Menu

Examen FXTrader: Fxtrader.net Awry Forex Scam Exposed

Examen FXTrader: Fxtrader.net Awry Forex Scam Exposed

Share!

FXTrader (Fxtrader.net) est une autre arnaque brute d'options binaires, de CFD, de crypto-monnaie et de Forex pour frapper le monde du trading lucratif. FX Trader prétend être la marque la plus respectée dans le monde du trading. De telles allégations non fondées ont poussé de nombreuses personnes à s'inscrire sans connaître le motif de la plateforme. Certains membres sortent après avoir bloqué leurs comptes. Lisez cette critique authentique et détaillée de FXTRADER et trouvez la vérité.

Examen FXTrader

Les investisseurs qui souhaitent essayer le trading binaire devraient rechercher des fournisseurs de signaux authentiques. Et c'est pourquoi vous devez tester et fournisseurs de signaux d'options binaires de confiance. Assurez-vous de vous inscrire à tout moment avec les fournisseurs de signaux d'options binaires ci-dessus et transparents. Prenez la décision audacieuse et commencez à vous inscrire avec des fournisseurs de signaux d'options binaires crédibles et innovants. Le moment est venu de gagner de l'argent avec les options binaires. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des fournisseurs de signaux d'options binaires authentiques.

Examen FXTrader

Certaines des victimes de cette escroquerie nous ont envoyé des courriels convaincants nous exhortant à effectuer un examen approfondi. Et une enquête approfondie était en cours et nos découvertes vous choqueront. Il s'avère que FXTrader est une autre plateforme d'escroquerie en ligne destinée à voler tout investisseur qui dépose des fonds avec eux. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous inscrivez jamais à aucun de leurs programmes d'affiliation.

Étant donné que la plate-forme est gérée par des escrocs professionnels, repérer les pièges est difficile pour les traders novices. Les escrocs professionnels ciblent les investisseurs et les commerçants en ligne débutants qui n'ont aucune idée du trading. Le site Web regorge de mensonges, car ces escrocs utilisent des revendications et des promesses sur la lune. Vous n'obtiendrez jamais de services de trading fructueux avec FX Trader. Ce sont des escrocs qui ont cloné le site Web pour ressembler à une véritable plateforme de trading. Et c'est pourquoi les débutants tombent dans leur piège.

À propos de FXTrader

En regardant leur page à propos de nous; c'est là que nous apercevons notre premier drapeau rouge. Il semble que la page à propos de nous ait été écrite par le président et chef de la direction. Ce ne sont que des affirmations vides destinées à décourager les investisseurs. À partir de la déclaration publiée, un certain nombre de divergences peuvent être observées. Aucun nom n'a été mentionné ni où se trouve réellement la plateforme. Vous vous attendez à ce que la page à propos de nous partage un bref historique de l'existence de la plateforme de trading. Et les drapeaux rouges ne s'arrêtent pas là.

L'anonymat est un énorme problème en matière de trading en ligne. Assurez-vous de ne jamais vous inscrire sur une plateforme de trading d'investissement en ligne. Ce ne sont que de simples escrocs offshore qui feront ou diront n'importe quoi pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Qui est le PDG ou le président de FXTrader? Pourquoi n'ont-ils pas publié les vrais noms de ces dirigeants? L'ensemble de la plate-forme n'a aucune preuve réelle que la plate-forme ait jamais été dans l'industrie. Pour être juste, cela semble être une plate-forme de trading fantôme.

FXTrader est-il licencié ou enregistré?

À première vue, aucun régulateur ne peut enregistrer une plateforme de trading anonyme. Un examen plus approfondi de divers organismes de réglementation confirme notre théorie. FXTrader N'EST PAS AUTORISÉ à offrir des services de trading. Nous avons contacté les principaux organismes de réglementation pour essayer de savoir si la plate-forme est dûment enregistrée. Certaines des institutions de réglementation que nous avons contactées incluent ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA et SEC. Aucun de ces organismes n'a jamais entendu parler de FXTrader.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Selon la page de contact, cette plateforme prétend être située en Nouvelle-Zélande. Les autorités Forex ne reconnaissent pas cette plateforme de trading. Pour ajouter du sel aux blessures, la plate-forme n'a pas de licence ou de numéro d'enregistrement affiché sur leur site Web. Aucune copie correspondante de leurs documents de licence ne peut être vue sur cette plateforme de trading. Et c'est pourquoi vous devez rester à l'écart de cette plateforme de trading illicite. Les risques sont élevés car aucun régulateur ne semble connaître l'existence de FX Trader.

Avoir à vos côtés des courtiers fiables et réputés est une décision judicieuse. Prenez l'habitude de vous associer avec des courtiers authentiques et dévoués qui ont une solide réputation en ligne. Inscrivez-vous avec des courtiers qui ont été testés et sont fortement recommandés par les experts en trading. Votre chance de gagner de l'argent commence par avoir un partenaire louable. Les courtiers sont l'option idéale pour les traders débutants. Commencez le parcours du succès et établissez des partenariats avec des courtiers en ligne efficaces et innovants.

Avantages de FXTrader

Après une recherche approfondie, nous n'avons pu trouver aucun avantage à trader avec cette plateforme. Les nombreuses plaintes que nous avons reçues sont la preuve que quelque chose de sinistre se passe. Les membres ne sont pas en mesure de retirer des fonds, ce qui en fait un véritable cauchemar. Vous vous attendez à ce qu'une véritable plateforme de trading permette aux membres de retirer ne serait-ce qu'une partie du montant déposé. Avec FXtrader, vous ne serez jamais remboursé. Et c'est pourquoi vous devez vous tenir à l'écart de cette plateforme illicite.

Inconvénients de FXTrader

Types de comptes

Types de compte FXTrader

FXTrader fournit aux utilisateurs deux types de comptes. Les comptes énumérés comprennent les entreprises et les particuliers. Ce qui est étrange avec ces types de comptes, c'est la similitude des fonctionnalités. Les titulaires de comptes individuels doivent déposer 50 $, ce qui est l'exigence minimale de dépôt. Pour être honnête, c'est bien trop peu, ce qui signifie que la plate-forme cible les débutants. L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable.

Support à la clientèle

L'onglet du support client montre clairement que leur équipe de chat en direct est hors ligne. Pendant toute la durée de notre enquête, la boîte de discussion était hors ligne. Et cela laisse les utilisateurs à utiliser des e-mails et un numéro de téléphone qui ne passe jamais. Les escrocs veulent limiter la communication avec leurs victimes. Et c'est la raison pour laquelle leur chat en direct est hors ligne. Et c'est pourquoi les investisseurs devraient rester à l'écart d'une plateforme qui cache leur véritable identité.

compte démo

FXTrader offre aux utilisateurs un compte de démonstration gratuit pour les commerçants en ligne. Le problème avec leur compte de démonstration est le manque de conditions de trading honnêtes. FX Trader truque le compte de démonstration pour produire des marges bénéficiaires élevées. N'oubliez pas qu'un compte de démonstration utilise de l'argent virtuel qui n'est pas réel. Ces escrocs veulent que les investisseurs croient qu'ils peuvent réaliser les mêmes marges bénéficiaires avec un compte réel. Assurez-vous qu'un compte de démonstration produit des résultats réalistes avant de vous engager sur un vrai compte de trading.

Trading Platform

Selon la page de la plateforme, la plateforme dispose d'une variété de plateformes de trading. Les membres peuvent choisir d'avoir la plate-forme MT4, MT5 ou FXTrader qui est faite sur mesure. Une autre caractéristique inquiétante de leur plate-forme est le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées pour protéger les utilisateurs. Ces plates-formes n'ont pas de protection DDoS et de cryptage SSL. Cela fait de la plate-forme sur mesure une cible facile pour les pirates.

Sécurité des fonds avec FXTrader

Étant donné que la plate-forme ne sépare pas les comptes, cela signifie que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. L'industrie a interdit la mise en commun de fonds dans un seul compte. En cas de faillite ou d'insolvabilité, les membres ne devraient s'attendre à aucune compensation. FX Trader ne participe à aucun système de compensation.

Arnaque ou légitime

Plateforme de trading FXTrader

Les preuves montrent clairement que FXTrader est une arnaque qui doit être exposée à la vue de tous. Des plaintes élevées à l'absence d'adresse réelle, la plate-forme est un canular. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur aucun lien envoyé par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas vous inscrire à cette arnaque ridicule de trading en ligne.

Verdict

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'arnaques et veillerons à ce que nos lecteurs ne tombent jamais dans ce piège.

Optez pour les robots de trading de crypto-monnaie qui ont reçu le feu vert des experts en crypto. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec un Robot de trading de crypto-monnaie de confiance.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience commerciale prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "FXTrader Review: Fxtrader.net Awry Forex Scam Exposed"

  1. Ils m'ont retiré de l'argent et m'ont ensuite dit que pour le retirer, je devais leur donner mon email personnel pa ** w ***. Cela ne me convenait pas, alors ils m'ont dit que j'avais 5 minutes à leur donner ou que la demande de transaction serait refusée. Ils ont refusé de me rendre ma caution. J'aurais aimé lire ceci en premier.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FXTrader Review: Fxtrader.net Awry Forex Scam Exposed

FXTrader Review: Fxtrader.net Awry Forex Scam Exposed

Share This!

FXTrader (Fxtrader.net) is another crude Binary Options, CFDs, Cryptocurrency, and Forex scam to hit the lucrative trading world. FX Trader is claiming to be the most respected brand name in the trading world. Such unfounded claims have moved many to sign up not knowing the motive behind the platform. Some members are coming out after having their accounts blocked. Read this genuine and detailed FXTRADER Review and get the truth.

FXTrader Review

Investors who want to try out with binary trading should look for authentic signal providers. And this is why you need tested and trusted binary options signal providers. Ensure you sign up with above board and transparent binary options signal providers at all times. Make the bold decision and start signing up with credible and innovative binary options signal providers. The time to make money with binary options is now. What are you waiting for? Sign up with authentic binary options signal providers today.

FXTrader Review

Some of the victims of this scam have sent us compelling emails urging us to conduct a thorough review. And a thorough investigation was underway and our findings will shock you. It turns out FXTrader is another online scam platform out to steal from any investor who deposits funds with them. Thanks to our years of investing and trading, we know how to spot a scam from a mile away. Stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs.

Since the platform is being run by professional scam artists, spotting the traps is hard for novice traders. Professional scam artists target newbie online investors and traders who don’t have a clue in regards to trading. The website is full of lies since these scam artists are using over the moon claims and promises. You will never get any fruitful trading services with FX Trader. These are scam artists who have cloned the website to resemble a real trading platform. And that’s why newbies fall for their trap.

About FXTrader

Looking at their about us page; this is where we spot our first red flag. It seems the about us page has been written by the president and chief executive officer. These are mere empty claims meant to throw off investors. From the posted statement, a number of discrepancies can be seen. No name has been mentioned or where the platform is actually located. You would expect the about us page to share a brief history of the trading platform’s existence. And the red flags don’t stop there.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Anonymity is a huge problem when it comes to online trading. Ensure you never sign up with any online investment trading platform. These are mere offshore scam artists who will do or say anything to make investors sign up. Who is the CEO or President of FXTrader? Why have they failed to post real names of these executives? The entire platform does not have any real evidence of the platform ever having been in the industry. To be fair, this seems to be a ghost trading platform.

Is FXTrader licensed or registered?

From the look of things, no regulator can register an anonymous trading platform. A closer look at various regulatory bodies confirms our theory. FXTrader is NOT LICENSED to offer any trading services. We reached out to leading regulatory bodies to try and find out whether the platform is dully registered. Some of the regulatory institutions we contacted include ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA, and SEC. None of these bodies has ever heard of FXTrader.

According to the contact page, this platform claims to be located in New Zealand. The Forex authorities do not recognize this trading platform. To add salt to injury, the platform does not have any license or registration number posted on their website. No matching copies of their license documents can be seen on this trading platform. And this is why you must stay away from this illicit trading platform. The risks are high as no regulator seems to know the existence of FX Trader.

Having reliable and reputable brokers by your side is a smart decision. Make the habit of partnering with authentic and dedicated brokers who have a solid online reputation. Sign up with brokers who have been tested and come highly recommended by trading experts. Your chance to make money starts with having a commendable partner. Brokers are the go to option for newbie traders. Start the success journey and partner with effective and innovative online trading brokers.

Advantages of FXTrader

After a thorough search, we could not come up with any advantage of trading with this platform. The many complaints we have been receiving is proof something sinister is going on. Members are not able to withdraw funds which make this a real nightmare. You would expect a real trading platform to allow members to withdraw even a portion of the deposited amount. With FXtrader, you will never get your money back. And this is why you must stay away from this illicit platform.

Disadvantages of FXTrader

Account types

FXTrader Account Types

FXTrader is furnishing users with two account types. The accounts listed include Corporate and Individual. What is odd with these account types is the similarity in features. Individual account holders must deposit $50 which is the minimum depository requirement. To be honest, this is way too little which means the platform is targeting newbies. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit.

Customer Support

The customer support tab shows clearly their live chat team is offline. During the entire duration of our investigation, the chat box was offline. And this leaves users to use emails and a phone number that never goes through. Scam artists want to limit communication with their victims. And this is the reason why their live chat is offline. And this is why investors should stay away from a platform that hides their true identity.

Demo Account

FXTrader is offering users with a free web trader demo account. The problem with their demo account is lack of honest trading conditions. FX Trader is rigging the demo account to produce high profit win margins. Remember a demo account uses virtual money which is not real. These scam artists want investors to believe they can make the same profit margins with a real account. Ensure a demo account produces realistic results before committing to a real trading account.

Trading Platform

According to the platform page, the platform has a variety of trading platforms. Members can choose to have MT4, MT5, or FXTrader platform which is custom made. Another disturbing feature with their platform is lack proper security features to protect users. These platforms don’t have DDoS protection and SSL encryption. It makes the custom made platform an easy target for hackers.

Safety of funds with FXTrader

Since the platform does not segregate accounts, it means members are depositing funds straight to owner’s bank account. The industry has prohibited pooling of funds in one account. When bankruptcy or insolvency occurs, members should not expect any compensation. FX Trader does not participate in any compensatory scheme.

Scam or legit

FXTrader Trading Platform

Evidence clearly shows FXTrader is a scam which must be exposed for all to see. From the high complaints to having no real address, the platform is a hoax. Mark all their emails as spam and never click on any link sent by their email marketing team. Warn your family and friends from signing up with this ridiculous online trading scam.

Verdict

We will add this platform to our scam blacklist and ensure our readers never fall for this trap.

Go for Cryptocurrency trading robots which have been given the green light by Crypto experts. What are you waiting for? Sign up with a trusted Cryptocurrency trading robot.

Wishing all investors a prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “FXTrader Review: Fxtrader.net Awry Forex Scam Exposed”

  1. They got me out of money and then told me in order to withdraw it I had to give them my personal email pa**w***. That didn’t sit well with me so they told me I had 5 minutes to give to them or the transaction Request would Be declined. They refused to give me my deposit back. I wish I would have read this first.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons