Menu

GBP / JPY Elliott Wave Forecast 11 janvier 2018

GBP / JPY Elliott Wave Forecast 11 janvier 2018

Share!

Prévisions des vagues d'Elliott GBP / JPY

GBP / JPY Elliott Wave Forecast en 15 minutes graphique

La tendance haussière est présente en GBP / JPY monnaie paire, intervalle de temps de 15 minutes basé sur le GBP / JPY Elliott Wave Forecast. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire GBP / JPY va augmenter maintenant à court terme pour imprimer une vague iii de modèle haussier Impulse Elliott Wave et les traders devraient rechercher un échange d'achat. Alors, tous ceux Les traders qui ont suivi mon analyse ont pris la bonne décision alors que le prix montait.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 150.35, qui est le point d'origine de la vague haussière i leg. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises GBP / JPY va d'abord se déplacer latéralement, puis augmenter pour imprimer une jambe de vague iii haussière d'impulsion. Ainsi, le marché va augmenter davantage maintenant pour compléter le modèle de vague Bullish Impulse Elliott qui semble incomplet. Basé sur Analyse des vagues d'Elliott, l'action haussière actuelle des prix est la jambe d'impulsion haussière qui fait partie d'une vague D.

Actuellement, le modèle de vague Bullish Impulse Elliott semble incomplet. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de trading d'achat pour rejoindre une tendance à la hausse autour de la zone de prix 150.65. Toutefois; si le prix de la paire de devises GBP / JPY passe en dessous du niveau de support vital de 150.35, alors la tendance haussière va se terminer. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché Forex et de refaire l'analyse de la vague GBP / JPY Elliott en quinze minutes.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est également haussière dans la période plus longue de la paire de devises GBP / JPY.

GBP / JPY Elliott Wave Forecast en 4 heures graphique

Vous trouverez ci-dessous le graphique de 4 heures de la paire GBP / JPY avec mon analyse des vagues d'Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance haussière bien entamée.

Prévisions des vagues d'Elliott GBP / JPY

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Tome; price essaie de compléter le modèle de vague Elliott du triangle de course haussier. Maintenant, le marché évolue latéralement pour terminer la phase corrective de la vague 4. La jambe haussière de la vague 5 est la dernière et dernière hausse car le prix va baisser par la suite. Dans le modèle de vague Elliott à motif triangulaire haussier, les cinq sous-vagues doivent se subdiviser en trois, 3, 3, 3 et 3 vagues.

Le diagramme du triangle de course haussier Elliott Wave suivant nous montre une jambe de triangle de course haussière terminée dans le cadre du principe de la vague Elliott.

Triangle de course haussier

Sur la base de mon GBP / JPY Prévisions Elliott Wave dans le graphique de 4 heures, nous avons une vague Elliott de triangle de course haussière complète. Maintenant, le prix va probablement augmenter pour compléter la vague corrective haussière D. Pour moi; dans le graphique de quinze minutes de la paire de devises GBP / JPY, la jambe baissière de l'action des prix n'était qu'un recul dans une tendance haussière comme mentionné ci-dessus en tant que modèle de vague corrective baissière Zig Zag dans un graphique de prix de 15 minutes.

Un niveau de support clé fort est présent à 149.40 dans le graphique de quatre heures GBP / JPY. Donc, je m'attends à ce que le marché augmente davantage maintenant pour terminer la jambe de correction haussière de la vague D. Donc, à mon avis, le marché va rester un peu sur le côté, puis reprend une tendance à la hausse dans la paire de devises GBP / JPY, dans un graphique de 4 heures. Toutefois; le prix devrait rester au-dessus de la zone de support de 149.40 dans 4 heures pour maintenir la tendance haussière vivante. Une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support de 149.40 mettra fin à une tendance haussière et dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique GBP / JPY à 4 heures.

Résumé

 

Sur la base de la prévision de vague d'Elliott GBP / JPY, la tendance est à la hausse dans le graphique de 4 heures et une bonne idée est de rechercher un échange d'achat autour de la zone de prix de 151.25, car le prix va augmenter vers 153.05 mais une nette cassure baissière de l'action des prix en dessous de 149.40, la zone de support vitale mettra fin à une tendance haussière. À court terme, il s'agit d'une tendance haussière dans la période de 15 minutes GBP / JPY et une bonne idée est de prendre un trade d'achat autour du niveau de prix de 150.65 et le prix va probablement augmenter vers le niveau de prix de 151.65. Toutefois; si le prix de la paire de devises GBP / JPY passe en dessous du niveau de support vital de 150.35, la tendance haussière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

GBP/JPY Elliott Wave Forecast 11th January, 2018

GBP/JPY Elliott Wave Forecast 11th January, 2018

Share This!

GBP/JPY Elliott Wave Forecast

GBP/JPY Elliott Wave Forecast in 15 Minutes chart

The bullish trend is present in GBP/JPY currency pair, 15 minutes time frame based on GBP/JPY Elliott Wave Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of GBP/JPY pair is going to rise up now on a short-term basis to prints a Bullish Impulse Elliott Wave pattern wave iii and traders should look for a buy trade. So, all those Forex traders who have followed my analysis have made the right decision as price has ascended.

Strong key support level is present at 150.35 price area which is the originating point of Bullish wave i leg. In my judgment, price action in GBP/JPY currency pair is first going to move sideways and then rise up to prints a Bullish Impulse wave iii leg. So, market is going to rise up more now to complete the Bullish Impulse Elliott wave pattern which looks in-complete. Based on Elliott wave analysis, the current bullish price action is the Bullish Impulse leg which is part of a higher degree Bullish corrective Elliott wave pattern wave D.

Currently, Bullish Impulse Elliott wave pattern looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible buy trading chance to join an up trend around 150.65 price area. However; if the price of GBP/JPY currency pair breaks below 150.35 vital support level then up trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the GBP/JPY Elliott wave analysis in fifteen minutes chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is also bullish in higher time frame of GBP/JPY currency pair.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

GBP/JPY Elliott Wave Forecast in 4 Hours chart

Below is the 4 hours chart of GBP/JPY pair with my Elliott wave analysis which shows us a big picture and a well started bullish trend as well.

GBP/JPY Elliott Wave Forecast

To me; price is trying to complete the Bullish Running Triangle Elliott wave pattern. Now, market is moving sideways to up to complete the Wave 4 corrective leg. The bullish wave 5 leg is the last and final rise as price is going to drop after that. Within the Bullish Running Triangle Pattern Elliott wave pattern, all five sub-waves must sub-divides into 3, 3, 3, 3 and 3 waves structure pattern.

The following Elliott Wave Bullish Running Triangle diagram shows us a completed Bullish Running Triangle leg within the frame work of Elliott wave principle.

Bullish Running Triangle

Based on my GBP/JPY Elliott Wave Forecast in 4 hours chart, we have got an in-complete Bullish Running Triangle Elliott wave. Now, price is probably going to rise up to complete the bullish corrective wave D. To me; in fifteen minutes chart of GBP/JPY currency pair the bearish leg in price action was just a pull back in an up trend as mentioned above as a Bearish Zig Zag corrective wave pattern in a 15 minutes price chart.

Strong key support level is present at 149.40 in GBP/JPY four hours chart. So, I expect market to rise up more now to complete the Bullish corrective wave D leg. So, in my opinion market is going to remain sideways a little bit and then resumes an up trend in GBP/JPY currency pair, in 4 hours chart. However; price should stays above 149.40 support area in 4 hours time frame to keep the up trend alive. A clear bearish break down in price action below 149.40 support area will end an up trend and in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze GBP/JPY 4 hours chart.

Summary

 

Based on GBP/JPY Elliott Wave Forecast the trend is up in 4 hours chart and a good idea is to look for a buy trade around 151.25 price area, as price is going to rise up towards 153.05 but a clear bearish break down in price action below 149.40 vital support area will end an up trend. On a short term basis, it is a bullish trend in GBP/JPY 15 minutes time frame and a good idea is to take a buy trade around 150.65 price level and price is probably going to rise towards 151.65 price level. However; if the price of GBP/JPY currency pair breaks below 150.35 vital support level then bullish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons