Menu

GBP / USD Elliott Wave Forecast 20 décembre 2017

GBP / USD Elliott Wave Forecast 20 décembre 2017

Prévisions de vague d'Elliott GBP / USD

GBP / USD Elliott Wave Forecast en 15 minutes graphique

La tendance baissière est présente en GBP / USD monnaie paire, période de 15 minutes basée sur la prévision de vague d'Elliott GBP / USD. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire GBP / USD va baisser maintenant à court terme pour imprimer un modèle d'Elliott de vague d'impulsion baissière et les traders devraient rechercher un commerce de vente. Alors, tous ceux Les traders qui ont suivi mon analyse ont pris la bonne décision alors que le prix a baissé.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 1.3402 qui est le point d'origine de la vague baissière i jambe. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises GBP / USD va maintenant baisser davantage pour imprimer une jambe de vague iii d'impulsion baissière alors que la jambe de correction haussière de la vague ii semble terminée. Ainsi, le marché restera baissier pour compléter le schéma de la vague III de l'impulsion baissière Elliott qui semble incomplet. Basé sur Analyse des vagues d'Elliott, l'action baissière actuelle des prix fait partie d'une vague de correction de vague baissière (C) dans le modèle de vague Elliott de degré supérieur.

Actuellement, la jambe de la vague III de l'impulsion baissière Elliott semble incomplète. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de vente pour rejoindre la tendance à la baisse autour de la zone de prix de 1.3391. Pourtant; si le prix de la paire de devises GBP / USD dépasse le niveau de résistance vital de 1.3402, alors la tendance à la baisse se terminera. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché Forex et de refaire l'analyse de la vague d'Elliott GBP / USD en quinze minutes.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est également baissière dans la période plus longue de la paire de devises GBP / USD.

Graphique de prévision de vague d'Elliott GBP / USD en 4 heures

Vous trouverez ci-dessous le graphique de 4 heures de la paire GBP / USD avec mon analyse des vagues d'Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance baissière bien entamée.

Prévisions de vague d'Elliott GBP / USD

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Tome; price a terminé le modèle Bearish Running Triangle et maintenant price tente de compléter le modèle de vague Bearish Double Zig Zag Elliott. La jambe baissière (C) est la dernière et dernière baisse car le prix va imprimer un creux après cela. Au sein de la jambe de vague d'impulsion baissière (C), toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en motif Elliott à 5, 3, 5, 3 et 5 vagues.

Le diagramme suivant de modèle de vague d'Elliott Wave Bearish Impulse nous montre une jambe d'onde Bearish Impulse terminée dans le cadre du principe de vague d'Elliott.

Vague d'impulsion baissière

Basé sur mon GBP / USD Prévisions Elliott Wave en 4 heures, nous avons une vague d'impulsion baissière complète (C). Maintenant, le prix va probablement chuter plus bas pour compléter la jambe baissière (C). Tome; dans le graphique de quinze minutes de la paire de devises GBP / USD, la jambe haussière de l'action des prix n'est qu'un retrait dans une tendance à la baisse comme mentionné ci-dessus en tant que Zig Zag haussier dans un graphique de prix de 15 minutes.

Un niveau de résistance clé fort est présent à 1.3402 dans le graphique de quatre heures GBP / USD. Donc, je m'attends à ce que le marché baisse davantage maintenant pour terminer la jambe baissière (C). Donc, à mon avis, le marché va rester sur le côté, puis reprendre la tendance à la baisse de la paire de devises GBP / USD, en 4 heures.

Pourtant; le prix devrait rester en dessous de la zone de résistance de 1.3402 dans 4 heures pour maintenir la tendance baissière vivante. Une nette cassure haussière de l'action des prix au-dessus de la zone de résistance de 1.3402 mettra fin à la tendance baissière et dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique GBP / USD 4 heures.

Résumé

 

Sur la base de la prévision de vague d'Elliott GBP / USD, la tendance est à la baisse en 4 heures et une bonne idée est de rechercher un commerce de vente autour de 1.3330 zone de prix, car le prix va baisser davantage vers 1.3200 mais une cassure haussière claire dans l'action des prix au-dessus de 1.3402, la zone de résistance vitale mettra fin à la tendance baissière. À court terme, il y a à nouveau une tendance baissière dans la période de 15 minutes GBP / USD et une bonne idée est de prendre un trade de vente autour du niveau de prix de 1.3391 et le prix va probablement chuter vers le niveau de prix de 1.3350. Toutefois; si le prix de la paire de devises GBP / USD dépasse le niveau de résistance vital de 1.3402, alors la tendance baissière se terminera. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GBP/USD Elliott Wave Forecast 20th December, 2017

GBP/USD Elliott Wave Forecast 20th December, 2017

Share This!

GBP/USD Elliott Wave Forecast

GBP/USD Elliott Wave Forecast in 15 Minutes chart

The bearish trend is present in GBP/USD currency pair, 15 minutes time frame based on GBP/USD Elliott Wave Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of GBP/USD pair is going to drop now on a short-term basis to prints a Bearish Impulse wave Elliott pattern and traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my analysis have made the right decision as price has descended.

Strong key resistance level is present at 1.3402 price area which is the originating point of bearish wave i leg. In my judgment, price action in GBP/USD currency pair is now going to drop more to print a Bearish Impulse wave iii leg as bullish corrective wave ii leg looks complete. So, market is going to remain bearish to complete the Bearish Impulse Elliott wave iii pattern which looks in-complete. Based on Elliott wave analysis, the current bearish price action is part of a bearish wave (C) corrective wave leg in higher degree Elliott wave pattern.

Currently, Bearish Impulse Elliott wave iii leg looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible sell trading chance to join the down trend around 1.3391 price area. However; if the price of GBP/USD currency pair breaks above 1.3402 vital resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the GBP/USD Elliott wave analysis in fifteen minutes chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is also bearish in higher time frame of GBP/USD currency pair.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

GBP/USD Elliott Wave Forecast in 4 Hours chart

Below is the 4 hours chart of GBP/USD pair with my Elliott wave analysis which shows us a big picture and a well started bearish trend as well.

GBP/USD Elliott Wave Forecast

To me; price has completed the Bearish Running Triangle pattern and now price is trying to complete the Bearish Double Zig Zag Elliott wave pattern. The bearish wave (C) leg is the last and final decline as price is going to prints a bottom after that. Within the Bearish Impulse wave (C) leg, all sub-waves must sub-divides into 5, 3, 5, 3 and 5 waves Elliott pattern.

The following Elliott Wave Bearish Impulse pattern diagram shows us a completed Bearish Impulse wave leg within the frame work of Elliott wave principle.

Bearish Impulse Wave

Based on my GBP/USD Elliott Wave Forecast in 4 hours chart, we have got an in-complete Bearish Impulse wave (C). Now, price is probably going to falls more lower to complete the bearish wave (C) leg. To me; in fifteen minutes chart of GBP/USD currency pair the bullish leg in price action is just a pull back in a down trend as mentioned above as Bullish Zig Zag inside a 15 minutes price chart.

Strong key resistance level is present at 1.3402 in GBP/USD four hours chart. So, I expect market to falls down more now to complete the bearish wave (C) leg. So, in my opinion market is going to remain sideways and then resume the down trend in GBP/USD currency pair, in 4 hours chart.

However; price should stays below 1.3402 resistance area in 4 hours time frame to keep the down trend alive. A clear bullish break out in price action above 1.3402 resistance area will end the down trend and in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze GBP/USD 4 hours chart.

Summary

 

Based on GBP/USD Elliott Wave Forecast the trend is down in 4 hours chart and a good idea is to look for a sell trade around 1.3330 price area, as price is going to drop more towards 1.3200 but a clear bullish break out in price action above 1.3402 vital resistance area will end the down trend. On a short term basis, it is again a bearish trend in GBP/USD 15 minutes time frame and a good idea is to take a sell trade around 1.3391 price level and price is probably going to drop towards 1.3350 price level. However; if the price of GBP/USD currency pair breaks above 1.3402 vital resistance level then bearish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons