Menu

Gann Trader Review: GannTrader est-il une arnaque?

Gann Trader Review: GannTrader est-il une arnaque?

Gann Trader est une plateforme de trading en ligne qui vise à faire des bénéfices pour les investisseurs en utilisant une stratégie bien connue. Cependant, vous ne devriez pas être aussi rapide pour déposer une seule pièce dans la société d'investissement. C'est parce que la plate-forme expose plusieurs caractéristiques louches.

William Delbert Gann était un trader financier et il a créé la stratégie d'analyse technique nommée Gann angles and Master Charts. Pour élaborer ces stratégies de trading, il a utilisé les mathématiques, la géométrie et l'analyse cyclique, ce qui a toujours aidé à faire des profits.

La société affirme également qu'en utilisant les techniques de Gann, les investisseurs réalisent des bénéfices malgré la forte volatilité du marché. Il se vante que sa stratégie peut générer des rendements massifs et il a prédit l'un des krachs de marché les plus critiques de tous les temps.

Il a pu obtenir des rendements en 1929 après avoir réalisé ces bénéfices 50 ans plus tard, il est mort. Depuis sa mort, de nombreux investisseurs utilisent sa stratégie.

Cependant, la plupart des escrocs prétendent fournir des services de qualité qui ont tendance à saisir l'occasion de chaque croissance sur n'importe quel marché pour escroquer vos fonds. Lors de la rédaction de cette critique impartiale sur Gann Trader, nous avons vérifié certains des drapeaux rouges exposés et pourquoi nous ne recommandons pas la plate-forme de faire des profits pour vous.

Par conséquent, vous ne devez investir votre argent que dans essayé à ces émotions et de examiné commerce outils cela générera en effet des bénéfices pour vous. La société tente de paraître légitime en fournissant des citations du véritable fondateur de ces stratégies de trading.

Peter Pitch a créé Gann Trader dans les années 1980, selon l'affirmation, et ce fut une révolution sur le marché la première fois qu'elle a été faite. La société est un programme DOS et le fondateur travaille avec Billy en tant que co-fondateur.

Examen de GannTrader.com

Les deux fondateurs affirment avoir été en mesure de partager leur stratégie avec le monde grâce à cette société d'investissement. Ils visent également à être en mesure d'innover le processus et qu'ils sont en développement continu depuis 20 ans.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue de Gann Trader, plateforme Ganntrader.com

De plus, dans les 20 prochaines années, ils espèrent pouvoir proposer un nouvel outil. Cependant, on ne dispose pas de suffisamment d'informations sur les stratégies de fonctionnement du logiciel.

Gann Trader veut aider les traders discrétionnaires sur les moyens de créer des modèles quantitatifs. On ne sait pas comment ils envisagent de faire des profits pour les investisseurs et ils exposent tant de signaux d'alarme. La société affirme qu'en utilisant le programme d'analyse technique de Gann, elle a pu battre la concurrence sur le marché.

Cependant, dans le passé, les investisseurs pouvaient réaliser d'énormes profits, mais en raison de la vaste concurrence sur le marché, des rendements constants prometteurs pourraient ne pas se révéler profitables. Le marché est confronté à une forte volatilité et le trading, comme tout autre investissement, connaît de bons et de mauvais jours.

Les clients débutants peuvent être tentés de tomber dans le piège, mais la plate-forme n'a pas de commentaires positifs que vous pouvez utiliser pour les recommander. Si c'est le cas, cette entreprise d'investissement réalisait des bénéfices dans les délais spéculés, alors elle sera reconnue dans le monde entier pour ses services profitables.

Outils Gann Trader

Gann Trader est alimenté par Optuma, qui, selon eux, est l'outil d'analyse quantitative et technique le plus puissant au monde. Ils prétendent avoir des outils qui aident à battre toutes les entreprises du marché et sont la raison de leur utilisation.

Les investisseurs sont instamment priés qu'en utilisant ce logiciel, vous bénéficiez de l'outil le plus puissant. Ils ne révèlent pas plus de données sur les services qu'ils fournissent et pourquoi ils utilisent Optuma pour leurs services.

La société prétend développer en permanence les outils qu'elle utilise pour le trading. Cependant, aucune information sur le logiciel n'est disponible et le type d'algorithme qu'il utilise. La plate-forme propose également des outils de source de marché pour l'éducation qui peuvent être utilisés pour apprendre à trader et améliorer vos compétences en trading.

Témoignages

Les fraudeurs utiliseront de faux témoignages pour essayer de convaincre vos clients de faire des profits. Par conséquent, pour vérifier cette allégation, vous devriez être en mesure de voir les liens vers la transaction gagnante.

Les noms mentionnés des prétendus heureux investisseurs ne sont que inventés et vous pourriez être choqué de constater qu'ils ne connaissent pas l'existence de la plate-forme. L'utilisation d'acteurs payants est courante parmi les systèmes de Ponzi, et vous devriez être à l'affût de ces signaux d'alarme.

Gann Trader n'a aucune activité commerciale antérieure pour prouver que les paiements sont effectués à ses clients. Il se peut qu'aucun client ne fasse de profits, et cela devrait être visible sur la page de vente.

Plans d'investissement

Gann Trader a plusieurs plans que vous pouvez choisir et dont vous pouvez bénéficier de manière rentable; Gann Lite Education alimenté par Optuma et avec le meilleur indicateur de Gann au coût de 2195 $. Les paiements peuvent être échelonnés sur 12 mois avec accès à diverses fonctionnalités.

Le package Gann Trader Edition coûte 3 995 $ et est valable 24 mois. Les clients ont accès aux cartes Natal Chart et Ephemeris et aux lignes planétaires de Gann, entre autres fonctionnalités.

Gann Decimal Package coûte 7 995 $ avec dix ans d'accès à la plupart de ses services. Le plan d'investissement est extrêmement coûteux et les bénéfices ne sont pas garantis pour vous.

Sécurité des fonds

Il n'y a aucune donnée concernant les fondateurs et le type d'expérience qu'ils détiennent en dehors de leurs noms. Vous risquez de faire confiance à des personnes anonymes pour faire des profits à votre place.

Ils ne révèlent aucune donnée bancaire sur laquelle vous pouvez vous fier pour garantir la sécurité de vos fonds, et c'est un signal d'alarme majeur. Vous ne disposez pas d'une période d'essai pour tester la crédibilité de l'outil, et vous risquez d'investir avec un appareil qui pourrait ne pas vous rapporter.

Réglementation et assistance client

La société ne fournit aucune donnée réglementaire à ses clients pour prouver l'authenticité de Ganntrader.com. Les entreprises réglementées présentent un niveau élevé de transparence et vous ne devez pas faire confiance à ces plateformes pour générer des rendements raisonnables à votre place.

Les entreprises non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et elles peuvent finir par se fermer avec tous vos fonds d'investissement. Ils ne respectent aucune loi et enfreignent les règles à tout moment.

Les entreprises réglementées utiliseront toujours les informations sur leur site Web à des fins de vérification. Différents pays ont mis au point diverses mesures pour protéger leurs citoyens contre les fraudeurs, et Gann Trader n'est connu d'aucun organisme de réglementation.

Le support de contact de travail est très important lors du choix du bon partenaire commercial. Les investisseurs doivent planifier un appel sur cette plateforme. Il n'y a pas de données de localisation de cette société et vous pourriez finir par partager vos données avec des criminels.

Verdict final

Gann Trader n'est pas transparent dans la méthode de fonctionnement et manque de beaucoup d'informations concernant leurs services. Vous n'avez pas de profit garanti et il n'y a aucune preuve de transactions commerciales passées pour prouver que des activités commerciales ont lieu.

Néanmoins, il serait seulement sage de utiliser essayé commerce outils cela fera des retours raisonnables pour vous et réduira les risques que vous rencontrez dans le monde du trading. La stratégie qu'ils utilisent a été développée dans le passé et a même vu certains investisseurs désapprouver les allégations de garantie de profit.

Les témoignages utilisés ne présentent aucun lien commercial vérifiable que vous pouvez utiliser pour prouver leur légitimité. Les escrocs présentent des traits similaires exposés par Gann Trader, et vous devez en être vigilant.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Gann Trader Review: Is GannTrader a Scam?

Gann Trader Review: Is GannTrader a Scam?

Share This!

Gann Trader is an online trading platform that aims to make profits for investors by using a famous well-known strategy. However, you should not be so quick to deposit a single coin in the Investment firm. It is because the platform exposes multiple shady characteristics.

William Delbert Gann was a finance trader, and he created the technical analysis strategy name Gann angles and Master Charts. In coming up with these trading strategies, he used mathematics, geometry, and cyclical analysis, and this helped in making profits always.

The company also claims that by using Gann techniques, investors make a profit despite high volatility in the market. He boasts that his strategy can generate massive returns, and he predicted one of the most critical markets crashes ever.

He was able to gain returns in 1929 after making these profits 50 years later he died. Ever since his death, multiple investors have been using his strategy.

However, most scammers claim to provide quality services that tend to take the opportunity of every growth in any market to swindle your funds. While writing this unbiased review on Gann Trader, we checked on some of the red flags exposed and why we do not recommend the platform to make profits for you.

Therefore you should only invest your money in tried and tested trading tools that will indeed generate profits for you. The company attempts to seem legit by providing quotes from the real founder of these trading strategies.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Peter Pitch created gann Trader in the 1980s, according to the claim, and it was a revolution in the market the first time it was made. The company is a DOS  program, and the founder works with Billy as the co-founder.

GannTrader.com Review

The two founders claim they have been able to share out can strategy to the world through this investment firm. They also aim to be able to innovate the process and that they have been in continuous development for the past 20 years.

Gann Trader Review, Ganntrader.com Platform

Furthermore, in the next 20 years, they hope to be able to come up with a new tool. However, not enough information has been made known on the software strategies of operation.

Gann Trader wants to help discretionary traders on ways to create quantitative models. How they plan to make profits for investors is not known, and they expose so many red flags. The company claims that by using Gann Technical Analysis Program, they were able to beat the competition in the market.

However, in the past, investors could make massive profits, but due to the vast competition in the market promising constant returns may not turn out profiting. The market faces high volatility, and trading, just like any other investment, has some good and bad days that you come across.

Newbie customers may be tempted to fall for the catch, but the platform has no positive feedback that you can use to recommend them. If at all, this investment firm was making profits within the speculated time, then they will be recognized all over the globe for their profiting services.

Gann Trader Tools

Gann Trader is powered by Optuma, which they claim is the world’s most potent quantitative and technical analysis tool. They claim to have tools that help in beating all the company in the market and is the reason for use.

Investors are urged that by using this software, you receive the most powerful tool. They fail to reveal more data on the services they provide and why they use Optuma for there services.

The company claims to grow the tools they use for trading continually. However, no information on the software is available and the kind of algorithm it uses. The platform also features some market source tools for education that can use to learn to trade and advanced your trading skills.

Testimonials

Scammers will use fake testimonies to try and convince your customers are making profits. Therefore to verify this allegation, you should be able to see the links towards the winning trade.

The names mentioned of the alleged happy Investors are just made up, and you may be shocked to the realization they do not know of the platform existence. The use of paid actors is common among Ponzi schemes, and you should be on the lookout for such red flags.

Gann Trader does not have any past trade activities to prove payments being made to their clients.  There might be no client making profits, and this should be visible on the sales page.

Investment Plans

Gann Trader has multiple plans that you can choose and benefit from profitably; Gann Lite Education powered by Optuma and With Gann’s best indicator at the cost of $2195. The payments can be broken down to 12 months with access to various features.

Gann Trader Edition package costs $3 995 and is valid for 24 months. Customers get access to Natal Chart and Ephemeris charts and Gann Planetary lines, among other features.

Gann Decimal Package costs $7 995 with ten years of access to most of its services. The investment plan for extraordinarily costly, and the benefits are not guaranteed to make a profit for you.

Funds Safety

There is no data regarding the founders and the kind of experience they hold besides their names. You risk trusting anonymous people to make profits for you.

They do not reveal any banking data that you can rely on to guarantee your funds are safe, and this is a major red flag. You are not given a trial period to test the credibility of the tool, and you risk investing with a device that may not make any returns for you.

Regulation and Customer Support

The company fails to provide any regulatory data to its customers to prove genuineness Ganntrader.com. Regulated companies showcase a high level of transparency, and you should not trust such platforms to make reasonable returns for you.

Unregulated companies do not last long in the market, and they may end up getting shut with all your investment funds. They also do not abide by any law, and they break the rules whenever.

Regulated companies will always avail of the information on their website for verification purposes. Different countries have come up with various measures to protect their citizens from scammers, and Gann Trader is not known by any regulatory body.

Working contact support is very important while choosing the right trade partner. Investors have to schedule a call on this platform. There is no location whereabouts data of this company, and you may end up sharing your data with criminals.

Final Verdict

Gann Trader is not transparent in the method of operation and lacks much information regarding their services. Yous are not guaranteed profit, and there is no evidence of past trade transactions to prove trade activities taking place.

Nevertheless, it would only be wise to use tried trading tools that will make sensible returns for you and lower the risks you encounter in the trading world. The strategy they use was developed in the past and has even seen some investors make this disapproves of the profit guarantee allegations.

The testimonies used do not feature any verifiable trade link that you can use to prove their legitimacy. Scammers portray similar traits exposed by Gann Trader, and you should be watchful of such.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons