Menu

Global Investment Satellite Review: Oui, c'est une arnaque

Global Investment Satellite Review: Oui, c'est une arnaque

Cela fait un moment que nous n'avons pas examiné options binaires produit sur ce site. En effet, ces derniers temps, nous n'avons pas rencontré de produits d'options binaires qui valent la peine de passer du temps. Néanmoins, celui-ci a retenu notre attention. C'est appelé Satellite d'investissement mondial.

La raison pour laquelle il laisse les langues remuer est que ce fournisseur prétend que Global Investment Satellite gagne 750 $ l'heure. C'est parce que le programme utilise une stratégie de trading secrète qui utilise une technologie GPS spéciale.

stratégie-satellite

Le présentateur de ce logiciel est connu sous le nom de Richard Heffner. Richard Heffner est une personne bien connue dans les scènes d'options binaires. Le problème est qu'il est tristement célèbre pour la promotion des escroqueries. Il est le gars incontournable lorsque vous avez un produit et que vous voulez inciter les gens à l'acheter.

escroquerie par satellite d'investissement global

Richard a l'expérience de la vente de la vie de rêve ou de ce que nous appelons le porno marchand. Dans cet exemple spécifique du Global Investment Satellite, Richard affirme que tous les participants gagneront au moins 20K d'ici la fin de la présentation, et que ce sera leur style de vie à partir du jour où ils s'abonneront à l'application.

Vous voyez, cet homme est littéralement le PDG de tous les robots frauduleux. Aujourd'hui, il est le PDG de Global Investment Satellite. La triste nouvelle, c'est qu'il est impossible de lui faire confiance puisque sa réputation dit qu'il est un homme indigne de confiance. Tous les robots qu'il a promus sur le Web auparavant n'ont pas réussi à livrer.

Cette fois-ci, il lance un canular rusé sur Internet. Son intention est d'attirer l'attention de l'investisseur non averti et de l'inciter à souscrire à ce faux système commercial.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Examen du satellite d'investissement mondial

Pour être honnête avec vous, Richard a également figuré sur les escroqueries comme GPS Trader, Arnaque Safe Guard Trader et Terabit Trader Scam.

Étonnamment, toutes ces escroqueries utilisent la même vidéo de 27 minutes qui figure maintenant sur la page de destination du Global Investment Satellite. En fait, vous n'avez même pas à perdre votre temps à regarder toute la vidéo car elle manque de contenu. Au lieu de cela, le présentateur n'arrête pas de dire que vous gagnerez 20,000 XNUMX $ à la fin.

Et nous savons que certains types sont enclins à tomber dans de telles escroqueries. Ce type vous promet beaucoup d'argent en une journée. Pour justifier ses affirmations et donner l'impression qu'il dit la vérité de l'Évangile, le mec affirme que Global Investment Satellite a une fonction spéciale connue sous le nom de contre-commerce rapide. Cette fonctionnalité est censée vous protéger de toute perte qui pourrait survenir à la suite de transactions avec ce logiciel.

Mais si vous pensez à cela d'un point de vue objectif, vous vous rendez vite compte qu'il s'agit d'un concept commercial irréaliste qui n'a jamais existé nulle part dans le monde. Ils n'existent que dans le monde des escroqueries où les individus affirment que leurs secrets commerciaux ne peuvent jamais perdre d'argent, quel que soit le comportement des marchés.

Vous pouvez être sûr que Global Investment Satellite est une ventouse parce que toutes les personnes qui ont regardé la présentation vidéo et ont choisi d'envoyer leur argent ont tout perdu. Mais vous êtes évidemment trop intelligent pour agir stupide, c'est pourquoi vous lisez ceci de XNUMX études en en premier lieu. Tenez bon pendant que nous révélons la vérité.

Alors, pourquoi le Global Investment Satellite est-il une grosse fraude?

richard-heffner-investissement-global-mensonges

Honnêtement, lorsque vous découvrez qu'un produit numérique qui promet une richesse du jour au lendemain est promu par quelqu'un dont la réputation est mauvaise, vous devez être prudent et même méfiant du fait que ce produit particulier est promu par quelqu'un dont les mots ne se sont jamais avérés être vérité.

Dans l'exemple de Global Investment Satellite, nous ne doutons pas que ce programme a été recyclé à partir d'anciennes escroqueries et a victimisé des dizaines de commerçants innocents qui pensaient avoir trouvé une mine d'or. Beaucoup d'entre eux s'attendaient à réaliser un bénéfice de 20 250 dollars sur un petit investissement de démarrage de XNUMX dollars le même jour. Cependant, cela s'est avéré moche car ni la technologie ni les bénéfices mentionnés dans la vidéo n'étaient réels.

Vous êtes peut-être nouveau dans ce domaine. Mais quel que soit votre niveau d'expérience, vous devez savoir qu'il n'est pas possible de gagner 20,000 XNUMX $ de profit par jour avec le trading. Et même si cela devait être une possibilité, ce commerçant spécifique aurait besoin d'investir une fortune pour réaliser ce profit. En plus de cela, ils auraient besoin d'échanger en utilisant un bon programme pour qu'ils rêvent même de faire un petit profit, sans parler des 20K promis par jour.

En général, lorsque nous avons regardé cette vidéo, nous nous sommes sentis agacés parce que Richard n'arrêtait pas de répéter le mensonge selon lequel les traders allaient faire des profits anormaux avec ce système commercial. Nous nous sommes sentis irrités car un profit de 20K par jour était comme dire que ce système fait 8000% de retour sur investissement toutes les 24 heures. N'est-ce pas trop beau pour être vrai? Eh bien, c'est certainement le cas, et ce seul fait vous ennuiera.

Le Global Investment Satellite est juste un moche trading automatique robot. Nous avons rencontré de tels robots dans le passé, et nous pouvons vous promettre qu'il y en a un bon nombre.

Soyons clairs à ce sujet: ce satellite d'investissement mondial, le compteur rapide du commerce et les bénéfices promis sont tous des choses irréalistes. Richard aussi est un faux parce que ce n'est pas son vrai nom.

Le concept de contre-négociation rapide ne peut pas fonctionner dans le trading d'options ou même dans Forex. Vous voyez, même si vous utilisiez ce «concept» de trading, il y a quelque chose appelé spreads, plus le paiement dans le cas où vous négociez l'option vous mettra toujours dans la zone perdante.

D'un autre côté, lors du trading de CFD ou de Forex, vous perdrez toujours de l'argent sous forme de spreads parce que vous avez ouvert une contre-transaction. Peu importe la rapidité avec laquelle vous le faites, car il reste que vous ouvrez des transactions dans la direction opposée, et cela vous coûte.

Passons en revue les détails de cet homme, Richard Heffner

À présent, il devrait être assez évident que Global Investment Satellite est une arnaque. Cet homme Richard n'est qu'un acteur dans la vraie vie. Il n'a jamais possédé de société commerciale de toute sa vie.

Si vous voulez savoir qu'il est un acteur et un escroc, lisez ceci Examen de l'application Omnia. Il s'est révélé comme Matthew Hammersmith.

Ce mec a simplement tellement d'identités, mais le même visage continue de refaire surface sur beaucoup escroqueries d'options binaires sur Internet. Nous sommes forcés que ce soit le même réseau de fraudeurs qui a décidé de produire Global Investment Satellite.

Par conséquent, ce logiciel est faux. Les soi-disant résultats commerciaux réels sont également faux. Il n'est pas logique de faire ce montant de profit du commerce. Mais ce type semble aimer se livrer à des mensonges bon marché.

Nos meilleurs conseils pour vous

À ce stade, nous aimerions vous avertir de ne pas vous inscrire à ce logiciel car cet homme est apparu d'innombrables fois dans d'autres projets d'escroquerie sur le Web. Il n'offre rien de nouveau cette fois-ci. Au lieu de cela, il lui donne juste une nouvelle chance pour voir s'il peut voler plus d'argent. D'un autre côté, vous pouvez essayez nos produits testés ici.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Global Investment Satellite Review: Yes, it's a Scam"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Global Investment Satellite Review: Yes, It’s A Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Global Investment Satellite Review: Yes, It’s A Scam

It’s been a while since we reviewed any binary options product on this site. That is because lately, we have not came across binary options products that are worth spending time on. Nevertheless, this one caught our attention. It’s called Global Investment Satellite.

The reason why it leaves tongues wagging is because this vendor is claiming that Global Investment Satellite makes $750 per hour. This is because the program uses a secret trading strategy that utilizes a special GPS technology.

satellite-strategy

The presenter of this software is known as Richard Heffner. Richard Heffner is a well-known person in the binary options scenes. The problem is that he is infamous for promoting scams. He is the go to guy when you have a product and want to trick people into buying it.

global-investment-satellite scam

Richard is experienced in selling the dream life or what we have been referring to as trader porn. In this specific example of the Global Investment Satellite, Richard claims that all participants will make at least 20K by the end of the presentation, and that this will be their lifestyle from the day they subscribe to the app onward.

You see, this man is literally the CEO of all scam robots out there. Today, he is the CEO of Global Investment Satellite. The sad news is that it is impossible to trust him since his reputation say that he is an untrustworthy man. All the robots that he has promoted on the web before have failed to deliver.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

This time round, he is throwing a cunning hoax on the internet. His intention is to get the attention of the unsophisticated investor and trick them into subscribing for this bogus trading system.

Global Investment Satellite Review

To be honest with you, Richard has also featured on scams like GPS Trader, Safe Guard Trader Scam and Terabit Trader Scam.

Surprisingly, all of these scams use the same 27-minute video that is now featuring on the Global Investment Satellite landing page. In fact, you do not even have to waste your time watching the entire video because it lacks content. Instead, the presenter keeps saying that you will earn $20,000 at the end of it.

And we know that some guys are prone to falling for such scams. This guy is promising you a lot of money in one day. To justify his claims and make it look like he is speaking the gospel truth, the dude claims that Global Investment Satellite has a special feature known as rapid counter trade. This feature is supposed to shield you from any loss that may occur as a result of trading with this software.

But if you think of this from an objective perspective, you quickly realize that this is an unrealistic trading concept that has never existed anywhere in the world. They only exist in the world of scams where individuals claim that their trading secrets can never lose money no matter how the markets behave.

You can be sure that Global Investment Satellite is a money sucker because all individuals who watched the video presentation and opted to send their money lost it all. But you are obviously too smart to act dumb, which is why you are reading this review in the first place. Hold on as we reveal the truth.

So, why is Global Investment Satellite a big fraud?

richard-heffner-global-investment-lies

Honestly, when you find out that a digital product that promises overnight wealth is being promoted by someone whose reputation is shoddy, you should be cautious and even suspicious of the fact that this particular product is being promoted by someone whose words never turned out to be truth.

In the example of Global Investment Satellite, we have no doubt that this program was recycled from old scams, and has victimized dozens of innocent traders who thought they’d found a gold mine. Many of them had expected to turn in a profit of 20k out of a small seed investment of $250 that very same day. However, it turned out ugly as neither the technology or profits mentioned in the video were real.

You might be new in this business. But no matter your level of experience, you should know that earning $20,000 profit per day is not possible with trading. And even if it were to be a possibility, that specific trader would need to invest a fortune to make that profit. On top of that, they would need to trade using a good program for them to even dream of making a small profit, let alone the promised 20K per day.

Generally, when we watched this video, we felt annoyed because Richard kept repeating the lie that traders were going to make abnormal profits with this trading system. We felt irritated because 20K per day profit was like saying that this system makes 8000% return on investment every 24 hours. Isn’t this just too good to be true? Well, it certainly is, and this fact alone will annoy you.

The Global Investment Satellite is just a lousy auto-trading robot. We have come across such robots in the past, and we can promise you that there are quite a number of them out there.

Let’s be clear on this: That Global Investment Satellite, rapid trade counter and the promised profits are all unrealistic things. Richard too is a fake because that is not his real name.

The concept of rapid counter trading cannot work in options trading or even in Forex trading. You see, even if you were to use that ”concept” of trading, there is something called spreads, plus the payout in the event that you are trading option will still put you in the losing zone.

On the other hand, when trading CFD or Forex, you will still lose money in form of spreads because you opened a counter trade. It does not matter how fast you do it because it still remains that you are opening trades in opposite direction, and it’s costing you.

Let’s review the details of this man, Richard Heffner

By now, it should be pretty obvious that Global Investment Satellite is a scam. This man Richard is just an actor in real life. He has never owned any trading company in his entire life.

If you want to know that he is an actor and a con artist, just read this Omnia app review. He revealed himself as Matthew Hammersmith.

This guy simply has so many identities, yet the same face keeps resurfacing on many binary options scams on the internet. We are forced that these are the very same network of fraudsters who decided to produce Global Investment Satellite.

Therefore, this software is fake. The so-called actual trading results are fake too. It is not logical to make that amount of profit from trading. But this guy seems to love engaging in cheap lies.

Our best advice for you

At this juncture, we’d like to warn you not to sign up for this software because this man has appeared countless times in other scam projects on the web. He is not offering anything new this time round. Instead, he is just giving it a fresh shot to see if he can steal more money. On the other hand, you can try our tested products here.

One Reply to “Global Investment Satellite Review: Yes, It’s A Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.