Menu

GL-FX Review: Gl-fx.net Scam Forex brut

GL-FX Review: Gl-fx.net Scam Forex brut

GL-FX (Gl-fx.net) est une autre arnaque grossière des courtiers Forex pour provoquer des bouleversements majeurs dans le monde du trading. GL FX prétend offrir une expérience de trading inégalée grâce à l'expertise nécessaire. GLFX n'est rien d'autre qu'une pure arnaque avec de fausses allégations de licence placardées sur leur page d'accueil. Pourquoi les membres ruinent-ils l'ouverture d'un compte avec ce courtier? Lisez cette critique authentique et honnête de GL-FX pour plus de détails.

Avis GL-FX

Pour commencer à gagner de l'argent réel dans le trading Forex, vous devez utiliser de VRAIS outils de trading. Début réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des outils de trading Forex fiables et précis. Tirez le meilleur parti du trading Forex avec des robots de trading Forex leaders et fiables. Optez pour des robots de trading Forex avec une réputation éprouvée. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex soutenus par l'industrie pour une expérience prometteuse.

Avis GL-FX

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de la part des membres, nous avons décidé d'enquêter. Les membres crient au scandale après que les gestionnaires de compte refusent ouvertement les retraits. Et c'est pourquoi nous savons que le trading avec GL-FX n'est pas recommandé. Des problèmes ont commencé à se produire lorsque les membres ont exigé de retirer une partie de leurs gains. Pour ajouter du sel aux blessures, leurs comptes ont été bloqués et d'autres fermés. GLFX cite des activités commerciales illégales comme cause de clôture de ces comptes. Quel mensonge.

GL-FX est un site Web qui est exploité et géré par des escrocs professionnels. Éloignez-vous de ces plateformes d'escroquerie qui promettent le paradis et livrent l'enfer. GLFX est l'un d'entre eux car ils ont cloné un site Web de trading pour feindre la légitimité. Les escrocs professionnels feront ou diront n'importe quoi pour que leurs produits semblent authentiques. En créant un site Web visuellement attrayant, les commerçants débutants tomberont amoureux de leur site Web. Et c'est pourquoi nous dévoilons leurs sales secrets à tous.

À propos de GL-FX

Un signal d'alarme que nous avons immédiatement remarqué est l'anonymat lorsqu'il s'agit de savoir à qui appartient réellement ce site Web. Si GL-FX est l'entreprise derrière la plate-forme, la triste nouvelle est qu'ils ne sont pas enregistrés. Après vérification auprès du registraire de la société, nous n'avons trouvé aucune information concernant cette société. Et c'est là que nous informons les membres de rester à l'écart. L'anonymat est un partenaire dangereux à associer.

Qui sont les membres fondateurs de cette firme de courtage? Pourquoi ont-ils omis de nous donner les noms des personnes qui gèrent ce site Web? Les escrocs ont peur des réactions négatives qu'ils recevraient des autorités et de leurs victimes. Arrêtez d'ouvrir un compte avec ces escrocs ou devenez leur prochaine victime. Ce sont des courtiers illicites avec l'intention de voler toute personne qui s'inscrit avec leur plate-forme non autorisée.

GL-FX est-il licencié ou enregistré?

Selon la clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil, ils prétendent être enregistrés. En fait, ils prétendent être réglementés par la FCA, l'organisme de réglementation britannique. Un examen plus approfondi révèle que GL-FX n'est ni autorisé ni réglementé par la FCA. Ces escrocs nomment purement un organisme de réglementation pour étayer les fausses allégations. Le registre FCA n'a aucune association d'aucune sorte avec ce courtier. Ces escrocs ne tromperont pas les investisseurs en leur faisant croire que leurs fonds sont en sécurité.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Un autre problème cinglant avec GL-FX est le fait qu'ils ont été mis sur liste noire en Nouvelle-Zélande. L'organisme de réglementation de la Nouvelle-Zélande a mis ce courtier sur la liste noire avec inquiétude. Apparemment, cette firme de courtage a volé les investisseurs de ce pays. Une enquête approfondie sur leur site Web ne trouve aucune preuve de licence. Où se trouvent leur licence et leur numéro d'enregistrement? Pourquoi n'ont-ils pas publié de détails concernant leur licence? Ce sont des escrocs qui veulent voler des fonds aux investisseurs.

Faire face à une niche de marché éprouvée est ce dont vous avez besoin. Commencez à négocier avec des options binaires et commencez à réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Optez pour des options binaires précises fournisseurs de signaux avec une expérience éprouvée. Les fournisseurs de signaux d'options binaires honnêtes sont fortement recommandés par les experts en trading. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des fournisseurs de signaux d'options binaires rationalisés.

Caractéristiques de GL-FX / Inconvénients

compte démo

Examen du Forex GL-FX

Nous n'avons trouvé aucun compte démo avec cette plateforme, ce qui est un énorme inconvénient. Un compte de démonstration est utilisé pour montrer aux utilisateurs à quoi s'attendre avec leur plate-forme. Ces escrocs ne veulent pas que les utilisateurs sachent que leur plate-forme est une arnaque. Ils veulent que les investisseurs s'inscrivent et déposent des fonds sans tester la plate-forme. Ce sont de purs escrocs avec un agenda caché.

Faux prix

Une autre déclaration intéressante que nous devons mentionner est les récompenses: ils ont réussi à voler des logos de récompenses et à les afficher sur leur site Web. Pourquoi n'est-il pas possible de voir un nom gravé sur ces récompenses? Un prix doit avoir votre nom gravé pour prouver qu'il vous appartient. Ces escrocs ont simplement volé des logos de récompenses pour essayer de duper les investisseurs. Aucune distinction ne peut être donnée à un courtier qui a été mis sur liste noire.

Informations sur les types de compte

Il n'y a aucune information concernant les comptes proposés. Ce qu'ils prétendent ouvertement, c'est qu'ils sont des experts en gestion de comptes. Quels comptes? Le manque de ces informations vitales est la preuve que nous avons affaire à une escroquerie. Ils n'y ont pas réfléchi et ne pensaient pas que les membres le remarqueraient. Heureusement pour nos lecteurs, nous avons des années d'expérience en trading. Nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Éloignez-vous de ces escrocs.

Trading Platform

Un autre problème auquel nous sommes confrontés concerne leur plateforme de trading MT4 et MT5. Ils prétendent avoir une plate-forme Web basée sur NDD qui est totalement instable. Après un examen plus approfondi, nous avons remarqué que leur plate-forme Web n'a pas de fonctionnalités de sécurité. En termes simples, les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de leur plate-forme et voler des informations de carte de crédit. Pourquoi n'ont-ils pas réussi à sécuriser leur plate-forme avec le cryptage SSL? Ce sont des escrocs qui n'ont rien d'autre à faire que de voler vos fonds durement gagnés.

Pour rester parfaitement en sécurité avec le trading, assurez-vous d'avoir des courtiers crédibles à vos côtés. Voulez-vous faire des marges bénéficiaires raisonnables sur le Forex? Assurez-vous de choisir des courtiers efficaces dans leur commerce ainsi que transparent. Les courtiers authentiques et honnêtes sont un moyen éprouvé de devenir un commerçant prospère.

Les fonds sont-ils en sécurité avec GL-FX?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés d'un courtier anonyme et sans licence valide? Ce sont des escrocs qui veulent que des investisseurs sans méfiance déposent des fonds auprès d'eux. La gestion des fonds est un aspect important pour une société de courtage. Il est possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Maintenant tu sais.

Un autre problème troublant avec ce courtier est la séparation des comptes. Saviez-vous que la mise en commun de fonds dans un compte est contraire aux règles de négociation? Ces escrocs ont ouvertement mis en danger l'argent de tiers. GL-FX fusionne des actifs dans un seul compte, ce qui est très illégal. t. Éloignez-vous des courtiers qui ne parviennent pas à protéger les fonds. GL-FX met ouvertement des actifs en danger, ce qui est contraire aux réglementations commerciales.

GL-FX est-il une arnaque?

GL-FX est-il licencié ou réglementé?

Après avoir vérifié tous les faits, nous sommes sûrs que GL-FX est une arnaque. Éloignez-vous de ce courtier et avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation.

Conclusion

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'escroquerie garantira la sécurité de nos lecteurs. C

Crypto Currency établi et privilégié les outils de trading sont parfaits pour faire de réels profits. Inscrivez-vous avec les robots de trading Crypto Currency ayant fait leurs preuves pour réaliser des bénéfices stables. 

Je vous souhaite une expérience de trading réussie.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GL-FX Review: Gl-fx.net Crude Forex Scam

GL-FX Review: Gl-fx.net Crude Forex Scam

Share This!

GL-FX (Gl-fx.net) is another crude Forex broker scam out to cause some major upsets in the trading world. GL FX is purporting to offer an unmatched trading experience thanks to having the expertise needed. GLFX is nothing but a pure scam with fake claims of licensing plastered on their homepage. Why are members ruing opening an account with this broker? Read this genuine and honest GL-FX Review for more details.

GL-FX Review

To start making real money in Forex trading, you need to use REAL trading tools. Start making realistic profit margins with accountable and accurate Forex trading tools. Make the most out of Forex trading with leading and trusted Forex trading robots. Go for Forex trading robots with a proven reputation. What are you waiting for? Sign up with industry backed Forex trading robots for a promising experience.

GL-FX Review

After receiving numerous email complaints from members, we decided to investigate. Members are crying foul after the account managers openly refuse withdrawals. And this is why we know trading with GL-FX is not recommended. Trouble started brewing when members demanded they withdrew some of their earnings. To add salt to injury, their accounts have been blocked and others closed. GLFX is citing illegal trading activities as a cause for closing these accounts. What a lie.

GL-FX is a website which is being operated and run by professional scam artists. Stay away from these scam platforms which promise heaven and deliver hell. GLFX is one of them as they have cloned a trading website to feign legitimacy. Professional scam artists will do or say anything to make their products appear genuine. By creating a visually compelling website, newbie traders will fall for their website. And this is why we are exposing their dirty secrets for all to see.

About GL-FX

A red flag we immediately noticed is anonymity when it comes to who actually owns this website. If GL-FX is the company behind the platform, sad news is they are not registered. After checking with the company’s registrar, we found no information regarding this company. And this is where we notify members to stay away. Anonymity is a dangerous partner to associate with.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Who are the founding members of this brokerage firm? Why have they failed to give us names of people running this website? Scam artists are afraid of the backlash they would receive from authorities and their victims. Stop opening an account with these scam artists or become their next victim. These are illicit brokers with intent of stealing from anyone who signs up with their rogue platform.

Is GL-FX licensed or registered?

According to the disclaimer at the footer of their homepage, they claim to be registered. In fact, they claim to be regulated by the FCA which is UK’s regulatory body. A closer scrutiny reveals GL-FX is not licensed or regulated by the FCA. These scam artists are purely naming a regulatory body to back up fake claims. The FCA register does not have any association of any kind with this broker. These scam artists won’t to fool investors into believing their funds are safe.

Another scathing issue with GL-FX is the fact that they have been blacklisted in New Zealand. The regulatory body of New Zealand has blacklisted this broker with concern. Apparently, this brokerage firm has been stealing from investors of this country. A thorough investigation on their website finds no evidence of being licensed. Where is their license and registration number? Why have they not posted details regarding their license? These are crooks who want to steal funds from investors.

Dealing with a proven market niche is what you need. Start trading with binary options and start making realistic profit margins. Go for accurate binary options signal providers with a proven track record. Honest Binary options signal providers come highly recommended by trading experts. Sign up with streamlined binary options signal providers today.

Features of GL-FX/ Disadvantages

Demo Account

GL-FX Forex Review

We found no demo account with this platform which is a huge disadvantage. A demo account is used to show users what to expect with their platform. These scam artists don’t want users to know their platform is a scam. They want investors to sign up and deposit funds without testing the platform. These are pure scam artists with a hidden agenda.

Fake Awards

Another interesting statement we must mention is the awards.They have managed to steal award logos and post them on their website. Why is it not possible to see any named engraved on these awards. An award should have your name engraved to prove it belongs to you. These scam artists have simply stolen award logos to try and dupe investors. No accolade can be given to a broker who has been blacklisted.

Information on Account types

There’s no information regarding accounts on offer. What they openly claim is they are experts in managing accounts. Which accounts? Lack of this vital information is proof we are dealing with a scam outfit. They did not think it through and are didn’t think members would notice. Luckily for our readers, we have years of trading experience. We know how to spot a scam from a mile away. Stay away from these scam artists.

Trading Platform

Another problem we are facing is with their MT4 and MT5 trading platform. They claim to have an NDD based web platform which is totally unstable. After a further look, we noticed their web platform has no security features. Simply put, hackers can easily take over their platform and steal credit card information. Why have they failed to secure their platform with SSL Encryption? These are scam artists who have nothing else to do than to steal your hard earned funds.

To remain perfectly safe with trading, make sure you have credible brokers by your side. Do you want to make reasonable profit margins trading Forex? Make sure to choose brokers who are efficient in their trading as well as transparent. Genuine and honest brokers are a proven ticket to becoming a successful trader.

Are funds safe with GL-FX?

How can funds be safe from a broker who is anonymous and has no valid license? These are scam artists who want unsuspecting investors to deposit funds with them.  Handling of funds is an important aspect for a brokerage firm. It is possible users are depositing funds straight to owner’s bank account. Now you know.

Another unsettling issue with this broker is segregation of accounts. Did you know pooling of funds in one account is against trading rules? These scam artists have openly put money at risk from third parties. GL-FX is merging assets in one account which is very illegal. t. Stay away from brokers who fail to safeguard funds. GL-FX is openly putting assets at risk which is contrary to trading regulations.

Is GL-FX a scam?

Is GL-FX licensed or Regulated?

After checking all the facts, we are sure GL-FX is a scam. Stay away from this broker and warn your family and friends from joining any of their affiliate programs.

Bottom Line

Adding this broker to our scam blacklist will ensure our readers are safe. C

Established and favored Crypto Currency trading tools are a perfect match for making real profits. Sign up with Crypto Currency trading robots with a proven track record for making stable profits. 

Wishing you a successful trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons