Menu

Examen de Geneva Capital Group: arnaque Genevacapitalgroup.com

Nebeus-Prêts

Examen de Geneva Capital Group: arnaque Genevacapitalgroup.com

Geneva Capital Group (Genevacapitalgroup.com) prétend avoir des analystes qui travaillent 75 heures sur XNUMX. GenevaCapitalGroup prétend s'être développé et fournir désormais des services dans plus de XNUMX pays. Contrairement à ce qu'ils prétendent, l'un des principaux régulateurs européens les a signalés comme une arnaque. La FINMA a lancé un avertissement aux investisseurs pour éviter ce courtier. Les rapports suggèrent que le courtier bloque les tentatives de retrait des membres. Lisez cette revue ouverte de GENEVA CAPITAL GROUP pour plus de détails.

Revue de Geneva Capital Group

À propos de Geneva Capital Group

Selon l'avertissement au pied de leur page d'accueil, le courtier est situé à l'étranger. Saint-Vincent-et-les Grenadines est l'endroit où le courtier prétend avoir leur emplacement physique. Et cela représente un grand danger pour les investisseurs en ligne. La région est synonyme de courtiers en escroquerie. En l'absence de mesures strictes à suivre par les courtiers, il est devenu un foyer pour les plateformes d'escroquerie en ligne. Pour trader en toute sécurité, il est préférable de recherchez un courtier fiable qui a fait ses preuves.

Geneva Capital Group évite également d'informer les membres de leur historique de négociation. Une vérification des antécédents du courtier révélerait s'il est aussi professionnel qu'il le prétend. Sans aucun historique de trading à afficher, le courtier reste une arnaque. Et c'est là que nous devons tracer la ligne car ils n'ont pas de forte présence en ligne. GenevaCapital Group est un autre courtier qui n'a rien d'autre à faire que de voler des investisseurs en ligne. Et c'est pourquoi tout le monde devrait rester à l'écart d'eux.

Actifs trouvés sur Geneva Capital Group

La plate-forme prétend offrir des actifs de trading CFD, crypto-monnaie et Forex. Le marché de la crypto-monnaie étant un favori, les courtiers en escroquerie en profitent. Selon la page des actifs, le courtier propose un certain nombre d'actifs. Ils comprennent les matières premières, les crypto-monnaies, le Forex, les indices et les actions. Les produits trouvés sur la plate-forme comprennent le pétrole brut, l'or, le platine et l'argent. Les cryptos disponibles incluent Bitcoin, Dash, Etherium et Litecoin.

Les devises exotiques, majeures et mineures sont disponibles sur leur plateau d'actifs. L'effet de levier cité est de 1: 200, ce qui est considéré comme favorable, en particulier pour les traders débutants. La gestion des risques est également disponible et les membres peuvent négocier sur les marchés boursiers à la fois en hausse et en baisse. En ce qui concerne les indices, le courtier ne semble pas proposer cet atout. Les stocks disponibles proviennent de sociétés internationales de premier plan telles que Adidas, Alibaba, CitiGroup, entre autres. Tous les stocks sont assortis d'une commission de 0.1% et d'une commission maximale de 1,000 XNUMX $.

Propriétaire d'entreprise

Geneva Capital Group est propriétaire de cette plateforme. Le problème avec ces plates-formes est qu'elles ne fournissent pas d'informations claires sur leur propriétaire. Sans les noms des propriétaires réels de l'entreprise, cela reste anonyme. Pourquoi un investisseur qui prétend avoir une plateforme de trading fiable en garderait-il le nom? Il n'y a aucune mention du PDG ou du CFO du Groupe. Et cela nous porte à croire que nous avons affaire à des courtiers frauduleux. L'anonymat est un caractère dangereux à associer dans toute entreprise d'investissement en ligne.

Licence et enregistrement de Geneva Capital Group

Licence et réglementation de la FINMA Geneva Capital Group Avertissement

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Et c'est là que réside le plus gros problème avec ce courtier, le manque de licence et d'informations d'identification. Sans ces documents valides, les membres ne sont pas protégés contre les pertes imprévues. Si et quand la plate-forme s'enroule, personne ne recevra de compensation. Le courtier ne participe pas à un régime compensatoire car ils ne sont pas agréés. Geneva Capital Group n'est PAS AUTORISÉ OU RÉGLEMENTÉ pour offrir des services de trading à quiconque. Et c'est une raison suffisante pour s'en éloigner.

L'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers émettant une alerte, les traders doivent se méfier. Une alerte d'un organisme de réglementation réputé signifie que les plaintes sont parvenues aux autorités. Après une enquête approfondie, il a été constaté que le courtier avait un cas à répondre. Des avertissements sont donnés pour aider à protéger les investisseurs de devenir des proies. Et c'est pourquoi personne n'est à l'abri de ce courtier. D'autres régulateurs de la juridiction européenne prévoient d'émettre des avertissements concernant le courtier. Il est préférable de rester à l'écart de ces plates-formes.

Restrictions de Geneva Capital Group

Détails

Détails du compte de Geneva Capital Group

Geneva Capital Group propose aux membres six types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Silver, Gold, Platinum, Pre-Diamond, Diamond et VIP. Ce qui a immédiatement attiré notre attention, c'est l'exigence de dépôt minimum élevé. Le compte Silver étant le compte le plus basique; les traders sont obligés de déposer 5,000 250 $ pour commencer à négocier. Un courtier qui bloque le retrait et a un dépôt minimum acceptable élevé doit être exposé. L'industrie a fixé XNUMX $ comme dépôt minimum acceptable.

Prime

Les bonus sont devenus une pomme de discorde avec les autorités prévoyant d'interdire l'utilisation des bonus. Les courtiers en escroquerie demanderont aux membres de déposer un bonus de bienvenue avant d'autoriser les retraits. Même si le compte dispose de fonds suffisants pour couvrir le montant du bonus, le courtier insiste sur les dépôts. Et cela a conduit au chaos dans l'industrie.

Contact et support client

La page d'accueil n'a pas d'outil de chat en direct, ce qui est étrange. Une fois que vous cliquez sur d'autres pages telles que la page d'index de compte, il existe un outil de chat. Le problème avec Geneva Capital Group est qu'ils utilisent un outil de chat qui prend des années à répondre. L'un des agents répertoriés est Dylan Johnson et nous a simplement dirigé vers un autre agent. Avec un temps de réponse lent, les demandes de retrait prennent plus de temps que nécessaire. Et c'est une tactique utilisée par les courtiers en escroquerie pour éloigner les regards indiscrets. Ce sont simplement des tactiques lentes de la part du courtier.

Comptes Démo

Geneva Capital Group ne fournit pas aux traders un compte démo. Et cela vient d'un courtier qui prétend utiliser les dernières technologies. Les traders doivent utiliser un compte de démonstration pour savoir comment la plate-forme se comporte avant de prendre des engagements. Les courtiers frauduleux n'offriront pas cette fonctionnalité car ils prévoient de voler des investisseurs sans méfiance. Ce sont des courtiers frauduleux qui n'ont pas l'intention d'offrir des conditions de négociation équitables. Assurez-vous de tester le fonctionnement d'un compte de démonstration avant de déposer des fonds auprès d'un courtier.

Options de financement

Le courtier a couvert les options de financement avec facilité. Les courtiers en escroquerie voudront que n'importe qui de n'importe quelle partie du monde ait un accès facile aux comptes de financement. Le courtier a utilisé divers canaux de dépôt sur son site Web. Ceux-ci incluent American Express, CashU, Maestro, Neteller et Skrill. Le principal problème avec Geneva Capital Group est que personne n'est en mesure de retirer des fonds avec ce courtier. Les plaintes de retrait dépassent de loin les bénéfices réalisés par tout membre de la plateforme.

Terminal de trading

Geneva Capital Group n'est pas clair sur le type de plateforme de trading disponible. Leur page d'accueil ne contient aucune information concernant l'utilisation des terminaux disponibles par les membres. Ils prétendent disposer d'une puissante application mobile qui permet aux traders de négocier en déplacement. À vrai dire, le courtier utilise une plateforme de trading en ligne personnalisée. Le problème avec ces plates-formes est qu'elles ne réussissent pas les étapes de test. Et cela laisse les membres perdus car les plates-formes sont instables et posent un risque énorme pour la sécurité.

Sécurité des fonds avec Geneva Capital Group

Canaux de dépôt de Geneva Capital Group

Un courtier doit s'assurer de protéger tous les dépôts effectués en s'assurant que des logiciels de sécurité sont disponibles. Le manque de protection DDoS et de cryptage SSL est la preuve que nous avons affaire à un canular. Le courtier publie simplement les logos des principaux logiciels de sécurité sur sa page d'accueil. En réalité, le site Web ne dispose d'aucun appareil de sécurité rendant les membres victimes de cyber-attaques. Les pirates peuvent facilement prendre le contrôle du site Web et voler des informations vitales telles que les informations de carte de crédit.

Arnaque ou Legit Geneva Capital Group

Avec un avertissement de la FINMA, il est clair que Geneva Capital Group est une arnaque. Il est préférable de rester à l'écart de la plate-forme et de bloquer les appels de leurs agents commerciaux. Marquez les e-mails envoyés avec du matériel promotionnel comme spam et ne cliquez pas sur les liens intégrés. Veuillez avertir vos proches des dangers liés à l'utilisation de ce courtier. Aucun des membres ne pourra récupérer de fonds car le courtier est totalement anonyme. Et c'est pourquoi le courtier devrait être exposé et son site Web fermé.

Conclusion

Pour protéger nos estimés lecteurs, nous devons ajouter ce courtier à notre liste noire d'escroquerie. Les traders peuvent réaliser de réels bénéfices avec le trading de devises numériques si les bons outils sont utilisés. Un excellent exemple est l'inscription avec de formidables courtiers.

Continuez à lire nos critiques et en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Geneva Capital Group Review: Genevacapitalgroup.com Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Geneva Capital Group Review: Genevacapitalgroup.com Scam

Geneva Capital Group (Genevacapitalgroup.com) is claiming to have analysts who work round the clock. GenevaCapitalGroup is professing to have expanded and now provide services to over 75 countries. Contrary to what they claim, one of the leading regulators in Europe has flagged them down as a scam. FINMA has issued a warning to investors to steer clear of this broker. Reports suggest the broker is blocking withdrawal attempts from members. Read this open GENEVA CAPITAL GROUP Review for more details.

Geneva Capital Group Review

About Geneva Capital Group

According to the disclaimer at the footer of their homepage, the broker is located offshore. St. Vincent and the Grenadines is where the broker claims to have their physical location. And this poses a great danger to online investors. The region is synonymous with would be scam brokers. With no stringent measures for brokers to follow, it has become a home for online scam platforms. To trade safely, it is best to look for a reliable broker who has a proven track record.

Geneva Capital Group is also shying away from informing members of their trading history.  Background check on the broker would reveal whether they are as professional as they claim. Without any trading history to display, the broker remains to be a scam. And this is where we have to draw the line as they have no strong online presence. GenevaCapital Group is another broker who has nothing else to do than steal from online investors. And this is why everyone should stay away from them.

Assets Found on Geneva Capital Group

The platform claims to offer CFDs, Cryptocurrency, and Forex trading assets. With Cryptocurrency market being a hot favorite, scam brokers take advantage of it. According to the asset page, the broker is offering a number of assets. They include Commodities, Cryptocurrencies, Forex, Indices, and Stocks. Commodities found on the platform include Crude oil, Gold, Platinum, and Silver. The Cryptos available include Bitcoin, Dash, Etherium, and Litecoin.

Exotic, Major, and minor currencies are available on their asset tray. Leverage quoted is 1:200 which is considered favorable especially to newbie traders. Risk management is also available and members can trade on both rising and falling stock markets. When it comes to indices, the broker does not seem to offer this asset. The Stocks available are from leading international companies such as Adidas, Alibaba, CitiGroup, among others. All stocks comes with a 0.1 percent commission and a maximum commission of $1,000.

Business Owner

Geneva Capital Group is the owner of this platform. The problem with such platforms is they fail to give clear information on who owns them. Without the names of actual owners of the company, it remains anonymous. Why would an investor who claims to have a reliable trading platform keep their names of it? There is no mention of the CEO or CFO of the Group. And this leads us to believe we are dealing with scam brokers. Anonymity is a dangerous character to associate with in any online investment venture.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

License and Registration of Geneva Capital Group

Geneva Capital Group FINMA License and Regulation Warning

And here lies the biggest problem with this broker, lack of license and registration credentials. Without these valid documents, members are not protected against unforeseen losses. If and when the platform winds up, no one will get any compensation. The broker does not participate in a compensatory scheme as they are not licensed. Geneva Capital Group is NOT LICENSED OR REGULATED to offer any trading services to anyone. And this is reason enough to stay away from it.

With the Swiss Market Financial Market Supervisory Authority issuing an alert, traders should be wary. An alert from a reputable regulatory body means complaints have reached authorities. After a thorough investigation, it was found the broker has a case to answer. Warnings are given to help protect investors from falling prey. And this is why no one is safe from this broker. Other regulators in the European jurisdiction plan to issue warnings in regards to the broker. It is best to stay away from such platforms.

Restrictions of Geneva Capital Group

Account Details

Geneva Capital Group Account Details

Geneva Capital Group is furnishing members with six account types to choose from. Accounts listed include Silver, Gold, Platinum, Pre-Diamond, Diamond, and VIP. What immediately caught our eye was the high minimum deposit requirement. With the Silver account being the most basic account; traders are forced to deposit $5,000 to start trading. A broker who blocks withdrawal and has a high minimum acceptable deposit must be exposed. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit.

Bonus

Bonuses have become a bone of contention with authorities planning to ban the use of bonuses. Scam brokers will demand members to deposit a welcome bonus before allowing withdrawals. Even if the account has sufficient funds to cover the bonus amount, the broker insists on deposits. And this has led to chaos in the industry.

Contact and Customer Support

The homepage does not have a live chat tool which is odd. Once you click on other pages such as account index page, there is a chat tool. The problem with Geneva Capital Group is they use a chat tool that takes ages to respond. One of the agents listed is Dylan Johnson and simply directed us to another agent. With a slow response time, withdrawal requests take longer than needed. And this is a tactic used by scam brokers to ward off any prying eyes. These are simply go-slow tactics from the broker.

Demo Accounts

Geneva Capital Group is not furnishing traders with a demo account. And this is from a broker who claims to be using the latest technology. Traders should use a demo account to know how the platform behaves before making any commitments. Scam brokers will fail to offer this feature as they plan to steal from unsuspecting investors. These are scam brokers who have no intention of offering fair trading conditions. Ensure you test how a demo account works before depositing funds with a broker.

Funding Options

The broker has covered the funding options with ease. Scam brokers will want anyone from any part of the world to have easy access to funding accounts. The broker has used various depository channels on their website. These include American Express, CashU, Maestro, Neteller, and Skrill. The main problem with Geneva Capital Group is no one is able to withdraw funds with this broker. Withdrawal complaints far outrun the profits made by any member of the platform.

Trading Terminal

Geneva Capital Group is not clear on the type of trading platform available. Their homepage has no information regarding the available terminal members use. They claim to have a powerful mobile app which enables traders to trade on the go. Truth be told, the broker is using a custom built online trading platform. The problem with such platforms is they fail to pass testing stages. And this leaves members at a loss as the platforms are unstable and pose a huge security risk.

Safety of funds with Geneva Capital Group

Geneva Capital Group Depository Channels

A broker should ensure they safeguard any deposits made by ensuring security software are available. Lack of DDoS protection and SSL encryption is proof we are dealing with a hoax. The broker simply posts logos of leading security software on their homepage. In reality, the website has no security apparatus rendering members to be victims of cyber-attacks. Hackers can easily take over the website and steal vital information such as credit card information.

Scam or Legit Geneva Capital Group

With a warning from FINMA, it is clear Geneva Capital Group is a scam. It is best to stay away from the platform and block any calls from their sales agents. Mark emails sent with promotional materials as spam and don’t click on the links embedded. Kindly warn loved ones on the dangers of using this broker. None of the members will be able to recover funds as the broker is completely anonymous. And this is why the broker should be exposed and their website shut down.

Bottom Line

To protect our esteemed readers, we have to add this broker to our scam blacklist. Traders can make real profit with digital currency trading if the right tools are used. An excellent example is signing up with formidable brokers.

Continue reading our reviews and find out more on online trading products and services.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.