Menu

Examen GigaFX: L'arnaque audacieuse du courtier Forex de Gigafx.com révélée

Examen GigaFX: L'arnaque audacieuse du courtier Forex de Gigafx.com révélée

Share!

GigaFX (Gigafx.com) est un courtier d'escroquerie brutale CFD, Crypto et Forex pour frapper la scène. Giga FX est sur le point d'être interdit par les principaux organismes de réglementation pour des services scandaleux. Des plaintes nous ont été envoyées par des utilisateurs qui ont été escroqués par GIGAFX. Une enquête était en cours pour aider à révéler ce qu'est ce courtier. Lisez cette critique détaillée et honnête pour découvrir toute la vérité.

Examen de GigaFX

Examen de GigaFX:

À chaque examen, nous recommandons toujours aux traders débutants de faire une enquête approfondie avant de s'inscrire auprès d'un courtier. GigaFX n'est pas différent car il s'agit d'une arnaque qui vole sans vergogne à quiconque s'inscrit. Le fait est que les escrocs savent pertinemment que nous voulons tous gagner un ou deux dollars supplémentaires. C'est pourquoi ils proposent toujours des solutions rapides et rapides à ce besoin de gagner de l'argent.

La première chose qu'un fraudeur fera est de lancer des réclamations et des promesses auxquelles il est difficile de résister. Giga FX a créé un site Web attrayant et facilement convaincant. Attirer votre attention est la première étape que les escrocs prennent pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. Ensuite, ils prétendront vous aider à gagner de l'argent avec leurs services de courtage. Des promesses telles que des spreads serrés, des exécutions commerciales rapides et un effet de levier de 1: 150 sont utilisées. Lisez toute cette revue et obtenez de vraies réponses.

En tout temps, inscrivez-vous avec Courtiers Forex reconnus et transparents qui ont été testés et éprouvés. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex fiables et testés qui sont connus pour faire de réels bénéfices. Restez en sécurité sur le Forex en vous associant à des courtiers Forex responsables et efficaces. Les courtiers ouverts et dignes de confiance sont tout ce dont vous avez besoin pour gagner de l'argent réel sur le Forex. Ne soyez pas en reste, inscrivez-vous avec un vrai courtier dès aujourd'hui!

À qui appartient GigaFX?

La clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil indique que Four Square International Ventures LTD est propriétaire de cette société de courtage. Selon les détails, cette société est enregistrée dans le Commonwealth de la Dominique. Ce que cela révèle, c'est que les utilisateurs ont affaire à un courtier offshore.

Ce n'est pas tout, le site Web ne montre aucun détail sur le propriétaire de cette plate-forme. Aucun nom ne nous a été donné quant aux véritables propriétaires de cette société de courtage. Pourquoi ont-ils omis de nous donner les noms de PDG ou de directeur financier de cette société? La réponse est simple, ces fraudeurs veulent rester anonymes. L'anonymat est un caractère dangereux à avoir en tant que courtier, cela rend GigaFX indigne de confiance.

GigaFX est-il licencié ou réglementé?

Arnaque GigaFX

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

En regardant leur page d'accueil, ils ne nous donnent pas leur numéro de licence ou leur numéro d'enregistrement. Il est clair que nous avons affaire à un courtier malhonnête qui fera tout pour inciter les gens à s'inscrire. Un courtier non enregistré est une mauvaise nouvelle pour tout investisseur.

Nulle part GigaFX n'a ​​publié de certificats ou de documents prouvant qu'ils ont été licenciés ou enregistrés. De plus, les courtiers offshore n'ont jamais opté pour la réglementation car ils savent qu'ils ne respecteront pas les normes requises.

Types de compte.

GigaFX propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents au choix. Ils incluent le compte Starters. Compte Silver, compte Gold et compte Premium. Les titulaires de compte starters ne reçoivent pas de webinaires ni de consultant expérimenté. Les deux premiers titulaires de compte ne reçoivent pas non plus d'alertes quotidiennes sur le marché ou de formation individuelle.

Les titulaires de compte Premium reçoivent des alertes quotidiennes du marché, une formation individuelle et une formation d'experts. Un avantage visible avec les titulaires de compte Premium est qu'ils bénéficient d'une politique de bonus personnelle. Le problème avec ce courtier est qu'il ne donne aucune information concernant le dépôt minimum requis. Giga FX ne le divulgue pas pour des raisons inconnues.

Inscrivez-vous avec Des robots Forex qui ont fait leurs preuves et testé par la communauté de trading Forex. Soyez en sécurité avec les robots de trading Forex qui ont été recommandés par les experts Forex. Des robots de trading Forex efficaces et authentiques vous aideront à gagner de l'argent réel.

Plateforme utilisée.

GigaFX propose deux plates-formes différentes au choix. Les utilisateurs peuvent utiliser la plate-forme webtrader ou la plate-forme de trading Giga MT4. Ce que nous avons fait pour tester leur plate-forme a été d'essayer de télécharger leur plate-forme sur divers appareils.

Une plate-forme qui ne termine pas le téléchargement indique clairement qu'elle est instable. Une plate-forme instable est une mauvaise nouvelle pour tous les investisseurs, car elle laisse les utilisateurs vulnérables. Les pirates informatiques prennent facilement le contrôle de plates-formes instables pour voler des données personnelles et des informations de carte de crédit. L'inscription à GigaFX vous laissera ouvert aux cyber-attaques.

Les fonds sont-ils en sécurité avec GigaFX?

Fausse revue de GigaFX

Les fonds ne sont jamais en sécurité avec un courtier offshore aussi bien qu'avec un courtier non enregistré. Premièrement, ce courtier ne révèle pas qui est son partenaire bancaire. Où déposent-ils tout l'argent déposé par les utilisateurs? Le fait de ne pas divulguer ces informations équivaut à cacher des informations vitales. Saviez-vous que les utilisateurs déposent peut-être de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire?

Un autre détail inquiétant avec ce courtier est qu'il ne sépare pas les comptes. Ce que fait GigaFX, c'est la mise en commun des fonds dans un seul compte. Folks, c'est une pratique très dangereuse car ces comptes peuvent être fermés sans avertissement. Un bon exemple est que lorsque ce courtier fait face à la faillite ou à l'insolvabilité, les fonds seront perdus pour de bon. Il n'y a pas de système de compensation mis en place avec ce courtier, ce qui les rend peu fiables.

Pas de support de chat en direct.

Avec cette époque, on pourrait s'attendre à ce qu'un courtier comme celui-ci offre une assistance par chat en direct. Il n'y a pas de tableau de bord de discussion où les utilisateurs peuvent contacter l'équipe technique de l'entreprise pour obtenir de l'aide. La moindre des choses qu'ils auraient fait est d'offrir des services de bot. Non pas que nous soyons pour les services de chat bot, mais ils aident au moins à répondre à de petites questions. Ce courtier s'assure qu'il n'y a personne sur un seul contact.

Comme nous l'avons dit précédemment, l'anonymat est un caractère dangereux à avoir comme courtier. Il semble que tout ce que veut ce courtier, c'est de rester anonyme à tout moment. Comment un courtier peut-il simplement donner une adresse e-mail aux membres à utiliser lors de l'envoi d'e-mails? Les e-mails ne sont pas fiables car ils prennent du temps pour obtenir une réponse. C'est un signe clair que nous avons affaire à un courtier Forex qui souhaite rester anonyme à tout moment.

GigaFX est-il une arnaque?

GigaFX est définitivement une arnaque en devenir. Ce courtier a volé des fonds aux utilisateurs dès leur inscription. Ce que nous préconisons, c'est que les investisseurs ignorent leurs appels à s'inscrire. Ils ont une équipe de marketing par e-mail vigoureuse qui envoie constamment des e-mails. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par eux. De cette façon, vous éviterez d'être leur prochaine victime.

Verdict final de GigaFX.

Examen de l'arnaque GigaFX

L'option qui nous reste est d'ajouter cette société de courtage à notre liste noire d'escroquerie. Mes amis, c'est une société de courtage qui doit faire l'objet d'une enquête de la part des autorités compétentes. Et cela garantira que tous les investisseurs sont à l'abri de ce courtier frauduleux. Assurez-vous de prévenir vos amis et votre famille de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier.

Optez toujours pour les courtiers Forex approuvés et recommandés par l'industrie à tout moment. Restez en sécurité et commencer à faire de réels profits avec des courtiers Forex fiables et transparents. Un moyen éprouvé de réussir avec le trading Forex est d'avoir un expert pour vous soutenir. Inscrivez-vous aujourd'hui avec des courtiers Forex responsables et commencez à gagner de l'argent.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 Réponses à "Examen GigaFX: Scam Audacious Forex Broker de Gigafx.com révélée"

  1. Si seulement les gens connaissaient l'emplacement réel de ce courtier? ... La Dominique n'est qu'une boîte aux lettres ... merde si elle existe. Restez à l'écart. Croyez-nous.

  2. Cette entreprise est 100% frauduleuse
    Vous pouvez le déclarer en accédant à leur site Web http://www.gigafx.com
    Les chiffres ne fonctionnent pas, ni les menus pour commencer à trader, ils prennent de l'argent aux clients. Des preuves physiques de ces fraudes sont conservées
    NE FAITES PAS CONFIANCE À CETTE SOCIÉTÉ OU À TOUTE PERSONNE A ** OCIÉ AVEC ELLE

    Ensemble, luttons contre la cybercriminalité
    Steve Jones

    1. Veuillez également prendre connaissance du nouveau site Web de la plateforme de trading GigaFX: http://www.bitky.io
      Les mêmes problèmes s'appliquent à BITKY, éloignez-vous d'eux.
      Ensemble, luttons contre la cybercriminalité
      Steve Jones

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GigaFX Review: Gigafx.com Audacious Forex Broker Scam Revealed

GigaFX Review: Gigafx.com Audacious Forex Broker Scam Revealed

Share This!

GigaFX (Gigafx.com) is a CFDs, Crypto and Forex brutal scam broker to hit the scene. Giga FX is on the verge of being banned by major regulatory bodies for scandalous services. Complaints have been sent to us by users who have been conned by GIGAFX. An investigation was underway to help reveal what this broker is all about. Read this detailed and honest review to find out the whole truth.

GigaFX Review

GigaFX Review:

With every review, we always advocate to newbie traders to do a thorough investigation before signing up with any broker. GigaFX is no different as they are a scam that is shamelessly stealing from anyone who signs up. Fact is, scammers know for a fact that we all want to make an extra buck or two. That’s why they always come up with fast and quick solutions to this need of making money.

First thing a scammer will do is throw in claims and promises that are hard to resist. Giga FX has created a website that is attractive and easily convincing. Grabbing your attention is the first step that scammers take to get users to sign up. Next, they will claim to help you make money with their brokerage services. Promises such as Tight spreads, speedy trade executions and 1:150 leverage are used. Read this whole review and get real answers.

At all times, sign up with Recognized and Transparent Forex brokers that have been tested and proven. Sign up with Dependable and Tested Forex brokers that have been known to make real profits. Stay safe trading Forex by partnering with Accountable and Efficient Forex brokers. Open and Trustworthy brokers are all what you need to make real money trading Forex. Don’t be left behind, sign up with a Real broker today!

Who Owns GigaFX?

Disclaimer at the bottom of the homepage shows that Four Square International Ventures LTD owns this brokerage firm. According to the details, this company is registered in the Commonwealth of Dominica. What this reveals is that users are dealing with an offshore broker.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

That’s not all, website shows no details regarding who actually owns this platform. No names have been given to us as to who the real owners of this brokerage firm are. Why have they failed to give us names of CEO or CFO of this company? Answer is simple, these fraudsters want to remain anonymous. Anonymity is a dangerous character to have as a broker, it makes GigaFX untrustworthy.

Is GigaFX Licensed or Regulated?

GigaFX Scam

Looking at their homepage, they fail to give us their licensing number or registration number. It’s clear we are dealing with a rogue broker who will do anything to get people to sign up. An unregistered broker is bad news for any investor.

Nowhere has GigaFX posted any certificates or documents to prove that they have been licensed or registered. Also, offshore brokers have never gone for regulation since they know they won’t pass the required standards.

Account Types.

GigaFX offers users four different account types to choose from. They include Starters account. Silver account, Gold account, and Premium Account. Starters account holders don’t get webinars and an experienced consultant. First two account holders also don’t get daily market alerts or one on one training.

Premium account holders get daily market alerts, one on one training, and expert training. One visible advantage with Premium account holders is that they get a personal bonus policy. Problem with this broker is that they fail to give any information regarding minimum required deposit. Giga FX fails to disclose this for unknown reasons.

Sign up with Forex robots that have been Proven and Tested by the Forex trading community. Be safe with Forex trading robots that have been Recommended by Forex experts. Efficient and Genuine Forex trading robots will help you make real money.

Platform Used.

GigaFX offers two different platforms to choose from. Users can either use the webtrader platform or Giga MT4 trading platform. What we did to test their platform was try and download their platform on various devices.

A platform that does not complete download is a clear indication that it’s unstable. An unstable platform is bad news for any investors as they leave users vulnerable. Hackers easily take over unstable platforms to steal personal data and credit card information. Signing up with GigaFX will leave you open to cyber-attacks.

Are Funds Safe with GigaFX?

GigaFX Fake Review

Funds are never safe with an offshore broker as well as an unregistered one. First, this broker fails to disclose who their banking partner is. Where do they deposit all the money deposited by users? Failure to disclose this information is tantamount to hiding vital information. Did you know that users maybe depositing money straight to the owner’s personal bank account?

Another disturbing detail with this broker is that they don’t segregate accounts. What GigaFX is doing is pooling funds in one account. Folks, this is a very dangerous practice as these accounts maybe closed without warning. A good example is when this broker faces bankruptcy or insolvency, funds will be lost for good. There’s no compensation scheme set up with this broker, that makes them unreliable.

No Live Chat Support.

With this day and age, one would expect that a broker such as this offers live chat support. There’s no chat dashboard where users can contact the firm’s technical team for assistance. Very least of things they would have done is offer bot services. Not that we are for bot chat services, but they at least help answer small questions. This broker ensures that there’s no one on one contact.

As we earlier said, anonymity is a dangerous character to have as a broker. It seems that all what this broker wants is, to remain anonymous at all times. How can a broker just give out an email address for members to use when sending emails? Emails are not reliable since they take time to get response. This is a clear sign that we are dealing with a Forex broker who wants to remain anonymous at all times.

Is GigaFX a Scam?

GigaFX is definitely a scam in the making. This broker has been stealing funds from users immediately they sign up. What we are advocating is for investors to ignore their pleas of signing up. They have a vigorous email marketing team that constantly sends emails. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by them. This way, you will avoid being their next victim.

GigaFX Final Verdict.

GigaFX Scam Review

Option left for us is to add this brokerage firm to our scam blacklist. Folks, this is a brokerage firm that needs to be investigated by relevant authorities. And this will ensure that all investors are kept safe from this scam broker. Make sure to warn your friends and relatives from signing up with this broker.

Always go for Industry Approved and Recommended Forex brokers at all times. Stay safe and start making real profits with Reliable and Transparent Forex brokers. A proven way to be successful with Forex trading is having an expert to back you. Sign up with Accountable Forex brokers today and start making money.

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “GigaFX Review: Gigafx.com Audacious Forex Broker Scam Revealed”

  1. If u people only knew the real location of that broker ?… Dominica is just a mailbox…sh*** company if it exists at all. Just stay away. Believe us.

  2. This company is 100% fraudulent
    You can state this by accessing their website http://www.gigafx.com
    The numbers do not work, neither the menus to start trading, they take money from customers. Physical Evidence of this frauds is held
    DO NOT TRUST THIS COMPANY OR ANY PEOPLE A**OCIATED WITH THEM

    Let’s together fight Cybercrime
    Steve Jones

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons