Menu

Revue Galionex : une autre arnaque MLM effrayante galionex.io

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Galionex : une autre arnaque MLM effrayante galionex.io

Galionex est une arnaque à l’investissement crypto prétendant offrir plusieurs services, dont la liquidité. Notre revue Galionex.io explore les signaux d’alarme observés sur cette plateforme.

Restez à l'écart, c'est notre recommandation alors que nous décidons d'exposer ce courtier. La plate-forme est loin d’être une véritable option d’investissement cryptographique. Nous mettrons en évidence les signaux d’alarme qui font de Galionex une arnaque.

Galionex est une arnaque, restez à l'écart

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous devons signaler cette plateforme, la principale d’entre elles étant l’absence de retrait. La plateforme est loin d'être transparente lorsqu'il s'agit de retirer des fonds. Aucun membre n'a réussi à retirer des fonds ces dernières semaines.

Et c’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous devons rester à l’écart de la plateforme. C'est une imposture et cela escroquera probablement toutes les personnes impliquées, y compris les affiliés qui redirigent sans le savoir les victimes vers la plateforme.

Continuez à lire notre vaillante revue Galionex pour en savoir plus.

Remarque : Ce sont les meilleures entreprises d'investissement en cryptographie qui entraînent des changements dans la communauté cryptographique. Optez pour des plateformes d'investissement testées et fiables qui offrent des marges de retour sur investissement réalistes.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

À propos de Galionex

Sur la page de l'entreprise, la plateforme prétend être une plateforme multi-devises pour l'optimisation des échanges et des rendements.

Galionex prétend permettre aux utilisateurs de gagner des intérêts composés sur leurs actifs cryptographiques. Grâce à son expérience en « crypto-arbitrage », la plateforme garantit aux investisseurs des marges bénéficiaires quotidiennes constantes.

Les autres services offerts comprennent des packages d'investissement proposés par des conseillers experts disponibles gratuitement. Nous ne recommandons à personne de s'inscrire sur cette plateforme. Les personnes derrière cela n’ont aucune expérience en matière de conseils financiers, veuillez rester à l’écart.

Le manque d’informations sur qui possède et gère la plateforme est un autre signal d’alarme pour nous. Pourquoi la plateforme ne parviendrait-elle pas à donner aux investisseurs la vérité sur qui se cache derrière la plateforme ? L’anonymat a été un facteur important en matière d’escroqueries aux investissements cryptographiques.

Évitez les plateformes d’investissement anonymes, notamment dans le secteur de la cryptographie. Une bourse transparente disposera d’une licence valide délivrée par un régulateur réputé. Nous n'avons même pas de licence valide ni de zone d'exploitation pour Galionex.

Cela montre que tout ce qui est répertorié sur la plateforme est un canular. De plus, le numéro de téléphone indiqué suggère que l'échange provient de la région de l'Asie du Sud. Même après avoir appelé le numéro, personne n'a répondu à nos nombreux appels.

En arrivant sur le site Web, vous remarquerez que la page d'accueil ne fournit pas d'informations sur le P2P ou les services commerciaux disponibles. La plateforme trompe les investisseurs en leur faisant croire qu'ils peuvent tirer le meilleur parti du trading en ligne.

Une plate-forme d'échange de crypto-monnaie légitime donnera aux investisseurs des détails sur les instruments disponibles. L'échange couvre-t-il l'échange P2P ou prend-il en charge différentes pièces et principales devises ?

Comptes et forfaits Galionex

Veuillez comprendre que Galionex ne propose aucun produit ou service de vente au détail dans l'espace crypto. Ce sont tous de faux détails que les investisseurs doivent éviter. Vous devez rester à l’écart de tels investissements car ils finissent souvent par frauder les membres.

Il existe quatre forfaits réguliers disponibles sur Galionex. Examinons de plus près chacun de ces plans et ce qu'ils ont à offrir ;

Plan d'1

Avec un investissement initial de 50 $ jusqu'à un maximum de 499 $, la plateforme prétend offrir une marge bénéficiaire garantie de 0.7 à 1.2 pour cent par jour pendant une période de 15 jours consécutifs. Cela représente environ 3 pour cent de bénéfice global.

Plan d'2

Le deuxième plan garantit également une marge bénéficiaire quotidienne. Avec un investissement initial de 500 dollars jusqu'à un maximum de 4,999 1.1 dollars, les investisseurs devraient recevoir 1.6 à 20 pour cent par jour pendant XNUMX jours ouvrables.

Plan d'3

Un investissement minimum de 5,000 14,999 $ jusqu'à un maximum de 1.5 2.1 $ constitue le montant de dépôt accepté du régime. Le plan promet aux investisseurs un retour sur investissement de 35 à XNUMX pour cent pendant XNUMX jours consécutifs. Veuillez noter que la plateforme ne propose pas d'options de retrait pour ces plans.

Plan d'4

Il s'agit du dernier plan dans lequel les investisseurs doivent déposer un minimum de 15,000 50,000 $ et un maximum de 1.8 2.5 $. Les investisseurs devraient recevoir 50 pour cent jusqu'à un maximum de XNUMX pour cent pendant XNUMX jours consécutifs.

Les autres plans disponibles sur la plateforme incluent des plans composés et à effet de levier. Ces deux plans garantissent des marges bénéficiaires pendant plus de 70 jours jusqu’à un an maximum. Les montants d'investissement varient de 1,000 XNUMX $ à un maximum d'un demi-million de dollars.

commissions d'affiliation

Les affiliés sont censés gagner des commissions pour chaque parrainage qui investit dans la plateforme. Ces commissions d'affiliation se présentent sous la forme de niveaux ou de rangs. La première inscription en tant qu'affilié recevra une commission de 50 $.

Si vous maintenez cet élan, la plateforme garantit des commissions d'une valeur de 100,000 5 $. Et ce n’est pas une garantie comme la plateforme voudrait vous le faire croire. En fait, aucun affilié n’a encore atteint le niveau XNUMX.

Pourquoi devriez-vous rester à l'écart de galionex.io

La plupart des fonds proposés proviennent de dépôts effectués par les victimes. Nous vous déconseillons de vous inscrire sur cette plateforme pour plusieurs raisons. Ceux que vous dirigez vous blâmeront pour leur malheur une fois la plateforme tombée en panne.

En tant qu’affilié professionnel, vous perdrez toute votre crédibilité car les victimes réclameront votre sang. Il est préférable que vous gardiez votre réputation intacte en ayant une approche d'affiliation fiable et plus pratique avec des sociétés d'investissement réputées.

Contacter et accompagner Galionex.io

En vous rendant sur la page de contact, une chose est claire : la plateforme ne veut pas interagir avec les investisseurs. Il n’existe aucun contact téléphonique direct que vous puissiez utiliser pour contacter l’assistance afin d’obtenir de l’aide ou toute autre forme d’orientation.

Malgré un widget de chat en direct, il est dommage que la plateforme utilise un bot. Il ne s'agit pas d'une personne réelle et ne peut donc pas aider les investisseurs avec des informations concernant le contact. Le propriétaire prévoit d'éloigner les victimes.

Avant d’investir dans une plateforme, vous devez également tester l’aspect communication. Comment la plateforme compte-t-elle communiquer avec les membres ? S'il n'y a pas de communication directe telle qu'un agent de chat en direct, restez à l'écart.

Sécurité des fonds Galionex

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec cette plateforme. Vous devez rester à l’écart d’une plateforme qui n’offre pas de couverture d’assurance pour les dépôts effectués. La plateforme ne parvient pas à déposer le montant de dépôt requis auprès des régulateurs pour couvrir l'assurance.

Que se passe-t-il lorsque la plateforme décide de fermer ses portes et que les investisseurs disposent encore de fonds disponibles sur le tableau de bord du compte membre ? C'est là que nous fixons la limite avec cette plateforme car elle n'offre pas de couverture d'assurance.

Dans le cas où un tel scénario se produirait, tout le monde perdrait de l’argent et ne récupérerait probablement même pas un centime. Le site Web ne parvient pas non plus à utiliser des protocoles de sécurité solides pour protéger les investisseurs contre les attaques de tiers.

Il n'y a pas de protection DDoS ni de cryptage SSL sur cette plateforme.

Licence et Inscription Galionex

Galionex n'est pas une plateforme d'échange ou d'investissement cryptographique sous licence ou enregistrée. Il n'y a aucune surveillance de la part des régulateurs, ce qui signifie que la plateforme est libre d'introduire des conditions commerciales déloyales. Ce que la plateforme a téléchargé comme certificat d’enregistrement d’entreprise est une fraude.

Nous avons vu jusqu’où la plateforme tente de tromper les investisseurs en leur faisant croire qu’il s’agit d’une véritable entreprise.

Que faire en cas d'arnaque de Galionex

Pour ceux qui ont perdu des fonds avec Galionex, la meilleure chose à faire est contactez un agent de récupération. Ces agents travaillent avec les forces de l'ordre pour garantir que vous récupériez les fonds.

Verdict Galionex

Galionex est une arnaque, veuillez rester à l'écart.

Remarque : assurez-vous d'utiliser des entreprises d'investissement cryptographiques fiables

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Galionex Review: Another Scary MLM Scam galionex.io

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Galionex Review: Another Scary MLM Scam galionex.io

Galionex is a crypto investment scam claiming to offer several services, including liquidity. Our Galionex.io review explores the red flags seen on this platform.

Stay away, that’s our recommendation as we move to expose this broker. The platform is not anywhere near a genuine crypto investment option. We will highlight the red flags that make Galionex a scam.

Galionex is a scam, stay away

There are several reasons why we have to flag this platform, and the top of them is the lack of withdrawal. The platform is far from transparent when it comes to withdrawing funds. No member has managed to withdraw funds for the past few weeks.

And this is one of the many reasons why we have to stay away from the platform. It’s a sham and will likely defraud everyone involved, including the affiliates who unknowingly redirect victims to the platform.

Continue reading our gallant Galionex review for more.

Note: These are the best crypto investment ventures that bring about change in the crypto community. Go for tested and trusted investment platforms that deliver in terms of realistic ROI margins.

About Galionex

On the company page, the platform claims to be a multi-currency platform for exchange and yield optimization.

Galionex claims to allow users to earn a compound interest in their crypto assets. Thanks to their ‘crypto-arbitrage’ experience, the platform guarantees consistent daily profit margins to investors.

Other services offered include investment packages from expert advisors available for a free. We don’t recommend anyone signing up with this platform. The people behind it don’t have any experience giving financial advice, please stay away.

Lack of information on who owns and runs the platform is another red flag for us. Why would the platform fail to give investors the truth about who’s behind the platform. Anonymity has been a huge factor when it comes to crypto investment scams.

Avoid anonymous investment platforms especially in the crypto sector. A transparent exchange will have a valid license from a reputable regulator. We don’t even have a valid license or area of operation for Galionex.

That shows everything listed on the platform is a hoax. Plus, the phone number listed suggests the exchange is from the South Asia region. Even after calling the number, no one picked our numerous calls.

Landing on the website, you will notice the homepage fails to give information on the P2P or trade services available. The platform deceives investors into thinking they can get the best out of online trading.

A legit crypto exchange platform will give investors details on and what instruments are available. Does the exchange cover P2P exchange or support different coins and major currencies?

Accounts and plans Galionex

Please understand that Galionex does not have any retail products or services in the crypto space. All these are false details that investors need to avoid. You need to stay away from such investments as they often end up defrauding members.

There are four regular plans available on Galionex. Let’s take a closer look at each of these plans and what they have to offer;

Plan 1

With an initial investment of $50 to a maximum of $499, the platform claims to offer a guaranteed profit margin of 0.7 percent to 1.2 percent daily for a period of 15 consecutive days. That’s around 3 percent overall profit.

Plan 2

The second plan also guarantees daily profit margin. With an initial investment of $500 to a maximum of $4,999, investors are set to receive 1.1 percent to 1.6 percent daily for 20 running days.

Plan 3

A minimum investment of $5,000 to a maximum of $14,999 is the plan’s accepted depository amount. The plan promises investors ROI of 1.5 percent to 2.1 percent for 35 consecutive days. Please note the platform fails to give withdrawal options for these plans.

Plan 4

It’s the last plan with investors having to deposit a minimum of $15,000 to a maximum of $50,000. Investors are set to receive 1.8 percent to a maximum of 2.5 percent for 50 consecutive days.

Other plans available on the platform include compound and leveraged plans. Both of these plans guarantee profit margins for over 70 days to a maximum of a year. The investment amounts range from $1,000 to a maximum of half a million dollars.

Affiliate commissions

Affiliates are set to earn commissions for ever referral that invests in the platform. These affiliates commissions come in form of levels or ranks. The first sign up as an affiliate will earn a commission of $50.

If you maintain this momentum, the platform guarantees commissions worth $100,000. And this is not a guarantee as the platform would have you think. In fact, no affiliate has yet to even hit level 5.

Why you should stay away from galionex.io

Most of the funds offered come from deposits made by victims. We don’t recommend signing up with this platform for several reasons. Those who you direct will blame you for their misfortune once the platform goes under.

As a professional affiliate, you will lose all your credibility as the victims will be calling out for your blood. Its best you keep your reputation intact by having a reliable and more convenient affiliate approach with reputable investment firms.

Contact and support Galionex.io

Heading over to the contact page, one thing’s clear, the platform doesn’t want to interact with investors. There’s no direct phone contact one can use to contact support for help or any other form of direction.

Despite having a live chat widget, it’s sad that the platform uses a bot. It’s not a real person and thus, can’t help investors with any information regarding contact. The owner plans to keep victims away.

Before investing in any platform, you also need to test the communication aspect. How does the platform plan to communicate with members? If there’s no direct communication such as live chat agent, stay away.

Fund safety Galionex

Your funds are far from safe with this platform. You need to stay away from a platform failing to offer insurance cover for deposits made. The platform fails to deposit the required depository amount with regulators to cover insurance.

What happens when the platform decides to shut down and investors have funds still available on the member account dashboard? That’s where we draw the line with this platform as it fails to offer insurance cover.

In case such a scenario happens, everyone will lose funds and will likely not get even a cent back. The website also fails to employ strong security protocols to protect investors from third party attacks.

There’s no DDoS protection or SSL encryption on this platform.

License and Registration Galionex

Galionex is not a licensed or registered crypto exchange or investment platform. There’s no oversight from regulators meaning the platform is free to input unfair trading conditions. What the platform has uploaded as their company registration certificate is a fraud.

We have seen the extent the platform goes to try and deceive investors that we are dealing with a real company.

What to do when scammed by Galionex

For those who have lost funds with Galionex, the best thing to do is contact a recovery agent. These agents work with law enforcement to ensure you get back funds.

Verdict Galionex

Galionex is a scam, please stay away.

Note: Make sure to use dependable crypto investment ventures

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.