Menu

Examen GeverestFX: un courtier sur liste noire CySEC

Nebeus-Loans

Examen GeverestFX: un courtier sur liste noire CySEC

Share!

Déjà mis sur liste noire par CySEC, GeverestFX est une arnaque scandaleuse de trading en ligne. Après que des membres aient déposé plusieurs plaintes contre elle, les autorités ont finalement levé le drapeau rouge. Geverest FX est une autre fraude en ligne qui prend d'assaut le marché européen. Éloignez-vous de la plate-forme car de plus en plus d'investisseurs naïfs continuent de craquer pour cette plate-forme douteuse. Grâce à notre équipe d'enquêteurs, nous avons la preuve qu'il s'agit d'un canular complet. Apprenez-en plus dans cette revue vivante de GEVERESTFX.

Critique de GeverestFX

Devenez l'un des investisseurs à succès en rejoindre un courtier leader et éprouvé. La meilleure façon d'investir est d'avoir un courtier fiable avec des années d'expérience. Inscrivez-vous avec des courtiers fiables qui partagent leur expérience avec vous et vous aident à perfectionner vos compétences en trading. C'est la meilleure façon de négocier, car ces courtiers garantissent la sécurité de vos fonds. La plupart des investisseurs attribuent leur succès à ce courtier fiable. Il est temps de profiter des avantages des services de trading professionnels.

À propos de GeverestFX

Même le nom semble bizarre, et nous avons des raisons de croire que Globaleverestfx a vendu le domaine. En fait, ces deux sites Web frauduleux appartiennent au même groupe de fraudeurs.

Le récent Geverest FX est une copie exacte de globaleverestfx.com. Une fois que vous avez atterri sur les deux sites Web, vous remarquerez la similitude du contenu et du design. Ils prétendent tous deux résider en Australie et à Cypress, ce qui est un autre mensonge. Ces deux sites Web sont idéalement la même arnaque.

Une fois que vous arrivez sur leur page d'accueil, GeverestFX ne charge pas leur logo. C'est le logo qui nous a fait remarquer la similitude du design. La navigation n'est pas facile car la plupart des images ne se chargent pas. Le site Web est attaqué par des pirates.

Ces sites Web stockent des informations provenant d'investisseurs fortunés qui ont sans le savoir donné leurs données personnelles. C'est pourquoi vous devriez lire les critiques en ligne pour savoir comment un site Web se comporte.

Programme d'affiliation

Avant de rejoindre leur programme d'affiliation, vous devez être conscient des conséquences. Une fois la plate-forme en panne, vous serez tenu responsable de toute perte. La plupart des programmes d'affiliation ne fonctionnent pas avec le courtier pour une raison.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le courtier ne paie pas les membres affiliés et les plaintes concernant la plate-forme sont immenses. Personne ne veut être affilié à une entité commerciale déjà inscrite sur la liste noire.

Actifs et instruments de trading Geverest FX

Selon leur page d'accueil, les principaux moteurs sont les matières premières et les indices. Les actifs disponibles sont quatre au total, les matières premières, le forex, les indices et les actions. Les enquêtes nous portent également à croire que les escrocs travaillent sur un angle Crypto. Une fois que vous recevez un appel de leurs gestionnaires, ils ont tendance à présenter un actif Crypto.

Le marché de la crypto étant l'un des plus rentables, les escrocs ont du sens de s'y plonger. Heureusement, nous pouvons les exposer avant qu'ils ne causent un préjudice majeur.

Propriétaire d'entreprise

La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil affirme que la plate-forme réside en Australie et à Chypre. Ces deux adresses ne sont pas vraies car il s'agit probablement d'une escroquerie menée à l'étranger. Ces courtiers offshore créent l'illusion qu'ils proviennent de juridictions réglementées.

L'Australie et Cypress sont l'un des marchés les plus réglementés. Pour que les courtiers commencent des services de courtage, ils doivent satisfaire à plusieurs exigences. Les investisseurs iront chercher un courtier de l'une de ces régions sans ciller. Et c'est la raison pour laquelle les escrocs prétendent résider dans ces régions.

Commentaires et commentaires

Au cours des derniers mois, des plaintes ont été déposées sur des forums de négociation concernant ce site Web. Après un examen plus approfondi, il semble que le courtier n'autorise aucun retrait. Il s'agit essentiellement d'une plate-forme d'arnaque où les courtiers offshore créent une impression de société de négoce.

Une fois que vous effectuez un dépôt auprès d'eux, l'argent va directement sur leurs comptes personnels. La plupart des victimes ont tenté de contacter l'investisseur en vain. C'est pourquoi CySEC a décidé de mettre le courtier sur la liste noire.

Informations sur le domaine (examen de geverestfx.com)

Au moment de la publication de cet article, la plate-forme a plus de 200 jours. Selon les informations du domaine, le site Web a été mis en ligne le 07 septembre 2020. Il n'a même pas un an et il a déjà son nom sur la liste noire.

Depuis plus d'un an, le courtier ruine la vie des investisseurs. Les outils de vérification de domaine nous aident à noter l'empreinte d'un site Web et à déterminer sa longévité. Avec la liste noire, les utilisateurs la fermeront ou la vendront à un autre groupe d'escroquerie.

Caractéristiques de GeverestFX

Types de comptes

Types de compte Geverest FX

GeverestFX propose quatre comptes, le compte le plus basique ayant un dépôt minimum de 250 euros. Ces quatre comptes incluent Micro, Standard, Premium et VIP. Le spread commence à partir de 1 pip sur tous les comptes, et le trading par téléphone n'est disponible que sur les comptes Premium et VIP.

Il y a aussi une commission sur les deux derniers comptes par lot standard à tour de rôle. L'effet de levier maximal est de 1: 500 à 1: 100. Le courtier ne respecte pas les règles concernant l'effet de levier défini. Les régulateurs de l'industrie en Europe ont fixé 1h30 comme levier maximum.

Bonus

Des bonus sont disponibles pour les titulaires de comptes premium et VIP. Les escrocs sont assez intelligents pour ne pas les appeler des bonus. Au lieu de cela, ils utilisent le mot gestion de fonds, qui se traduit par des bonus de compte.

Les régulateurs sont également contre les courtiers qui offrent de telles incitations. Vous serez retenu contre rançon car vous devez déposer le montant du bonus. Même si votre compte dispose de fonds pour payer le bonus, ces courtiers exigent un nouveau dépôt.

Dépôt et retrait

Le courtier n'autorise que les virements bancaires sans autre forme de dépôt. Il est étrange que le courtier n'ait qu'un seul canal de dépôt. Ces escrocs ont un compte bancaire aux îles Caïmans où personne ne peut les suivre.

Les dépôts effectués par les investisseurs vont sur leurs comptes privés. Ce sont des escrocs qui feront tout pour bloquer les tentatives de retrait. C'est ce qui les a exposés aux régulateurs après plusieurs plaintes.

Terminal de trading

Récompensé et convivial, c'est la façon dont ils vendent leur plate-forme. Vous ne pourrez même pas utiliser leur plate-forme car elle ne fonctionne pas. Une fois que vous avez cliqué sur le lien de téléchargement, rien ne se passe. Ces escrocs essaient de vendre une plate-forme en rafale qui n'offre même pas de plate-forme de négociation de démonstration.

En ce qui concerne les plateformes de trading, nous vous recommandons d'utiliser MT4 et MT5.

Licence et enregistrement GeverestFX

Licence geverestfx.com et statut d'enregistrement

GeverestFX est un courtier sans aucune conformité et ne relève d'aucune juridiction. C'est le type de courtier qui fait ce qu'il veut de votre argent. Toute affirmation que vous voyez sur leur page d'accueil à propos de la réglementation est un mensonge.

Le courtier n'est en aucun cas autorisé à opérer en Australie ou en Europe. Ce sont des escrocs qui feront ou diront n'importe quoi pour mettre la main sur votre argent durement gagné.

Sécurité des fonds avec Geverest FX

Il n'y a pas de sécurité des fonds lorsqu'il s'agit d'un site Web anonyme déjà mis sur liste noire par les autorités. Ne vous attendez à aucune compensation lorsque la plate-forme s'enroule, car elle sera due à l'exposition. Le courtier n'assure pas les dépôts effectués par les investisseurs.

Arnaque ou légitimité GeverestFX

Plateforme de trading GeverestFX

GeverestFX est une arnaque qui est déjà sur la ligne de mire des régulateurs. La meilleure option est de rester à l'écart de ces escrocs. Il est préférable de partager cet article et d'espérer que personne d'autre ne craindra leurs tours. La plate-forme est une réplique de globaleverestfx.com, qui est une autre arnaque notable.

Discours de clôture

Nous ne recommanderons pas un site Web clone qui est déjà une entité sur liste noire.

Au lieu de cela, nous recommandons le meilleur les courtiers qui bénéficient du soutien de la communauté commerciale.

Nous souhaitons à tous une expérience de trading rentable et sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

GeverestFX Review: A CySEC Blacklisted Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

GeverestFX Review: A CySEC Blacklisted Broker

Already blacklisted by CySEC, GeverestFX is an outrageous online trading scam. After members lodged several complaints against it, the authorities finally raised the red flag. Geverest FX is another online fraud that is taking the European market by storm. Stay away from the platform as more and more naïve investors keep on falling for this dubious platform. Thanks to our team of investigators, we have proof that this is a complete hoax. Get to know more in this vivid GEVERESTFX Review.

GeverestFX Review

Become one of the successful investors by joining a leading and proven broker. The best way to invest is to have a reliable broker with years of experience. Sign up with reliable brokers who share their experience with you and help sharpen your trading skills. It’s the best way to trade, as these brokers guarantee safety for your funds. Most investors attribute their success to having that reliable broker. It’s your time to enjoy the benefits of professional trading services.

About GeverestFX

Even the name sounds weird, and we have reason to believe Globaleverestfx sold the domain. In fact, both of these are scam websites that belong to the same group of fraudsters.

The recent Geverest FX is an exact copy of globaleverestfx.com. Once you land on both websites, you will notice the similarity in content and design. They both claim to reside in Australia and Cypress, which is another lie. Both of these websites are ideally the same scam.

Once you land on their homepage, GeverestFX is not loading their logo. It’s the logo that made us note the similarity in design. The navigation is not easy as most of the pictures don’t load. The website is under attack from hackers.

These websites store information from wealthy investors who unknowingly gave their personal details. That’s why you should read online reviews to know how a website behaves.

Affiliate program

Before joining their affiliate program, you should be aware of the consequences. Once the platform goes under, you will be held liable for any losses. Most affiliate programs are not working with the broker for a reason.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

The broker fails to pay affiliate members, and the complaints surrounding the platform are immense. No one wants to be an affiliate of an already blacklisted trading entity.

Assets and trading instruments Geverest FX

According to their homepage, the top movers are commodities and indices. Available assets are four in total, commodities, forex, indices, and stocks. Investigations also lead us to believe that the scam artists are working on a Crypto angle. Once you get a call from their managers, they tend to pitch a Crypto asset.

With the Crypto market being one of the most profitable, scam artists make sense to dive in. Luckily, we can expose them before they do major harm.

Business proprietor

The disclaimer at the footer of their homepage claims the platform resides in Australia and Cyprus. Both of these addresses are not true as this is likely an offshore led scam. These offshore brokers create the illusion that they are from regulated jurisdictions.

Australia and Cypress are one of the most highly regulated markets. For brokers to start brokerage services, they must pass several requirements. Investors will go for a broker from any of these regions without blinking. And that’s the reason scam artists claim to reside in these regions.

Comments and feedback

Over the past few months, there have been complaints on trading forums regarding this website. Upon further scrutiny, it seems that the broker doesn’t allow any withdrawals. It’s basically a rip-off platform where the offshore brokers create an impression of a trading firm.

Once you deposit with them, the money goes straight to their personal accounts. Most of the victims have tried contacting the investor to no avail. That’s why CySEC decided to blacklist the broker.

Domain insights (geverestfx.com review)

As of publishing this post, the platform is over 200 days old. According to domain information, the website went live on September 07, 2020. It’s not even a year old, and it has already had its name on the blacklist.

For over a year, the broker has been ruining the lives of investors. Domain checker tools help us note the footprint of a website and determine its longevity. With the blacklist, the users will either shut down or sell it to another scam group.

Features of GeverestFX

Account types

Geverest FX Account Types

GeverestFX offers four accounts, with the most basic account having a minimum deposit of 250 Euros. These four accounts include Micro, Standard, Premium, and VIP. Spread starts from 1 pip on all accounts, and telephone trading is only available on Premium and VIP accounts.

There’s also a commission on the last two accounts per round-turn standard lot. The maximum leverage is 1:500 to 1:100. The broker fails to follow the rules regarding set leverage. Industry regulators in Europe have set 1:30 as the maximum leverage.

Bonuses

Bonuses are available for premium and VIP account holders. The scam artists are smart enough not to call them bonuses. Instead, they use the word Fund management, which translates to account bonuses.

Regulators are also against brokers who offer such incentives. You will be held at ransom as you must deposit the bonus amount. Even if your account has funds to pay the bonus, these brokers demand a new deposit.

Deposit and withdrawal

The broker only allows bank transfer with no other form of depositing. It’s weird that the broker only has one depository channel. These scam artists have a bank account in the Cayman Islands where no one can track them.

Deposits made by investors go to their private accounts. These are scam artists who will do anything to block withdrawal attempts. It’s what exposed them to regulators after several complaints emerged.

Trading terminal

Award-winning and user-friendly is how they sell their platform. You won’t even get to use their platform as it’s not working. Once you click on the download link, nothing happens. These scam artists are trying to sell a burst platform that doesn’t even offer a demo trading platform.

When it comes to trading platforms, we recommend using MT4 and MT5.

GeverestFX License and Registration

geverestfx.com license and registration status

GeverestFX is a broker without any compliance and falls under no jurisdiction. It’s the type of broker that does what they want with your money. Any claim you see on their homepage about regulation is a lie.

The broker is not in any way licensed to operate in Australia or Europe. These are scam artists who will do or say anything to get their hands on your hard-earned money.

Safety of funds with Geverest FX

There’s no safety of funds when it comes to an anonymous website already blacklisted by authorities. Expect no compensation when the platform winds up as it will due to the exposure. The broker does not insure deposits made by investors.

Scam or Legit GeverestFX

GeverestFX Trading Platform

GeverestFX is a scam that is already on the crosshairs of regulators. The best option is to stay away from these scam artists. It’s best to share this post and hope that no one else falls for their tricks. The platform is a replica of globaleverestfx.com, which is another notable scam.

Closing remarks

We won’t recommend a clone website that is already a blacklisted entity.

Instead, we recommend the best brokers that enjoy the backing of the trading community.

We wish everyone a profitable and safe trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.