Menu

Avis Gensminers: Restez à l'écart de Gensminers.com Suspicious Company

Avis Gensminers: Restez à l'écart de Gensminers.com Suspicious Company

Share!

Gensminers est une société de cryptographie qui a été récemment fondée en juillet. Selon Gensminers.com, la société est l'avenir de l'industrie des investissements cryptographiques. Même s'il a été créé quelques mois auparavant, il fait des réclamations très importantes en raison desquelles il est important de l'examiner.

Dans cet article, vous apprendrez à connaître la structure de rémunération douteuse de l'entreprise et les diverses promesses que cette entreprise fait pour inciter les utilisateurs à investir dans la plate-forme. Continuez à lire cet article pour vous familiariser avec les Gensminers.

Présentation des Gensminers

Gensminers.com décrit la société comme une société d'investissement qui traite une variété de projets dans l'industrie du Bitcoin et de la Blockchain.Il prétend être l'avenir de l'investissement car il dispose de connaissances, de compétences, d'outils et d'autres infrastructures modernes nécessaires pour diriger le industrie de la cryptographie.

De plus, la société prétend être partenaire de nombreux projets d'investissement différents mais se concentre principalement sur des projets technologiques Blockchain. Cependant, le site Web ne mentionne pas le nom d'un tel projet. En fait, il est fort possible que la société ne soit même pas impliquée dans aucun type de projets d'investissement de ce type et agisse dans le cadre d'un projet de Ponzi.

Analyse des caractéristiques des Gensminers

Gensminers.com mentionne les caractéristiques suivantes de l'entreprise:

Gagner à vie

La société affirme qu'une fois que vous y investissez, vous pourrez gagner énormément d'argent pour toute votre vie. La crypto-monnaie est l'avenir du monde et remplacera probablement la monnaie traditionnelle à l'avenir. Par conséquent, la société vous incite à y investir, en vous promettant des opportunités de revenus à vie.

Gensminers

Cependant, il est logique de penser qu'aucune entreprise ne peut vous promettre des bénéfices à vie car aucune entreprise peut subir des pertes en raison de conditions incertaines. Gensminers, en particulier, ne devrait pas faire de telles fausses promesses car il a été fondé il y a quelques mois à peine et n'a pas la capacité de promettre des bénéfices à vie à ses membres.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Inscription

Gensminers.com a été enregistré en juillet 2020. Toutes les informations disponibles sur cette société suggèrent qu'elle a été créée récemment. Cependant, le site Web indique qu'il est devenu en ligne cette année, mais qu'il fonctionne depuis de nombreuses années maintenant.

Pourtant, il n'y a aucune preuve que Gensminers existait avant juillet. Il est fort possible que la société mente sur son origine et son heure de création pour attirer plus de personnes en prétendant être une plate-forme bien établie dans l'industrie de la cryptographie.

Licence

Cette société d'investissement cryptographique prétend être une société entièrement enregistrée et agréée. De plus, il prétend disposer d'un système de sécurité cryptographique à la pointe de la technologie capable de protéger les transactions. Les paiements sont promis d'être distribués à temps. Là encore, il n'y a aucune preuve de l'enregistrement de la société auprès des principales autorités réglementaires.

Adresse

En plus de faire de nombreuses affirmations, la société ment même ouvertement sur son adresse. Le site Web fournit une adresse à Atlanta, en Géorgie, pour ressembler à une entreprise légale et authentique. Des recherches plus poussées montrent que cette adresse appartient à des sociétés écrans aux États-Unis.

L'adresse physique fournie sur Gensminers.com est un aspect extrêmement suspect de l'entreprise. Il fournit non seulement une fausse adresse, mais continue également de mettre à jour l'adresse. Il y a quelques semaines, une adresse d'un bureau basé au Royaume-Uni a été fournie et a maintenant changé pour la Géorgie, aux États-Unis.

En règle générale, vous ne devez faire confiance à aucune entreprise qui ment sur ses origines et ses adresses actuelles. Si vous investissez dans Gensminers, vous risquez toujours de perdre votre argent car cette entreprise peut s'effondrer à tout moment en raison d'un manque de recrutement.

Par conséquent, au lieu de gaspiller vos ressources sur cette plateforme, envisagez d'investir dans sociétés minières de crypto. Ces entreprises sont fiables et dignes de confiance et peuvent vous aider à réaliser le maximum de bénéfices.

Système de soutien des Gensminers

Le site Web prétend fournir un système d'assistance fiable et efficace capable de traiter un grand nombre de demandes et de requêtes des clients. Le numéro WhatsApp et l'e-mail sont fournis afin que vous puissiez entrer en contact avec l'entreprise. Malgré les prétentions d'avoir un système en ligne en direct, une telle option n'existe pas sur le site Web.

Crypto Mining

Gensminers prétend se spécialiser dans le crypto mining pour fournir des bénéfices à ses utilisateurs. Le site Web indique qu'il investit des fonds dans les fermes de crypto-mines du monde entier pour permettre la participation d'un nombre maximum de clients. En conséquence, les membres peuvent gagner un montant important de bénéfices en participant à des activités de crypto-minage.

Investissement dans diverses plates-formes

La chose la plus suspecte à propos de Gensminers.com est qu'il ne colle pas à un secteur d'investissement en particulier. Sur certaines pages du site Web, il prétend se spécialiser dans le crypto mining et investir dans des fermes minières. D'autre part, il mentionne également l'utilisation de robots de trading crypto modernes et de trading Forex pour générer des bénéfices.

Ce type d'informations contradictoires indique que l'entreprise tente de cibler différents types de clients et de commerçants dans différents secteurs. De nombreuses autres sociétés d'escroquerie utilisent également ce type de stratégie pour attirer le plus de membres possible avant de s'effondrer en raison d'un manque de recrutement.

Structure des revenus

Afin d'obtenir tout type de bénéfices de Gensminers, vous devez dépenser au moins 100 $ dessus. Il n'y a pas de limite au montant maximal que vous pouvez dépenser dans cette entreprise. Le site Web encourage les utilisateurs à investir autant d'argent que possible pour obtenir plus de profits.

Gensminers.com promet la distribution des bénéfices selon les critères suivants:

  • Les affiliés du niveau débutant peuvent générer un retour sur investissement de 105% après avoir investi de 100 $ à 499 $.
  • Les affiliés du niveau Premium peuvent générer un retour sur investissement de 110% après avoir investi entre 500 $ et 1499 $.
  • Les membres du niveau Expert peuvent générer un retour sur investissement de 130% après avoir investi entre 1500 $ et 1999 $.

Comme beaucoup d'autres entreprises similaires, Gensminer promet également des commissions de recrutement comme suit:

  • Commission de recrutement de 5% pour les membres du niveau 1
  • Commission de recrutement de 10% pour les membres du niveau 2
  • Commission de recrutement de 15% pour les membres du niveau 3

Verdict final sur Gensminers

La discussion ci-dessus montre clairement que Gensminers n'est pas une plate-forme fiable. Il continue de contredire ses propres affirmations. À un moment donné, il prétend générer des revenus grâce à des fermes de crypto-minage. Pourtant, il n'y a aucune preuve de l'existence de telles fermes car il ne mentionne pas le nom de tout équipement ou infrastructure spécifique utilisé à cette fin.

En outre, la rémunération promise par cette société est extrêmement élevée, ce qui indique qu'elle souhaite attirer les membres par tous les moyens grâce auxquels elle promet de fournir un ROI quotidien aussi massif. Il ne peut pas payer ces retours sur investissement car il s'agit d'une nouvelle entreprise et il ne peut pas avoir autant d'argent à payer aux membres.

Gensminers.com

Enfin, vous devez vous rappeler qu'aucune information n'est disponible sur le propriétaire de l'entreprise. Il ne fournit pas sa véritable adresse. Au lieu de cela, il continue de mentir à ce sujet en mettant à jour l'adresse sur le site Web. Les adresses d'Atlanta et du Royaume-Uni appartiennent à des sociétés écrans.

Par conséquent, vous devez rester à l'écart de Gensminers car il s'agit d'une plate-forme très suspecte. Il cache clairement beaucoup sur ses origines réelles et sa manière de mener ses affaires. Il serait beaucoup mieux pour vous de l'éviter et d'investir à la place dans un société minière crypto. Ces entreprises sont efficaces et dignes de confiance car elles disposent de l'infrastructure moderne nécessaire pour extraire des pièces et réaliser des bénéfices. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 réponses à "Gensminers Review: Restez à l'écart de Gensminers.com Suspicious Company"

  1. Gensminers est une fausse entreprise. J'ai la preuve. Veuillez me contacter avant d'investir. Je peux prouver que l'entreprise est complètement fausse

    1. H *** o frère mon nom est ankit et j'ai rejoint cette entreprise il y a quelques semaines. Ils m'ont dit qu'ils me donneraient des bénéfices mais ils demandent de payer des impôts

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Gensminers Review: Stay Away from Gensminers.com Suspicious Company

Gensminers Review: Stay Away from Gensminers.com Suspicious Company

Share This!

Gensminers is a crypto company that was recently founded in July. According to Gensminers.com, the company is the future of the crypto investment industry. Even though it was established just a few months before, it is making some very tall claims due to which it is important to review it.

In this article, you will get to know about the company’s shady compensation structure and various promises that this company makes to entice the users in investing in the platform. Keep reading this article to get familiar with the Gensminers.

Overview of Gensminers

Gensminers.com describes the company as an investment firm that deals with a variety of projects in the Bitcoin and Blockchain industry, It is claiming to be the future of investment because it has modern knowledge, skills, tools, and other infrastructure required to lead the crypto industry.

Moreover, the company is claiming to be partners with a lot of different investment projects but mainly focus on Blockchain technology projects. However, the website does not mention the name of any such project. In fact, it is highly possible that the company is not even involved in any kind of such investment projects and acting a Ponzi scheme.

Analysis of Features of Gensminers

Gensminers.com mentions the following features of the company:

Lifetime Earning

The company claims that once you invest in it, you will be able to earn a huge amount of money for your entire life. Cryptocurrency is the future of the world and likely to replace the traditional currency in the future. Hence, the company is enticing you to invest in it buy promising you lifetime earning opportunities.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Gensminers

However, it is only logical to think that there is no way that any kind of business can promise you lifetime profits because there is any company that can suffer losses due to uncertain conditions. Gensminers, especially, should not make such false promises because it was founded just a few months back and it does not have the capability to promise lifetime profits to its members.

Registration

Gensminers.com was registered in July 2020. All of the information available about this company suggests that it was recently established. However, the website states that it has become online this year, but has been operating for many years now.

Yet, there is no proof that Gensminers existed before July. It is highly possible that the company is lying about its origin and time of establishment to attract more people by claiming to be a well-established platform in the crypto industry.

License

This crypto investment company is claiming to be a fully registered and licensed company. Moreover, it claims to have a state-of-the-art crypto security system that is capable of protecting the transactions. Payments are promised to be distributed on time. Again, there is no proof of the company’s registration with any of the major regulatory authorities.

Address

Other than making many claims, the company is even blatantly lying about its address. The website provides an address in Atlanta, Georgia to seem like a legal and authentic company. Further research show this address belongs to shell companies in the USA.

The physical address provided on Gensminers.com is an extremely suspicious aspect of the company. It not only provides a fake address but also keeps updating the address. A few weeks back, an address of a UK-based office was provided that has now changed to Georgia, USA.

Generally, you should not trust any company that lies about its origins and current addresses. If you invest in Gensminers, you will always be in danger of losing your money because this company can collapse anytime due to a lack of recruitment.

Therefore, instead of wasting your resources on this platform, consider investing in crypto mining companies. These companies are reliable and trustworthy that can help you in earning the maximum amount of profits.

Support System of Gensminers

The website is claiming to provide a reliable and efficient support system that is capable of handling a large number of requests and queries from the customers. WhatsApp number and e-mail are provided so you can get in touch with the company. Despite the claims of having a live online system, there is no such option on the website.

Crypto Mining

Gensminers claims to specialize in crypto mining to provide profits to its users. The website states that it invests funds in the crypto mining farms all over the world to allow the participation of a maximum number of clients. As a result, the members can earn a significant amount of profits by participating in crypto mining activities.

Investment in Various Platforms

The most suspicious thing about Gensminers.com is that it does not stick with one particular investment industry. At some of the pages of the website, it is claiming to specialize in crypto mining and investing in mining farms. On the other hand, it also mentions about using modern crypto trading bots and Forex trading to generate profits.

This kind of contradictory information indicates that the company is trying to target different kinds of customers and traders in different industries. Many other scam companies also use this kind of strategy to attract as many members as possible before collapsing due to a lack of recruitment.

Income Structure

In order to get any kind of profits from Gensminers, you have to spend at least $100 on it. There is no limit on the maximum amount of money that you can spend in this company. The website encourages users to invest as much money as they can to get more profits.

Gensminers.com promises the distribution of profits as per the following criteria:

  • Affiliates of the Beginner Level can generate a 105% ROI after investing $100 to $499.
  • Affiliates of the Premium Level can generate a 110% ROI after investing $500 to $1499.
  • Members of the Expert Level can generate 130% ROI after investing $1500 to $1999.

Like many other similar companies, Gensminer is also promising recruitment commissions as follows:

  • 5% recruitment commission for the members of Level 1
  • 10% recruitment commission for the members of Level 2
  • 15% recruitment commission for the members of Level 3

Final Verdict About Gensminers

The above discussion makes it quite evident that Gensminers is not a trustable platform. It keeps contradicting its own claims. At one point, it is claiming to generate revenue through crypto mining farms. Yet, there is no proof about the existence of such farms because it fails to mention the name of any specific equipment or infrastructure being used for this purpose.

Furthermore, the compensation promised by this company is extremely high, which indicates that it wants to lure the members by any means due to which it is promising to provide such a massive amount of daily ROI. It cannot pay these ROIs because it is a new company and it cannot have this much money to pay to the members.

Gensminers.com

Lastly, you should remember the fact that there is no information available about the owner of the company. It is not providing its real address. Instead, it keeps lying about it by updating the address on the website. The Atlanta and UK addresses belong to shell companies.

Hence, you should stay away from Gensminers because it is a highly suspicious platform. It is clearly hiding a lot about its actual origins and way of conducting business. It would be much better for you to avoid it and instead, invest in a reliable crypto mining company. Such companies are efficient and trustworthy because they have the modern infrastructure needded to mine coins and earn profits. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons