Menu

Examen GFC Mercado: arnaque au courtier terne Gfcmercado.com

Examen GFC Mercado: arnaque au courtier terne Gfcmercado.com

GFC Mercado (Gfcmercado.com) est une plateforme Forex qui cible les investisseurs espagnols. GFCMercado prétend être basé au Mexique et offre une manière révolutionnaire de négocier sur le marché. Global Financial Contracts Mercado prétend avoir une expérience de trading sophistiquée. Ils disent que les traders utiliseront leur plateforme sophistiquée sans avoir à mettre leur argent en danger. Lisez cette revue authentique et transparente du GFC MERCADO pour en savoir plus.

Examen de GFC Mercado

À propos de GFC Mercado

En ce qui concerne l'authenticité de cette plateforme, beaucoup laisse à désirer. Aucune information sur la société n'a été répertoriée sur l'ensemble du site Web de trading. Les informations concernant les membres fondateurs des membres du personnel sont manquantes. Avec une véritable plateforme de trading, vous obtiendrez des poignées de médias sociaux des membres du personnel rendant l'interaction réelle. Sans l'ombre d'un doute, on sent quelque chose de louche avec cette plateforme. Avec les plaintes sur le Web, nous avons dû mener une enquête approfondie concernant GFC Mercado.

Le monde du commerce en ligne peut être pour le moins délicat. Et c'est pourquoi tu as besoin un courtier testé et de confiance pour vous aider à naviguer dans le monde du trading en ligne. GFC Mercado n'est pas du genre à faire confiance à vos fonds. De nombreux membres sont en colère contre l'échec de la plate-forme à débloquer des fonds. Et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous l'avons répertorié comme une arnaque. Les investisseurs devraient avoir le droit d'effectuer des retraits à tout moment de la journée. Sans aucun retrait effectué, cela n'a aucun sens de s'inscrire avec eux.

Actifs offerts

GFC Mercado prétend offrir un certain nombre d'actifs commerciaux. Parmi eux figurent les CFD, le Forex, le Spot et les actions. Le problème avec leur site Web est qu'il ne donne aucune information sur l'effet de levier et les spreads utilisés. D'après le formulaire de retrait que nous avons vu, nous pensons que la plateforme propose quelques paires de devises. Certaines des devises négociées sur la plate-forme comprennent le CAD, l'EUR, la GBP, le JPN, le MXN et l'USD. On ne donne pas grand-chose sur le fonctionnement des paires de devises ou sur les frais éventuels.

Contact et support

Quand il s'agit de contacter cette plateforme, beaucoup laisse à désirer. Pour prendre contact, vous devez envoyer un e-mail ou les appeler. Le problème avec les appeler est que la ligne est toujours occupée. Et si vous ne parlez pas espagnol, vous ne pourrez pas communiquer avec l'agent. Écrire des courriels n'est pas louable car vous devez attendre des semaines pour obtenir une réponse. Une alternative à ces plates-formes douteuses consiste à utiliser robots de trading Forex authentiques et transparents. Avec des robots de trading Forex approuvés, vous êtes assuré d'une expérience de trading sécurisée.

compte démo

La plateforme prétend avoir un compte de démonstration qui n'est pas aussi avancé qu'on pourrait le penser. Leur compte de démonstration manque de plusieurs outils cruciaux tels que des indicateurs et la vitesse d'exécution. Une fois que vous commencez à utiliser leur compte de démonstration, vous remarquerez à quel point la plate-forme ralentit lors de l'exécution des transactions. Une plate-forme lente mettra vos fonds en danger et ne pourra jamais vous aider à réaliser des bénéfices. Et c'est une autre raison concrète pour laquelle vous devriez rester à l'écart de cette plateforme de commerce illicite.

Détails du domaine

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Selon le registre de domaine whois.net, la plateforme a été créée le 30 octobre 2007. Comment la plateforme a réussi à voler des investisseurs sans être exposée reste un mystère. Et c'est pourquoi nous pensons qu'il est de notre devoir d'exposer ces escrocs. Ils attendent et volent depuis longtemps. Les autorités concernées vont bientôt enquêter et fermer leur site Web.

Licence et enregistrement de GFC Mercado

En ce qui concerne leur licence et leur enregistrement, les choses deviennent troubles. L'ensemble du site Web n'a aucun détail sur cette plate-forme devenant entièrement réglementée. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil suggère qu'ils offrent des services dans la région des États-Unis. Un examen plus attentif de la National Futures Association (NFA) révèle qu'aucune plateforme de ce type n'existe. Et c'est pourquoi vous devez rester à l'écart car vos fonds ne sont pas sécurisés.

Gestionnaires de compte et plans GFC Mercado

Nous avons également examiné divers organismes de réglementation en ligne du monde entier pour plus de détails. Certains d'entre eux incluent le Royaume-Uni où GFC Mercado prétend avoir des bureaux. La Financial Conduct Authority (FCA) ne possède aucune plate-forme enregistrée sous ce nom. GFC Mercado n'est PAS AUTORISÉ OU RÉGLEMENTÉ pour offrir des services de trading. Ils n'ont pas satisfait aux normes requises pour offrir des services commerciaux.

Limitations de GFC Mercado

Détails

GFC Mercado fournit aux utilisateurs des comptes MAAM; c'est selon la page de leur responsable de compte. Le principal problème avec GFC Mercado est de ne pas donner des informations complètes sur le dépôt minimum acceptable. Les traders ont été invités à déposer des sommes insensées pour commencer à négocier avec cette plate-forme illégale. L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt requis acceptable pour commencer à négocier.

Gestionnaires de compte

Les gestionnaires de compte avec GFC Mercado n'ont aucune expérience de trading. S'ils l'ont fait, ils ne le montrent pas car de plus en plus de victimes apparaissent. Ces victimes ont cédé le contrôle de leurs comptes à ces courtiers. Et les courtiers sont allés de l'avant et ont fait des pertes substantielles. Il est normal que les courtiers subissent des pertes, mais pas comme ce qui se passe avec la plateforme. Les courtiers sont de mèche avec d'autres entreprises pour échapper à des investisseurs sans méfiance. Ils gagnent de l'argent parce que les investisseurs perdent des fonds.

Dépôt et retrait

En ce qui concerne le financement des comptes, GFC Mercado n'est pas clair sur sa méthode préférée. Aucun canal de dépôt n'a été répertorié sur l'ensemble de leur plateforme. Après le dépôt, ils s'attendaient à ce que les fonds reflètent sur leurs comptes. Des semaines se sont écoulées sans que l'équilibre ne se reflète et ils ont immédiatement su que c'était une arnaque. Et c'est pourquoi nous devons exposer de telles plateformes qui volent ouvertement les investisseurs.

Trading Platform

Selon les détails sur leur site Web, GFC Mercado prétend utiliser la plate-forme de trading MT4. Tout le monde sait à quel point la plateforme de trading MT4 est importante et les escrocs veulent y être associés. Au lieu de proposer cette plateforme comme leur véritable outil de commerce, ils utilisent une plateforme Web. La version Web est instable et n'est pas compatible avec la plupart des appareils. La sécurité est également un problème car aucun pare-feu n'est en place pour se protéger contre les attaques de tiers.

Sécurité des fonds avec GFC Mercado

En ce qui concerne la sécurité de vos fonds, il est clair que GFC Mercado n'est pas une plate-forme fiable. Le manque de séparation des comptes est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme moche. La vérité est que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Restez à l'écart ou risquez de devenir l'une de leurs prochaines victimes.

Arnaque ou légitime

Plateforme de trading GFC Mercado

Les preuves sont claires que GFC Mercado est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs sans méfiance. Nous espérons que les autorités prendront bientôt le vent et arrêteront cette menace. Veuillez avertir votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Avec une telle plate-forme à l'air libre, n'importe qui peut facilement devenir la proie. Marquez leurs e-mails comme spam et ne communiquez jamais vos contacts personnels. Une fois qu'ils auront votre contact, ils vous bombarderont de matériel promotionnel. Restez en sécurité en bloquant tout contact avec cette plateforme.

Verdict

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour aider à protéger nos lecteurs. En tenant nos lecteurs informés, ils sont en mesure d'éviter les dangers de s'associer à des plateformes d'escroquerie.

Souhaitant à tous les investisseurs et commerçants en ligne une période de négociation sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GFC Mercado Review: Gfcmercado.com Drab Broker Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

GFC Mercado Review: Gfcmercado.com Drab Broker Scam

GFC Mercado (Gfcmercado.com) is a Forex platform which is targeting Spanish investors. GFCMercado is claiming to be based in Mexico and offers a revolutionary way of trading in the market. Global Financial Contracts Mercado is professing to have a sophisticated trading experience. They say traders will use their sophisticated platform without having to put their money at risk. Read this genuine and transparent GFC MERCADO Review to find out more.

GFC Mercado Review

About GFC Mercado

When it comes to the authenticity of this platform, a lot leaves to be desired. No company information has been listed on the entire trading website. Information regarding the founding members of staff members is missing. With a real trading platform, you will get social media handles of staff members making interaction real. Without a shadow of doubt, we smell something fishy with this platform. With the complaints around the web, we had to conduct a thorough investigation regarding GFC Mercado.

The online trading world can be tricky to say the least. And this is why you need a tested and trusted broker to help you navigate the online trading world. GFC Mercado is not one to be trusted with your funds. A lot of members are up in arms over the failure of the platform to release funds. And this is one of the many reasons why we list it as a scam. Investors should have the right to make withdrawals at any time of the day. Without any withdrawals made, it makes no sense signing up with them.

Assets Offered

GFC Mercado is claiming to offer a number of trading assets. Top among them include CFDs, Forex, Spot, and Stocks. The problem with their website is that it gives no information regarding leverage and spreads used. From the withdrawal form we saw, we believe the platform offers a few currency pairs. Some of the currency traded on the platform includes CAD, EUR, GBP, JPN, MXN, and USD. Not much is given in regards to how the currency pairs work or if there is any fees involved.

Contact and Support

When it comes to contacting this platform, a lot leaves to be desired. To make contact, you need to send an email or call them. The problem with calling them is that the line is ever busy. And if you don’t speak Spanish, you will not be able to communicate with the agent. Writing emails is not commendable as you have to wait for weeks to get a response. An alternative to such dubious platforms is using genuine and transparent Forex trading robots. With approved Forex trading robots, you are guaranteed of a safe trading experience.

Demo Account

The platform claims to have a demo account which is not as advanced as one would think. Their demo account lacks several crucial tools such as indicators and speed of execution. Once you start using their demo account, you will notice how slow the platform gets when executing trades. A slow platform will put your funds at risk and never be able to help you with making any profit. And this is another concrete reason why you should stay away from this illicit trading platform.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Domain Details

According to the domain register whois.net, the platform was created on 30th October 2007. How the platform has managed to steal from investors without being exposed remains a mystery. And this is why we feel it is our obligation to expose these scam artists. They have been waiting and stealing for a long time. Concerned authorities will soon investigate and shut their website down.

License and Registration of GFC Mercado

When it comes to their license and registration, things get murky. The entire website has no details of this platform becoming fully regulated. Disclaimer at the footer of their homepage suggests that they offer services in the US region. A closer look at the National Futures Association (NFA) reveals no such platform exists. And this is why you must stay away as your funds are not secure.

GFC Mercado Account Managers and Plans

We also looked at various online regulatory bodies from all over the world for more details. Some of them include the UK where GFC Mercado is claiming to have offices. The Financial Conduct Authority (FCA) does not have any platform registered under this name. GFC Mercado is NOT LICENSED OR REGULATED to offer trading services. They have not met the standards requires to offer trading services.

Limitations of GFC Mercado

Account Details

GFC Mercado is furnishing users with MAAM accounts; this is according to their account manager’s page. The main problem with GFC Mercado is failure to give full information on the acceptable minimum deposit. Traders have been asked to deposit insane amounts to start trading with this unlawful platform. The industry has set $250 as the acceptable required deposit to start trading.

Account Managers

The account managers with GFC Mercado have no trading experience. If they did, they don’t show it as more and more victims pop up. These victims gave up control of their accounts to these brokers. And the brokers went ahead and made substantial losses. It is normal for brokers to make losses, but not as what’s happening with the platform. The brokers are in league with other companies to fleece from unsuspecting investors. They make money as a result of investors losing funds.

Deposit and withdrawal

When it comes to account funding, GFC Mercado is not clear on their preferred method. No deposit channel has been listed on their entire platform. After depositing, they expected the funds to reflect on their accounts. Weeks passed without the balance reflecting and they immediately knew this was a scam. And this is why we must expose such platforms which openly steal from investors.

Trading Platform

According to details on their website, GFC Mercado is claiming to use MT4 trading platform. Everyone knows how important MT4 trading platform is, and scam artists want to be associated with it. Instead of offering this platform as their real tool of trade, they use a web based platform. The web based version is unstable and not compatible with most devices. Security is also an issue as no firewall is in place to protect against third party attacks.

Safety of funds with GFC Mercado

When it comes to how safe your funds are, it is clear GFC Mercado is not a reliable platform. Lack of segregation of accounts is proof we are dealing with a lousy platform. The truth is members are depositing funds straight to owner’s bank account. Stay away or else risk becoming one of their next victims.

Scam or legit

GFC Mercado Trading Platform

Evidence is clear that GFC Mercado is a scam waiting to pounce on unsuspecting investors. We hope that authorities will soon catch wind and stop this menace. Kindly warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. With such a platform in the open, anyone can easily fall prey. Mark their emails as spam and never give out your personal contacts. Once they have your contact, they will bombard you with promotional materials. Stay safe by blocking all contact with this platform.

Verdict

We have to add this platform to our scam blacklist to help protect our readers. By keeping our readers informed, they are able to avert the dangers of associating with scam platforms.

Wishing all investors and online traders a safe trading period.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.