Menu

FXPrimary Review: un courtier offshore trompeur

Nebeus-Loans

FXPrimary Review: un courtier offshore trompeur

Share!

Une affirmation fausse et trompeuse est l'essence même de FXPrimary. Le courtier prétend être le premier courtier Crypto. Tout ce que le courtier tente de faire est d'attirer des investisseurs sans méfiance à s'inscrire avec eux. FX Primary n'a aucune légitimité dans le monde du crypto trading, et les résultats parlent d'eux-mêmes. Après avoir reçu un e-mail de Wimberly concernant son expérience, nous avons décidé d'enquêter. Découvrez ce que nous avons découvert dans cette revue détaillée et révélatrice de FXPRIMARY pour en savoir plus.

Examen FXPrimary

Pour ceux qui veulent trouver un courtier fiable, c'est facile car utiliser un expert soutenu par l'industrie est la solution. Optez pour des courtiers qui ont une réputation éprouvée pour fournir des services de trading professionnels. Ces courtiers sont fortement recommandés par la communauté commerciale. C'est l'un des meilleurs moyens de trader en apprenant des experts. Inscrivez-vous avec des courtiers qui possèdent les connaissances commerciales pertinentes pour faire passer votre trading au niveau supérieur.

Analyse de FXPrimary

Le courtier prétend offrir un environnement de trading ECN sécurisé en fournissant des indicateurs de pointe. Nous avons déjà vu ce type d'escroquerie avec des affirmations selon lesquelles les indicateurs les plus précis.

Ce que FX Primary essaie de réaliser, c'est de créer une impression d'une entreprise professionnelle de courtage en crypto. Malgré leurs efforts, le courtier fait des erreurs que nous exposerons. Nous devons protéger le monde de la cryptographie de ces courtiers offshore sans scrupules.

Selon leur page à propos de nous, le courtier s'efforce de fournir une expérience de trading de premier ordre. Ce qu'ils livrent est exactement le contraire. Il y a eu de plus en plus de plaintes concernant la façon dont le courtier traite les membres.

Avant de vous inscrire, le courtier vous appelle presque tous les jours pour vous amener à investir. Une fois que vous faites un dépôt énorme, le courtier fait soudainement faillite. Toute tentative d'atteindre le courtier échoue, et plus tard, le courtier bloque votre compte.

Programme d'affiliation et de l'IB

Pour découvrir à quel point leur site Web est déplorable, vous devez cliquer sur leur onglet IB. L'action vous redirige vers la page à propos de nous. D'après ce que nous avons vu, les spécialistes du marketing affilié ne veulent pas s'impliquer dans la plate-forme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La raison en est la crainte que le courtier ne paie aucune commission. Il y a aussi une autre raison pour laquelle les victimes exprimeront leur colère à ces membres affiliés. Les victimes blâment les spécialistes du marketing affilié de les avoir dirigés vers une fausse plate-forme de courtage cryptographique.

Actifs et instruments de trading FX Primary

Fxprimary propose quatre classes d'instruments de trading au choix. Ceux-ci incluent les matières premières, les crypto-monnaies, les devises et les indices. Vous trouverez des produits tels que le cuivre, le pétrole brut, le gaz, l'or et l'argent.

Le courtier propose des CFD sur des paires de crypto-monnaies telles que BTC / USD et EDO / USD. Vous pouvez également négocier en utilisant des crosses FX et des devises majeures. Les indices trouvés sur la plateforme incluent AUS200 et GER30.

Devenir membre

L'inscription à FX primaire ne prendra pas longtemps car le courtier a besoin de votre adresse, de votre adresse e-mail et de vos noms complets. Une fois que vous acceptez leurs conditions générales, vous renoncez à tous les droits sur les fonds déposés. Le courtier peut modifier les conditions de négociation à sa guise.

Commentaires primaires FX des membres / victimes

Nous avons un énorme problème avec leur processus de vérification. Au lieu d'envoyer un lien e-mail ou un code SMS pour vérification, le courtier demande des informations de carte de crédit. C'est du jamais vu, et nous soupçonnons que le courtier recueille des informations bancaires auprès des clients.

Dépositaire de Fxprimary.com

La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil affirme que le site Web est enregistré sous FX Primary Ltd. Nous n'avons trouvé la société sur aucune liste à Saint-Vincent-et-les Grenadines.

Vous remarquerez également qu'il n'y a aucune mention d'un courtier en crypto professionnel dans leur équipe. Cela signifie que les investisseurs déposent aveuglément des fonds sur une plate-forme inconnue. L'anonymat est une caractéristique risquée dans toute plateforme d'investissement en ligne.

Contexte du domaine et empreinte en ligne (examen fxprimary.com)

Fxprimary.com a 231 jours car nous publions cette critique. La date exacte de mise en ligne du site Web était le 24 août 2020. C'est peu de temps pour un courtier en crypto-monnaie de prétendre avoir la première place.

Tous les courtiers en crypto fiables mettent du temps avant que leurs plates-formes ne soient reconnues à l'échelle mondiale. Ce sont les fausses déclarations que nous avons mentionnées précédemment que le courtier tente d'utiliser. La PI montre 21 changements au cours des 14 dernières années. Il ne fait aucun doute dans notre esprit qu'il s'agit d'un site Web à court terme.

Rencontre avec le courtier

Ken Wimberly a eu du mal à retirer des fonds du courtier. Il a même fait appel à un agent de récupération. Ces agents prendront votre argent et ne fourniront pas les résultats. Il n'y a aucun moyen pour eux de contacter le courtier ou même de récupérer des fonds.

Vous devez noter qu'il s'agit de courtiers offshore professionnels. Essayer de rembourser les victimes est quasiment impossible. Une fois que vous déposez des fonds auprès du courtier, c'est le dernier que vous entendrez d'eux.

Conditions de licence et d'enregistrement FXPrimary

FXPrimary est un courtier Crypto non réglementé qui ne prend pas la peine de demander une licence. Avec les courtiers offshore, nous ne nous attendons pas à ce qu'ils remplissent les conditions réglementaires strictes. La clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil indique un numéro d'enregistrement.

Les courtiers offshore utilisent des nombres aléatoires pour servir de détails de licence. Il n'y a pas de courtier enregistré sous le numéro de licence 10077880. FX Primary LLC n'est pas une société existante et est une entité offshore frauduleuse.

Alors que les courtiers légitimes publient des copies de leurs détails de licence, le courtier utilise des nombres aléatoires. Il n'y a aucun moyen que ce courtier offre de réelles conditions de trading. C'est juste un site Web simulé que le courtier utilise pour essayer de tromper les investisseurs.

Assurez-vous de demander des documents valides à un courtier avant de vous inscrire. Vous pouvez également confirmer en utilisant le site Web officiel du régulateur. Optez pour des courtiers avec des licences de régulateurs fiables tels que ASIC, CFTC, CySEC, FCA, FINMA, et plus encore.

Poinçons de FXPrimary

Profil

types de compte fxprimary.com

FXPrimary propose un compte ECN principal sans détails sur le dépôt minimum acceptable. Cela laisse la possibilité au courtier de demander tout montant qui est contraire aux réglementations commerciales. L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable.

Nous ne connaissons pas non plus les conditions de trading trouvées sous le compte. Ces informations précieuses sont absentes de leur page d'accueil. Le courtier prétend avoir plus de 250 instruments de trading.

Contact et support

Bien que la plate-forme dispose d'un outil de chat, elle n'offre pas de réponse instantanée. Il n'y a pas d'autre moyen de contacter le courtier. Le site Web n'a pas de page de contact, ce qui est assez inquiétant. Leur onglet de chat vous oblige à envoyer votre e-mail et à attendre une réponse.

C'est un autre moyen pour le courtier de récolter des informations personnelles. Cela ne vaut pas votre temps et vous devriez éviter tout courtier qui ne donne pas un accès direct à la communication.

Plateforme de trading

Le courtier prétend offrir une plateforme de trading MT4. Bien que la plate-forme fonctionne vraiment, elle ne sert à rien si vous ne retirez pas vos revenus. Vous pouvez en apprendre beaucoup en utilisant les plateformes de trading MT4, MT5 et SIRIX. Certaines des fonctionnalités avancées à trouver incluent des outils graphiques avancés et plusieurs indicateurs graphiques.

Sécurité des fonds avec FXPrimary

Comme nous avons ouvertement révélé l'intention du courtier, ses fonds clairs sont loin d'être sûrs. Le courtier ne sépare pas les comptes et n'offre pas de couverture d'assurance pour les dépôts.

Quiconque dépose auprès du courtier est à la merci de cette plateforme. Le courtier décide si vous pouvez ou non retirer des fonds, même si vous avez des fonds sur votre compte.

Arnaque ou FX légitime

Instruments de trading primaires

FXPrimary est une arnaque, et aucun courtier Crypto n'éviterait le contact direct avec les membres. Veuillez rester à l'écart de cette plate-forme.

Final pensée

Il n'y a aucun moyen que nous recommandons la plate-forme. C'est une plateforme à haut risque sans preuve de retraits.

Restez sur le bon côté et en toute sécurité du trading en utilisant des experts attrayants et conviviaux. Ces experts offrent des conditions de trading équitables et transparentes pour tous.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre entreprise commerciale.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à "FXPrimary Review: A Deceptive Offshore Broker"

  1. Ce courtier n'est PAS une arnaque. Beaucoup de ces affirmations sont tout simplement fausses. J'ai échangé et effectué plusieurs retraits sans aucun problème. Ils ne demandent PAS vos coordonnées bancaires comme l'indique cet «examen» et ils sont 100% vrais ECN.

    Cette critique n'est PAS du tout légitime.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FXPrimary Review: A Deceptive Offshore Broker

Nebeus-Loans

FXPrimary Review: A Deceptive Offshore Broker

Share This!

A false and misleading claim is what FXPrimary is all about. The broker claims to be the number one Crypto broker. All the broker attempts to do is to attract unsuspecting investors into signing up with them. FX Primary has no legitimacy in the crypto trading world, and the results speak for themselves. After we received an email from Wimberly regarding her experience, we decided to investigate. Learn what we found out in this detailed and eye-opening FXPRIMARY Review for more.

FXPrimary Review

For those who want to find a reliable broker, that’s easy as using an industry-backed expert is the solution. Go for brokers that have a proven reputation for providing professional trading services. These brokers come highly recommended by the trading community. It’s one of the best ways to trade as you get to learn from the experts. Sign up with brokers who have the relevant trading knowledge to take your trading to the next level.

Analysis of FXPrimary

The broker claims to offer a secure ECN trading environment by providing cutting-edge indicators. We have seen this type of scam before with claims of having the most accurate indicators.

What FX Primary is trying to achieve is create an impression of a professional crypto brokerage outfit. Despite their efforts, the broker makes mistakes which we will expose. We must keep the crypto world safe from these unscrupulous offshore brokers.

According to their about us page, the broker strives to deliver a top-notch trading experience. What they deliver is exactly the opposite. There have been rising complaints regarding how the broker treats members.

Before signing up, the broker almost calls every day trying to get you to invest. Once you make a huge deposit, the broker all of a sudden goes under. Any attempt to reach the broker fails, and later, the broker blocks your account.

Affiliate and IB Program

To find out how their website is deplorable, you should click on their IB tab. The action redirects you to the about us page. From what we have seen, affiliate marketers don’t want to get involved with the platform.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The reason for this is the fear that the broker won’t pay any commissions. There’s also another reason as victims will vent their anger to these affiliate members. The victims blame affiliate marketers for directing them to a false crypto brokerage platform.

Assets and trading instruments FX Primary

Fxprimary offers four classes of trading instruments to choose from. These include commodities, crypto, FX, and indices. You will find commodities such as copper, crude oil, gas, gold, and silver.

The broker offers CFDs on crypto pairs such as BTC/USD and EDO/USD. You also get to trade using FX crosses and major currencies. Indices found on the platform include AUS200 and GER30.

Becoming a member

Signing up with FX primary won’t take long as the broker requires your address, email, and full names. Once you agree to their terms and condition, you waive all rights to funds deposited. The broker may change the trading conditions as they please.

FX Primary Comments from Members/victims

We do have a huge issue with their verification process. Instead of sending an email link or SMS Code for verification, the broker asks for credit card information. That’s unheard of, and we suspect the broker is harvesting banking information from clients.

Custodian of Fxprimary.com

The disclaimer at the footer of their homepage claims the website is registered under FX Primary Ltd. We could not find the company on any listing in St. Vincent and the Grenadines.

You will also notice that there’s no mention of any professional crypto broker on their team. This means investors are blindly depositing funds to an unknown platform. Anonymity is a risky feature in any online investment platform.

Domain background and online footprint (fxprimary.com review)

Fxprimary.com is 231 days old as we are publishing this review. The exact date the website went live was August 24, 2020. This is a short time for a crypto broker to claim to have the number one spot.

All reliable crypto brokers take time before their platforms get global recognition. These are the false claims we mentioned earlier that the broker tries to use. The IP shows 21 changes over the past 14 years. There’s no doubt in our minds that this is a short-term website.

Encounter with the broker

Ken Wimberly had a rough time trying to withdraw funds from the broker. He even enlisted the help of a recovery agent. These agents will take your money and won’t provide the results. There’s no way they can get hold of the broker or even recover funds.

You should note that these are professional offshore brokers. Trying to refund the victims is next to impossible. Once you deposit funds with the broker, it’s the last you will hear from them.

FXPrimary License and Registration Condition

FXPrimary is an unregulated Crypto broker that doesn’t bother applying for a license. With offshore brokers, we don’t expect them to meet the strict regulatory conditions. The disclaimer at the footer of their homepage shows a registration number.

Offshore brokers use random numbers to act as license details. There’s no broker registered under license number 10077880. FX Primary LLC is not an existing company and is a fraudulent offshore entity.

Whereas legit brokers post copies of their license details, the broker uses random numbers. There’s no way this broker offers any real trading conditions. It’s just a mimic website that the broker is using to try and fool investors.

Ensure you ask for valid documents from a broker before signing up. You can also confirm using the regulator’s official website. Go for brokers with licenses from reliable regulators such as ASIC, CFTC, CySEC, FCA, FINMA, and more.

Hallmarks of FXPrimary

Account details

fxprimary.com account types

FXPrimary offers one primary ECN account with no details of acceptable minimum deposit. This leaves room for the broker to ask for any amount which is against trading regulations. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit.

We also don’t know the trading conditions found under the account. Such valuable information is missing from their homepage. The broker claims to have over 250 trading instruments.

Contact and support

Although the platform has a chat tool, it doesn’t offer an instant response. There’s no other way of contacting the broker. The website fails to have a contact page which is quite worrying. Their chat tab requires you to send your email and wait for a response.

This is another avenue for the broker to harvest personal information. It’s not worth your time, and you should avoid any broker that fails to give direct communication access.

Trading platform

The broker claims to offer an MT4 trading platform. Although the platform does really work, it’s of no use if you won’t withdraw earnings. You can learn a lot using MT4, MT5, and SIRIX trading platforms. Some of the advanced features to find include advanced charting tools and multiple chart indicators.

Safety of funds with FXPrimary

As we have openly revealed the broker’s intent, its clear funds are far from safe. The broker doesn’t segregate accounts and won’t offer insurance cover for deposits.

Anyone who deposits with the broker is at the mercy of this platform. The broker decides whether or not you can withdraw, despite having funds in your account.

Scam or Legit FXPrimary

FXPrimary Trading Instruments

FXPrimary is a scam, and no Crypto broker would avoid direct contact with members. Please stay away from this platform.

Final thought

There’s no way we would recommend the platform. It’s a high-risk platform with no proof of withdrawals.

Stay on the right and safe side of trading by using engaging and user-friendly experts. These experts offer fair and transparent trading conditions for all.

We wish you the very best in your trading venture.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

2 Replies to “FXPrimary Review: A Deceptive Offshore Broker”

  1. This broker is NOT a scam. A lot of these claims are simply untrue. I have traded and made multiple withdraws without any issues. They DO NOT ask for your banking details as this “review” stated and they are 100% true ECN.

    This review is NOT legit at all.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons