Menu

GBP / JPY Elliott Wave Forecast 11 mars au 25 mars 2020

GBP / JPY Elliott Wave Forecast 11 mars au 25 mars 2020

Prévisions des vagues d'Elliott GBP / JPY
GBP / JPY Elliott Wave Forecast en 4 heures graphique

Sur la base de l'analyse technique GBP / JPY Elliott Wave Weekly Forecast, la tendance baissière est présente dans la paire de devises GBP / JPY. Je parle d'un délai de 4 heures basé sur les prévisions hebdomadaires GBP / JPY Elliott Wave. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire GBP / JPY va baisser maintenant pour imprimer une vague d'impulsion baissière. Ainsi, les commerçants devraient rechercher un commerce de vente. Ainsi, tous ces traders Forex qui ont suivi mes prévisions de vague Elliott ont pris la bonne décision alors que le prix a baissé.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 142.61, qui est le point de terminaison de la vague d'impulsion baissière 1 jambe. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises GBP / JPY va maintenant augmenter. Il essaiera de compléter un modèle d'onde correctif haussier Zig Zag - vague 4, puis commencera le déclin. Le marché restera donc optimiste à court terme. Ensuite, s'attend également à un sommet à court terme de l'action des prix. Sur la base des prévisions de vague d'Elliott, la tendance baissière actuelle fait partie d'un Zig Zag haussier. C'est ce qu'on appelle le motif d'onde d'Elliott correctif, la jambe de la vague B dans un laps de temps plus élevé.

Actuellement, le modèle de vague Elliott correctif haussier, la jambe de la vague 4 semble incomplète. Donc, une bonne idée est d'attendre que l'action des prix termine la jambe haussière de la vague 4. Ensuite, recherchez une possibilité de vente pour rejoindre la tendance baissière autour de la zone de prix de 138.27. Toutefois; si le prix de la paire de devises GBP / JPY passe au-dessus du niveau de résistance vital de 142.61, la tendance à la baisse se terminera. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché et de refaire l'analyse de la vague GBP / JPY Elliott en quatre heures.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance à la hausse dans la période plus longue de la paire de devises GBP / JPY.

GBP / JPY Elliott Wave Forecast dans le graphique journalier

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire GBP / JPY avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance haussière bien entamée.

Prévisions des vagues d'Elliott GBP / JPY

Tome; le prix imprime la jambe de vague corrective baissière (B) qui va bientôt se terminer. Attendez-vous donc maintenant à ce que l'action des prix dans la paire de devises GBP / JPY baisse davantage pour compléter la correction baissière de la vague Zig Zag (B), basée sur l'analyse de la vague Elliott. Donc, maintenant, le marché s'effondre pour compléter le modèle de vague correctif baissier Zig Zag. Ensuite, le prix imprimera également un creux à long terme, puis commencera la hausse pour imprimer la jambe de la vague d'impulsion haussière (C). Dans le modèle d'onde de correction haussière Zig Zag Elliott, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en 5, 3 et 5 vagues.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le diagramme d'onde Elliott Wave Bullish Zig Zag suivant nous montre un modèle correctif Bullish Zig Zag complété dans le cadre du principe de l'onde Elliott.

Zig Zag haussier

Le modèle de vague haussier Zig Zag du principe de la vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite, mais dans une série de hauts (hausses) et de bas (retracements). Le modèle de vague haussier Zig Zag Elliott dans un marché à tendance haussière peut être vu à l'intérieur de l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un motif d'onde haussier Zig Zag Elliott. Si un trader sait à quoi ressemble un modèle Zig Zag haussier, il deviendra alors beaucoup plus facile pour un trader de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

Un Zig Zag haussier se compose de deux modèles d'ondes Impulse Elliott, rejoints par une onde B. Nous utilisons un alphabet anglais pour étiqueter la première jambe de vague Zig Zag d'impulsion et nous utilisons l'alphabet anglais C pour étiqueter la deuxième jambe de vague Impulse Zig Zag. Veuillez prendre note que le modèle haussier Zig Zag est un modèle de vague Elliott correctif qui apparaît à un recul dans une tendance principale du marché à la baisse.

Sur la base de l'analyse technique GBP / JPY utilisant le graphique journalier, nous avons une jambe de vague haussière Zig Zag (B) complète. Ainsi, le marché va d'abord baisser pour terminer la vague (B). Ensuite, attendez-vous à une hausse de l'action des prix pour imprimer un modèle haussier de vague d'impulsion (C). Toutefois; il est possible que si le marché tombe en dessous de la ligne de support de la couleur verte, les prévisions deviendront non valides. Maintenant, l'action des prix va probablement bouger de côté. Ensuite, attendez-vous à une baisse de l'action des prix pour terminer une vague corrective baissière de Zig Zag (B). Tome; en quatre heures, le graphique des vagues baissières GBP / JPY 1, 2, 3, 4 et 5 est apparu. Il s'agit d'un modèle de vague d'onde Elliott de vague d'impulsion baissière qui fait partie d'un modèle correctif de vague de degré supérieur (B) dans le graphique journalier.Il s'agit simplement d'une jambe baissière dans une tendance haussière comme mentionné ci-dessus en tant que jambe de vague d'impulsion baissière dans un graphique de 4 heures.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 126.52 dans le graphique quotidien GBP / JPY. Donc, je m'attends à ce que le marché se déplace d'abord à la baisse pour les prochains jours de négociation, puis peut commencer la hausse. Donc, à mon avis, le marché restera globalement haussier. Sur une base à moyen et long terme, s'attend à une jambe latérale à haussière sur le marché. Ensuite, le marché va probablement reprendre la tendance haussière après celle de la paire de devises GBP / JPY, dans le graphique journalier.

Maintenant, quand une prévision hebdomadaire haussière Elliott Wave en GBP / JPY va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines. Et le prix devrait rester au-dessus de la zone de support de 126.52 quotidiennement pour maintenir la tendance en vie. Une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support de 126.52 mettra fin à une tendance haussière. Il échouera également à la prévision hebdomadaire haussière d'Elliott Wave. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché et de réanalyser le graphique quotidien GBP / JPY.

Résumé

Sur la base des prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave GBP / JPY, la tendance est à la hausse dans le graphique quotidien. Une bonne idée est de rechercher un trade d'achat autour de la zone de prix 132.25. L'action des prix va augmenter vers 149.00. Une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support vitale de 126.52 se terminera par une tendance. A moyen terme, il s'agit d'une tendance baissière en GBP / JPY 4 heures. Une bonne idée est de prendre un trade de vente autour du niveau de prix de 138.27. Le prix va probablement baisser vers le niveau de prix de 132.15. Toutefois; si le prix de la paire de devises GBP / JPY dépasse le niveau de résistance vital de 142.61, alors la tendance baissière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GBP/JPY Elliott Wave Forecast 11th March to 25th March 2020

GBP/JPY Elliott Wave Forecast 11th March to 25th March 2020

Share This!

GBP/JPY Elliott Wave Forecast
GBP/JPY Elliott Wave Forecast in 4 hours chart

Based on technical analysis GBP/JPY Elliott Wave Weekly Forecast, the bearish trend is present in GBP/JPY currency pair. I am talking about 4 hours time frame based on GBP/JPY Elliott Wave Weekly Forecast. As I have forecasted few hours ago, price of GBP/JPY pair is going to drop now to prints a Bearish Impulse wave. So, traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave forecast have made the right decision as price has descended.

Strong key resistance level is present at 142.61 price area which is the termination point of Bearish impulse wave 1 leg. In my judgment, price action in GBP/JPY currency pair is now going to move higher. It will try to complete a Bullish Zig Zag corrective wave pattern – wave 4 and then starts the decline. So, market is going to remain bullish on a short term basis. Next, expects a short term top in price action as well. Based on Elliott wave forecast, current Bearish trend is part of a Bullish Zig Zag. It is called corrective Elliott wave pattern, wave B leg in higher time frame.

Currently, Bullish corrective Elliott wave pattern, wave 4 leg looks in-complete. So, a good idea is to wait for the price action to complete bullish wave 4 leg. Next, look for a possible sell trading chance to join down trend around 138.27 price area. However; if price of GBP/JPY currency pair breaks above 142.61 vital resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade market and re-do GBP/JPY Elliott wave analysis in four hours chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend actually bullish in higher time frame of GBP/JPY currency pair.

GBP/JPY Elliott Wave Forecast in daily chart

Below is the daily chart of GBP/JPY pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a well started bullish trend as well.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

GBP/JPY Elliott Wave Forecast

To me; price is printing Bearish corrective wave (B) leg which is going to complete soon. So, now expect price action in GBP/JPY currency pair to drop more to complete Bearish Zig Zag wave (B) correction, based on Elliott wave analysis. So, now market is falling down to complete the Bearish corrective Zig Zag wave pattern. Next, price is going to prints a long term bottom as well and then starts the rise to prints Bullish Impulse wave (C) leg. Within the Bullish Corrective Zig Zag Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3 and 5 waves pattern.

The following Elliott Wave Bullish Zig Zag wave diagram shows us a completed Bullish Zig Zag corrective pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bullish Zig Zag

The bullish Zig Zag wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of highs (rises) and lows (retracements). Bullish Zig Zag Elliott wave pattern in an up trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bullish Zig Zag Elliott wave pattern looks like. If a trader knows what a bullish Zig Zag pattern looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bullish Zig Zag consists of two Impulse Elliott wave patterns, joined by a B wave. We use A English alphabet to label first impulse Zig Zag wave leg and we use C English alphabet to label second Impulse Zig Zag wave leg. Please take a note that Bullish Zig Zag pattern is a corrective Elliott wave pattern which appears at a pull back in a main down market trend.

Based on GBP/JPY technical analysis using daily chart, we have got an in-complete Bullish Zig Zag wave (B) leg. So, market is going to first drop to complete wave (B). Next, expect a rise in price action to prints bullish Impulse wave (C) pattern. However; it is possible if market breaks below green colour support line then forecast will become in-valid. Now, price action is probably going to move sideways. Next, expect a drop in price action to complete a Bearish Zig Zag corrective wave (B). To me; in four hours chart of GBP/JPY bearish waves 1, 2, 3, 4 and 5 leg appeared. It is a bearish Impulse wave Elliott wave wave pattern which is part of a higher degree wave (B) corrective pattern in daily chart is just a bearish leg in an up trend as mentioned above as Bearish Impulse wave leg inside a 4 hours chart.

Strong key support level is present at 126.52 price area in GBP/JPY daily chart. So, I expect market to first move lower for next coming trading days and then may be starts the rise. So, in my opinion market is going to remain bullish overall. On a medium to long term basis, expects a sideways to bullish leg in market. Next, market is probably going to resume Bullish trend after that in GBP/JPY currency pair, in daily chart.

Now, when an existing Bullish Elliott Wave Weekly Forecast in GBP/JPY is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time.  And price should stays above 126.52 support area in daily time frame to keep up trend alive. A clear bearish break down in price action below 126.52 support area will end an up trend. It will also fail bullish Elliott Wave Weekly Forecast as well. In such a market scenario, it would be best not to trade market and re-analyze GBP/JPY daily chart.

Summary

Based on GBP/JPY Elliott Wave Weekly Forecast the trend is up in daily chart. A good idea is to look for a buy trade around 132.25 price area. Price action is going to rise up towards 149.00. A clear bearish break down in price action below 126.52 vital support area will end up trend. On a medium term basis, it is a bearish trend in GBP/JPY 4 hours. A good idea is to take a sell trade around 138.27 price level. Price is probably going to fall lower towards 132.15 price level. However; if the price of GBP/JPY currency pair breaks above 142.61 vital resistance level then bearish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons