Menu

Gene Trade Review: Genetrade.com Alarming Scam Forex Broker!

Gene Trade Review: Genetrade.com Alarming Scam Forex Broker!

Share!

GeneTrade (Genetrade.com) est un courtier en escroquerie CFD et Forex en liberté. Nous avons décidé de mener une enquête approfondie pour découvrir la vérité sur Gene Trade. Il y a eu beaucoup de discussions concernant ce courtier forex. Nous avons donc décidé de mener une enquête approfondie sur GeneTrade. Ce que nous avons découvert sera choquant pour la plupart d'entre vous. Nous vous recommandons vivement de lire cette Revue GeneTrade révélatrice et détaillée.

Examen GeneTrade

Examen GeneTrade:

Selon leur site Web, ils prétendent offrir aux utilisateurs un bonus de dépôt de 50%. Si vous êtes nouveau dans le trading Forex, sachez que les bonus sont strictement interdits. L'une des raisons pour lesquelles nous doutions de ce courtier est qu'il offrait des bonus. Les directives réglementaires sont strictes en matière de bonus.

Le problème avec les bonus est qu'ils ont un coût. Lors du retrait, les escrocs sont connus pour retenir les retraits en raison des bonus émis. Ils affirment que lorsque les utilisateurs utilisent leurs bonus, ils doivent les rembourser lorsqu'ils effectuent des retraits. Pourquoi alors offriraient-ils des bonus aux débutants? C'est parce qu'ils veulent simplement attirer plus de gens à s'inscrire. C'est devenu l'un de leurs principaux trucs.

GeneTrade est-il réglementé?

Sur leur page d'accueil, ils prétendent être réglementés par l'IFSC. Nous avons contacté l'IFSC pour nous assurer que leur affirmation était vraie. Nous avons été choqués d'apprendre que ce n'est qu'un mensonge. Aucun ou aucun organisme de réglementation compétent n'a réglementé le commerce des gènes. Nous avons également contacté la FCA et la CySEC pour découvrir la vérité. Aucun de ces organismes de réglementation n'avait enregistré GeneTrade. Cela en fait sûrement une arnaque et un courtier Forex qui ne respecte pas les règles.

Obtenez des courtiers Forex professionnels et réputés pour vous assurer de négocier en toute sécurité. C'est un moyen sûr de réaliser de réels profits avec le trading Forex. Choisissez toujours les courtiers Forex recommandés et testés l'industrie a à offrir. Vous négociez confortablement et en toute sécurité en sachant que votre argent est en sécurité.

Types de comptes proposés.

Selon leur site Web, ils prétendent offrir des conditions de négociation équitables et transparentes pour tous les types de comptes. Cela pourrait être vrai si l'ensemble de la plateforme était légitime. Vous pouvez choisir d'utiliser des lots standard ou des micro-lots. Ce sont les seuls types de compte avec GeneTrade. Ces types de comptes sont dotés de différentes fonctionnalités. Ils affirment que tous ces comptes sont liés à leur plateforme de trading MT4.

Avec un compte Micro, les utilisateurs ont un effet de levier de 1: 1 à 1: 1000. Il n'y a pas de commissions et un compte islamique est facultatif. Le micro-compte est livré avec un gestionnaire de compte et le dépôt minimum requis est de 5 $. Vous devez également savoir que la couverture est autorisée avec un compte Micro. Les titulaires de compte standard bénéficient des mêmes niveaux de levier. Aucune commission ni couverture n'est autorisée. Il est également livré avec un gestionnaire de compte.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Exigence de dépôt minimum faible.

Avec GeneTrade, nous avons été surpris par la faible exigence de dépôt minimum que les utilisateurs doivent effectuer. Cela ne répond pas à l'exigence de 250 $ de l'industrie. La raison pour laquelle ils ont fait cela est d'obtenir autant d'utilisateurs que possible pour s'inscrire. De cette façon, personne ne pourra soupçonner qu'il s'agit d'une arnaque. C'est une exigence de dépôt minimum faible et inacceptable, même dans nos normes. Vraiment trop bas.

Dépôt et retrait.

Arnaque GeneTrade

Selon le site Web, il existe plusieurs façons de déposer des fonds sur votre compte. Une chose que nous avons remarquée est que les utilisateurs peuvent encourir des frais supplémentaires lors du dépôt. GeneTrade ne couvre pas les taux de change facturés. Vous pouvez effectuer un dépôt en utilisant MasterCard, Visa, Maestro et UnionPay. Gene Trade prétend couvrir tous les frais déduits lors des paiements par carte de crédit ou de débit.

Nous avons un problème lorsqu'il s'agit de faire des retraits. Vous pouvez facilement lire des critiques négatives sur la difficulté de se retirer avec GeneTrade. Vous ne pourrez jamais retirer votre argent. Les membres que nous avons contactés ont tous eu le même problème avec le retrait. Le problème était qu'il n'y avait pas de réponse du service client. Eh bien, il n'y a pas de service d'assistance client, laissez le support par chat seul.

Plateformes de trading de gènes.

Ce courtier a décidé d'utiliser la plateforme de trading MT4. Les allégations d'utilisation de cette plate-forme sur tous les appareils peuvent être vues sur leur page d'accueil. Les utilisateurs peuvent utiliser cette plate-forme en utilisant Android, iPhone, Mac, PC et Web Trader. Le problème est que le téléchargement n'a pas pu se terminer. Nous avons essayé de télécharger cette plate-forme à l'aide de divers appareils et le téléchargement s'est arrêté à 59%. Pourquoi c'est arrivé, nous ne pouvons pas le dire. Il semble qu'ils veulent que les gens utilisent simplement leur commerçant en ligne.

Obtenez les meilleurs robots de trading forex et les plus utilisés qui ont fait leurs preuves. Oui, ces robots forex ont été testé et fiable par la communauté commerciale. Vous ne vous tromperez jamais avec les robots forex qui améliorent vos chances de gagner. Obtenez ces robots et ayez une chance de faire de réels profits avec le trading Forex.

Fake Customer Centric.

Lorsque vous cliquez sur leur site Web, vous verrez un faux message centré sur le client. Les affirmations selon lesquelles il s'efforce de répondre aux requêtes soulevées par les clients sont immédiates. Les utilisateurs sont invités à utiliser des canaux tels que le courrier électronique, le chat en direct et l'assistance téléphonique. Ce que vous devez noter, c'est qu'ils proposent plus de 20 langues. Le problème avec ceci est que nous n'avons reçu aucune réponse de l'un des canaux mentionnés.

Faux GeneTrade

Nous avons envoyé un e-mail il y a quelques semaines et n'avons toujours pas reçu de commentaires. Tout cela montre qu'il y a de fausses promesses. Même l'assistance par chat en direct ne fonctionne pas. Les utilisateurs sont priés de laisser un message et ils recevront bientôt des commentaires. Ce n'est rien d'autre qu'une charge de merde. Vous ne recevrez jamais de commentaires de GeneTrade.

Fake Promotions.

Certaines des promotions utilisées dans cette firme de courtage comprennent le doublement de votre capital. Les utilisateurs sont également promis de retirer tous leurs bénéfices. Les membres se voient également promettre jusqu'à 5,000 50 $ de bonus et XNUMX% sur tous les dépôts. Il s'agit simplement d'un complot visant à inciter des investisseurs sans méfiance à s'inscrire.

Vous pouvez remarquer comment ils prétendent n'offrir aucun frais caché, mais les retraits sont facturés. Les fausses promesses incluent la couverture des frais de virement bancaire de 200 $. Une autre fausse promesse est que toutes les cartes de crédit et portefeuilles électroniques sont couverts à 100%. De plus, les membres se voient promettre des services VPS gratuits. Cela les aide apparemment à augmenter la vitesse des transactions. Pourquoi ne pas créer une plate-forme qui a une vitesse d'exécution élevée?

Ces promotions visent simplement à vous inciter à effectuer un dépôt auprès d'eux. Les promotions sont acceptées si la plateforme utilisée est légitime. Malheureusement, ce n'est pas le cas avec GeneTrade.

Fausse protection contre le solde négatif.

En faisant défiler leur page d'accueil, vous verrez qu'ils ont une demande de protection de solde négatif. C'est un mensonge car la plupart des personnes qui ont perdu de l'argent avec GeneTrade auraient été couvertes. C'est simplement un moyen d'attirer également plus d'utilisateurs. Vous devriez être à l'affût de telles fausses allégations.

GeneTrade est-il une arnaque?

Nous n'avons aucun doute que nous avons affaire à une équipe d'arnaque professionnelle. De l'émission de bonus à la non-réglementation, Gene Trade est une arnaque. Le seul moyen d'éviter ce genre d'escroquerie est d'ignorer complètement tous les messages vous invitant à nous rejoindre. Tous les faits prouvent que nous avons affaire à une fausse société de courtage.

Verdict final de GeneTrade.

Examen de l'arnaque GeneTarde

En tant qu'ardents passionnés de trading binaire, nous n'avons pas d'autre choix que de mettre GeneTrade sur la liste noire comme une arnaque. Évitez-le à tout prix.

Obtenez toujours des courtiers de forex professionnels et réputés lorsque vous traitez avec le Forex. Cela garantit que vous négociez confortablement et en toute sécurité. Votre argent est également entre de bonnes mains et vous avez la possibilité de réaliser de réels bénéfices. Tradez toujours en toute sécurité avec le Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Gene Trade Review: Genetrade.com Alarming Scam Forex Broker!

Gene Trade Review: Genetrade.com Alarming Scam Forex Broker!

Share This!

GeneTrade (Genetrade.com) is a CFDs and Forex scam broker on the loose. We decided to conduct a thorough investigation to find out the truth about Gene Trade. There has been a lot of chatter regarding this forex broker. We, therefore, decided to conduct a thorough investigation regarding GeneTrade. What we found out will be shocking to most of you. We urge that you read this eye-opening and detailed GeneTrade Review.

GeneTrade Review

GeneTrade Review:

According to their website, they are claiming to offer users a 50% deposit bonus. If you are new at Forex trading, you should know that bonuses are strictly prohibited. One of the reasons we doubted this broker is because they offered bonuses. Regulatory guidelines are strict when it comes to bonuses.

Problem with bonuses is that they come at a cost. When withdrawing, scammers have been known to withhold withdrawals due to bonuses issued. They claim that when users use their bonuses, they must pay them back when making withdrawals. Why then would they be offering bonuses to newbies? It’s because they simply want to attract more people into signing up. This has become one of their main tricks.

Is GeneTrade Regulated?

On their homepage, they claim to be regulated by the IFSC. We contacted the IFSC to make sure that their claim was true. We were shocked to find out that this is all but a lie. No one or no relevant regulatory body has regulated Gene Trade. We also contacted the FCA and CySEC to find out the truth. None of these regulatory bodies had registered GeneTrade. This surely makes it a scam and a Forex broker who does not follow rules.

Get professional and reputable Forex brokers to ensure you trade safely. This is a sure way of making real profits with Forex trading. Always go for recommended and tested Forex brokers the industry has to offer. You will trade comfortably and safely knowing that your money is safe.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Account Types on Offer.

According to their website, they claim to offer fair and transparent trading conditions for all account types. This could be true if the whole platform was legit. You can either select to use Standard or Micro Lots. These are the only account types with GeneTrade. These account types come with different features. They claim that all these accounts are linked to their MT4 trading platform.

With a Micro account, users have a leverage of 1:1 up to 1:1000. There are no commissions and an Islamic account is optional. Micro account comes with an account manager and the minimum deposit required is $5. You should also be aware that hedging is allowed with Micro account. Standard account holders get the same leverage levels. No commissions and hedging is allowed. It also comes with an account manager.

Low Minimum Deposit Requirement.

With GeneTrade, we were surprised with the low minimum deposit requirement users need to make. This falls short of the industry’s requirement of $250. Reason they have done this is to get as many users as they possibly can to sign up. This way, no one will be able to suspect that this is a scam. It’s a low and unacceptable minimum deposit requirement even in our standards. Way too low.

Depositing and Withdrawing.

GeneTrade Scam

According to the website, there are several ways to deposit funds into your account. One thing we noticed peculiar is that users may incur additional charges when depositing. GeneTrade does not cover any exchange rates charged. You can deposit using MasterCard, Visa, Maestro, and UnionPay. Gene Trade claims to cover all fees deducted when making payments using credit or debit card.

We have a problem when it comes to making withdrawals. You can easily get to read negative reviews of how hard it is to withdraw with GeneTrade. You will never get to withdraw your money. Members who we contacted all had the same issue with withdrawing. Problem was that there was no response from the customer support department. Well, there isn’t any customer support department, leave alone chat support.

Gene Trade Trading Platforms.

This broker has decided to use MT4 trading platform. Claims of using this platform on all devices can be seen on their homepage. Users can use this platform using Android, iPhone, Mac, PC, and Web Trader. Problem is, the download could not complete. We tried downloading this platform using various devices and download stopped at 59%. Why this happened we can’t tell. It seems they want people to just use their web trader.

Get the best and most used forex trading robots that have been proven to work. Yes, these forex robots have been tested and trusted by the trading community. You will never go wrong with forex robots that enhance your winning chances. Get these robots and stand a chance of making real profits with Forex trading.

Fake Customer Centric.

When you click on their website, you will see a fake customer centric post. Claims of striving to answer queries raised by clients are immediate. Users are asked to use channels such as email, Live chat, and phone support. What you should note is that they offer more than 20 languages. Problem with this is that we have received no response from any of the channels mentioned.

GeneTrade Fake

We sent an email a few weeks ago and still haven’t received any feedback. It all points out to having fake promises. Even live chat support doesn’t work. Users are requested to leave a message and they will get feedback soon. This is nothing but a load of crap. You will never receive any feedback from GeneTrade.

Fake Promotions.

Some of the promotions used in this brokerage firm include doubling your equity. Users are also promised to withdraw all their profits. Members are also promised of up to $5,000 bonus money and 50% on all deposits. This is simply a plot to lure unsuspecting investors into signing up.

You can notice how they claim to offer no hidden fees, yet withdrawals are charged. Fake promises include coverage of fees of $200 wire transfer. Another fake promise is that all credit cards and e-wallets are 100% covered. What’s more, members are promised free VPS services. This apparently helps them increase the speed of trades. Why not create a platform that has a high execution speed?

These promotions are just meant to lure you into making a deposit with them. Promotions are okay if the platform used is legitimate. Sadly, this is not the case with GeneTrade.

Fake Negative Balance Protection.

Scrolling down their homepage, you will see that they have a negative balance protection claim. This is a lie since most of the people who have lost money with GeneTrade would have been covered. This is simply a way to also lure more users. You should be on the lookout for such fake claims.

Is GeneTrade a Scam?

We have no doubt that we are dealing with a professional scam outfit. From the issuance of bonuses to not being regulated, Gene Trade is a scam. The only way to avoid this kind of scam is to completely ignore all messages urging you to join. All facts prove that we are dealing with a fake brokerage firm.

GeneTrade Final Verdict.

GeneTarde Scam Review

As ardent binary trading enthusiasts, we have no other option but to blacklist GeneTrade as a scam. Avoid it at all costs.

Always get professional and reputable forex brokers when dealing with Forex. This ensures that you trade comfortably and safely. Your money is also in safe hands and you get a chance of making real profits. Always trade securely with Forex.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons