Menu

Glob FX Trading Review: Globfxtrading.online une autre arnaque horrible

Glob FX Trading Review: Globfxtrading.online une autre arnaque horrible

Glob FX Trading est une société d'investissement qui est une arnaque. Ils n'essaient même pas de cacher leur obscurité. Un coup d'œil à l'interface peu attrayante et vous vous rendrez compte que tout ne va pas. Ils fournissent même de fausses adresses pour gagner la confiance des investisseurs.

Néanmoins, le régime affirme qu'il fournit des solutions aux problèmes financiers du client. Ils s'efforcent de satisfaire les besoins de leurs clients tout en offrant les meilleurs services. Le schéma traite principalement du trading de crypto-monnaie.

Revue Globfxtrading.online, Société Globfxtrading.online

Fini le temps où vous deviendriez riche du jour au lendemain en échangeant ou en minant des cryptos. Ce sont des actifs risqués qui nécessitent d'excellentes compétences en trading. Glob FX Trading prétend être un courtier de premier plan digne de confiance. Cependant, l'entreprise ne figure nulle part sur la liste des régimes d'investissement reconnus. 

De plus, l'entreprise affirme qu'elle exploite des bitcoins. Nous ne connaissons pas le logiciel, le matériel ou le processus de minage utilisé. L'extraction de crypto-monnaie est l'une des activités les plus coûteuses. Peu de gens peuvent se permettre d'acquérir des outils de minage. Les individus sont donc soumis à l'adhésion à des pools miniers existants pour gagner un revenu passif.

Examen de Globfxtrading.online

Glob FX Trading est une société d'investissement confuse qui fournit des informations superficielles sur son fonctionnement. Le schéma indique que son plan principal est de transformer l'espace de trading crypto. Ils prévoient d'atteindre cet objectif en offrant à tous des opportunités équitables et directes. 

L'entité affirme qu'elle opère en toute transparence. Ils placent leur client en premier et ciblent une relation gagnant-gagnant avec eux. Malheureusement, nous ne connaissons même pas les personnes qui gèrent l'argent des investisseurs. Le régime peut donc décider de mettre fin à son exploitation sans préavis. Il serait impossible de les poursuivre sans connaître leur véritable identité.

Glob FX Trading est une société récemment créée et n'a pas d'antécédents commerciaux. Sans nulle part où chercher leurs performances, nous ne pouvons pas valider que l'entité vaut votre temps. De plus, le mécanisme commercial reste également inconnu. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Négociez avec d'incroyables entreprises de trading de crypto-monnaie transparentes. Ce sont des organisations qui ont le meilleur intérêt de leurs clients. Vous profiterez des meilleures conditions et de la tranquillité d'esprit.

Conditions commerciales de Glob FX Trading

Glob FX Trading traite des activités de trading forex, mais fournit une interface de trading basée sur le Web. Ce n'est pas le meilleur logiciel du marché. Par conséquent, les investisseurs habitués à la plateforme ne trouveront pas que cette entreprise vaut leur temps.

Un autre facteur qui fait que l'entité se considère comme la meilleure est sa capacité à échanger des devises. Malheureusement, il n'y a pas d'échange de crypto sur leur site Web. Une fois que vous avez accordé l'accès à vos monnaies numériques, il est impossible de récupérer l'argent.

Glob FX Trading présente des statistiques indiquant le dernier volume de transactions par heure et par jour. Ils ont plus de 5,000 XNUMX clients satisfaits. Ce qui nous intéresse le plus, ce sont les performances commerciales de l'entité. Pour commencer, il faut choisir un compte de trading et s'inscrire. Ensuite, vous devrez déposer le capital requis. 

Un gestionnaire de compte vous sera attribué qui vous aidera à acheter ou à vendre vos commandes. Comment pouvons-nous être sûrs que le programme fonctionne avec des professionnels alors que l'équipe n'est créditée nulle part sur le site ?

Examen de Globfxtrading.online, fonctionnalités de Globfxtrading.online

Glob FX Trading a trois comptes de trading. Malheureusement, ils ne précisent pas les conditions commerciales. Tout ce que nous savons, c'est qu'il existe des bonus de dépôt. Ils prétendent également avoir un commerce sans risque, qui varie en fonction du montant de votre dépôt. Les actifs numériques sont volatils et ce que les véritables entreprises essaient de faire est au risque.

Le programme éducatif est disponible pour les comptes or et diamants. Les comptes Silver ne reçoivent pas de formation ni de signaux gratuits. La société ne dispose pas de plateforme de trading. Par conséquent, il ne devrait pas faire référence à un régime d'investissement.

Retrait et dépôts de Glob FX Trading 

L'entreprise accepte un montant minimal de 500 $. C'est cher étant donné qu'ils ne lisent pas à huis clos. Vous pouvez trouver une entreprise fiable pour aussi peu que 5 $. Vous constaterez que le plan d'investissement expire après quelques heures. Le régime fournira un bénéfice de 5.5% dans les 12 heures. Plus vous êtes prêt à dépenser d'argent, plus votre résultat est élevé.

Nous n'avons encore vu personne qui a réussi à retirer des fonds de cette société ambiguë. Glob FX Trading est une grosse arnaque. Ils n'ont aucune intention de rendre quelqu'un riche. De nombreux fraudeurs ont utilisé leurs récits dans le passé.

Glob FX Trading accepte de l'argent via diverses options de crypto-monnaie. Bien que les monnaies numériques révolutionnent le marché, minimisent les frais et permettent aux utilisateurs d'effectuer des paiements rapides, les escrocs abusent des caractéristiques des pièces.

Une fois que vous avez effectué un paiement, il est impossible d'annuler la transaction. De plus, vous ne pourrez pas identifier le destinataire de votre fonds. Il s'agit d'une entreprise qui n'a pas de documentation légale. Par conséquent, il est impossible de les poursuivre en justice une fois qu'ils ont violé vos droits. 

Nous ne savons pas s'il s'agit de frais applicables. Étant donné que vous avez affaire à des fraudeurs, ils feront ce qu'ils voudront. Ils peuvent également infliger des charges cachées. Abstenez-vous de vous engager dans un schéma aussi sombre.

Assistance clientèle et coordonnées

Glob FX Trading affirme avoir des bureaux à Londres et en Californie. Les organismes financiers du Royaume-Uni et des États-Unis ne peuvent pas autoriser une entité aussi louche. Les investisseurs peuvent contacter l'entreprise via WhatsApp. Ils utilisent le numéro Viops. Vous pouvez demander à être rappelé en fournissant votre adresse e-mail et votre nom complet.

Une fois sortis du marché, vous ne pourrez plus les joindre. Vos e-mails et appels téléphoniques ne seront pas répondus. Les sociétés offshore n'ont pas assez de fonds pour embaucher des professionnels pour répondre aux requêtes de leurs clients.

Investir auprès d'une entreprise fiable et transparente vous donne accès à un accompagnement de qualité. Vous pourrez contacter l'équipe en cas de problème. Ils fonctionnent XNUMX heures sur XNUMX et disposent de nombreux moyens de communication.

Statut réglementaire de Glob FX Trading

Glob FX Trading déclare qu'il relève du Fonds d'indemnisation des investisseurs (ICF). Il n'y a pas une telle agence sur le marché. Une véritable entreprise est tenue de fonctionner conformément aux exigences de l'organisme financier. Ils doivent séparer leurs fonds dans des institutions financières de premier plan.

La société louche essaie de manipuler les investisseurs en leur faisant croire qu'il s'agit de fonds distincts. S'ils font face à l'insolvabilité, ils prétendent que le client recevra une compensation. Malheureusement, c'est un gros mensonge. Une fois que vous avez déposé de l'argent dans le système, il n'y a aucun moyen de récupérer le montant.

Glob FX Trading n'est pas une société de sécurité. Ils peuvent modifier leurs termes et conditions du jour au lendemain sans tenir compte de l'effet que cela peut avoir sur leurs clients. De plus, l'entreprise peut refuser de traiter la demande de retrait. Il s'agit d'une entité qui n'a pas de fonds de roulement. Ils peuvent ne pas être aptes à offrir des services financiers au public.

La plateforme ne rapporte pas non plus son compte de négociation et de clôture quotidien. Par conséquent, ils peuvent manipuler les prix sur leur interface. 

Verdict final 

Glob FX Trading est une entreprise qui fera tout pour gagner la confiance des investisseurs. Le courtier utilise de faux témoignages pour gagner plus de victimes. Ils n'avaient pas d'équipe de support client, comme le prétend le communiqué. Ils travaillent également de manière anonyme. 

Investissement sociétés de crypto-monnaie solides. Ce sont quelques-unes des meilleures organisations du marché qui ont à cœur les meilleurs intérêts de leurs clients. Ils traitent la demande de retrait rapidement. De plus, il n'y a pas de termes cachés. Ils suivent également les directives établies.  

Non, l'entreprise n'a pas de licence.

Malheureusement, l'entité n'a pas assez de fonds pour embaucher une équipe professionnelle.

Non, le courtier expose les commerçants à des risques.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Glob FX Trading Review: Globfxtrading.online another Horrible Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Glob FX Trading Review: Globfxtrading.online another Horrible Scam

Glob FX Trading is an investment company that is a scam. They do not even try to hide their murkiness. One look at the unattractive interface, and you’ll realize everything is wrong. They even provide fake addresses to win the trust of investors.

Nonetheless, the scheme claims it provides solutions to client’s financial problems. They strive to satisfy their customers’ needs while providing the best services. The scheme is mainly dealing with cryptocurrency trading.

Globfxtrading.online Review, Globfxtrading.online Company

Gone are the days whereby you would become rich overnight by trading or mining cryptos. These are risky assets that require you to have excellent trading skills. Glob FX Trading purports to be a trustworthy leading broker. However, the firm is nowhere on the list of recognized investment schemes. 

Moreover, the venture claims it is mining bitcoins. We do not know the software, hardware, or mining process utilized. Cryptocurrency mining is one of the most expensive activities. Not many can afford to acquire mining tools. Individuals are therefore subjected to joining existing mining pools to earn passive income.

Globfxtrading.online Review

Glob FX Trading is a confused investment company that provides shallow information regarding its operation. The scheme states its main plan is to transform the crypto trading space. They plan to attain this by availing fair and direct opportunities to all. 

The entity claims it operates in complete transparency. They put their client first and target a win-win relationship with them. Unfortunately, we do not even know the people handling investors’ money. The scheme can therefore decide to close down its operation without notice. It would be impossible to go after them without knowing their true identity.

Glob FX Trading is a recently established company and does not have a trading history. Without anywhere to look for their performance, we cannot validate the entity is worth your time. Moreover, the trading mechanism also remains unknown. 

Trade with amazing cryptocurrency trading ventures that are transparent. These are organizations that have the best interest of their customers. You will enjoy the best conditions and peace of mind.

Trading Conditions of Glob FX Trading

Glob FX Trading deals with forex trading activities, yet they provide a web-based trading interface. This is not the best software in the market. Therefore, investors used to the platform will not find this company worth their time.

Another factor that makes the entity view itself as the best is its ability to exchange currencies. Sadly there’s no crypto exchange taking place on their website. Once you grant access to your digital currencies, it is impossible to recover the money.

Glob FX Trading showcases statistics indicating the last transactional volume per hour and day. They have over 5,000 happy clients. What we are most interested in is the trading performance of the entity. To get started, one needs to choose a trading account and register. Then you will have to deposit the required capital. 

You will be assigned an account manager who will help you buy or sell your orders. How can we trust the scheme works with professionals while the team is not credited anywhere on the website?

Globfxtrading.online Review, Globfxtrading.online Features

Glob FX Trading has three trading accounts. Unfortunately, they do not specify the trading conditions. All we know is there are deposit bonuses. They also claim to have risk-free trade, which varies depending on your deposit amount. Digital assets are volatile and what genuine companies try doing is to the risk.

The educational program is available for the gold and diamond accounts. Silver accounts do not receive training education or free signals. The company does not have a trading platform. Therefore it should not refer to an investment scheme.

Glob FX Trading Withdrawal and Deposits 

The venture is accepting a minimal amount of $500. It is expensive considering that they are not reading behind closed doors. You can find a reliable company for as low as $5. You will find that the investment plan expires after a few hours. The scheme will provide a profit of 5.5% within 12 hours. The more money you are willing to spend, the higher your outcome.

We have yet to see anyone who has successfully withdrawn funds from this ambiguous company. Glob FX Trading is a big scam. They do not have any intention of making anyone rich. Numerous fraudsters have used their narratives in the past.

Glob FX Trading is accepting money via various cryptocurrency options. Despite digital currencies revolutionizing the market, minimizing fees, and allowing users to make speedy payments, con artists misuse the features of the coins.

Once you make a payment, it is impossible to reverse the transaction. Additionally, you will not be able to identify the recipient of your fund. This is a company that does not have legal documentation. Therefore, it is impossible to sue them once they violate your rights. 

We do not know whether they are applicable fees. Given that you’re dealing with fraudsters, they will do whatever they please. They can also inflict hidden charges. Refrain from engaging with such a dark scheme.

Customer Support and Contact Details

Glob FX Trading claims it has offices in London and California. The UK and the USA financial bodies cannot authorize such a shady entity. Investors can reach the company via WhatsApp. They are using the Viops number. You can request a callback by providing your email address and full name.

Once they exit the market, you will not be able to reach them. Your email and phone calls will not be responded to. Offshore companies do not have enough funds to hire professionals to handle the queries of their customers.

Investing with a reliable and transparent company grants you access to quality support. You will be able to contact the team whenever you have an issue. They operate around the clock and have numerous communication methods.

Regulatory Status of Glob FX Trading

Glob FX Trading states it falls under the Investors Compensation Fund (ICF). There is no such agency in the market. A genuine company is obligated to operate following the financial body’s requirements. They must segregate their funds in top-tier financial institutions.

The shady company is trying to manipulate investors into believing they are segregated funds. If they face insolvency, they purport the client will receive compensation. Unfortunately, this is a fat lie. Once you deposit money into the system, there is no way of recovering the amount.

Glob FX Trading is not a security company. They can change their terms and conditions overnight without considering the effect it may have on their customers. Additionally, the company can refuse to process the withdrawal request. This is an entity that does not have working capital. They may not be fit to offer financial services to the public.

The platform is also not reporting its daily trading and closing account. Therefore, they can manipulate the prices on their interface. 

Final Verdict 

Glob FX Trading is a company that will do anything to gain investors’ trust. The broker is using false testimonials to win over more victims. They did not have a customer support team, as the statement claims. They are also working anonymously. 

Investment sound cryptocurrency companies. These are some of the best organizations in the market that have the best interests of their clients at heart. They handle the withdrawal request swiftly. Moreover, there are no hidden terms. They also follow the set guidelines.  

No, the company does not have a license.

Unfortunately, the entity does not have enough funds to hire a professional team.

No, the broker is exposing traders to risk.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.