Menu

Examen de Getzcapital: une autre arnaque offshore

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de Getzcapital: une autre arnaque offshore

Getzcapital prétend être le numéro un lorsqu'il s'agit d'être un courtier précieux. Malgré ces affirmations, nous avons la preuve qu'il s'agit d'un autre courtier offshore. Les coordonnées indiquent qu'ils résident à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Les courtiers offshore sont connus pour afficher des réglementations sectorielles établies. Le dépôt ou le partage de vos informations personnelles avec un tel site Web est extrêmement risqué. Grâce à notre œil vif, nous dévoilerons tous les drapeaux rouges sur la plateforme. Apprenez-en plus dans cet examen honnête de GETZCAPITAL.

Examen de Getzcapital

Pour trader en toute sécurité, vous devez aller avec la meilleure optionn. Tirer parti de courtiers fiables et réputés ayant fait leurs preuves est la voie à suivre. Inscrivez-vous avec des courtiers qui offrent des conditions de négociation équitables et transparentes. Ces courtiers s'assurent que votre trading est sécurisé et a votre meilleur intérêt à cœur. Les courtiers sont fortement recommandés par les experts et la communauté commerciale. Grâce à leur soutien indéfectible, les traders qui réussissent attribuent leur succès à ces courtiers.

Un bref aperçu de Getzcapital

Le courtier prétend être le meilleur en tout, ce qui est un peu trop. Avec leurs messages promotionnels, vous avez le sentiment qu'ils vendent trop cher leurs services. Même si ce n'est pas un énorme drapeau rouge, les résultats montreront un courtier douteux.

La plate-forme a une conception intuitive avec une navigation facile. Nous avons remarqué que la diapositive sur leur page d'accueil se trouve également dans la plupart des sites appartenant à des courtiers offshore.

Une plateforme accessible et facile à utiliser est au cœur de leur message promotionnel. Nous révélerons plus tard pourquoi leur plateforme de trading est pire que la moyenne. Le courtier utilise un design qui a déjà été vu auparavant.

Les coordonnées du site Web correspondent également à celles d'une autre arnaque. Nous avons le sentiment que ce site Web appartient au même groupe d'arnaqueurs en ligne. Veuillez rester à l'écart ou risquer de devenir leur prochain ticket repas.

Partenariat d'affiliation

Getzcapital propose également un partenariat d'affiliation qui ne fonctionne pas au final. Les groupes affiliés ont lancé des attaques cinglantes contre le courtier. Des mois après avoir signé des personnes sur cette plate-forme, le courtier n'a pas payé la commission d'affiliation.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Les victimes accusent désormais les commerçants affiliés de les avoir dirigés vers une arnaque. Tout cela se passe car le courtier est introuvable. Il est probable que le courtier va fermer le site Web.

Actifs et instruments de trading sur Getzcapital.com

Une fois que vous arrivez sur leur page d'accueil, vous n'obtenez pas tous les détails sur leurs actifs. L'une des victimes affirme que le courtier promet cinq catégories d'actifs. Ces instruments de trading comprennent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions.

Le courtier prétend ouvertement offrir des actions de premier plan du groupe FAANG. Un autre drapeau rouge est que le courtier n'informe pas les utilisateurs des conditions de négociation. Personne ne connaît l'effet de levier fixé pour ces actifs.

Propriétaire de l'entreprise

GetzCapital LLC est la société répertoriée comme propriétaire de cette plate-forme. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil montre que la société est une entité offshore. Nous avons vérifié auprès du registraire de la société et n'avons trouvé aucune entité de ce type dans la base de données.

Il s'agit d'un nom aléatoire que le courtier utilise pour attirer les clients. Nous sommes sûrs que Get Capital n'est qu'un autre site de trading anonyme. Et oui, Getzcapital est le pseudonyme de Get Capital.

Domaine et présence en ligne (examen de getzcapital.com)

Au moment de la publication de cet article, le site Web était vieux de 1,716 jours. Le site a été mis en ligne le 25 juillet 2016, ce qui signifie qu'ils ont plus de quatre ans. Pendant tout ce temps, il n'y a pas eu une seule critique positive sur le courtier.

Nous avons remarqué que leur adresse IP est à Singapour et que le nom du titulaire n'est pas divulgué. Un autre problème préoccupant est le fait que la propriété intellectuelle a connu cinq changements au cours des cinq dernières années. C'est définitivement une plate-forme avec une longue liste de victimes.

Licence et enregistrement Getzcapital

Fonctionnalités de Getz Capital

Getzcapital est un courtier offshore et n'a pas de licence ou d'enregistrement valide d'un organisme de réglementation connu. Le fait que le courtier cache ces informations précieuses prouve qu'ils ne sont pas transparents. Les prétentions d'être un courtier précieux sont jetées par la fenêtre en raison de leur manque de conformité.

Depuis plus de quatre ans, le courtier négocie sans demander de licence. Cela prouve qu'ils ne se soucient pas du bien-être des membres.

Un courtier légitime s'assurera qu'ils révèlent clairement les détails de leur licence. Dans la plupart des cas, le courtier publie généralement des copies de ses documents de licence à la vue de tous. Avec les détails de la licence disponibles pour tout le monde, vous pouvez confirmer les détails avec les régulateurs.

Nous avons vérifié auprès du SVGFSA pour confirmer si cette plate-forme est légitime. Il n'y a aucune trace d'un tel courtier dans leur coffre de licences. Cela signifie que ce sont des escrocs en ligne.

Avantages et inconvénients de Getzcapital

Détails du compte

Getzcapital propose trois types de comptes à toute personne souhaitant s'inscrire avec eux. Les trois incluent Micro, Standard et Premium. Avec le compte Micro, le courtier fixe 100 $ comme dépôt minimum. Avant de vous lancer et de dire que c'est un prix abordable, il y a une raison à cela.

Le courtier souhaite inscrire les débutants qui n'ont aucune idée de la réglementation commerciale. L'industrie a fixé 250 $ comme le minimum acceptable pour le trading.

Plans Getzcapital

Contact et support

Vous remarquerez que la seule façon de prendre contact est d'envoyer un e-mail ou de laisser un message. Il n'y a pas de liens directs tels que le chat ou les appels téléphoniques. Le courtier n'a pas le temps de répondre aux requêtes car les canaux disponibles ne sont pas convaincants.

En tant qu'investisseur, vous avez besoin que le courtier soit disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Une fois que vous avez écrit un e-mail ou laissé un message, le courtier peut répondre dans une semaine. Et c'est trop tard, surtout si vous avez une demande urgente.

Dépôt et retrait

Déposer et retirer des fonds avec cette plate-forme est époustouflant. Comme nous nous y attendions, le dépôt est facile et le processus prend moins de cinq minutes. Le retrait de fonds de la plate-forme est ce qui fait de cette plate-forme un gâchis.

Après avoir envoyé une demande de retrait, le courtier bloque l'accès au compte. Vous recevrez un e-mail indiquant qu'ils ont fermé le compte pour des raisons de sécurité. Et c'est la dernière que vous entendrez de ce courtier.

Terminal de trading

Bien qu'ils prétendent utiliser le terminal de trading MT5, le téléchargement n'a pas pu se terminer. Le problème avec leur lien est que la plupart des systèmes d'exploitation ne reconnaissent pas l'éditeur. Cela signifie que le lien est un risque de sécurité qu'il vaut mieux éviter.

Sécurité des fonds avec Getzcapital

Il n'y a pas de sécurité des fonds avec un courtier qui définit ouvertement les régulateurs. Il est préférable de rester à l'écart de la plate-forme car il n'y a pas de sécurité des fonds. Getz Capital ne sépare pas les comptes et les fonds vont directement à leur compte personnel.

Arnaque ou légitimité Getzcapital

plateforme de trading getzcapital.com

Getzcapital est une arnaque que les investisseurs devraient ignorer. Toutes les preuves indiquent qu'un groupe d'escroquerie récurrent tente de pénétrer le marché européen. Assurez-vous de rester à l'écart de la plate-forme pour éviter de devenir la prochaine victime. Ce n'est pas la plateforme sur laquelle vous souhaiteriez avoir vos informations bancaires.

Discours de clôture

Nous ne recommanderons pas un courtier qui n'offre aucun service de trading légitime.

L'industrie a du potentiel, et il vaut mieux utiliser des courtiers authentiques avec des années d'expérience. C'est la seule façon de négocier en toute sécurité.

Nous souhaitons à tous une expérience de trading sûre.

6 réponses à "Getzcapital Review: une autre arnaque offshore"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Toutes les informations données ci-dessus ne sont pas vraies, je trade avec Getz capital depuis plus de 4 ans avec Getz capital
    La capitale Getz est la meilleure de tous les temps
    Vous pouvez m'appeler pour tous les détails

  3. Ce n'est pas vrai, je négocie avec getzcapital depuis environ deux ans et c'est un bon service… je peux retirer mes bénéfices chaque mois sans aucun problème

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Getzcapital Review: Another Offshore Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Getzcapital Review: Another Offshore Scam

Getzcapital is claiming to be number one when it comes to being a valuable broker. Despite these claims, we have proof that this is another offshore broker. The contact details show they reside in St Vincent and the Grenadines. Offshore brokers are notorious for flaunting set industry regulations. Depositing or sharing your personal information with such a website is extremely risky. Thanks to our keen eye, we will reveal all the red flags on the platform. Learn more in this honest GETZCAPITAL Review.

Getzcapital Review

To trade safely, you have to go with the best option. Taking advantage of reliable and reputable brokers with a proven track record is the way to go. Sign up with brokers who offer fair and transparent trading conditions. These brokers ensure that your trading is secure and has your best interest at heart. The brokers come highly recommended by experts and the trading community. Thanks to their unwavering support, successful traders attribute their success to these brokers.

A brief view of Getzcapital

The broker claims to be the best in everything, which is a bit too much. With their promotional messages, you get a feeling they are over-selling their services. Even though that’s not a huge red flag, the results will show a shady broker.

The platform has an intuitive design with easy navigation. We noticed that the slide on their homepage is also found in most sites belonging to offshore brokers.

Accessible and easy to use platform is the core of their promotional message. We will later reveal why their trading platform is worse than average. The broker is using a design that has already been seen before.

The website’s contact details also match that of another scam. We have a feeling that this website belongs to the same group of online scam artists. Please stay away or risk becoming their next meal ticket.

Affiliate partnership

Getzcapital is also offering an affiliate partnership which does not work out in the end. Affiliate groups have been launching scathing attacks on the broker. Months after signing people to this platform, the broker hasn’t paid the affiliate commission.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Victims are now blaming affiliate marketers for directing them to a scam. All this is happening as the broker is nowhere to be found. It’ likely the broker is going to shut down the website.

Assets and trading instruments on Getzcapital.com

Once you land on their homepage, you don’t get all the details on their assets. One of the victims claims that the broker promises five classes of assets. These trading instruments include commodities, Crypto, forex, indices, and stocks.

The broker openly claims to offer leading stocks from the FAANG group. Another red flag is the broker fails to inform users of the trading conditions. No one knows the leverage set for these assets.

Business owner

GetzCapital LLC is the company listed as the owner of this platform. The disclaimer at the footer of their homepage shows the company is an offshore entity. We did a check with the Company registrar and found no such entity on the database.

This is a random name that the broker uses to entice clients. We are sure that Get Capital is just another anonymous trading website. And yes, Getzcapital is the pseudonym of Get Capital.

Domain and online presence (getzcapital.com review)

As of publishing this post, the website is 1,716 days old. The site went live on July 25, 2016, which means they are over four years old. In all that time, there hasn’t been a single positive review on the broker.

We did notice that their IP location is in Singapore, and the registrant’s name is withheld. Another worrying issue is the fact that the IP has seen 5 changes in the past five years. This is definitely a platform with a long list of victims.

Getzcapital License and Registration

Getz capital features

Getzcapital is an offshore broker and has no valid license or registration from any known regulator. The fact that the broker hides this valuable information proves they are not transparent. Claims of being a valuable broker are thrown out of the window due to their lack of compliance.

For over four years, the broker has been trading without applying for a license. That proves they don’t care about the well-being of members.

A legit broker will ensure that they clearly reveal their license details. In most cases, the broker usually posts copies of their license documents for all to see. With the license details available to everyone, you can confirm the details with regulators.

We did check with the SVGFSA to confirm whether this platform is legit. There’s no record of such a broker in their license vault. It means that these are online scam artists.

Pros and Cons of Getzcapital

Account details

Getzcapital offers three account types to anyone wishing to sign up with them. The three include Micro, Standard, and Premium. With the Micro account, the broker sets $100 as the minimum deposit. Before you jump in and say that this is an affordable price, there’s a reason for it.

The broker wants to sign up newbies who don’t have a clue about trading regulations. The industry has set $250 as the acceptable minimum for trading.

Getzcapital Plans

Contact and support

You will notice that the only way to make contact is to send an email or leave a message. There are no direct links such as chat or phone calls. The broker doesn’t have the time to respond to queries as the available channels are not convincing.

As an investor, you need the broker to be available 24/7. Once you write an email or leave a message, the broker might respond in a week. And that’s too late, especially if you have an urgent request.

Deposit and withdrawal

Depositing and withdrawing funds with this platform is mind-blowing. As we expected, depositing is easy, and the process takes less than five minutes to complete. Withdrawing funds from the platform is what makes this platform a mess.

After sending a withdrawal request, the broker blocks access to the account. You will receive an email stating that they closed the account for security reasons. And that’s the last you will hear from this broker.

Trading terminal

Although they claim to use the MT5 trading terminal, the download couldn’t complete. The issue with their link is that most operating systems don’t recognize the publisher. That means the link is a security risk that is best to avert.

Safety of funds with Getzcapital

There’s no safety of funds with a broker who openly defines the regulators. It’s best to stay away from the platform as there’s no security of funds. Getz Capital is not segregating accounts, and the funds go straight to their personal account.

Scam or Legit Getzcapital

getzcapital.com trading platform

Getzcapital is a scam that investors should ignore. All the evidence points to a recurring scam group trying to penetrate the European market. Ensure you stay away from the platform to avoid becoming the next victim. This is not the platform you would want to have your banking information.

Closing remarks

We won’t be recommending a broker that fails to offer any legit trading services.

The industry has potential, and it’s best to use authentic brokers with years of experience. That’s the only way to trade safely.

We wish everyone a safe trading experience.

6 Replies to “Getzcapital Review: Another Offshore Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. All the information given above are not true, I am trading with Getz capital for more than 4 years with Getz capital
    Getz capital is the best ever
    U can call me up for any details

  3. Its not true, I have been trading with getzcapital for around two years and its been a good service…i am able to withdraw my profits every mont without any problem

  4. They banned and cancel my withdrawal order and my account after i make a withdrawal 4k profit, totaly scam

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.