Menu

GCE Capitals Review: L'escroquerie Forex Gcecapitals.ai exposée

GCE Capitals Review: L'escroquerie Forex Gcecapitals.ai exposée

Share!

GCE Capitals (Gcecapitals.ai) est une autre arnaque brute et pourrie de CFD et de crypto-monnaie pour frapper le monde du trading. GCECapitals proclame offrir des outils de recherche et des applications de trading exceptionnels. GceCapitals est une autre arnaque en ligne pure qui profite d'investisseurs sans méfiance. Les membres crient déjà au scandale après avoir bloqué leurs comptes sans raison. Que se passe-t-il avec cette plateforme? Lisez cette revue authentique et honnête de GCE CAPITALS pour plus de détails.

Examen des capitales de GCE

Le trading de crypto-monnaie peut être un moyen lucratif de gagner de l'argent si les bons canaux sont utilisés. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots de trading de crypto-monnaie leaders et fiables. Pour une expérience de trading sécurisée et garantie, inscrivez-vous avec des robots de crypto-monnaie transparents. Soyez le prochain trader en ligne à succès grâce à l'utilisation d'outils de trading Crypto flexibles et innovants. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec des robots de trading Cryptocurrency authentiques et éprouvés.

Examen des capitales de GCE

Ce qui fait de la plate-forme une énorme arnaque, c'est le nombre de plaintes flottant sur le Web. La plupart des utilisateurs crient au scandale après que les canaux de communication sont devenus noirs sans aucun mot de la plate-forme. La plupart des investisseurs se sont inscrits sur cette plateforme grâce aux affirmations et aux promesses sur la lune. Ces escrocs savent pertinemment que nous voulons tous gagner de l'argent supplémentaire et profiter de ce besoin.

Restez à l'écart car GCE Capitals va déchiqueter vos dépôts en morceaux. Les membres qui ont un solde avec cette plateforme ne peuvent pas effectuer de retraits. Et c'est pourquoi nous devons exposer cette plate-forme et éviter tout autre incident. Être victime de fraude en ligne est nul, car récupérer des fonds est presque impossible. Assurez-vous de passer cet examen et de découvrir pourquoi GCECapitals est une arnaque. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons exactement où chercher.

À propos de GCE Capitals

Le site Web manque d'informations vitales telles que qui est derrière cette plate-forme illicite. L'historique de la plate-forme n'est pas disponible, ce qui indique que la plate-forme n'a pas un an. Ce sont des escrocs qui savent ce qu'ils font car ils prévoient de fermer leur boutique prochainement. Éloignez-vous de ces plates-formes qui ne donnent pas aux membres un bref historique. Certaines de ces plates-formes peuvent être des sites Web de blanchiment d'argent et, par conséquent, vous devez rester à l'écart.

Personne ne connaît les personnes qui dirigent le spectacle. Quels sont les noms des membres fondateurs de cette plateforme? Pouvons-nous connaître les noms réels de tout courtier associé à cette plate-forme? Étant donné que l'entreprise utilise un numéro de téléphone britannique, nous avons vérifié auprès du registre des entreprises. Aucune société n'est enregistrée sous le nom de GCE Capitals.

GCE Capitals est-il licencié ou enregistré?

Licence GCE Capitals et statut d'enregistrement

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Les plaintes de GCECapitals étant une arnaque, nous avons décidé de vérifier auprès des autorités officielles. La Financial Conduct Authority (FCA) a déjà émis un avertissement concernant cette plateforme. Une fois que vous effectuez une recherche en utilisant leur page officielle, les premiers résultats sont un avertissement émis par la FCA. Comme nous le craignions, GCE Capitals est un site Web cloné qui utilise des informations provenant d'un autre site Web de trading. Avec une plate-forme qui utilise de fausses déclarations de registre, les investisseurs doivent se méfier et rester à l'écart.

La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil ne montre aucun numéro de licence ou d'enregistrement. Vous vous attendez à ce qu'une plate-forme publie ses informations d'identification de registre à la vue de tous. Et c'est pourquoi nous devons rester à l'écart car la plate-forme ne suit pas les réglementations du secteur. Ce sont des escrocs offshore qui utilisent de fausses informations d'identification pour tromper les investisseurs. Avec un site Web cloné, il est plus facile pour les investisseurs sans méfiance de s'inscrire et de déposer des fonds. Éloignez-vous de cette plate-forme ou faites face aux conséquences.

Une autre option consiste à utiliser des sociétés minières Crypto abordables et testées pour avoir une chance de gagner de l'argent. Avec des sociétés minières Crypto crédibles et fiables, les chances de gagner augmentent. Restez en sécurité et utilisez des sociétés minières Crypto dédiées avec une réputation éprouvée. Les sociétés minières Crypto fiables et transparentes sont ce qui rend le trading agréable. Assurez-vous de vous inscrire auprès des sociétés minières Crypto ci-dessus et efficaces. Inscrivez-vous avec les sociétés minières Crypto recommandées par des experts pour une période de négociation lucrative.

Avantages de GCE Capitals

Nous n'avons trouvé aucun avantage à traiter avec une plate-forme gluante qui a été mise sur liste noire par les autorités. Le fait que la FCA ait émis un avertissement aux investisseurs est une preuve suffisante pour ne pas s'inscrire. Éloignez-vous de cette plate-forme car les autorités enquêteront et fermeront la plate-forme. Ce sont des escrocs de l'industrie qui s'attaquent à des investisseurs sans méfiance. En les exposant, nous aiderons les investisseurs à comprendre en quoi consiste la plateforme. Assurez-vous de continuer à lire cet avis pour plus d'informations.

Inconvénients de GCE Capitals

Types de comptes

Caractéristiques du compte GCE Capitals

GCE Capitals n'est pas clair sur le type de comptes qu'ils proposent aux utilisateurs. Ce qu'ils prétendent, c'est que les utilisateurs doivent s'inscrire et créer un compte. Et c'est là que nous avons un problème car la plateforme n'indique pas le dépôt minimum acceptable. Avec une plate-forme aussi défectueuse, des problèmes vont survenir. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et de ne jamais céder à vous inscrire avec eux. Les comptes n'ont aucune caractéristique spécifique mentionnée, ce qui est un autre signal d'alarme. N'ouvrez jamais de compte avec eux.

Service client

En matière de service à la clientèle, GCE Capital ne se soucie pas de ces fonctionnalités vitales. Un examen plus approfondi de leur site Web montre que la plate-forme ne dispose pas d'une véritable équipe d'assistance par chat en direct. Vous vous attendez à ce qu'avec la technologie d'aujourd'hui, la plate-forme devrait avoir une fonction de chat en direct. En l'absence de service client, les utilisateurs sont obligés d'envoyer des e-mails. Le problème avec les e-mails est qu'ils sont des canaux de communication à sens unique. Une fois que vous envoyez un e-mail, ces escrocs peuvent décider de ne jamais répondre.

compte démo

Une autre caractéristique choquante que nous avons trouvée était le manque de compte de démonstration fonctionnel. Vous vous attendez à ce que la plate-forme ait un compte de démonstration opérationnel qui est prêt. L'absence de compte de démonstration est la preuve que les utilisateurs s'inscrivent aveuglément. Les investisseurs ne connaissent pas les fonctionnalités ou l'effet de levier de cette plateforme. Et c'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire avec une plateforme sans compte démo. La vraie plate-forme peut avoir des problèmes que le propriétaire ne veut pas que quiconque sache.

Plateforme de trading

Personne ne sait quel type de plate-forme est utilisé par GCE Capitals. Le principal problème est que le site Web ne dispose pas de fonctionnalités de sécurité de base pour se protéger contre les attaques malveillantes. Quelle que soit la plate-forme utilisée, les pirates peuvent facilement prendre le relais et voler des informations personnelles. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme sous peine de perdre l'intégralité de votre solde bancaire. Le manque de cryptage DDoS et SSL rend la plate-forme indigne.

Sécurité des fonds avec GCE Capitals

Une autre caractéristique dérangeante concerne la ségrégation des comptes qui n'est pas en jeu. Sans séparation des comptes, GCE Capitals regroupe des fonds dans un seul compte. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme car il s'agit entièrement d'une fraude. Quiconque s'inscrit ne devrait s'attendre à rien d'autre qu'une plate-forme moche qui vole les membres.

Arnaque ou légitime

Faux témoignages de GCE Capitals

Les preuves sont claires; nous avons affaire à une plate-forme d'escroquerie qui vole quiconque s'inscrit. GCE Capitals ne doit être engagé par aucun investisseur sensé. Assurez-vous de marquer leurs e-mails comme spam et n'utilisez jamais de liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Avec GCE Capitals, vous perdrez tous vos fonds et n'aurez jamais la chance de les récupérer.

Résultat financier

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne d'autre ne tombe dans ce piège. Restez à l'écart ou risquez de devenir une autre victime.

Vous pouvez utiliser des courtiers recommandés pour une chance de faire une marge bénéficiaire raisonnable.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading sûre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

GCE Capitals Review: Gcecapitals.ai Forex Scam Exposed

GCE Capitals Review: Gcecapitals.ai Forex Scam Exposed

Share This!

GCE Capitals (Gcecapitals.ai) is another crude and rotten CFDs and Cryptocurrency scam to hit the trading world. GCECapitals is proclaiming to offer outstanding research tools and trading applications. GceCapitals is another pure online scam which is taking advantage of unsuspecting investors. Members are already crying foul after having their accounts blocked for no reason. What’s happening with this platform? Read this genuine and honest GCE CAPITALS Review for more details.

GCE Capitals Review

Cryptocurrency trading can be a lucrative way of making money if the right channels are used. Make sure to sign up with industry leading and trusted Cryptocurrency trading robots. For a guaranteed safe trading experience, sign up with tested and transparent Cryptocurrency robots. Be the next successful online trader thanks to the use of flexible and innovative Crypto trading tools. What are you waiting for? Sign up with genuine and proven Cryptocurrency trading robots.

GCE Capitals Review

What makes the platform a huge scam is the number of complaints floating around the web. Most users are crying foul after the communication channels went black with no word from the platform. Most investors signed up with this platform thanks to the over the moon claims and promises. These scam artists know for a fact we all want to make an extra buck and take advantage of this need.

Stay away as GCE Capitals is going to shred your deposits into pieces. Members who have a balance with this platform are not able to make withdrawals. And this is why we must expose this platform and avoid any more mishaps. Being a victim of online fraud sucks as recovering funds is nearly impossible. Ensure you go through this review and get to find out why GCECapitals is a scam. Thanks to our years of trading experience, we know where exactly to look.

About GCE Capitals

The website lacks vital information such as who is behind this illicit platform. History of the platform is not available which points to the platform not a year old. These are scam artists who know what they are doing as they plan to close shop soon. Stay away from such platforms which fail to give members a brief history. Some of these platforms may be money laundering websites and thus, you should stay away.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

No one knows the people who are running the show. What are the names of the founding members of this platform? Can we get to know the actual names of any broker associated with this platform? Since the company uses a UK phone number, we checked with the register of companies. No company is registered under the name GCE Capitals.

Is GCE Capitals licensed or registered?

GCE Capitals License and Registration Status

With complaints of GCECapitals being a scam, we decided to check with official authorities. The Financial Conduct Authority (FCA) has already issued a warning in regards to this platform. Once you search using their official page, the first results is a warning issued by the FCA. As we feared, GCE Capitals is a cloned website which is using information from another trading website. With a platform which uses fake registry claims, investors should be wary and stay away.

Disclaimer at the footer of their homepage does not show any license or registration number. You would expect a platform to post their registry credentials for all to see. And this is why we must stay away as the platform does not follow set industry regulations. These are offshore scam artists who use fake credentials to fool investors. With a cloned website, it is easier for unsuspecting investors to sign up and deposit funds. Stay away from this platform or else face the consequences.

Another option is to use affordable and tested Crypto mining companies for a chance to make money. With credible and dependable Crypto mining companies, chances of winning increase. Stay safe and use dedicated Crypto mining companies with a proven reputation. Reliable and transparent Crypto mining companies are what make trading enjoyable. Make sure to sign up with above board and effective Crypto mining companies. Sign up with expert recommended Crypto mining companies for a lucrative trading period.

Advantages of GCE Capitals

We could not find any advantage of dealing with a slimy platform which has been blacklisted by authorities. The fact that the FCA has issued a warning to investors is proof enough not to sign up. Stay away from this platform as authorities will investigate and shut the platform down. These are industry scam artists who prey on unsuspecting investors. By exposing them, we will help investors realize what the platform is all about. Make sure to continue reading this review for more information.

Disadvantages of GCE Capitals

Account types

GCE Capitals Account Features

GCE Capitals is not clear on the type of accounts they offer to users. What they claim is that users should sign up and create an account. And this is where we have a problem as the platform does not indicate the acceptable minimum deposit. With such a flawed platform, problems will arise. Make sure to stay away from this platform and never give in to signing up with them. Accounts don’t have any specific features mentioned which is another red flag. Never open an account with them.

Customer Care Desk

When it comes to customer care, GCE Capital is not bothered with such vital features. A closer look at their website shows the platform does not have a real live chat support team. You would expect with today’s technology, the platform should have a live chat feature. With no customer care service, users are forced to send emails. The problem with emails is that they are one way communication channels. Once you send an email, these scam artists may decide never to respond.

Demo Account

Another shocking feature we found was lack of a working demo account. You would expect the platform to have a working demo account which is ready. Lack of a demo account is proof users are signing up blindly. Investors don’t know the features or leverage involved with this platform. And this is why no one should sign up with a platform with no demo account. The real platform may have problems which the owner’s don’t want anyone to know.

Trading platform

No one knows which type of platform is used by GCE Capitals. The main problem is that the website lacks basic security features to protect against malicious attacks. Whichever the platform is in use, hackers can easily take over and steal personal information. Make sure to stay away from this platform or else risk losing your entire bank balance. Lack of DDoS and SSL encryption makes the platform unworthy.

Safety of funds with GCE Capitals

Another disturbing feature pertains to segregation of accounts which is not in play. Without segregation of accounts, GCE Capitals is pooling funds in one account. Make sure to stay away from this platform as it is entirely a fraud. Whoever signs up should expect nothing but a lousy platform which is stealing from members.

Scam or legit

GCE Capitals Fake Testimonials

Evidence is clear; we are dealing with a scam platform which is stealing from anyone who signs up. GCE Capitals is not to be engaged by any sane investor. Make sure to mark their emails as spam and never use any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. With GCE Capitals, you will lose all your funds and never get the chance to recover it.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap. Stay away or else risk becoming another victim.

You can use reliable and recommended brokers for a chance to make reasonable profit margin.

Wishing all investors a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons