Menu

Examen de Fxstocktradex: une fausse plateforme de trading

Examen de Fxstocktradex: une fausse plateforme de trading

Share!

Un courtier notoire est Fxstocktradex, car ils volent vos fonds et bloquent l'accès à votre compte. FST est l'autre nom utilisé par ce courtier, et nous avons quelques détails accablants sur la maison de courtage. Il n'y a pas de trading réel et des plaintes viennent de tous les coins. Il semble que FX Stock TradeX soit une autre arnaque en ligne qui cherche désespérément à voler le cœur d'investisseurs naïfs. Avant de vous inscrire à la plate-forme, vous devez connaître quelques détails sur FXStock TradeX.

Examen de Fxstocktradex

Un bref aperçu de Fxstocktradex

Une fois que vous arrivez sur leur page d'accueil, vous avez le sentiment qu'il s'agit d'un courtier professionnel. Toute l'esthétique vise à inciter les investisseurs à croire qu'il s'agit d'un courtier expérimenté. Loin de là, c'est un courtier impitoyable qui volera votre argent durement gagné.

Immédiatement vous déposez avec eux, c'est le dernier que vous verrez ou entendrez d'eux. Et cette tendance inquiétante doit cesser pour que les investisseurs débutants puissent s'inscrire auprès de courtiers crédibles.

A façon plus sûre de négocier c'est avoir un courtier fiable qui vous offrira un service juste et transparent. Ces courtiers sont fortement recommandés par les experts et la communauté commerciale. Grâce à leur réputation, ils se sont avérés au fil des ans les meilleurs du secteur. Essayez-les et commencez à en apprendre davantage sur le trading. Avec l'aide de courtiers, vous obtenez un professionnel qui protégera vos intérêts. C'est ce dont vous avez besoin pour réussir dans le monde du trading en ligne.

Le site Web a un thème bleu et blanc qui a l'air professionnel. C'est la seule partie qu'ils ont raison. Il y a trop d'informations sur le site Web, ce qui peut déranger n'importe qui. Avant de faire défiler leur page d'accueil, vous pourriez vous assoupir au milieu.

Un excellent courtier ira droit au but. Ces courtiers en escroquerie veulent rassembler toutes les informations sur une seule page. Et c'est ici que nous apercevons notre premier drapeau rouge. Le site Web manque de pages significatives.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Fxstocktradex?

Les fonds des membres ne sont pas en sécurité avec un courtier qui n'a pas de licence de trading valide. Le courtier reste à considérer comme crédible quelques semaines après son lancement. Après une recherche approfondie, nous pouvons déterminer qu'il s'agit de courtiers offshore.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plate-forme entière n'a pas d'adresse de localisation, juste un e-mail d'assistance sans numéro de téléphone. Il n'y a aucun moyen que les fonds soient en sécurité avec un courtier qui cache leurs informations. Les courtiers doivent être disponibles et transparents à tout moment pour leurs clients.

Propriétaire de l'entreprise

Nous n'avons pas le nom de la personne derrière cette plateforme. Aucun courtier ne semble s'associer à la plateforme. Et c'est un indicateur que nous avons affaire à un site Web anonyme. L'anonymat pose des problèmes car il n'y a aucun moyen de contacter le courtier.

Tous les faits conduisent à un courtier qui veut rester derrière les rideaux. L'ouverture et la transparence doivent être au cœur de chaque plateforme de trading. Sans transparence, le courtier peut faire des choses louches derrière votre dos.

Commentaires et retours des investisseurs

Billy Frank sur Trustpilot est un investisseur qui a eu l'audace de partager son expérience. Au début, le courtier était gentil avec Billy, offrant même des conseils de trading gratuits. Après avoir effectué un dépôt initial de 5,000 XNUMX $, c'est à ce moment-là que les choses se sont compliquées.

Il ne pouvait plus accéder à son compte ni joindre le courtier. Tous ses efforts pour essayer de récupérer des fonds sont tombés sur des années sourdes. C'est ce à quoi la plupart des victimes sont confrontées avec les plateformes de trading en ligne anonymes.

Détails du domaine (examen de fxstocktradex.com)

Fonctionnalités Fx Stock Tradex

Il n'est pas surprenant de voir que le site Web a à peine deux mois lors de la publication de cet article. Selon les outils de vérification de domaine, le site Web a été mis en ligne le 23 octobre 2020. Les allégations sur leur site Web faisant état d'années d'expérience dans le commerce sont par la présente prouvées invalides.

Ces courtiers en escroquerie feront ou diront n'importe quoi pour essayer de vous voler vos fonds. Nous sommes sûrs que le courtier changera son adresse IP une fois que les plaintes seront à nouveau diffusées sur le Web. C'est ce pour quoi ces courtiers offshore sont connus.

Licence et enregistrement Fxstocktradex

FX Stock TradeX est un courtier offshore sans informations d'identification de trading valides. Il n'y a nulle part sur leur site Web où nous obtenons des informations sur leur conformité. Et cela montre que le courtier induit les membres en erreur lors de la signature de la politique utilisateur.

Le courtier doit être ouvert au sujet de sa conformité avec les investisseurs. Certains courtiers déclareront ouvertement qu'ils demandent une licence et montreront les informations d'identification. Fxstocktradex, de son côté, ne prend pas la peine de relayer cette information aux investisseurs.

Sans informations d'identification de trading valides, toute personne qui s'inscrit sur la plate-forme est vouée à perdre ses fonds. Le courtier manque à son obligation de garantir les dépôts effectués par les membres. Tous les courtiers doivent déposer un certain dépôt minimum auprès des régulateurs.

Le dépôt est une couverture d'assurance en cas de remboursement et un système d'indemnisation est disponible. Sans le dépôt de négociation minimum, le courtier met tous les fonds en péril.

Avantages et inconvénients de Fxstocktradex

Types de comptes

Fxstocktradex ne mentionne aucun détail concernant les types de comptes disponibles. Et c'est une erreur car les investisseurs s'inscrivent sans connaître les fonctionnalités disponibles. Il semble que le courtier propose trois types de services de trading, Crypto, Forex et Stock trading.

Nous n'avons pas d'informations sur le dépôt minimum disponible. Le courtier omet de mentionner cela pour hacher chaque centime des investisseurs. Certains déposeront 5,000 500 $ et d'autres XNUMX $ pour le même compte.

Gestionnaire de clientèle

Écarts sur les actions FX TradeX

Le courtier n'est pas un professionnel bien qu'il prétende offrir un gestionnaire de clientèle. Le nom du gestionnaire de clientèle est Lorem Ipsum. Pour ceux qui débutent dans le trading, il s'agit du texte factice standard de l'industrie.

Et c'est un autre drapeau rouge que nous devons soulever pour que vous le notiez. Ces courtiers frauduleux commettent souvent des erreurs et il est de notre devoir de les exposer et de protéger les commerçants. Il n'y a pas de gestionnaire de clientèle disponible sur la plate-forme, et c'est juste un perchoir pour attirer les investisseurs.

Déposer et retirer avec Fx Stock TradeX

Il existe plusieurs options pour déposer des fonds auprès de ce courtier. Ces options incluent Bitcoin, carte de débit et virement bancaire. Le dépôt de fonds sur n'importe quelle plateforme est facile et prend moins de cinq minutes.

Le retrait de fonds de ces sites Web est le plus gros obstacle auquel vous serez confronté en tant que membre. Billy n'a pas été en mesure de retirer ou de localiser ses fonds. Évitez de tels problèmes et inscrivez-vous auprès des courtiers recommandés par l'industrie.

Plateforme de trading disponible sur FXSTOCKTRADEX

Le courtier prétend proposer des terminaux de trading MT4 et MT5. Ces plates-formes sont disponibles gratuitement et sont livrées avec des paramètres de téléchargement faciles. Un problème que nous avons avec le courtier est que la plate-forme n'est pas disponible sur les comptes.

Une capture d'écran envoyée par Billy montre que le courtier propose en fait une plateforme sur mesure. Le problème avec les plates-formes personnalisées est qu'elles ne disposent pas de fonctionnalités de trading essentielles. Vous manquerez des fonctionnalités importantes telles que l'exécution stop-loss.

Arnaque ou légitimité Fxstocktradex

Plateforme de trading Fxstocktradex

Fxstocktradex est une arnaque, et personne ne devrait vous faire penser autrement. Tous les faits ont été exposés pour que vous puissiez les voir. Le courtier est complètement anonyme et ne montre aucun signe de légitimité. Éloignez-vous de la plate-forme.

En résumé

Pour protéger nos lecteurs, nous ne recommanderons pas FX Stock TradeX.

Au lieu d'avoir des problèmes avec des courtiers inconnus, pourquoi ne pas essayer des professionnels éprouvés? Tirez le meilleur parti du trading en vous inscrivant avec les meilleurs experts en trading.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Fxstocktradex Review: A Bogus Trading Platform

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Fxstocktradex Review: A Bogus Trading Platform

A notorious broker is Fxstocktradex, as they steal your funds and block access to your account. FST is the other name that this broker goes by, and we have some damning details of the brokerage. There’s no actual trading taking place, and complaints are coming in from all corners. It seems FX Stock TradeX is another online scam that is desperate to steal the hearts of naïve investors. Before signing up with the platform, there are a few details you need to know about FXStock TradeX.

Fxstocktradex Review

A Brief view of Fxstocktradex

Once you land on their homepage, you get the feeling that this is a professional broker. All the aesthetic is meant to drive investors into believing that this is an experienced broker. Far from it, this is a ruthless broker who will steal your hard-earned money.

Immediately you deposit with them, it’s the last you will see or hear from them. And this disturbing trend must stop so that newbie investors can sign up with credible brokers.

A safer way of trading is having a reliable broker who will give you fair and transparent service. These brokers come highly recommended by experts and the trading community. Thanks to their reputation, they have over the years proven to be the best in the business. Try them out and start learning more about trading. With the help of brokers, you get a professional who will protect your interest. That’s what you need to succeed in the online trading world.

The website has a blue and white theme that looks professional. That’s the only part they got right. There’s too much information on the website, which can throw off anyone. Before you scroll down their homepage, you might doze off in the middle.

An excellent broker will be straight to the point. These scam brokers want to squeeze every bit of information on one page. And here’s where we spot our first red flag. The website lacks any meaningful pages.

Are funds safe with Fxstocktradex?

Members’ funds are not safe with a broker who lacks a valid trading license. The broker remains to be seen as credible weeks after their launch. After a thorough search, we can determine that these are offshore brokers.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

The entire platform has no location address, just a support email with no phone number. There is no way funds are safe with a broker who hides their information. Brokers should be available and transparent at all times for their clients.

Business owner

We don’t have the name of the person behind this platform. No broker seems to associate with the platform. And this is a pointer that we are dealing with an anonymous website. Anonymity brings problems as there’s no way of reaching out to the broker.

All the facts lead to a broker who wants to remain behind the curtains. Openness and transparency should be at the core of every trading platform. Without transparency, the broker may do shady things behind your back.

Comments and feedback from investors

Billy Frank on Trustpilot is one investor who was bold enough to share their experience. At first, the broker was nice to Billy, even offering free trading advice. After he made an initial deposit of $5,000, that’s when things turned messy.

He could no longer get access to his account or reach the broker. All his efforts to try and recover funds fell on deaf years. It’s what most victims face with anonymous online trading platforms.

Domain details (fxstocktradex.com review)

Fx stock tradex Features

It’s not surprising to see that the website is barely two months old when publishing this post. According to domain checker tools, the website went live on October 23, 2020. Claims on their website of having years of trading experience are hereby proven invalid.

These scam brokers will do or say anything to try and steal your funds from you. We are sure that the broker will change their IP once more complaints hit the web. It’s what these offshore brokers are known for.

Fxstocktradex License and Registration

FX Stock TradeX is an offshore broker with no valid trading credentials. There’s nowhere on their website do we get any information on their compliance. And this shows that the broker misleads members when signing the user policy.

The broker should be open about their compliance with investors. Some brokers will openly state that they are applying for a license and show the credentials. Fxstocktradex, on their part, doesn’t bother relaying this information to investors.

Without valid trading credentials, anyone who signs up with the platform is bound to lose their funds. The broker fails in their obligation to secure deposits made by members. All brokers should deposit a certain minimum deposit with regulators.

The deposit is an insurance cover in case a reimbursement and a compensation scheme is available. Without the minimum trading deposit, the broker is putting all funds in jeopardy.

Pros and Cons of Fxstocktradex

Account types

Fxstocktradex is not mentioning any details regarding the available account types. And this is a mistake as investors are signing up not knowing the features available. It seems that the broker offers three types of trading services, Crypto, forex, and stock trading.

We don’t have information on the available minimum deposit. The broker fails to mention this to mince every penny from investors. Some will deposit $5,000 and others $500 for the same account.

Client manager

FX Stock TradeX Spreads

The broker is not a professional despite claiming to offer a client manager. The name of the client manager is Lorem Ipsum. For those who are new to trading, this has been the industry’s standard dummy text.

And this is another red flag that we must raise for you to note. These scam brokers will often make mistakes, and it’s our duty to expose them and protect traders. There’s no client manager available on the platform, and it’s just a roost to entice investors.

Depositing and withdrawing with Fx Stock TradeX

There are several options for depositing funds with this broker. These options include Bitcoin, debit card, and wire transfer. Depositing funds in any platform is easy and takes less than five minutes to complete.

Withdrawing funds from such websites is the biggest hurdle you will face as a member. Billy has not been able to withdraw or track down where his funds went. Avoid such problems and sign up with industry-recommended brokers.

Trading platform available on FXSTOCKTRADEX

The broker claims to offer MT4 and MT5 trading terminals. These platforms are available for free and come with easy download settings. One issue we have with the broker is that the platform is not available on the accounts.

A screenshot sent by Billy shows that the broker actually offers a custom-made platform. The problem with custom-built platforms is that they lack essential trading features. You will miss out on important features such as stop-loss execution.

Scam or Legit Fxstocktradex

Fxstocktradex Trading Platform

Fxstocktradex is a scam, and no one should make you think otherwise. All the facts have been put out there for you to see. The broker is completely anonymous with no signs of going legit. Stay away from the platform.

Bottom line

To protect our readers, we won’t be recommending FX Stock TradeX.

Instead of having problems with unknown brokers, why not try proven professionals? Get the best out of trading by signing up with the best trading experts.

We wish you all the best in your trading.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.