Menu

Examen global de l'application Crypto: arnaque ou légitimité?

Nebeus-Prêts

Examen global de l'application Crypto: arnaque ou légitimité?

Global Crypto App assure aux investisseurs la liberté financière s'ils s'inscrivent dans leur entreprise. La plate-forme accueille à la fois les traders novices et experts pour les rejoindre pour gagner des bénéfices.

Le logiciel de trading se vante d'avoir un taux de réussite élevé de 95%. Malheureusement, l'entreprise n'a pas vérifié ses performances avec une plateforme tierce. Nous considérons cela comme de simples allégations qu'ils ne peuvent pas étayer. Il a également déclaré qu'ils utilisent un algorithme unique qui a une capacité de premier ordre à analyser le marché.

La société n'est pas réglementée, mais elle prétend ne recommander que des courtiers réglementés à leurs clients. Une autre chose dont cette plate-forme se vante est la vitesse élevée de traitement des dépôts et des retraits.

Global Crypto App se considère comme une entreprise qui devrait être émulée par d'autres entreprises d'investissement. De plus, leur application est compatible avec tous les appareils.

La plate-forme déclare également avoir utilisé la couleur noire sur son site Web pour adoucir les yeux de ses clients. Nous ne considérons pas cela comme un avantage. L'entreprise devrait plutôt disposer d'informations adéquates concernant ses services financiers, qui peuvent aider le client à prendre la meilleure décision.

Examen global de l'application Crypto

Global Crypto App est un programme Ponzi qui est approuvé par divers sites Web de marketing. Vous ne devriez pas être surpris si vous rencontrez du matériel promotionnel vous encourageant à déposer des fonds dans le système.

Les entreprises frauduleuses feront tout pour gagner votre confiance. C'est la raison pour laquelle ils paient pour que les promoteurs laissent des remarques positives sur leur logiciel de trading. En réalité, ces personnes n'ont pas utilisé les services de l'application Global Crypto.

L'entreprise se vante d'avoir un taux de réussite élevé et que les commerçants ne feront que des bénéfices. Tant que cette plate-forme ne peut pas vérifier ces affirmations, vous ne devriez pas leur faire confiance avec votre argent durement gagné. Il est facile pour les traders débutants de tomber amoureux de la parole de ces escrocs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen mondial de l'application Crypto, examen mondial de la crypto

La société n'a pas de section FAQ ou Conditions générales. Cela montre que celui qui a conçu cette plate-forme était pressé et que tout ce qui lui importe, c'est de gagner de l'argent au lieu d'offrir des services de haute qualité à ses clients.

Le système n'a pas été backtesté; ils omettent également de divulguer leurs conditions commerciales, leurs contrats et leurs taux de marge. Le site Web est, en général, mal conçu. Investissez en utilisant le meilleur logiciel de trading du secteur qui n'a pas l'intention de voler vos fonds. Ils se soucient de votre expérience.

Dépôt et retrait

Global Crypto App oblige les investisseurs à déposer un montant de 250 $ pour qu'ils puissent profiter des services de cette société. La plateforme ne dispose pas d'informations suffisantes en ce qui concerne leurs exigences de dépôt et de retrait.

Ils ne divulguent pas la méthode que les clients peuvent utiliser pour déposer de l'argent. Nous ne connaissons pas non plus le montant minimum que vous pouvez retirer. De plus, la société ne révèle pas si elle soumet son client à des frais supplémentaires.

Sans utiliser ces informations, l'entreprise peut choisir d'exploiter ses clients. Vous ne ferez que plus de pertes que de profits. Il est préférable d'investir dans une entreprise transparente.

Assistance client et réglementation

Les informations dont dispose la société indiquent que son support client est excellent. L'un des témoignages suggère qu'un client a pu résoudre immédiatement un problème d'enregistrement. Nous ne savons pas à quel point ces informations sont exactes, car l'avis du client n'est pas vérifié.

Leur équipe d'assistance est disponible 24h / 7, XNUMXj / XNUMX, même le week-end. L'entreprise n'est pas très réputée dans l'industrie et nous n'avons pas pu trouver de retour sur la qualité de son support client.

Cependant, la seule méthode disponible que Global Crypto App utilise pour contacter ses clients est par e-mail. Son adresse e-mail est [email protected] Nous savons tous que ce n’est pas une méthode pratique, car vous pourriez attendre une éternité avant d’obtenir une réponse.

L'entreprise n'est pas non plus réglementée. Par conséquent, ils agissent contre la loi, ce qui expose leurs clients à de multiples risques. L'entreprise n'offre pas de sécurité de fonds ni de régime de compensation.

Faux témoignages

Les témoignages de Global Crypto App Features proviennent de leurs clients présumés. Nous soulignons toujours l'importance de vérifier les commentaires sur les sociétés d'investissement à partir du site Web de cette partie. Si vous êtes attentif, vous vous rendrez compte que toutes les informations dont ils disposent dans cette session sont triés sur le volet.

Il n'y a pas de remarque négative disponible. Tous les investisseurs louent l'application pour être la meilleure du marché. Une personne prétend avoir gagné 500 $ dans les 20 jours. Faire une telle somme en si peu de temps est ridicule.

L'entreprise de crypto-monnaie n'est pas un schéma de devenir riche rapidement. Pour que vous gagniez une somme d'argent substantielle, vous devez avoir une expérience du trading et des connaissances de base. Toutes ces personnes qui prétendent avoir gagné une somme d'argent importante ne profitent pas de la capture d'écran.

Ce serait mieux si nous pouvions voir la preuve de paiement. La société a permis à d'autres investisseurs de payer l'intégralité de leur loyer pour une période d'un an, et vous n'avez pas à effectuer de tâches difficiles.

Les avis ne peuvent pas être vérifiés car il n'y a pas de noms ou de liens de clients vers leurs profils de médias sociaux. L'entreprise étant douteuse, il est fort probable qu'elle ait laissé l'information elle-même.

Pourquoi vous ne devriez pas investir dans l'application Global Crypto

Vous ne devez pas investir dans cette plateforme car elle n'est pas sûre et vous expose à plusieurs risques. La plateforme vous fera trader avec des courtiers non réglementés en partageant vos informations personnelles.

De plus, vous commencerez à recevoir des appels sans fin qui vous encouragent à déposer de l'argent dans les entités les plus rentables. Alors qu'en réalité, les appels téléphoniques proviennent du vendeur loufoque.

Une autre chose que vous devez garder à l'esprit est que Global Crypto App n'offre pas de garantie que vous recevrez votre argent. Vous ne ferez pas le profit promis par le stratagème de Ponzi, et à la place, vous compterez d'énormes pertes.

Une fois que vous avez effectué un dépôt, vous ne récupérerez jamais votre argent. Ce n'est pas une plateforme de trading légitime car la plateforme ne fait que des pertes. La société n'entreprend aucune entreprise d'investissement. Aucun système sur le marché n'a une précision de performance dont cette application se vante. Ce n'est qu'un stratagème de Ponzi qui fera semblant de bien se porter alors que toutes les autres entreprises.

Il agit uniquement comme un système pyramidal qui renvoie des commerçants naïfs à des courtiers non réglementés sur le marché. Avec ce que propose Global Crypto App, ils devraient avoir une excellente réputation qui les surpasse.

Malheureusement, ce n'est pas le cas car personne ne connaît l'existence de cette firme louches. La plateforme attend de nous que nous nous appuyions sur les témoignages qu'ils présentent, mais nous ne pouvons pas vérifier leurs affirmations.

Verdict final

Toutes les preuves montrent que Global Crypto App est un schéma de Ponzi qui n'a pas d'historique commercial. Investissez avec un logiciel de trading crypto légitimee c'est transparent et fiable. La sécurité de vos fonds doit toujours passer en premier.

Global Crypto App ne fait que des allégations, mais ne peut pas présenter de preuves de leurs performances élevées dont ils se vantent. Le fondateur de ce système reste inconnu du public. Il n'y a rien de positif par rapport à cette plateforme qui devrait vous faire vous aventurer avec eux.

 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Global Crypto App Review: Scam or Legit?

Global Crypto App Review: Scam or Legit?

Share This!

Global Crypto App is assuring investors financial freedom life if they register in their company. The platform welcomes both novice and expert traders to join them to earn profits.

The trading software brags of having a high success rate of 95%. Unfortunately, the company has not verified its performance with a third party platform. We take this as mere allegations that they cannot back up. It also stated that they utilize a unique algorithm that has a top-notch capability of analyzing the market.

The company is not regulated, yet it claims that they only recommend regulated brokers for their customers. Another thing that this platform boasts of is the high speed of processing deposits and withdrawals.

Global Crypto App sees itself as a company that should be emulated by other investment ventures. Additionally, their application is compatible with all devices.

The platform also states that they have utilized the black color on their website to make it softer their customer’s eyes. We don’t view this as an advantage. The company should instead avail adequate information in regards to their financial services that can help the client to make the best decision.

Global Crypto App Review

Global Crypto App is a Ponzi scheme that is being endorsed by various marketing websites. You should not be surprised if you come across any promotional material encouraging you to deposit funds into the system.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Fraudulent companies will do anything to gain your trust. It is the reason why they pay for promoters to leave positive remarks about their trading software. In reality, those people have not used the services of the Global Crypto App.

The company brags of having a high success rate and that traders will only make a profit. As long as this platform cannot verify these claims, you should not trust them with your hard-earned money. It is effortless for newbies traders to fall for the word of these scammers.

Global Crypto App Review, Global Crypto Review

The company does not have an FAQ or  Terms and Conditions section. It shows that whoever designed this platform was in haste, and all they care about is making money instead of offering high-quality services to their customers.

The system has not been backtested; they also fail to disclose their trading condition, contract, and margin rates. The website is, in general, poorly designed. Invest using the best trading software in the industry that has no intention of stealing your funds. They care about your experience.

Deposit and Withdrawal

Global Crypto App requires investors to deposit an amount of $250 for them to enjoy the services of this company. The platform does not avail sufficient information in regards to their deposit and withdrawal requirement.

They fail to disclose the method that clients can use while depositing money. We also don’t know the minimum amount that you can withdraw. Additionally, the company does not disclose whether they subject their client to additional charges.

Without availing this information, the company can choose to exploit their customers. You will only make more losses than profit. It is best to invest in a transparent company.

Customer Support and Regulation

The information that the company avail indicates that their customer support is excellent. One of the testimonials suggests that a client was able to resolve a registration issue immediately. We don’t know how accurate this information is since the client review is not verified.

Their support team is available 24/7, even during the weekends. The company is not very reputable in the industry, and we were not able to find feedback on the quality of their customer support.

However, the only method available that Global Crypto App uses to reach back to its customers is via email. Their email address is [email protected] We all know that this is not a convenient method, as you might wait forever before you get a response.

The company is also not regulated. Hence they are operating against the law, and this exposes their clients to multiple risks. The firm does not offer fund safety or a compensation scheme.

False Testimonials

Global Crypto App Features testimonials are from their alleged customers. We always emphasize the importance of checking for feedback on investment companies from that party website. If you are attentive, you will realize that all the information that they have in this session is cherry-picked.

There is no negative remark that is available. All the investors praise the application for being the best in the market. One person claims to have made $500 within 20 days. Making such an amount within such a short duration is ridiculous.

The cryptocurrency venture is not a get rich quick scheme. For you to gain a substantial amount of money, you need to have trading experience and background knowledge. All these people who claim to have earned a significant amount of money do not avail of the screenshot.

It would be better if we could see the proof of payment. The company has enabled other investors to pay all their rent for a period of one year, and you don’t have to perform any hard tasks.

The reviews cannot be verified as there are no names or links of clients to their social media profiles. The company being shady they are a high possibility it left the information itself.

Why you should not Invest in Global Crypto App

You should not invest in this platform since it is unsafe and exposes you to several risks. The platform will make you trade with unregulated brokers by sharing your personal information.

Additionally, you will start receiving endless calls that encourage you to deposit money in the most profitable entities. While in reality, the phone calls are coming from the shady salesperson.

Another thing you should keep in mind is that Global Crypto App does not offer a guarantee that you will receive your money back. You won’t make the profit that the Ponzi scheme promises, and instead, you will be counting huge losses.

Once you make a deposit, you will never get your money back. It is not a legit trading platform because the platform is only making losses. The company does not undertake any investment venture. No system in the market has a performance accuracy that this application boast of. It is only a Ponzi scheme that will pretend to be doing well then all other companies.

It is only acting like a pyramid scheme that refers to naive traders to unregulated brokerages in the market. With what Global Crypto App is offering, they should have an excellent reputation that outshines them.

Unfortunately, this ain’t the case as no one knows about the existence of this shady firm. The platform expects us to rely on the testimonials they present, yet we cannot verify their claims.

Final Verdict

All the evidence shows that Global Crypto App is a Ponzi scheme that has no trading history. Invest with legit crypto trading software that is transparent and reliable. The safety of your funds should always come first.

Global Crypto App is only making claims but cannot present evidence of their high performance that they are bragging about. The founder of this system remains unknown to the public. There is nothing positive in respect to this platform that should make you venture with them.

 

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons