lieu d'avoir un chat en direct, les membres reçoivent un bot qui répond aux questions de base.

Il n'y a pas non plus de moyen direct d'accéder aux membres du personnel. Le courtier ne publie aucun numéro de téléphone que l'on peut utiliser pour passer un appel. Nous voyons un courtier qui veut éviter tout contact avec des victimes potentielles.

Évitez d'investir avec FXMegaTrade

Sécurité des fonds Fxmegatrade.com

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec un courtier qui ne sépare pas les comptes. Bien qu'il prétende le faire sur la page à propos de nous, ce n'est pas le cas. Le courtier place tous les fonds sur un seul compte offshore.

Rien n'empêche le courtier d'utiliser les fonds à des fins personnelles. Le courtier n'offre pas non plus de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par le public. Ce sont des erreurs coûteuses qui mettent votre investissement en péril.

Comment fonctionne l'escroquerie FXMegaTrade

En bloquant les retraits et en supprimant les comptes des membres. Une fois que vous avez envoyé un e-mail demandant un retrait, le courtier sait que vous voulez sortir. Leur prochain jeu consiste donc à supprimer les informations d'identification de votre compte sans preuve d'appartenance.

Statut de licence et d'enregistrement Fxmegatrade.com

Le courtier ne parvient pas à obtenir une licence d'un organisme de réglementation. Alors avant toute chose, vérifiez auprès des régulateurs pour savoir si le courtier a un permis d'exploitation. Sans licence, vos fonds sont en danger.

Notre verdict fxmegatrade.com

Veuillez rester à l'écart du courtier.

NB : Optez pour des produits éprouvés et testés investissements dans la cryptographie soutenu par des experts.

Laissez un commentaire pour en savoir plus.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Fxmegatrade.com Review: Avoid this broker FXMegaTrade

Fxmegatrade.com Review: Avoid this broker FXMegaTrade

Our Fxmegatrade.com review reveals why this broker is a scam. Unfortunately, the few who have invested with the broker know the risks too well. FX Mega Trade is a broker with no insight into what investment is all about.

Hundreds of clients get locked out of their funds thanks to the broker’s unfair conditions. In addition, members must deposit another amount to gain access to the funds. Know more in our credible FXMegaTrade Review.

NOTE: You need to use these investments when engaging in crypto.

A Brief outlook of Fxmegatrade.com (why FXMegaTrade is a scam)

The broker claims to have founded the platform in 2021. Their primary mission was to empower people to trade with confidence. From where we stand, the broker takes away your trading confidence by blocking withdrawals.

Fxmegatrade.com Review: Pros and Cons

Looking at the overall website, navigating through it is a tall order. Most of the information you need is unavailable. The broker tries to plaster information on all pages. And that creates chaos and a lack of understanding for naïve investors.

When naïve investors land on the homepage, all they see is a professional outlook. Plus, the broker claims to offer crypto investments, mainly Bitcoin. Far from it, this is a dummy investment and trading platform.

The broker claims to offer over 250 trading instruments. We also see a promise of using a range of automated EA robots. Both competitive and fixed spreads are available; you only get to choose one of these.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

A demo account

What’s different from other liquidity providers with Fxmegatrade.com is the demo account. You get a virtual deposit of $10,000 to get started. But, despite all this, the demo account doesn’t fare compared to the actual trading platform.

You get a Buy/Sell-only demo account. That’s not a real demo account as it fails to input the set trading conditions. You also get a demo account void of all assets and currency pairs. Again, it’s a dismal demo account with no clear point of action.

Anyone can click buy or sell on such orders and get lucky with the outcome. A real demo account uses the full trading platform version. That helps traders to make full use of available robots and trading tools.

The broker’s demo account entices users with a large virtual money fund. No expert trader would recommend using a Buy/Sell-only demo account. You need the real deal to get in touch with reality.

Accounts Fxmegatrade.com

It seems the broker offers one account for all. There’s no mention of any available trading accounts on the entire website. The broker even fails to mention the acceptable minimum deposit with this account.

Account and set up

We see a flawed registration process that requires members to use verification documents. It all starts after you open an account. The registration process is just like the rest. First, you must fill in the required fields with your name, address, and contact details.

Once you open an account, the broker takes you to the member dashboard. A message pops up claiming the best way to invest is by depositing $1,000. Members are, however, allowed to deposit less.

After depositing funds and starting trading, you get to see the results. The account balance will increase or decrease depending on your trading results. And that’s when you decide to hit the withdrawal tab.

The broker gives you an account verification tab. You must upload crucial documents, including bank account statements, a copy of your ID, and credit card information. We don’t understand it. Why can’t the broker use a two-factor authentication process?

Fxmegatrade.com Trading Platform

Account features

We have several issues with the broker, such as the set spreads. Despite claiming to offer fixed and variable spreads, that’s not the case. The first fifty trades get fixed spreads, putting some trading positions at risk.

Members also don’t know the set leverage for all these assets. So instead, the broker insists on a maximum leverage of 1:200. That’s way above the industry recommended leverage of 1:100. This is why regulators put a cap on leverage.

An unstable trading platform is another reason we insist the liquidity provider is a risk. The trading platform lacks the proper software to produce the right set of tools. Even the trading alerts are way off.

Assets and trading instruments

Traders get to trade with five classes of assets. These include commodities, crypto, forex, and indices. There are several commodities to trade, including crude oil, metals, and natural gas. You also get to trade several crypto pairs, Bitcoin and Ethereum.

Forex trading happens to be at the core of the platform’s activities. You get to trade major and minor currency pairs. Indices for trading include DAX, NASDAQ, NIKKEI, and S&P 500.

Stock markets are open 24/7, with the broker offering large quantities of stocks. These include stocks from leading firms. In addition, you can trade stocks from all sectors, including aviation, manufacturing, and tech.

Broker’s Rating Fxmegatrade.com

The broker is lowly ranked and rated in the crypto and forex trading communities. Due to the risks that come with this liquidity provider, we rate it a 1/10. You need to stay away from the broker or risk losing everything.

Several issues point to a broker who won’t correctly satisfy clients. First, you get a broker unwilling to offer much accountability and transparency. The results are members crying foul over blocked withdrawals.

Client reviews and testimonies

Most of the clients are unhappy with the outcome, and rightly so. The broker won’t even make a point or offer compensation. So you must stay away from the broker or risk losing everything. That’s why we insist this is a primitive trading platform.

Hundreds of clients have shared their experiences on social media and other platforms. Forex forums are full of members warning the community regarding this broker. Please stay away or risk becoming the next victim.

Contact and customer support

Don’t expect any customer support from the broker. There’s a chat box where the broker promises to reply immediately. Instead of getting live chat, members get a bot that answers basic questions.

There’s also no direct means of accessing any staff members. The broker fails to post any phone numbers that one can use to make a call. We see a broker who wants to avoid any contact with would-be victims.

Avoid investing with FXMegaTrade

Fund safety Fxmegatrade.com

Your funds are far from safe with a broker who fails to segregate accounts. Despite claiming to do so on the about us page, that’s not the case. The broker banks all funds in a single offshore account.

Nothing is stopping the broker from using the funds for personal use. The broker also fails to offer insurance cover for deposits made by the public. These are the costly mistakes putting your investment in jeopardy.

How the FXMegaTrade Scam works

By blocking withdrawals and deleting member accounts. Once you send an email requesting a withdrawal, the broker knows you want out. So their next play is to delete your account credentials without proof of being a member.

License and Registration status Fxmegatrade.com

The broker fails to get a license from any regulator. So before anything else, check with regulators to find whether the broker has a permit to operate. Without a license, your funds are at risk.

Our verdict fxmegatrade.com

Please stay away from the broker.

NB: Go for proven and tested investments in crypto backed by experts.

Do leave a comment for more.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.