Menu

Examen de FXStreet Signals: Fxstreet.com Brutal Signal Scam

Examen de FXStreet Signals: Fxstreet.com Brutal Signal Scam

Share!

FXStreet Signals (Fxstreet.com) est une autre plate-forme de signal de Barcelone avec des liens vers une plate-forme réputée. Bien qu'ils aient des liens avec le domaine fxstreet.com, il n'y a aucun moyen de leur faire confiance. Leur page de destination est simple et dispose des informations de signal nécessaires à transmettre aux visiteurs. Il existe également une vidéo utile avec des prix premium en ce qui concerne cette plate-forme. Cet examen vise à examiner de plus près leurs services premium. Une majorité de membres ne sont pas satisfaits des services fournis par ce fournisseur de signaux.

Examen des signaux FXStreet

À propos des signaux FXStreet

La plate-forme propose également des signaux gratuits qui ne sont pas très utiles car ils sont limités en quantité. Un autre problème majeur avec leurs signaux est le retard des données d'environ 15 minutes. Et c'est là que vous ne pouvez pas faire confiance à un fournisseur de signaux avec des problèmes de retard. C'est probablement la raison pour laquelle personne ne peut faire confiance à ce robot. Aucune de nos tentatives d'inscription n'a porté ses fruits, grâce au retard. Aucun commerçant ne pourra utiliser ces signaux car vous savez bien qu'ils sont en retard et causent des pertes.

Pour avoir un aperçu du trading réel, les investisseurs et les traders doivent utiliser des outils rapides et transparents. Inscription avec les meilleurs robots de trading forex est le meilleur moyen de gagner de l'argent avec le trading. Ces robots sont admirés par la plupart grâce à la garantie de la sécurité des investissements. C'est ce que nous recommandons à nos estimés lecteurs, des outils de trading honnêtes.

FXStreet Signals utilise une plate-forme réputée pour vendre ses signaux tardifs. La raison pour laquelle un site Web fiable tel que fxstreet.com le permettrait est au-delà de notre compréhension. Ils sont probablement satisfaits du bénéfice d'affiliation qu'ils obtiennent du fournisseur de signaux. Le seul problème est qu'un fournisseur de signaux sous leur aile qui ne fonctionne pas aura des effets néfastes. Une majorité de personnes associera le fournisseur de signaux à la plate-forme réelle, ce qui n'est pas le cas.

Actifs couverts par le fournisseur de signaux

Ils prétendent vendre une «série de stratégies de trading» aux investisseurs. La plate-forme s'appuie sur les événements économiques, les tendances du marché et le temps d'action des prix. Ils comptent sur des cadres intra-hebdomadaires, ce qui signifie que le trading peut avoir lieu pendant plusieurs jours. Un plan gratuit est disponible, mais un abonnement mensuel de 35 $ est après le premier mois. Un plan de trimestre pour l'abonnement est fixé à 31.66 $, ce qui est assez abordable. Ce serait idéal si les signaux étaient à l'heure et que les résultats nous sont montrés pour soutenir le fournisseur.

Propriétaire d'entreprise

Le propriétaire de FXStreet Signals n'est pas connu, et le détail des développeurs est toujours un problème. Personne ne devrait s'inscrire sans connaître les informations d'identification complètes d'une plate-forme. Dans le vrai sens, les utilisateurs s'inscrivent à un fournisseur de signaux inconnu. Ils peuvent prétendre être originaires de Barcelone, ce qui n'est pas prouvé. Il peut s'agir d'arnaqueurs en ligne basés n'importe où dans le monde. Et c'est une autre raison pour laquelle nous devrions rester à l'écart de cette plate-forme de trading ridicule. Il n'offre aucun service de signal réel aux investisseurs.

Commentaires et commentaires

Il y a eu beaucoup d'informations concernant l'utilisation de ce fournisseur de signaux. La plupart des commentaires que nous avons reçus proviennent de traders qui se sentent trompés par la plateforme. Après l'inscription et le paiement des frais d'abonnement mensuels, les signaux ont été retardés. Certains membres insistent encore sur le fait qu'ils n'ont reçu aucun signal ces derniers jours. Et c'est ce qui en fait un signal terrible. Ils ont réussi à s'associer à une plate-forme réputée uniquement pour offrir des services de signal boiteux.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine

Caractéristiques des signaux FXStreet

Un coup d'œil aux détails du domaine de fxstreet.com révèle que le site Web est assez riche en histoire. Les détails d'un outil de vérification de domaine de confiance montrent que le site était ici bien avant FX Street Signals. La date de création réelle était 19th Juin 2000 et fait plus de 20 ans. Et c'est la principale raison pour laquelle les fournisseurs de signaux vendent leurs produits via le site Web. Ils veulent associer leurs produits à la longévité dans l'industrie. Vous savez maintenant qu'il s'agit d'une autre plate-forme qui utilise simplement leur réputation pour vendre leurs signaux.

Caractéristiques des signaux FXStreet

Ils traitent des services de signaux et leur boutique de trading a été créée en 2020. Cela signifie qu'ils n'ont pas beaucoup d'expérience à offrir dans le monde du trading forex. Ils fournissent de multiples stratégies, même s'ils ne parviennent pas à définir, quelle est la meilleure à utiliser. Le délai de négociation est de 24 heures, ce qui est un avantage si seuls les signaux étaient à l'heure. Ils ont défini la fréquence du signal sur fréquent, ce qui signifie que les investisseurs reçoivent des signaux. Et le retard de ces signaux est leur principale chute. Un retard de quinze minutes dans le monde du commerce en ligne n'est tout simplement pas acceptable.

Licence et enregistrement des signaux FXStreet

FXStreet Signals n'est PAS AUTORISÉ OU ENREGISTRÉ par aucun organisme de réglementation en Europe ou aux États-Unis. Pour essayer de confirmer leur statut de licence, nous avons contacté la CNMV pour vérifier leur statut. Le chien de garde financier espagnol n'a pas de fournisseur de signaux sous ce nom. D'autres régulateurs européens prévoient de publier un communiqué de presse concernant leurs signaux. Le retard a amené certains investisseurs à déclarer leurs pertes aux régulateurs. Un fournisseur de signaux doit offrir des signaux à l'heure à tout moment.

L'autre problème majeur avec une plate-forme sans licence est le manque de sécurité des fonds. Les dépôts effectués par les investisseurs ne bénéficient d'aucune couverture d'assurance par le fournisseur de signaux. Et c'est la raison pour laquelle aucun des investisseurs ne peut récupérer ses fonds. Une plate-forme sous licence offrira un service de garantie de remboursement aux plates-formes mécontentes. Sans ces signaux, cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme non autorisée. Ils ne montrent pas non plus de conformité en ce qui concerne leur page de conditions générales.

Limitations des signaux FXStreet

Paquets de compte

FXStreet Signals propose aux investisseurs trois packages parmi lesquels choisir. Les forfaits sont mensuels, trimestriels et annuels. Un plan annuel coûte 26.66 $ par mois, ce qui est un peu élevé compte tenu du retard. Un autre problème avec leurs packages est le fait de ne pas montrer aux investisseurs les différentes fonctionnalités. Personne ne connaît la différence entre avoir un paquet par rapport à l'autre. Il semblerait que la seule différence entre ces packages soit le facteur temps. Et c'est une raison de rester à l'écart du robot. Ils déclarent simplement que les services Premium relèvent de leur chaîne Telegram.

Contact et support

Ce que nous avons remarqué avec leur site Web, c'est l'absence de service de chat. Clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil contient la page d'informations de contact. Les utilisateurs devront laisser leurs e-mails pour recevoir une réponse. Ils ont également affiché un numéro de téléphone que nous avons essayé d'appeler. Il semble que le numéro soit toujours occupé et que nous n'avons pu joindre aucun abonné. Et c'est ce qui nous amène à remettre en question l'intention de cette plateforme. Pourquoi voudraient-ils contrôler le processus de communication? Ils décident quand et à quels e-mails répondre, ce qui est triste.

Résultats et stratégie de trading

Stratégies de trading FXStreet Signals

FXStreet Signals ne fournit aucun résultat de trading valide, ce qui est dommage. Sans qu'ils prouvent que leurs signaux fonctionnent, les investisseurs s'inscrivent aveuglément. Le moins qu'ils auraient fait est de publier leurs résultats sur FX Blue ou myfxbook. Ne pas le faire signifie que les signaux sont défectueux et ils veulent le cacher. Leurs stratégies présentent également des problèmes car elles ne parviennent pas à expliquer leur fonctionnement. Trois stratégies différentes et aucune information sur leur fonctionnement sont un énorme problème pour les investisseurs.

Sécurité des fonds avec FXStreet Signals

La sécurité des fonds est un problème majeur car le fournisseur de signaux n'offre pas de garantie de remboursement valide. Un autre problème avec le fournisseur de signaux est le manque de logiciel de sécurité de base sur leur plate-forme. Le site Web manque de protection DDoS et de cryptage SSL, ce qui est un énorme problème. Les pirates vont détourner le processus de transaction et voler des données vitales, y compris des informations de carte de crédit. Et c'est pourquoi nous insistons sur l'utilisation de fournisseurs de signaux recommandés par l'industrie avec une autorisation de sécurité.

Scam ou signaux FXStreet légitimes

FXStreet Signals est une arnaque car ils offrent des signaux retardés, ce qui entraîne des pertes pour les investisseurs. S'il s'agissait d'un véritable fournisseur de signaux, ils auraient résolu le problème maintenant. Et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous devrions éviter l'utilisation d'un tel fournisseur de signaux. Assurez-vous d'avertir votre famille et vos amis de l'utilisation de ce service.

Résultat financier

En ajoutant la plate-forme à notre liste noire d'escroquerie, nous nous assurons que nos lecteurs sont en sécurité.

Utilisation recommandée et outils de trading forex de confiance lorsqu'il s'agit de commerce en ligne. Ils offrent une sécurité pour votre investissement et sont transparents.

Nous vous souhaitons ce qu'il y a de meilleur.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FXStreet Signals Review: Fxstreet.com Brutal Signal Scam

FXStreet Signals Review: Fxstreet.com Brutal Signal Scam

Share This!

FXStreet Signals (Fxstreet.com) is another signal platform from Barcelona with links to a reputable platform. Although they have ties to the domain fxstreet.com, there is no way of trusting them. Their landing page is simple and has the necessary signal information to give to visitors. There is also a helpful video with premium pricing in regards to this platform. This review is meant to take a closer look at their premium services. A majority of members are unhappy with the services provides by this signal provider.

FXStreet Signals Review

About FXStreet Signals

The platform also offers free signals which are not that helpful since they are limited in amount. Another massive problem with their signals is having a data delay of around 15 minutes. And this is where you can’t put trust on a signal provider with delay problems. It is probably the reason why no one can trust this robot. None of the signup attempts we had bore any fruits, thanks to the delay. No trader will be able to use these signals as you well know they are late and cause losses.

To get a glimpse of actual trading, investors and traders need to use fast and transparent tools. Signing up with the best forex trading robots is the best way to make money with trading. These bots are admired by most thanks to guaranteeing of security of investments. It is what we recommend for our esteemed readers, honest trading tools.

FXStreet Signals is using a reputable platform to sell their late signals. The reason why a reliable website such as fxstreet.com would allow it is beyond our comprehension. They are probably happy with the affiliate profit they get from the signal provider. The only problem is a signal provider under their wing that is not performing will have adverse effects. A majority of people will associate the signal provider with the real platform, which is not the case.

Assets covered by the signal provider

They are claiming to sell a ‘series of trading strategies’ to investors. The platform relies on economic events, market trends, and price action time. They count on intra week frames, which means trading can take place for several days. There is a free plan available, but a monthly subscription of $35 is after the first month. A quarter plan for the subscription is set at $31.66, which is quite affordable. It would be ideal if the signals were on time, and the results are shown for us to back the provider.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Business Owner

The owner of FXStreet Signals is not known, and the detail of the developers is still a problem. No one should sign up without knowing the full credentials of a platform. In the real sense, users are signing up to an unknown signal provider. They may claim to hail from Barcelona, which is not proven. These could be online scam artists based anywhere in the world. And this is another reason why we should stay away from this ridiculous trading platform. It offers no actual signal services to investors.

Comments and feedback

There has been a lot of information regarding the use of this signal provider. Most of the comments we have received are from traders who feel cheated by the platform. After signing up and paying the monthly subscription fee, the signals were delayed. Some of the members still insist they have not received any signals for the past couple of days. And this is what makes it a terrible signal. They have managed to associate themselves with a reputable platform only to offer lame signal services.

Domain Details

FXStreet Signals Features

A look at the domain details of fxstreet.com reveals that the website is quite rich in history. Details from a trusted domain checker tool show that the site was here way before FX Street Signals. The actual creation date was 19th June 2000 and makes it over 20 years old. And this is the main reason why signal providers sell their merchandise through the website. They want to associate their products with longevity in the industry. Now you know that this is another platform just using their reputation to sell their signals.

Features of FXStreet Signals

They deal with signal services, and their trading shop was established in 2020. This means they don’t have much experience to offer in the forex trading world. They provide multiple strategies, although they fail to define, which is best to use. The trading time frame is 24 hours, which is an advantage if only the signals were on time. They have set the signal frequency to frequent, which means investors do get signals. And the time delay for these signals is their main downfall. A fifteen-minute delay in the online trading world is just not acceptable.

License and Registration of FXStreet Signals

FXStreet Signals is NOT LICENSED OR REGISTERED by any regulatory body in Europe or the United States. To try and confirm their license status, we reached out to the CNMV to verify their status. The Spanish financial watchdog has no signal provider under this name. Other European regulators plan to issue a press statement in regards to their signals. The delay has caused some investors to report their losses to regulators. A signal provider should offer on-time signals at all times.

The other main problem with an unlicensed platform is the lack of security of funds. Deposits made by investors do not get any insurance cover by the signal provider. And this is the reason none of the investors can get their funds back. A licensed platform will offer money-back guarantee service to unhappy platforms. Without these signals, it means we are dealing with a rogue platform. They also fail to show any compliance in regards to their terms and conditions page.

Limitations of FXStreet Signals

Account Packages

FXStreet Signals is offering investors three packages to choose from. The packages are monthly, quarterly, and yearly. An annual plan is going for $26.66 per month, which is a bit high considering the time delay. Another problem with their packages is a failure to show investors the different features. No one knows the difference between having one package over the other. It would seem that the only difference between these packages is the time factor. And this is a reason to stay away from the robot. They simply state that Premium services come under their Telegram channel.

Contact and Support

What we noticed with their website is the lack of a chat service. Disclaimer at the footer of their homepage has the contact information page. Users will have to leave their emails to receive any response. They have also posted a phone number which we tried to call. It seems the number is ever busy, and we could not get a hold of any subscriber. And this is what makes us question the intent of this platform. Why would they want to control the communication process? They decide when and which emails to respond to, which is sad.

Results and Trading Strategy

FXStreet Signals Trading Strategies

FXStreet Signals fails to provide any valid trading result, which is a shame. Without them proving that their signals work, investors are signing up blindly. The least they would have done is post their results on FX Blue or myfxbook. Failure to do so means the signals are faulty, and they want to hide this. Their strategies also have some issues as they fail to explain how they work. Three different strategies and no information on how they work are a huge problem for investors.

Safety of funds with FXStreet Signals

The security of funds is a huge issue as the signal provider does not offer a valid money-back guarantee. Another problem with the signal provider is the lack of basic security software on their platform. The website lacks DDoS protection and SSL Encryption, which is a huge problem. Hackers will hijack the transaction process and steal vital data, including credit card information. And this is why we insist on using industry-recommended signal providers with security clearance.

Scam or Legit FXStreet Signals

FXStreet Signals is a scam as they offer delayed signals, which cause investors to make losses. If this were a genuine signal provider, they would have fixed the issue by now. And this is one of the main reasons why we should shun the use of such a signal provider. Make sure to warn your family and friends in regards to using this service.

Bottom line

By adding the platform to our scam blacklist, we ensure that our readers are kept safe.

Use recommended and trusted forex trading tools when dealing with online trading. They offer safety for your investment and are transparent.

We wish you the very best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons