Menu

Gainsmarket Review: 6 raisons d'éviter gainmarkets.com

Gainsmarket Review: 6 raisons d'éviter gainmarkets.com

Gainsmarket est l'une des principales escroqueries sur le forex, et notre revue Gainsmarket.com le montre bien. Gains Market est un autre courtier forex qui ne sert à rien. Ceux qui ont investi avec le courtier crient au scandale.

Après des semaines à essayer de retirer des fonds, la plupart des membres ont abandonné. Certains ont porté plainte contre le courtier. Notre publication révélera les drapeaux rouges trouvés sur la plateforme. Voici notre examen franc de GAINSMARKET.

À propos de Gainsmarket (pourquoi Gains Market est une arnaque)

La page à propos de nous parle de Gainsmarket comme l'une des sociétés de négoce de premier plan aux États-Unis. Pour autant que nous sachions, il pourrait s'agir d'un autre fournisseur de liquidités offshore. Il n'y a aucun registre du commerce de l'entreprise aux États-Unis.

Et cela pointe vers l'un des nombreux mensonges que le courtier dit aux membres. Ceux qui ont investi dans la plateforme ruinent maintenant la décision. Le courtier a bloqué les retraits depuis leur premier dépôt.

Avantages et inconvénients de Gainsmarket

Ce n'est que la pointe de l'iceberg, et d'autres drapeaux rouges se trouvent sur la plate-forme. Ceux-ci incluent le faux récit de garantir des marges bénéficiaires élevées. Le courtier ne parvient pas non plus à obtenir une licence des régulateurs américains.

PS : Rejoignez des investisseurs prospères qui utilisent des produits éprouvés et testés stratégies d'investissement crypto dès aujourd'hui !

Plateforme de négociation accessible

Vous vous attendriez à ce qu'un tel courtier connaisse les meilleures plateformes de trading à offrir aux membres. Ce n'est pas le cas, car la plateforme fournit une plateforme de trading sur mesure. Naviguer dans le cluster d'informations est difficile pour les traders débutants.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous vous recommandons d'utiliser les plateformes de trading MT4 et MT5, qui conviennent le mieux à toutes les catégories de traders. Ce sont des terminaux de trading éprouvés et testés qui offrent aux traders des outils indispensables. De plus, vous bénéficiez d'outils de trading avancés et d'outils d'analyse technique.

Le problème avec la plate-forme sur mesure est d'être instable. Vous n'obtenez pas une plateforme de trading fiable et d'innombrables bogues existent. De plus, avec une exécution lente, les membres perdent beaucoup en plaçant des transactions avec la plateforme.

Comptes Gainsmarket

Malheureusement, le courtier ne sait pas comment nommer au mieux les comptes disponibles. Nous avons quatre comptes différents avec le même nom. Il existe les comptes Starter et Premium. Examinons de plus près chacun de ces comptes ;

Starter 1

C'est le compte le plus basique et les investisseurs doivent déposer un minimum de 100 5 $ pour commencer à trader. Le compte promet un prélèvement quotidien de 12% et un prélèvement mensuel de 6%. De plus, vous obtenez un objectif de profit garanti de XNUMX % de votre investissement, ce qui est faible.

Premium 1

Pour le compte premium, les investisseurs doivent également déposer un minimum de 100 1 $. L'effet de levier pour les deux comptes est de 100:8. Les tirages quotidiens et mensuels sont respectivement de 18 et 6 %. L'objectif de profit reste à XNUMX %.

Starter 2

C'est le deuxième compte de démarrage qui partage les mêmes fonctionnalités que le compte Starter 1. La seule différence notable est le montant minimum d'investissement. Les membres doivent investir 250 50 $ avec une promesse de partage des bénéfices de XNUMX %.

Premium 2

Il nécessite également un dépôt minimum de 250 35 $. La taille du lot est de 1 (à la fois) et un effet de levier de 100:10. Les membres bénéficient d'une fonctionnalité de frais remboursables et d'une échelle de croissance de 50% sur chaque retrait. Le partage des bénéfices est de XNUMX %.

Comptes Gainsmarket

Fonctionnalités du compte

D'après ce que nous avons vu, la plateforme offre des conditions de trading équitables en termes d'effet de levier et de spreads. Cependant, ce qui nous inquiète, c'est la marge bénéficiaire garantie et le faible revenu attendu. L'objectif de profit de 6 % est faible compte tenu de la période d'acquisition.

Nous accusons également le courtier de ne pas autoriser les commerçants à négocier. Le courtier négocie en leur nom et leur demande seulement de déposer plus de fonds. Des centaines d'investisseurs veulent que leurs fonds soient libérés du fournisseur de liquidités.

Affiliation

Le courtier propose un programme d'affiliation attrayant pour inciter davantage d'utilisateurs à s'inscrire. Les membres reçoivent la promesse de gagner plus de 15 % sur chaque dépôt effectué. C'est plus élevé que l'objectif de profit réel pour tous les membres.

Le courtier ne veut que profiter de vos relations. Ceux que vous demandez de vous inscrire auprès du courtier perdent des fonds. Vous faites face au blâme de les avoir conduits vers une plate-forme de trading frauduleuse.

Actifs et instruments de trading Gainsmarket

Le courtier ne mentionne pas les instruments de trading disponibles sur la page d'accueil. En conséquence, nous ne prétendons avoir que plus de 150 instruments de trading. Ceux-ci peuvent être classés en quatre catégories, matières premières, forex, indices et actions.

Vous pouvez échanger des matières premières telles que le café, le coton, le pétrole brut, le gaz naturel, les métaux, le sucre, etc. Le courtier associe les devises majeures et mineures ; ce sont plus de 40 paires de devises. Les indices incluent ceux des États-Unis, du DAX, du Dow Jones et du NASDAQ.

Plusieurs actions sont disponibles sur la plateforme. Il s'agit notamment d'actions d'entreprises internationales de premier plan. De plus, vous pouvez voir les actions de tous les secteurs, y compris l'aviation, la fabrication, la technologie et le textile.

Témoignages

Il y a un tas de critiques positives trouvées sur TrustPilot. Ce sont des avis payants, car ils se produisent tous entre trois jours ouvrables. Cela montre que la plate-forme a embauché des maîtres du clavier pour publier des commentaires positifs.

Le courtier attire également les utilisateurs en publiant des critiques positives sur la page d'accueil. Essayez de trouver d'autres critiques positives de plateformes indépendantes, et vous n'en trouverez pas. Le courtier est une arnaque complète profitant des commerçants naïfs.

Service client

Ne vous attendez pas à un support client de la plateforme. Comme vous pouvez le constater, le courtier n'offre que relativement peu de lignes de communication. Il n'existe aucun moyen direct de contacter le courtier ou les membres du personnel.

Le widget de chat est un autre babillard où les membres doivent laisser leurs messages. Ces courtiers ne veulent pas parler directement avec leurs agents de chat potentiels. C'est pourquoi nous insistons sur le fait que Gainsmarket.com est une arnaque.

Note du courtier Gainsmarket

D'après les commentaires négatifs des utilisateurs, nous devons noter le courtier à 1/10. La raison en est le résultat de la négociation ou de l'investissement avec le courtier. Personne ne peut retirer des fonds, ce qui fait de Gains Market une arnaque.

Nous avons des problèmes avec la responsabilité et la transparence de la plateforme. Le courtier ne tient pas compte des investissements effectués par le public. Il serait préférable d'éviter les courtiers qui omettent également de donner des informations sur la prestation de services réelle sur leur page d'accueil.

 Protection contre le solde négatif

Ne vous attendez pas à ce que le courtier offre une protection contre les soldes négatifs. Le courtier profite de toute personne qui s'inscrit en lui refusant ses droits de négociation. Tous les courtiers sensés savent que la protection contre les soldes négatifs est un droit pour tous les commerçants.

Conditions de trading et rapidité d'exécution Gainsmarket.com

Grâce à la plateforme de trading instable, le résultat devient une exécution lente. Après avoir placé des transactions, l'algorithme ne fonctionne pas comme prévu. Vous obtenez une plateforme de trading que seul le propriétaire sait utiliser.

Options de dépôt et de retrait Gainsmarket

Plusieurs options de dépôt et de retrait sont disponibles sur la plateforme. Il s'agit notamment des virements bancaires et télégraphiques. Le dépôt de fonds est ultra-rapide ; retirer des fonds de la plateforme est leur plus gros problème.

Statut de la licence et de la réglementation Gainsmarket

Gainsmarket n'est pas une plateforme de trading sous licence ou réglementée. Veuillez rester à l'écart de la plate-forme ou risquer de tout perdre. Malheureusement, vous avez une plate-forme qui n'est pas prête à offrir beaucoup de protection aux membres.

Comment fonctionne l'arnaque du marché des gains

Une fois que vous avez déposé des fonds, le courtier donne l'impression que le solde de votre compte augmente. Ensuite, lorsque vous appuyez sur l'onglet de retrait, l'enfer se déchaîne. Par conséquent, il serait préférable d'arrêter d'investir dans des programmes d'investissement à haut rendement.

Notre résumé du marché des gains

Veuillez rester à l'écart du courtier.

NB : Utilisez des opportunités d'investissement fiables solutions cryptographiques.

Laissez un commentaire pour en savoir plus.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Gainsmarket Review: 6 Reasons to avoid gainmarkets.com

Gainsmarket Review: 6 Reasons to avoid gainmarkets.com

Gainsmarket is one of the leading forex scams, and our Gainsmarket.com review shows it all. Gains Market is another forex broker up to no good. Those who have invested with the broker are crying foul.

After weeks of trying to withdraw funds, most members gave up. Some have lodged complaints against the broker. Our post will reveal the red flags found on the platform. Here’s our candid GAINSMARKET REVIEW.

About Gainsmarket (why gains market is a scam)

The about us page talks of Gainsmarket being one of the top-tier trading firms in the United States. For all we know, this could be another offshore-based liquidity provider. There’s no business registry of the firm anywhere in the States.

And this points to one of the many lies the broker tells members. Those who have invested with the platform are now ruing the decision. The broker blocked withdrawals ever since their first deposit.

Gainsmarket Pros and Cons

That’s just the tip of the iceberg, and other red flags are found on the platform. These include the false narrative of guaranteeing high-profit margins. The broker also fails to get any licensing from United States regulators.

PS: Join successful investors who use proven and tested crypto investment strategies today!

Accessible Trading Platform

You would expect such a broker to know the best trading platforms to offer members. That’s not the case, as the platform provides a custom-built trading platform. Navigating through the cluster of information is hard for beginner traders.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

We recommend using MT4 and MT5 trading platforms, which are best for all classes of traders. These are proven and tested trading terminals that offer traders much-needed tools. In addition, you get advanced trading tools and technical analysis tools.

The problem with the custom-made platform is being unstable. You don’t get a reliable trading platform, and countless bugs exist. In addition, with slow execution, members lose a lot while placing trades with the platform.

Accounts Gainsmarket

Sadly, the broker doesn’t know how best to name the available accounts. We have four different accounts with the same name. There are the Starter and Premium accounts. Let’s take a closer look at each of these accounts;

Starter 1

It’s the most basic account, and investors must deposit a minimum of $100K to start trading. The account promises a daily drawdown of 5 percent and a monthly drawdown of 12 percent. In addition, you get a guaranteed profit target of 6 percent of your investment, which is low.

Premium 1

For the premium account, investors must also deposit a minimum of $100K. Leverage for both accounts is 1:100. Daily and monthly drawdowns are 8 and 18 percent, respectively. The profit target remains at 6 percent.

Starter 2

It’s the second starter account that shares the same features as Starter 1 account. The only notable difference is the minimum investment amount. Members must invest $250K with a profit split promise of 50 percent.

Premium 2

It also requires a minimum deposit of $250K. The lot size is 35(At a time) and leverage of 1:100. Members get a refundable fee feature and a 10 percent growth scale on each withdrawal. The profit split is 50 percent.

Accounts Gainsmarket

Account features

From what we have seen, the platform does offer fair trading conditions in terms of leverage and spreads. However, what worries us is the guaranteed profit margin and low expected income. 6 percent profit target is low considering the vesting period.

We also lay blame on the broker for not allowing traders to trade. The broker trades on their behalf and only asks them to deposit more funds. Hundreds of investors want their funds released from the liquidity provider.

Affiliate Program

The broker offers an enticing affiliate program to get more users to sign up. Members get a promise of earning over 15 percent on each deposit made. This is higher than the actual profit target for all members.

The broker only wants to take advantage of your connections. Those you direct to sign up with the broker lose funds. You face the blame for leading them to a scam trading platform.

Assets and trading instruments Gainsmarket

The broker fails to mention the available trading instruments on the homepage. As a result, we only claim to have more than 150 trading instruments. These can be classified into four categories, commodities, forex, indices, and stocks.

You can trade commodities such as coffee, cotton, crude oil, natural gas, metals, sugar, etc. The broker pairs major and minor currencies; these are over 40 currency pairs. Indices include those from the United States, DAX, Dow Jones, and NASDAQ.

There are several stocks available on the platform. These include stocks from leading international companies. In addition, you can see stocks from all sectors, including aviation, manufacturing, tech, and textile.

Client Reviews

There are a bunch of positive reviews found on TrustPilot. These are paid reviews, as they all happen between three business days. It goes to show the platform hired keyboard masters to post positive comments.

The broker also entices users by posting positive reviews on the homepage. Try finding other positive reviews from independent platforms, and you won’t find one. The broker is a complete scam taking advantage of naïve traders.

Customer support

Don’t expect any customer support from the platform. As you can see, the broker only offers reasonably little in terms of communication lines. There are no direct ways of contacting the broker or staff members.

The chat widget is another message board where members are to leave their messages. These brokers don’t want to talk directly with their would-be chat agents. That’s why we insist that Gainsmarket.com is a scam.

Broker’s Rating Gainsmarket

From the negative commentary from users, we have to rate the broker a 1/10. The reason for this is the outcome of trading or investing with the broker. No one gets to withdraw funds making Gains Market a scam.

We have issues with the platform’s accountability and transparency. The broker fails to account for investments made by the public. It would be best to avoid brokers who also fail to give information about actual service delivery on their homepage.

 Negative balance protection

Don’t expect the broker to offer negative balance protection. The broker takes advantage of anyone who signs up by denying them their trading rights. All sane brokers know negative balance protection is a right for all traders.

Trading conditions and speed of execution Gainsmarket.com

Thanks to the unstable trading platform, the outcome becomes slow execution. After placing trades, the algorithm doesn’t work as expected. You get a trading platform that only the owner knows how to use.

Deposit and Withdrawal options Gainsmarket

There are several deposit and withdrawal options available on the platform. These include bank and wire transfers. Depositing funds is superfast; withdrawing funds from the platform is their biggest issue.

License and Regulation Status Gainsmarket

Gainsmarket is not a licensed or regulated trading platform. Please stay away from the platform or risk losing everything. Unfortunately, you have a platform not ready to offer much member protection.

How the gains market scam works

Once you deposit funds, the broker makes it appear that your account balance is increasing. Then, when you hit the withdrawal tab, all hell breaks loose. Therefore, it would be best to stop investing in high-yield investment programs.

Our Summary of Gains Market

Please stay away from the broker.

NB: Use reliable investment opportunities backed by crypto solutions.

Do leave a comment for more.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.