Menu

Examen FXPesa: Fxpesa.com atroce arnaque Forex

Nebeus-Prêts

Examen FXPesa: Fxpesa.com atroce arnaque Forex

FXPesa (Fxpesa.com) est un courtier en escroquerie CFD et Forex ayant l'intention de voler des fonds déposés par des investisseurs. FX Pesa est une autre société de courtage Forex pourrie pour frapper le monde lucratif du trading Forex. En prétendant offrir un bonus de bienvenue de 150 $, il n'est pas surprenant que les investisseurs soient tombés dans leur piège. Les promesses utilisées pour attirer les utilisateurs incluent un point d'entrée extrêmement bas pour prendre le contrôle total. Lisez cet examen détaillé de FXPESA et en savoir plus.

Examen FXPesa

Pour une expérience de trading sûre et facile, toujours inscrivez-vous avec des experts Forex réputés et réputés. Faites correspondre la qualité et les résultats avec d'excellents et dignes professionnels du Forex qui sont estimés. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex fiables et dignes de confiance à tout moment. Assurez-vous de toujours avoir les bons partenaires commerciaux avec vous. Optez pour les courtiers Forex qui sont au-dessus du tableau dans toutes leurs transactions. Les courtiers Forex ci-dessus fourniront les résultats de trading souhaités.

Examen FXPesa:

On ne peut pas faire confiance à un courtier offshore avec des fonds et FXPesa est un bon exemple. Newton s'est inscrit auprès de ce courtier et a déposé 5,000 2,000 $ afin de commencer à négocier. Après le dépôt, il a été laissé pour négocier seul et a subi des pertes de 3,000 XNUMX $. Il a décidé d'arrêter et a demandé à l'entreprise de débloquer ses fonds. Même aujourd'hui, Newton demande toujours son solde restant de XNUMX XNUMX $. FX Pesa refuse de donner des fonds à Newton et a complètement ignoré ses appels.

Une enquête était en cours pour déterminer ce qui a poussé FX Pesa à prendre cette décision irréfléchie. Newton affirme que son équipe de support l'a ignoré et a annulé son compte de trading. Il n'a pas accès à son compte de trading et ne peut donc pas négocier avec ce courtier. Ce que nous avons découvert, c'est que Newton n'est pas seul. Des centaines de plaintes nous ont été envoyées par d'autres commerçants confrontés au même problème. Cela prouve que FXPesa n'est pas bon, ils volent des fonds.

Qui est le propriétaire de FXPesa?

Clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil affirme que EMG Securities est la société derrière FX Pesa. Basé à Nairobi, Kenya EMG Securities a catégoriquement refusé de faire partie de FX Pesa. Dans une déclaration publiée sur leur site Web, EMG Securities a averti les investisseurs de ne pas s'inscrire à FX Pesa. Ce courtier utilise le nom de l'entreprise pour inciter les investisseurs à s'inscrire. FXPesa tente de se légitimer en utilisant une société enregistrée par les autorités locales du marché.

Il est toujours prudent de s'inscrire auprès de courtiers approuvés par l'industrie qui sont pleinement reconnus par les autorités. FXPesa est un courtier frauduleux qui fera ou dira n'importe quoi pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Un autre détail inquiétant que nous avons remarqué avec ce courtier est la façon dont ils sont restés anonymes. Personne ne peut dire qui gère réellement ce site ou les vrais propriétaires. Cela pourrait aussi être un front pour financer la prochaine attaque terroriste. Les investisseurs ont été prévenus.

FXPesa est-il licencié ou enregistré?

Courtier FXPesa

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les allégations selon lesquelles FXPesa a obtenu une licence de l'Autorité des marchés financiers du Kenya ne sont pas fondées. Une recherche effectuée sur leur page d'accueil révèle qu'aucun courtier n'est enregistré sous ce nom. Une liste de courtiers agréés ne montre clairement aucune information concernant FX Pesa. Et c'est la preuve que ce courtier crée un faux profil. Méfiez-vous des faux courtiers qui n'ont pas de licence et qui demandent toujours des dépôts. FX Pesa fermera sans avertissement et repartira avec vos fonds.

Le site Web FXPesa ne possède pas de page de documentation où les utilisateurs peuvent vérifier les demandes de licence et d'enregistrement. Pourquoi un courtier ne délivrerait-il pas ses documents de licence et d'enregistrement? La raison en est que ce courtier n'a aucun certificat de licence et d'enregistrement à afficher. Cela signifie que FXPesa effectue des transactions sur le Forex illégalement. Les autorités compétentes devraient examiner ce courtier et fermer leurs opérations. C'est le seul moyen de protéger les investisseurs de ce courtier.

Compte démo.

Les utilisateurs sont incités à utiliser un compte de démonstration truqué pour des raisons cachées. Expliquer pourquoi ce courtier utilise un compte de démonstration truqué aidera à ouvrir les yeux des investisseurs. Un compte démo truqué est destiné à tromper les investisseurs en leur faisant croire qu'ils peuvent gagner de l'argent réel. 95% des transactions avec leur compte de démonstration sont truquées pour produire des résultats gagnants.

Déposer de l'argent avec un compte réel pour commencer à trader est la dernière chose que quiconque essaierait de faire. Les courtiers qui truquent leur compte démo ont une chose en commun, ce sont des escrocs. Il s'agit d'une tactique d'escroquerie bien connue utilisée par les escrocs professionnels. Assurez-vous de toujours vérifier les transactions qui tombent dans le royaume réaliste.

Gagnez de l'argent de la bonne manière en utilisant des outils de trading Forex solides et stables. Utilisation outils de trading Forex inébranlables et responsables qui sont bien fondés. Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex transparents et fiables utilisés par les principaux traders du secteur. Commencez à gagner de l'argent de la bonne manière avec les bons robots de trading Forex. Prenez la décision aujourd'hui et commencez à gagner de l'argent!

Plates-formes utilisées.

FXPesa dispose de trois plates-formes différentes parmi lesquelles les utilisateurs peuvent choisir. Ces plates-formes incluent la plate-forme mobile, commerçant et MyFXPesa. Ce que nous avons fait pour tester ces plates-formes a été de télécharger leur plate-forme sur nos appareils. Et c'est là que nous avons fait face à notre prochain obstacle avec ce courtier. Le téléchargement est bloqué à environ 25%, ce qui signifie que nous avons affaire à une plate-forme instable. Une plateforme instable est une mauvaise nouvelle pour tout investisseur qui l'utilise. Lisez la suite pour trouver la raison.

Des informations telles que les détails de la carte de crédit et l'identité personnelle peuvent être récupérées à l'aide de plates-formes instables. Les pirates ont volé des données personnelles à des commerçants en utilisant des plates-formes instables. Ce n'est pas la première fois que les traders se retrouvent dans une situation difficile après que leurs comptes bancaires ont été nettoyés. Assurez-vous de rester à l'écart de l'une de leurs plates-formes en raison des risques de sécurité qu'elles posent.

Les fonds sont-ils en sécurité avec FXPesa?

Examen du courtier FXPesa

Où l'argent bancaire FX Pesa est-il déposé par les utilisateurs? Pourquoi cette plateforme n'a-t-elle pas réussi à publier des documents juridiques pour prouver leur authenticité? Une enquête révèle que les investisseurs pourraient déposer des fonds directement sur le compte personnel du propriétaire. Éloignez-vous de ce courtier.

En ce qui concerne la séparation des comptes, ce courtier n'envisage pas de le faire. Et c'est une pratique extrêmement dangereuse de tout courtier. Cela signifie que FXPesa regroupe des fonds dans un seul compte. Les utilisateurs ne doivent s'attendre à aucune compensation de la part de ce courtier, pas même un centime. Ce courtier ne participe pas à un régime compensatoire.

Service de chat bot.

Un autre détail inquiétant avec ce courtier est le manque de service de chat professionnel. Le service Bot ne répond pas entièrement aux questions posées. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier.

FXPesa est-il une arnaque?

Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe marketing. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas vous inscrire à ce courtier illicite. Les pirates utilisent ces liens pour voler des données personnelles sur des PC. Et c'est là que nous tirons la ligne avec FX Pesa et ses faux services de courtage.

Conclusion.

Examen de l'arnaque FXPesa

Les preuves recueillies ne nous laissent pas d'autre choix que de classer FX Pesa comme une arnaque. Nous espérons que l'ajout de ce courtier à notre liste d'arnaques incitera les autorités à enquêter sur ce courtier. Tous les investisseurs savent avoir les informations nécessaires concernant ce courtier. Restez à l'écart et ne déposez jamais de fonds avec eux.

Que diriez-vous gagner de l'argent avec des robots de trading Crypto Currency testés et transparents? Des outils de trading Crypto prestigieux et respectables feront passer votre trading au niveau supérieur. Inscrivez-vous avec des outils Worthy et Upright qui sont fiables à tout moment. Prenez la bonne décision aujourd'hui et inscrivez-vous avec les robots de trading Estimable and Honest Crypto Currency.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

8 réponses à "Examen FXPesa: Fxpesa.com Atrocious Forex Scam"

  1. Yaaap ils ont pris mon argent ces services médiocres de courtier d'escroquerie mf J'attends un remboursement de mon argent depuis décembre de l'année dernière jusqu'à aujourd'hui

  2. Merci beaucoup, cela m'a été très utile avant de me brûler les doigts. Félicitations pour le bon travail

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FXPesa Review: Fxpesa.com Atrocious Forex Scam

FXPesa Review: Fxpesa.com Atrocious Forex Scam

Share This!

FXPesa (Fxpesa.com) is a CFDs and Forex scam broker intending to steal funds deposited by investors. FX Pesa is another rotten Forex brokerage firm to hit the lucrative Forex trading world. With claims of offering $150 welcome bonus, it’s no wonder investors have fallen for their trap. Promises used to entice users include having extremely low entry point to taking full control. Read this detailed FXPESA review and know more.

FXPesa Review

For a safe and easy trading experience, always sign up with creditable and well known Forex experts. Match the quality and results with excellent and worthy Forex professionals who are esteemed. Sign up with Forex brokers who are Dependable and Trustworthy at all times. Ensure you always have the right trading partners with you. Go for Forex brokers who are above board in all their dealings. Above board Forex brokers will deliver desired trading results.

FXPesa Review:

An offshore broker cannot be trusted with funds and FXPesa is a good example. Newton signed up with this broker and deposited $5,000 in order to start trading. After depositing, he was left to trade alone and made losses of $2,000. He decided to call it quits and asked the firm to release his funds. Even today, Newton is still asking for his remaining balance of $3,000. FX Pesa is refusing to give Newton funds and has completely ignored his pleas.

An investigation was underway to determine what made FX Pesa make this rash decision. Newton claims that their Support team has ignored him and cancelled his trading account. He has no access to his trading account and thus, can’t trade with this broker. What we have found out is Newton is not alone. Hundreds of complaints have been sent to us by other traders who are facing the same problem. This proves that FXPesa is up to no good, they are stealing funds.

Who is the Owner of FXPesa?

Disclaimer at the footer of their homepage claims EMG Securities is the company behind FX Pesa. Based in Nairobi, Kenya EMG Securities has adamantly refused to be part of FX Pesa. On a statement released on their website, EMG Securities has warned investors from signing up with FX Pesa. This broker has been using the company’s name to lure investors to sign up. FXPesa is trying to legitimize themselves by using a company registered by local market authorities.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

It’s always safe to sign up with industry approved brokers who are dully recognized by authorities. FXPesa is a fraudulent broker who will do or say anything to lure investors into signing up. Another disturbing detail we noticed with this broker is how well they have remained anonymous. No one can tell who is actually running this site or the real owners. This could as well be a front for financing the next terrorist attack. Investors have been warned.

Is FXPesa Licensed or Registered?

FXPesa Broker

Claims that FXPesa has been licensed by the Capital Markets Authority of Kenya are unfounded. A search done on their homepage reveals that there’s no broker registered under that name. A list of licensed brokers clearly shows no information regarding FX Pesa. And this is proof this broker is creating a fake profile. Beware of fake brokers who have no license and still ask for deposits. FX Pesa will shut down without warning and leave with your funds.

FXPesa website does not have a documentation page where users can verify licensing and registration claims. Why would a broker fail to issue their licensing and registration documents? Reason is this broker has no licensing and registration certificates to show. What this means is FXPesa is transacting Forex business illegally. Relevant authorities should look into this broker and shut their operations down. This is the only way to protect investors from this broker.

Demo Account.

Users are enticed to use a rigged demo account for hidden reasons. Exposing why this broker is using a rigged demo account will help open investors eyes. A rigged demo account is meant to trick investors into believing they can make real money. 95% of trades with their demo account are rigged to produce winning results.

Depositing money with a real account in order to start trading is the last thing anyone would try to do. Brokers who rig their demo account have one thing in common, they are scammers. This is a well-known scam tactic that professional scam artists use. Ensure you always check trades made fall into the realistic realm.

Make money the right way using solid and steady Forex trading tools. Use unwavering and responsible Forex trading tools that are well founded. Sign up with Transparent and Trusted Forex trading robots used by industry leading traders. Start making money the right way with the right Forex trading robots. Make the decision today and start making money!

Platforms Used.

FXPesa has three different platforms users can choose from. These platforms include mobile, trader, and MyFXPesa platform. What we did to test these platforms was to download their platform on our devices. And this is where we faced our next hurdle with this broker. Download stalled at around 25% which means we are dealing with an unstable platform. An unstable platform is bad news for any investor using it. Read on to find the reason why.

Information such as Credit card details and personal identity can be retrieved using unstable platforms. Hackers have been stealing personal data from traders using unstable platforms. This isn’t the first time traders find themselves in a fix after their bank accounts have been swiped clean. Ensure you stay away from any of their platforms due to security hazards they pose.

Are Funds Safe with FXPesa?

FXPesa Broker Review

Where does FX Pesa bank money deposited by users? Why has this platform failed to post legal documents to prove their authenticity? An investigation reveals investors could be depositing funds straight to owner’s personal account. Stay away from this broker.

When it comes to segregation of accounts, this broker does not plan to do this. And this is an extremely dangerous practice from any broker. What this means is FXPesa is pooling funds in one account. Users should not expect any compensation from this broker, not even a penny. This broker does not take part in a compensatory scheme.

Bot Chat Service.

Another disturbing detail with this broker is lack of a professional chat service. Bot service does not fully answer questions set. Ensure you stay clear of this broker.

Is FXPesa a Scam?

Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by their marketing team. Warn your family and friends from signing up with this illicit broker. Hackers are using these links to steal personal data from PCs. And this is where we draw the line with FX Pesa and its fake brokerage services.

Conclusion.

FXPesa Scam Review

Evidence gathered leaves us with no other option but to classify FX Pesa as a scam. Adding this broker to our scam list will hopefully make authorities to investigate this broker. All investors know have necessary information regarding this broker. Stay away from it and never deposit any funds with them.

How about making money with Tested and Transparency Crypto Currency trading robots? Prestigious and Respectable Crypto trading tools will take your trading to the next level. Sign up with Worthy and Upright tools that are Reliable at all times. Make the right decision today and sign up with Estimable and Honest Crypto Currency trading robots.

Lastly, we wish you all the best in your Forex trading experience

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

5 Replies to “FXPesa Review: Fxpesa.com Atrocious Forex Scam”

  1. Yaaap they have taken my money these mf scam broker poor service i am waiting for a refund of my money since December last year till today

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More