Menu

GBP / JPY Elliott Wave Forecast 26 janvier 2018

GBP / JPY Elliott Wave Forecast 26 janvier 2018

Share!

Prévisions des vagues d'Elliott GBP / JPY

GBP / JPY Elliott Wave Forecast en 15 minutes graphique

La tendance haussière est présente en GBP / JPY monnaie paire, période de 15 minutes basée sur GBP / JPY Prévisions Elliott Wave. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire GBP / JPY va augmenter maintenant à court terme pour imprimer une vague de modèle haussier Impulse Elliott Wave (iii) et les traders devraient rechercher un trade d'achat. Alors, tous ceux Les traders qui ont suivi mon analyse ont pris la bonne décision alors que le prix montait.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 154.42, qui est le point de terminaison de la jambe baissière corrective de la vague Zig Zag (ii). À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises GBP / JPY va d'abord se déplacer latéralement, puis augmenter pour imprimer une jambe de vague d'impulsion haussière (iii). Ainsi, le marché va augmenter davantage maintenant pour compléter le modèle de vague Bullish Impulse Elliott qui semble incomplet. Basé sur Analyse des vagues d'Elliott, l'action haussière actuelle des prix est la jambe de l'impulsion haussière qui fait partie d'une jambe 3 de la vague XNUMX du modèle de vague de l'Impulsion haussière Elliott.

Actuellement, le modèle de vague Bullish Impulse Elliott semble incomplet. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de trading d'achat pour rejoindre une tendance à la hausse autour de la zone de prix 155.04. Toutefois; si le prix de la paire de devises GBP / JPY passe en dessous du niveau de support vital de 154.42, alors la tendance haussière va se terminer. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché Forex et de refaire l'analyse de la vague GBP / JPY Elliott en quinze minutes.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est également haussière dans la période plus longue de la paire de devises GBP / JPY.

GBP / JPY Elliott Wave Forecast en 4 heures graphique

Vous trouverez ci-dessous le graphique de 4 heures de la paire GBP / JPY avec mon analyse des vagues d'Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance haussière bien entamée.

Prévisions des vagues d'Elliott GBP / JPY

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Tome; price tente de compléter le modèle de vague Bullish Impulse Elliott. Maintenant, le marché monte pour compléter la vague haussière de la vague d'impulsion 3. La jambe haussière de la vague 3 n'est pas la dernière et dernière hausse car le prix va monter et descendre, quelques fois de plus. Dans le modèle de vague Elliott à impulsion haussière, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en modèle de structure à 5, 3, 5, 3 et 5 vagues.
Le diagramme suivant de motif Elliott Wave Bullish Impulse nous montre une jambe d'onde Bullish Impulse terminée dans le cadre du principe de l'onde Elliott.

Vague d'impulsion haussière

Sur la base de mon graphique GBP / JPY Elliott Wave Forecast en 4 heures, nous avons un modèle de vague Bullish Impulse Elliott complet. Maintenant, le prix va probablement augmenter pour compléter le modèle de vague d'impulsion haussière 3. Pour moi; dans le graphique de quinze minutes de la paire de devises GBP / JPY, la jambe baissière de l'action des prix n'est qu'un retrait dans une tendance haussière comme mentionné ci-dessus en tant que jambe corrective du modèle baissier de Zig Zag dans un graphique de prix de 15 minutes.

Un niveau de support clé fort est présent à 153.66 dans le graphique de quatre heures GBP / JPY. Donc, je m'attends à ce que le marché augmente davantage maintenant pour terminer l'étape de la vague 3 de l'impulsion haussière. Donc, à mon avis, le marché va rester un peu sur le côté, puis reprend une tendance à la hausse dans la paire de devises GBP / JPY, dans un graphique de 4 heures. Toutefois; le prix devrait rester au dessus de la zone de support de 153.66 dans 4 heures pour maintenir la tendance haussière en vie. Une rupture baissière claire de l'action des prix sous la zone de support de 153.66 mettra fin à une tendance haussière et dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique GBP / JPY à 4 heures.

Résumé

 

Sur la base de la prévision de vague d'Elliott GBP / JPY, la tendance est à la hausse dans le graphique de 4 heures et une bonne idée est de rechercher un échange d'achat autour de la zone de prix de 155.15, car le prix va augmenter vers 156.35 mais une nette cassure baissière de l'action des prix en dessous de 153.66, la zone de support vitale mettra fin à une tendance haussière. À court terme, il s'agit d'une tendance haussière dans la période de 15 minutes GBP / JPY et une bonne idée est de prendre un trade d'achat autour du niveau de prix de 155.04 et le prix va probablement augmenter vers le niveau de prix de 156.20. Toutefois; si le prix de la paire de devises GBP / JPY passe en dessous du niveau de support vital de 154.42, la tendance haussière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

GBP/JPY Elliott Wave Forecast 26th January, 2018

GBP/JPY Elliott Wave Forecast 26th January, 2018

Share This!

GBP/JPY Elliott Wave Forecast

GBP/JPY Elliott Wave Forecast in 15 Minutes chart

The bullish trend is present in GBP/JPY currency pair, 15 minutes time frame based on GBP/JPY Elliott Wave Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of GBP/JPY pair is going to rise up now on a short-term basis to prints a Bullish Impulse Elliott Wave pattern wave (iii) and traders should look for a buy trade. So, all those Forex traders who have followed my analysis have made the right decision as price has ascended.

Strong key support level is present at 154.42 price area which is the termination point of corrective bearish Zig Zag wave (ii) leg. In my judgment, price action in GBP/JPY currency pair is first going to move sideways and then rise up to prints a Bullish Impulse wave (iii) leg. So, market is going to rise up more now to complete the Bullish Impulse Elliott wave pattern which looks in-complete. Based on Elliott wave analysis, the current bullish price action is the Bullish Impulse leg which is part of a higher degree Bullish Impulse Elliott wave pattern wave 3 leg.

Currently, Bullish Impulse Elliott wave pattern looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible buy trading chance to join an up trend around 155.04 price area. However; if the price of GBP/JPY currency pair breaks below 154.42 vital support level then up trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the GBP/JPY Elliott wave analysis in fifteen minutes chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is also bullish in higher time frame of GBP/JPY currency pair.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

GBP/JPY Elliott Wave Forecast in 4 Hours chart

Below is the 4 hours chart of GBP/JPY pair with my Elliott wave analysis which shows us a big picture and a well started bullish trend as well.

GBP/JPY Elliott Wave Forecast

To me; price is trying to complete the Bullish Impulse Elliott wave pattern. Now, market is moving up to complete the bullish wave 3 impulse wave leg. The bullish wave 3 leg is not the last and final rise as price is going to move up and drop, few more times. Within the Bullish Impulse Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3, 5, 3 and 5 waves structure pattern.
The following Elliott Wave Bullish Impulse pattern diagram shows us a completed Bullish Impulse wave leg within the frame work of Elliott wave principle.

Bullish Impulse wave

Based on my GBP/JPY Elliott Wave Forecast in 4 hours chart, we have got an in-complete Bullish Impulse Elliott wave pattern. Now, price is probably going to rise up to complete the Bullish Impulse wave pattern 3. To me; in fifteen minutes chart of GBP/JPY currency pair the bearish leg in price action is just a pull back in an up trend as mentioned above as Bearish Zig Zag Pattern corrective leg in a 15 minutes price chart.

Strong key support level is present at 153.66 in GBP/JPY four hours chart. So, I expect market to rise up more now to complete the Bullish Impulse wave 3 leg. So, in my opinion market is going to remain sideways a little bit and then resumes an up trend in GBP/JPY currency pair, in 4 hours chart. However; price should stays above 153.66 support area in 4 hours time frame to keep the up trend alive. A clear bearish break down in price action below 153.66 support area will end an up trend and in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze GBP/JPY 4 hours chart.

Summary

 

Based on GBP/JPY Elliott Wave Forecast the trend is up in 4 hours chart and a good idea is to look for a buy trade around 155.15 price area, as price is going to rise up towards 156.35 but a clear bearish break down in price action below 153.66 vital support area will end an up trend. On a short term basis, it is a bullish trend in GBP/JPY 15 minutes time frame and a good idea is to take a buy trade around 155.04 price level and price is probably going to rise towards 156.20 price level. However; if the price of GBP/JPY currency pair breaks below 154.42 vital support level then bullish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons