Menu

Examen de l'équipe Global Fx: Globalfxteam.com une entreprise discrète

Examen de l'équipe Global Fx: Globalfxteam.com une entreprise discrète

Global FX Team est une société qui permet aux investisseurs de commencer à trader immédiatement après leur inscription. Ils exigent seulement que vous déposiez des fonds pour apporter une modification à votre futur investissement. Ils prétendent également avoir des milliers de clients existants.

Examen de l'équipe Global FX, Société de l'équipe Global FX

Les statistiques présentées sur le site semblent fausses. Par exemple, l'entité affirme qu'elle est sur le marché depuis des années. Cependant, les informations de whois.com montrent qu'il s'agit d'un courtier nouvellement créé. Ils indiquent également le nombre de fonds investis et retirés du système.

Ce qui détermine le succès d'une plateforme, ce sont ses résultats commerciaux passés. Malheureusement, Global FX Team ne fournit pas de statistiques à ce sujet. Ils ont également un faible trafic visitant le site Web. Cependant, l'entité prétend avoir de nombreux clients existants.

Ils essaient seulement d'influencer plus de victimes en présentant des personnages attrayants. L'entreprise ne se soucie pas de créditer l'équipe et le fondateur. Ils opèrent dans l'anonymat, limitant les chances de les poursuivre une fois qu'ils ont quitté l'industrie. 

Au lieu de risquer votre sécurité avec une fausse entreprise, vous pouvez investir avec des entreprises de trading crypto fiables et transparentes. Ce sont des plateformes garantissant la sécurité des fonds. Ils engagent également une équipe d'assistance professionnelle pour gérer les problèmes auxquels sont confrontés leurs clients.

Examen de Globalfxteam.com

Les gestionnaires de portefeuille professionnels et les commerçants auraient fondé l'équipe mondiale FX. Ils garantissent des profits élevés grâce à leurs années d'expérience. Il est cependant difficile de croire que des professionnels sont impliqués sans savoir qui ils sont. 

La plate-forme est prétendument sous licence. Il est contraire à l'éthique pour une entreprise de simuler son statut réglementaire pour gagner des investisseurs. L'entité se vante de fournir des services de trading optimaux à tous. Après analyse du site Web, nous les trouvons inaptes à être en affaires. L'entité est dirigée par des individus égoïstes dont le but principal est de voler votre cœur et votre argent.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Global FX Team garantit aujourd'hui une baisse de 18%. Ils aimeraient connaître le mécanisme utilisé par le courtier. Même les meilleurs systèmes de trading du marché ne génèrent pas un tel retour sur investissement. Seuls les escrocs utiliseront de fausses informations pour attirer plus d'audience. 

L'entité est censée négocier des matières premières, des actifs, des devises et des crypto-monnaies. Tous les produits sont volatils et il est impossible de prédire la prochaine direction du marché. Ils ont également omis de mentionner le risque lié au trading. Si vous voulez devenir un trader prospère, nous vous recommandons de vous renseigner d'abord. 

Conditions de négociation de l'équipe Global FX

L'équipe Global FX n'a ​​pas de comptes de trading. Ils fournissent des plans d'investissement scandaleux. Le montant minimum que l'on peut déposer est de 300 $. C'est au-delà de la norme du marché car vous pouvez obtenir une véritable entité avec aussi peu que 10 $.

La société omet également d'indiquer les conditions commerciales. Les informations concernant l'effet de levier et la propagation sont manquantes. Les entités légitimes présenteront toutes leurs exigences et les conditions dont les clients bénéficieront.

L'équipe Global FX promet des retours ridicules aux clients. Le bénéfice varie de 35% à 85%. Plus vous déposez d'argent, plus votre résultat est élevé. C'est une arnaque. Ils essaient seulement de vous faire déposer plus de fonds. 

Retrait et dépôts 

L'entité accepte les fonds via Ethereum, Perfect Money, Bitcoin et Payeer. Il s'avère également que les investisseurs ne peuvent encaisser que via Bitcoin. L'option est irréversible car l'argent atterrira directement sur le compte du fraudeur.

Examen de Globalfxteam.com, fonctionnalités de Globalfxteam.com

L'équipe Global FX ne fournit pas beaucoup d'informations sur le retrait et le dépôt. Par conséquent, nous ne connaissons pas le montant minimum que vous pouvez retirer. Il est également incertain si la société facture des frais de retrait.

Néanmoins, nous doutons qu'ils vous rendent votre argent une fois que vous aurez traité un dépôt. Investissez auprès d'entreprises qui fournissent suffisamment de données et vous permettent de savoir à quoi vous vous inscrivez. L'escroquerie n'a pas de documentation légale, ce qui est une autre grande échappatoire. 

Assistance clientèle et coordonnées

Les investisseurs peuvent accéder à la plateforme par e-mail. L'entité n'a pas d'adresse de bureau. Le manque de transparence ne doit pas être pris à la légère, en particulier avec les sociétés d'investissement. Par où commenceriez-vous si l'entité décidait de quitter l'industrie ?

L'équipe Global FX utilise de fausses déclarations pour donner l'impression qu'elle opère depuis le Royaume-Uni. Le courtier ne semble pas disposer de fonds suffisants pour des services d'assistance de qualité.

L'e-mail envoyé à la société sera ignoré et toute tentative de prise de contact ne portera aucun fruit. L'entreprise coupera toute communication avec leurs victimes une fois qu'elles auront réalisé ce qui se passe. Au lieu de vous inscrire avec une arnaque vérifiée, vous vous inscrivez sur une plateforme responsable qui offre des services d'assistance. 

Statut réglementaire de l'équipe Global FX

Global FX Team affirme qu'il s'agit d'une entité digne de confiance. Toutes les transactions sont sécurisées car elles sont exécutées sur la blockchain. La plate-forme garantit aux clients qu'elle ne partage pas de données privées avec des tiers. Considérant qu'ils acceptent les investisseurs du monde entier, la liste que l'entreprise peut faire est d'acquérir une licence.

Malheureusement, la société a plusieurs drapeaux rouges et aucun organisme de réglementation ne leur délivrerait de formulaire réglementaire. Le système n'a pas de plate-forme de négociation. Par conséquent, ils ne déclarent pas leur déclaration de transaction, prouvant qu'aucun produit ou service d'investissement n'est disponible.

L'équipe Global FX enfreint la loi. Les fraudeurs derrière l'entité risquent de faire l'objet d'accusations criminelles. L'entreprise ne survivra pas longtemps sur le marché. Leur système finira par s'effondrer, vous laissant au sec. Même les autorités ne pourront pas vous aider à récupérer vos fonds puisque les personnes derrière le stratagème sont anonymes.

L'entreprise n'a pas mis en place de régime d'indemnisation. Ils n'ont pas déposé le montant de capital requis du chien de garde réglementaire. Les crypto-monnaies fonctionnent indépendamment du gouvernement et personne ne les contrôle. Cependant, les entreprises offrant des services d'investissement doivent être agréées pour exercer légalement leurs activités.

L'équipe Global FX est-elle une véritable entreprise ?

Le courtier déclare avoir fait réussir plusieurs investisseurs dans le monde. Les personnes derrière l'entreprise affirment qu'elles font partie des investisseurs pionniers des crypto-monnaies. L'objectif principal présumé du programme est de garantir l'adoption universelle de la technologie blockchain.

Cependant, nous doutons que leur équipe possède une expérience adéquate en matière d'investissement. Bien qu'il prétende être une entité prospère, nous n'avons encore vu personne qui ait retiré des fonds de son système. Si en effet, ils peuvent générer un retour sur investissement époustouflant, alors tout le monde les rejoindra.

Plusieurs escrocs ont dupliqué l'aperçu du bureau présenté sur le site Web. L'équipe Global FX utilise également des images d'archives présentes pour présenter une partie de leur équipe. Ils ont un formulaire d'inscription flou et illisible. Vous ne trouverez jamais une plate-forme ouverte avec de tels drapeaux rouges.

Il y a un tableau présentant le dernier retrait et dépôt. Toute personne ayant des connaissances informatiques de base peut créer de tels documents. Ils continuent également à afficher des fenêtres contextuelles indiquant que les investisseurs ont encaissé d'énormes bénéfices. La plate-forme a toutes les caractéristiques d'une période de schéma de Ponzi, les échanges avec eux entraîneront automatiquement des pertes dévastatrices.

Verdict final 

L'équipe Global FX est loin d'être l'un des principaux programmes d'investissement dans la blockchain. La plateforme est sous la liste d'avertissement de la Financial Conduct Authority (FCA). Le chien de garde financier du Royaume-Uni ne les autorise pas à opérer dans le pays. 

Éloignez-vous du courtier quand il le peut encore. Il y a des milliers de des entreprises légitimes de trading de crypto sur le marché que vous pouvez utiliser. Il s'agit de programmes authentiques et entièrement réglementés. Vous profiterez d'un environnement de trading idéal au fur et à mesure que vous développerez votre portefeuille.

Non, l'entreprise n'a pas de licence.

Malheureusement, l'entité n'a pas assez de fonds pour embaucher une équipe professionnelle.

Non, le courtier expose les commerçants à des risques.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Global Fx Team Review: Globalfxteam.com a Discreet Company

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Global Fx Team Review: Globalfxteam.com a Discreet Company

Global FX Team is a company that allows investors to start trading immediately after registration. They only require that you deposit funds to make a change to your future investment. They also claim to have thousands of existing clients.

Global FX Team Review, Global FX Team Company

The statistics presented on the website appear to be false. For instance, The entity claims it has been in the market for years. However, information from whois.com shows this is a newly established broker. They also indicate the number of funds invested and withdrawn from the system.

What determines the success of a platform is its past trading results. Sadly, Global FX Team does not provide the statistics regarding the same. They also have low traffic visiting the website. However, the entity purports it has many existing clients.

They are only trying to sway more victims by featuring attractive figures. The company does not care to credit the team and the founder. They operate in anonymity, limiting the chances of going after them once they exit the industry. 

Instead of risking your safety with a bogus firm you can invest with reliable transparent crypto trading ventures. These are platforms guaranteeing safety of funds. They also hire a professional support team to handle the issues facing their customers.

Globalfxteam.com Review

Professional portfolio managers and traders allegedly founded the global FX Team. They guarantee high profits due to their years of experience. It is, however, hard to believe there are professionals involved without knowing who they are. 

The platform is allegedly licensed. It is unethical for a company to fake its regulatory status to win investors. The entity brags it provides optimum trading services to all. After analyzing the website, we find them unfit to be in business. The entity is being run by selfish individuals whose main aim is to steal your heart and money.

Global FX Team guarantees away today out of 18%. They would love to know the mechanism being utilized by the broker. Even the best trading schemes in the market do not generate such ROI. Only scammers will use false information to entice more audiences. 

The entity is allegedly trading commodities, assets, forex, and cryptocurrency. All the products are volatile, and it is impossible to predict the market’s next direction. They also failed to mention the risk involved in trading. If you want to become a successful trader, we recommend educating yourself first. 

Trading Conditions of Global FX Team

The Global FX Team does not have trading accounts. They provide outrageous investment plans. The minimum amount one can deposit is $300. This is beyond the market standard as you can get a genuine entity with as low as $10.

The company also fails to indicate trading conditions. Information regarding leverage and spread is missing. Legitimate entities will feature all their requirements and the conditions that customers shall enjoy.

The Global FX Team promises ridiculous returns to customers. The profit ranges from 35% to 85%. The more money you deposit, the higher your outcome. This is a scam. They are only trying to make you deposit more funds. 

Withdrawal and Deposits 

The entity accepts funds via Ethereum, Perfect Money, Bitcoin, and Payeer. It also turns out investors can only cash in via Bitcoin. The option is irreversible as the money will directly land on the fraudster’s account.

Globalfxteam.com Review, Globalfxteam.com Features

The Global FX Team does not provide much information on the withdrawal and deposit. Therefore, we are unaware of the minimum amount one can cash out. It is also uncertain whether the company is charging a withdrawal fee.

Nonetheless, we doubt they will give back your money once you process a deposit. Invest with companies that provide sufficient data and let you know what you are signing up for. The scam doesn’t have legal documentation, which is another big loophole. 

Customer Support and Contact Details

Investors can reach the platform via email. The entity does not have an office address. Lack of transparency should not be taken lightly, especially with investment companies. Where would you start if the entity decided to exit the industry?

The Global FX Team uses false statements to appear as though it is operating from the United Kingdom. The broker does not seem to have sufficient funds for quality support services.

The email sent to the company will be ignored, and any attempt to contact them shall bear no fruits. The venture will cut all communication with their victims once they realize what is happening. Instead of signing up with a verified scam, you register with an accountable platform that offers support services. 

Regulatory Status of Global FX Team

Global FX Team claims it is a trustworthy entity. All the transactions are secure as they are executed on the blockchain. The platform assures clients it does not share private data with third parties. Considering that they are accepting investors globally, the list the company can do is to acquire a license.

Unfortunately, the company has multiple red flags, and no regulatory agency would issue them a regulatory form. The scheme does not have a trading platform. Therefore, they are not reporting their transaction report, proving there is no investment product or service available.

The Global FX Team is breaking the law. The fraudsters behind the entity risk facing criminal charges. The venture will not survive long in the market. Their system will eventually collapse, leaving you high and dry. Not even the authorities will be able to help you recover your funds since the individuals behind the scheme are anonymous.

The venture does not have a compensation scheme in place. They have not deposited the required amount of capital of the regulatory watchdog. Cryptocurrencies operate independently from the government, and nobody controls them. However, companies offering investment services ought to be licensed to be legally in business.

Is Global FX Team a Genuine Company?

The broker states it has made several investors successful in the world. The individuals behind The venture claim they are among the pioneer investors of cryptocurrencies. The alleged main goal of the scheme is to ensure there is a universal adoption of blockchain technology.

However, we doubt their team has adequate experience in investment matters. Despite claiming to be a successful entity, we are yet to see anyone who has withdrawn funds from their system. If indeed, they can generate mind-blowing ROI, then everyone will be joining them.

Several scammers have reduplicated the office overview presented on the website. The Global FX Team also uses stock images present to present some of their team. They have a registration form that is blurred out and unreadable. You will never find an open platform having such red flags.

There is a table presenting the latest withdrawal and deposit. Anyone with basic computer knowledge can create such documents. They also keep showing pop-ups indicating investors have cashed out huge profits. The platform has all the characteristics of a Ponzi scheme period trading with them will automatically result in devastating losses.

Final Verdict 

The Global FX Team is nowhere close to being a leading blockchain investment scheme. The platform is under the warning list of the Financial Conduct Authority (FCA). The UK’s financial watchdog does not authorize them to operate in the country. 

Walk away from the broker when he still can. There are thousands of legit crypto trading ventures in the market you can utilize. These are genuine and fully regulated schemes. You will enjoy an ideal trading environment as you grow your portfolio.

No, the company does not have a license.

Unfortunately, the entity does not have enough funds to hire a professional team.

No, the broker is exposing traders to risk.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.