Menu

Examen de Gainmax Capital: ne financez pas une arnaque, c'est simple!

Examen de Gainmax Capital: ne financez pas une arnaque, c'est simple!

Share!

Cette revue de Gainmax Capital Ltd a été publiée avec l'intention de prouver que Gainmax Capital est un Royaume-Uni investissement arnaque. Ce site Web fournit soi-disant commerce services pour ses membres. Ils auraient échangé sur le Forex, les actions et les indices. Votre implication est nécessaire car ils auraient découvert une méthode de trading secrète mais n'ont pas le capital pour la faire fonctionner.

Si vous pouvez participer, Gainmax Capital vous garantira des bénéfices quotidiens et hebdomadaires pouvant atteindre 20% d'intérêts par semaine.

Ils promeuvent la culture de l'enregistrement, du dépôt et de la détente. Et vous pouvez également commencer avec un minimum de 10 $.

Il y a 5 plans au total. Ces plans garantissent des retours d'intérêts variables, ce que nous trouvons vraiment suspects.

Le rendement hebdomadaire minimum que Gainmax Capital promet est de 5%.

Puisque nous avons déjà déclaré qu'il s'agissait d'une arnaque à l'investissement, nous allons aller de l'avant et donner nos raisons pour lesquelles nous le pensons.

Remarque: choisissez ces programmes de trading Forex légitimes si vous voulez gagner de l'argent.

Examen de Gainmax Capital

Nous apprécions le fait que les coordonnées du propriétaire du site soient librement disponibles sur who.is. L'entreprise est enregistrée auprès d'une personne appelée George Foster. Ils sont basés à Londres, bien que le site officiel mentionne le Royaume-Uni en général. Ils ne nous ont pas donné de lieu précis.

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Dans la page «À propos», ils affirment que Gainmax a récemment étendu ses ailes en Asie du Sud-Est et dans toute l'Europe, offrant ainsi aux gens du monde entier la possibilité d'accéder à des services de financement et de négociation numériques.

examen du capital gainmax

La société dispose également d'un portefeuille dans lequel vous pouvez prétendument stocker des fonds à des fins de paiement de factures en ligne.

L'une des raisons pour lesquelles Gainmax est une arnaque à l'investissement est qu'il promet des rendements extrêmement élevés dans un court laps de temps. Il est prétendument simple, facile, sûr et sans stress.

Cette combinaison de promesses en fait un trop beau pour être un véritable projet d'investissement. Personne ne devrait garantir un certain pourcentage de revenu lorsqu'il s'agit de négocier le Forex, les actions ou les indices.

Donc, la raison pour laquelle ce site Web fait de telles promesses est que tout ce qu'ils disent est sous leur contrôle. Il y a une forte probabilité que Gainmax exécute un schéma de ponzi où les rendements ont déjà été calculés par le propriétaire.

L'autre aspect de cette escroquerie est qu'elle essaie d'ajouter de la crédibilité en montrant aux investisseurs les détails de leur entreprise tels que le numéro d'enregistrement.

Bien entendu, nous ne nous opposons pas au fait que Gainmax est une société avec un réel statut d'enregistrement au Royaume-Uni. Ce que nous insinuons ici, c'est qu'une société enregistrée ne fait pas exception en matière d'internet les escroqueries.

Ce numéro d'enregistrement ne dit rien sur la légitimité de cette entreprise. Ce n'est pas une garantie ou un sceau d'approbation que les activités de Gainmax sont légitimes.

Juste au cas où vous ne le sauriez pas, Gainmax utilise cet enregistrement à des fins fiscales. Il est exigé par la loi que toute entreprise proposant tout type de produit ou de service doit payer des impôts au gouvernement local.

Par conséquent, il est logique que ces fraudeurs enregistrent une entreprise comme moyen d'ajouter de la crédibilité.

Maintenant, l'autre fait est que Gainmax propose un service d'investissement - où les investisseurs sont censés mettre en commun des fonds dans le but de réaliser un profit à la fin.

C'est un secteur réglementé. Aucun autre Tom, Dick et Harry ne peut obtenir une licence pour exécuter un tel service. Ils doivent prouver leur expérience des performances réelles pour obtenir une licence.

Ce que nous disons ici, c'est qu'en dehors du numéro d'enregistrement, Gainmax doit encore être réglementé par la FCA. Cela signifierait demander une licence à cet organisme afin de gérer légalement le service qu'ils offrent actuellement.

Maintenant, la raison pour laquelle Gainmax Capital est une entreprise illégale opérant au Royaume-Uni est qu'elle n'a fourni aucun détail de licence. Et c'est parce que ça n'existe pas.

Fausse témoignage

Ce site semble être très populaire notamment en Indonésie. Nous ne comprenons pas comment la majeure partie de leur trafic provient de ce pays plutôt que du Royaume-Uni.

Le point principal ici est qu'un service populaire doit avoir de bons commentaires des utilisateurs sur Internet. Plus le service est populaire, plus ils recevront d'investisseurs, et finalement plus de commentaires.

témoignages gainmax

Jusqu'à présent, ce que nous pouvons voir sur Internet, ce sont les commentaires de personnes qui n'ont jamais investi dans cette entreprise auparavant.

L'autre chose est qu'il n'y a pas de forum sur Internet où l'on parle de Gainmax Capital. C'est assez étrange.

Mais comment justifient-ils exactement l'utilisation de faux commentaires et témoignages sur leur site? Si vous faites défiler la page d'accueil, vous verrez quelques vidéos d'utilisateurs supposés de Gainmax Capital qui prétendent que c'est un bon service.

Nous n'avons pas été en mesure de suivre ces utilisateurs. De plus, ces témoignages sont faux car ils ne peuvent être trouvés ailleurs sur Internet.

En d'autres termes, les acteurs rémunérés avaient l'habitude de mentir devant la caméra que cette escroquerie d'investissement est une bonne opportunité. Ce qu'ils ne vous montreront pas, c'est leur déclaration de revenus avec une preuve de la provenance de l'argent.

Ces acteurs sont connus pour dire des mensonges tant qu'ils sont payés. Et cela signifie qu'ils dénaturent cette société pour attirer l'investisseur inexpérimenté qui a l'illusion qu'un petit montant tel que 10 $ peut les rendre riches en un rien de temps.

programme de référence

Il existe un programme de recommandation de commissions à trois niveaux. Vous êtes censé gagner jusqu'à 3% de l'acompte effectué par le client que vous avez parrainé.

Ce programme de parrainage promet également 5% de l'investissement total réalisé par l'utilisateur au quotidien. En plus de cela, cette société offre également des prix à ceux qui leur référeront le plus grand nombre de clients.

Mais la question est, en quoi exactement un programme de référence est-il pertinent pour ce service d'investissement?

Cela prouve simplement que c'est un schéma de Ponzi et rien d'autre. Ce programme de référence suggérait que les individus pouvaient gagner un intérêt supplémentaire de 20% en plus de ce qu'ils pourraient prétendument gagner avec leur service de trading.

N'est-ce pas trop beau pour être vrai? Vous devez réfléchir à deux fois car seuls les systèmes de Ponzi ont de tels programmes de référence en place. Si vous vous demandez si Gainmax Capital est un stratagème de Ponzi, c'est la preuve dont vous avez besoin pour être certain.

Comment ça marche

Le rendement global des investissements suggère qu'il s'agit d'un système de Ponzi. Les escrocs se sont spécialisés dans la collecte de dépôts et le paiement d'un petit pourcentage de ces dépôts pour tromper les gens.

En fin de compte, un système de ponzi comme celui-ci tombera définitivement car les retraits dépassent les volumes de dépôts. Considérez le fait qu'aucun produit ou service réel n'est vendu pour générer des revenus pour ses membres. Au lieu de cela, ils construisent une pyramide qui est appelée à s'effondrer tôt ou tard.

Nos meilleurs conseils pour vous

Gainmax Capital n'est pas une option pour quiconque souhaite investir dans le Forex ou Crypto-monnaies. Ne vous laissez pas berner par le mot «entreprise». Ce n'est pas important. Ce n'est pas une preuve de tampon en caoutchouc que vous ne serez pas victime d'une arnaque. La meilleure chose que vous puissiez faire est de inscrivez-vous à ces services.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 réponses à "Gainmax Capital Review: Ne financez pas une arnaque, c'est simple!"

  1. C'est un excellent contenu informatif. Merci d'avoir publié ceci. Beaucoup de gens laissent des commentaires très spammés et cela peut devenir ennuyeux. Merci J'apprécie vraiment les articles uniques que vous écrivez.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Gainmax Capital Review: Don’t Fund a Scam, Simple!

Gainmax Capital Review: Don’t Fund a Scam, Simple!

Share This!

This review of the Gainmax Capital Ltd has been published with the intention to prove that Gainmax Capital is a UK investment scam. This website supposedly provides trading services for its members. They allegedly trade Forex, Stocks and indices. Your involvement is needed because they have allegedly discovered a secret trading method but lack the capital to make it work.

If you can participate, then Gainmax Capital will guarantee you daily and weekly profits which can be as high as 20% interest per week.

They are promoting the culture of register, deposit and relax. And you can also get started with a minimum of $10.

There are 5 plans in total. These plans guarantee varying returns of interests, which we really find suspicious.

The minimum weekly return that Gainmax Capital is promising is 5%.

Since we have already stated that this is an investment scam, we will go ahead and give our reasons why we think so.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Note:Pick these legitimate Forex trading programs if you want to make money.

Gainmax Capital Review

We do appreciate the fact that details of the site owner are openly available on who.is. The company is registered to someone called George Foster. They are based out in London, although the official site mentioned UK in general. They did not give us a specific location.

In the ”About page”, they claim that Gainmax has lately expanded its wings to South East Asia and all across Europe, thus offering people from all over the world the chance to access digital financing and trading services.

gainmax capital review

The company also has a wallet where you can allegedly store funds for purposes of paying bills online.

One of the reasons why Gainmax is an investment scam is because they promise extremely high returns in a short period of time. It is allegedly simple, easy, secure and stress-free.

That combination of promises make it a too good to be true investment project. No one should guarantee a certain percentage of income when it comes to trading Forex, stocks or indices.

So the reason why this website is making such promises is because everything they say is within their control. There is a high likelihood that Gainmax is running a ponzi scheme where returns have already been calculated by the owner.

The other aspect of this scam is that it is trying to add credibility by showing investors their corporate details such as registration number.

Of course we don’t object of the fact that Gainmax is a company with a real registration status in the UK. What we are insinuating here is that a registered company is not an exception when it comes to internet scams.

That registration number says nothing about the legitimacy of this business. It is not a guarantee or seal of approval that Gainmax’s activities are legitimate.

Just in case you didn’t know, Gainmax is using this registration for taxation purposes. It is required by the law that any company offering any type of product or service should pay taxes to the local government.

Therefore, it only makes sense for these scammers to register a company as a means of adding credibility.

Now, the other fact is that Gainmax is offering an investment service — where investors are supposed to pool funds together with the aim of making a profit in the end.

This is a regulated sector. Not any other Tom, Dick and Harry can get a license to run such a service. They have to prove their experience with real performance in order to get licensing.

What we are saying here is that apart from the registration number, Gainmax still needs to be regulated by the FCA. That would mean seeking a license from this body in order to legally run the service which they are offering at the moment.

Now, the reason why Gainmax Capital is an illegal business operating in the UK is because they have not provided any licensing details. And that’s because it does not exist.

Fake testimonials

This site seems to be very popular especially in Indonesia. We do not understand how most of their traffic is originating from this country instead of the UK.

The main point here is that a popular service should have good user feedback on the internet. The more popular the service, the more investors they will receive, ultimately more feedback.

gainmax testimonials

So far, what we can see on the internet is feedback from people who have not invested with this company before.

The other thing is that there is no forum on the internet where Gainmax Capital is being talked about. That is quite strange.

But how exactly are they going to justify the use of fake reviews and testimonials on their site? If you scroll down the homepage, you will see a couple of videos from supposed users of Gainmax Capital who claim that it is a good service.

We have not been able to track these users. Furthermore, these testimonials are fake because they cannot be found elsewhere on the internet.

In other words, paid actors were used to lie on camera that this investment scam is a good opportunity. What they will not show you is their income statement with proof of where the money came from.

These actors are known for telling lies as long as they are paid. And that means they are misrepresenting this company to lure in the inexperienced investor who is under the illusion that investing a small amount such as $10 can make them rich in no time.

Referral program

There is a 3-level commission referral program in place. You are supposed to earn up to 15% of the deposit made by the customer whom you referred.

This referral program also promises 5% of the total investment made by the user on a daily basis. In addition to that, this company is also offering prizes to those who will refer the highest number of customers to them.

But the question is, how exactly is a referral program relevant for this investment service?

It just proves that this is a ponzi scheme and nothing else. This referral program suggested that individuals could earn an extra 20% interest besides what they can allegedly earn with their trading service.

Isn’t this too good to be true? You must think twice because only ponzi schemes have such referral programs in place. If you were wondering whether or not Gainmax Capital is a ponzi scheme, this is the evidence you need to be certain.

How it works

The overall return on investments suggest that this is a ponzi scheme. The scammers have specialized in the business of collecting deposits and paying out a small percentage of those deposits to fool people.

In the end, a ponzi scheme like this one will definitely fall because withdrawals are exceeding deposit volumes. Consider the fact that no real product or service is being sold to generate income for its members. Instead, they are building a pyramid which is bound to collapse sooner or later.

Our best advice for you

Gainmax Capital is not an option for anyone wanting to invest in Forex or Cryptocurrencies. Don’t be fooled by the word ”company”. It does not matter. It is not rubber stamp proof that you won’t be scammed. The best thing you can do is to sign up with these services.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Gainmax Capital Review: Don’t Fund a Scam, Simple!”

  1. This is great informative content. Thank you for publishing this. Many people leave very spammy comments and it can get annoying. Thank you I really appreciate the unique articles you write.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons