Menu

GBP / JPY Elliott Wave Weekly Forecast: 28 août au 11 septembre 2019

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

GBP / JPY Elliott Wave Weekly Forecast: 28 août au 11 septembre 2019

GBP / JPY Elliott Wave Prévisions hebdomadaires

GBP / JPY Elliott Wave Prévisions hebdomadaires en 4 heures

Sur la base de l'analyse technique des prévisions hebdomadaires GBP/JPY Elliott Wave, la tendance baissière est présente dans la paire de devises GBP/JPY, sur une période de 4 heures basée sur les prévisions hebdomadaires GBP/JPY Elliott Wave. Comme je l'avais prédit il y a quelques heures, le prix de la paire GBP/JPY va maintenant baisser pour imprimer un modèle de vague d'impulsion baissière d'Elliott et les traders devraient rechercher une transaction de vente. Ainsi, tous les traders Forex qui ont suivi mes prévisions de vague d'Elliott ont fait la bonne décision que le prix a baissé.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 130.67, qui est le point de terminaison de la jambe haussière Zig Zag wave iv. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises GBP / JPY va maintenant baisser pour compléter un modèle de vague d'impulsion baissière - vague v. Ainsi, le marché va rester baissier à moyen terme. Ensuite, s'attend également à un creux à court terme de l'action des prix. Sur la base des prévisions de vague d'Elliott, la tendance baissière actuelle fait partie d'un modèle de vague Elliott à impulsion baissière, vague 3 dans un laps de temps plus élevé.

Actuellement, le modèle de vague Bearish Impulse Elliott, la jambe de la vague V semble incomplète. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de vente pour rejoindre la tendance à la baisse autour de la zone de prix 129.64. Toutefois; si le prix de la paire de devises GBP / JPY dépasse le niveau de résistance vital de 130.67, alors la tendance baissière va prendre fin. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché Forex et de refaire l'analyse de la vague GBP / JPY Elliott en quatre heures.

Si vous êtes un commerçant qui préfère utiliser des robots et EA pour automatiser vos transactions et les rendre très rentables pour vous ou nécessitent de très bonnes ressources de formation forex/stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance baissière est également à la baisse dans la période plus longue de la paire de devises GBP / JPY.

GBP / JPY Elliott Wave Prévisions hebdomadaires dans le graphique journalier

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire GBP / JPY avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance baissière bien entamée.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

GBP / JPY Elliott Wave Prévisions hebdomadaires

Tome; Le prix a imprimé la jambe de vague 3 d'impulsion baissière. Alors, attendez-vous maintenant à ce que l'action des prix dans la paire de devises GBP / JPY baisse davantage, selon l'analyse des vagues d'Elliott. Donc, maintenant, le marché se déplace vers le bas pour terminer la phase de la vague 3 de l'impulsion baissière. Ensuite, le prix imprimera également un fond à court terme. Dans le modèle de vague d'Elliott d'impulsion baissière, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en modèle de vagues 5, 3, 5 3 et 5.

Le diagramme suivant du modèle de vague d'impulsion baissière Elliott Wave nous montre un modèle complet de vague d'impulsion baissière dans le cadre du principe d'onde d'Elliott.

Vague d'impulsion baissière

Le modèle de vague d'impulsion baissière du principe de la vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite, mais dans une série de hauts et de bas de swing inférieurs. Le modèle de vague d'Elliott d'impulsion baissière dans un marché à tendance baissière peut être vu à l'intérieur de l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un modèle d'onde à impulsion baissière Elliott. Si un trader sait à quoi ressemble un modèle de vague d'impulsion baissière, il deviendrait alors beaucoup plus facile pour un commerçant de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

Une vague d'impulsion baissière se compose de cinq vagues au total. Trois jambes baissières en faveur d'une tendance baissière et deux tendances haussières correctives des vagues d'Elliott, contre la tendance baissière du marché. Nous utilisons des nombres pour étiqueter les ondes d'impulsion 1, 2, 3, 4 et 5 et à l'intérieur des vagues 2 et 4, nous utilisons des alphabets anglais pour étiqueter les structures d'ondes correctives. Veuillez noter que le modèle de vague d'impulsion baissière est un modèle de vague d'Elliott qui apparaît dans un environnement de marché tendance et évolue en faveur d'une tendance à la hausse plus large du marché.

Sur la base de mon analyse technique GBP / JPY utilisant Elliott Wave dans le graphique journalier, nous avons une vague d'impulsion baissière 3 complète. Ainsi, le marché va baisser davantage pour imprimer la jambe d'impulsion baissière de la vague 3. Toutefois; il est possible que si le prix casse au-dessus de la ligne de résistance de la couleur bleue, les prévisions deviendront invalides. Maintenant, l'action des prix va probablement bouger latéralement, puis baisser davantage pour imprimer une jambe de vague 3 d'impulsion baissière. Tome; dans le graphique de quatre heures de la paire de devises GBP / JPY la jambe haussière de la vague iv - Le modèle de vague correcteur haussier de Zig Zag Elliott qui fait partie d'une jambe d'impulsion de la vague 3 de degré plus élevé dans le graphique journalier est juste une jambe haussière dans une tendance baissière comme mentionné ci-dessus comme motif d'onde correctif de la vague iv dans un graphique de 4 heures.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 143.80 dans le graphique journalier GBP / JPY. Donc, je m'attends à ce que le marché se déplace d'abord latéralement pour les prochains jours de négociation, puis la baisse pourrait commencer. Donc, à mon avis, le marché va rester globalement baissier et à moyen et long terme, il s'attend à une jambe latérale sur le marché. Ensuite, le marché va probablement reprendre la tendance baissière après celle de la paire de devises GBP / JPY, dans le graphique journalier.

Maintenant, quand une prévision hebdomadaire baissière Elliott Wave en GBP / JPY va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines à venir et le prix devrait rester en dessous de la zone de résistance de 143.80 dans la période quotidienne pour maintenir la tendance à la baisse. Une nette cassure haussière de l'action des prix au-dessus de la zone de résistance de 143.80 mettra fin à la tendance baissière et à la prévision hebdomadaire baissière d'Elliott Wave; dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché et de réanalyser le graphique quotidien GBP / JPY.

Résumé

Sur la base des prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave GBP / JPY, la tendance est à la baisse dans le graphique quotidien et une bonne idée est de rechercher un commerce de vente autour de la zone de prix de 128.11, car l'action des prix va baisser davantage vers 124.00 mais une nette cassure haussière l'action des prix au-dessus de la zone de résistance vitale de 143.80 mettra fin à la tendance à la baisse. À moyen terme, il s'agit d'une tendance baissière du GBP / JPY sur 4 heures et une bonne idée est de prendre un trade de vente autour du niveau de prix de 129.64 et le prix va probablement baisser vers le niveau de prix de 126.50. Toutefois; si le prix de la paire de devises GBP / JPY dépasse le niveau de résistance vital de 130.67, alors la tendance baissière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux/analyses/prévisions, car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution des transactions élevé.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GBP/JPY Elliott Wave Weekly Forecast: 28th August to 11th September 2019

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

GBP/JPY Elliott Wave Weekly Forecast: 28th August to 11th September 2019

GBP/JPY Elliott Wave Weekly Forecast

GBP/JPY Elliott Wave Weekly Forecast in 4 hours chart

Based on technical analysis GBP/JPY Elliott Wave Weekly Forecast, the bearish trend is present in GBP/JPY currency pair, 4 hours time frame based on GBP/JPY Elliott Wave Weekly Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of GBP/JPY pair is going to drop now to prints a Bearish Impulse Elliott wave pattern and traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave forecast have made the right decision as price has descended.

Strong key resistance level is present at 130.67 price area which is the termination point of Bullish Zig Zag wave iv leg. In my judgment, price action in GBP/JPY currency pair is now going to move lower to complete a Bearish Impulse wave pattern – wave v. So, market is going to remain bearish on a medium term basis. Next, expects a short term bottom in price action as well. Based on Elliott wave forecast, the current Bearish trend is part of a Bearish impulse Elliott wave pattern, wave 3 leg in higher time frame.

Currently, Bearish Impulse Elliott wave pattern, wave v leg looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible sell trading chance to join the down trend around 129.64 price area. However; if the price of GBP/JPY currency pair breaks above 130.67 vital resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the GBP/JPY Elliott wave analysis in four hours chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend also bearish in higher time frame of GBP/JPY currency pair.

GBP/JPY Elliott Wave Weekly Forecast in daily chart

Below is the daily chart of GBP/JPY pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a well started bearish trend as well.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

GBP/JPY Elliott Wave Weekly Forecast

To me; price has printed Bearish impulse wave 3 leg. So, now expect price action in GBP/JPY currency pair to drop more, based on Elliott wave analysis. So, now market is moving down to complete the Bearish Impulse wave 3 leg. Next, price is going to prints a short term bottom as well. Within the Bearish Impulse Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3, 5 3 and 5 waves pattern.

The following Elliott Wave Bearish Impulse wave pattern diagram shows us a completed Bearish Impulse Wave pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bearish Impulse Wave

The Bearish Impulse Wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of lower swing highs and lower swing lows. Bearish Impulse Elliott wave pattern in a down trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bearish Impulse Elliott wave pattern looks like. If a trader knows what a Bearish Impulse Wave pattern looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bearish Impulse Wave consists of total five waves. Three bearish leg in the favour of a down trend and two bullish corrective Elliott wave patterns, against the down ward market trend. We use numbers to label impulse wave 1, 2, 3, 4 and 5 and inside wave 2 and 4, we use English alphabets to label corrective wave structures. Please take a note that Bearish Impulse Wave pattern is a motive Elliott wave pattern which appears at a trending market environment and moves in the favour of larger upward market trend.

Based on my GBP/JPY technical analysis using Elliott Wave in daily chart, we have got a in-complete Bearish impulse wave 3 leg. So, market is going to drop more to prints bearish wave 3 impulse leg. However; it is possible if price breaks above blue colour resistance line then forecast will become in-valid. Now, price action is probably going to move sideways and then drop more to prints a Bearish Impulse wave 3 leg. To me; in four hours chart of GBP/JPY currency pair the bullish wave iv leg – Bullish Zig Zag corrective Elliott wave wave pattern which is part of a higher degree wave 3 impulse leg in daily chart is just a bullish leg in a down trend as mentioned above as wave iv corrective wave pattern inside a 4 hours chart.

Strong key resistance level is present at 143.80 price area in GBP/JPY daily chart. So, I expect market to first move sideways for next coming trading days and then may be starts the decline. So, in my opinion market is going to remain bearish overall and on a medium to long term basis, expects a sideways leg in market. Next, market is probably going to resume the down trend after that in GBP/JPY currency pair, in daily chart.

Now, when an existing Bearish Elliott Wave Weekly Forecast in GBP/JPY is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time and price should stays below 143.80 resistance area in daily time frame to keep the down trend alive. A clear bullish break out in price action above 143.80 resistance area will end the down trend and bearish Elliott Wave Weekly Forecast; in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze GBP/JPY daily chart.

Summary

Based on GBP/JPY Elliott Wave Weekly Forecast the trend is down in daily chart and a good idea is to look for a sell trade around 128.11 price area, as price action is going to drop lower more towards 124.00 but a clear bullish break out in price action above 143.80 vital resistance area will end the down trend. On a medium term basis, it is a bearish trend in GBP/JPY 4 hours time frame and a good idea is to take a sell trade around 129.64 price level and price is probably going to drop lower towards 126.50 price level. However; if the price of GBP/JPY currency pair breaks above 130.67 vital resistance level then bearish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.