Menu

Revue Global-LTC : Global-LTC.com, une arnaque manipulatrice

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Global-LTC : Global-LTC.com, une arnaque manipulatrice

Global-LTC.com traite les marchés des crypto-monnaies et du Forex selon leurs affirmations. La plateforme génère et gère les bénéfices des robots IA virtuels. Ils prétendent détenir des actions et des obligations raisonnables.

Dans leur plateforme, ils déclarent disposer d'une technologie adéquate pour négocier le Forex, le gaz naturel, le pétrole brut, les obligations et les indices.

La plateforme dispose d'un groupe de professionnels qui aident les investisseurs à réaliser des transactions réussies. Global_LTC.com déclare que son équipe d'experts génère des rendements mensuels allant jusqu'à 30 %. Il n'existe pas de données disponibles pour montrer les qualifications des employés.

Revue Global-LTC.com, site Web Global-LTC.com

La plateforme utilise la VOIP lors des appels pour cacher leur identité, privant ainsi rapidement le capital des investisseurs. Toutes les plateformes qui ne sont pas réglementées vont à l’encontre de la loi et risquent des poursuites. La plateforme peut disparaître à tout moment avec les fonds des investisseurs.

Global_LTC.com risque des poursuites pénales et les investisseurs risquent de perdre des informations personnelles. Les plateformes légalisées fournissent facilement des détails sur les propriétaires et les employés de l’entreprise.

La plateforme prétend offrir aux investisseurs un retour sur investissement quotidien de 90 %, comme toutes les autres escroqueries. Le chiffre est trop beau pour être pris en compte.

Les investisseurs sont victimes d'un système pyramidal en croyant aux chiffres de rendement affichés. Les rendements élevés promis sont des signaux d’alarme. Lorsqu’il s’agit d’investir en ligne, vous devez être prudent avec les entreprises frauduleuses.

Effectuez des recherches approfondies et investissez uniquement sur des plateformes fiables qui vous offrent des rendements raisonnables.

Examen mondial des SLD

Global-LTC.com prétend offrir à ses clients 30 à 50 % chaque mois. Les affirmations peuvent ne pas être exactes car aucune preuve n’existe pour étayer leurs affirmations.

La plateforme ne contient aucun historique sur leur méthode de trading ou sur la manière dont ils génèrent des revenus. Les investisseurs en actions Global-LTC se rendront compte, à première vue, qu’il s’agit d’un système basé sur des chiffres.

Les investisseurs qui font leurs recherches se rendront compte qu’il n’existe aucune adresse les reliant. Les affirmations qu’ils font valoir dans leurs opérations de crypto mining ne peuvent pas être vérifiées.

Nous ne savons pas où se trouvent leurs fermes minières ni les machines qu’ils utilisent. C’est un indicateur qu’il s’agit d’un stratagème de Ponzi qui ne connaît rien à l’exploitation minière.

Certains investisseurs, même après avoir lu cette critique, tombent toujours dans le piège de l’arnaque. Cependant, la plateforme, comme les autres systèmes de Ponzi, manque de certificats réglementaires. La sécurité des fonds est à haut risque dans l'entreprise.

Global-LTC.com ne dispose pas d'informations adéquates concernant leurs activités d'investissement. Leurs opérations sur le marché des investissements cryptographiques ne sont pas contrôlées.

Tout investisseur expérimenté ne risquera pas ses fonds. Global-LTC.com pourrait disparaître du marché à tout moment. Les investisseurs doivent prêter attention à ces projets, sinon ils risquent de perdre du capital.

Les plateformes juridiques doivent fournir aux investisseurs des documents réglementaires. Les investisseurs doivent savoir qu’une société d’investissement est transparente. La plateforme n'a pas fourni d'informations bancaires.

La société d'investissement n'autorise pas les traders à se retirer de leur plein gré. Global-LTC.com décide plutôt des dates et heures spécifiques de retrait. Comme si limiter les retraits ne suffisait pas, la plateforme régule également le temps.

Investir en ligne comporte de nombreux risques. De nombreux escrocs souhaitent voler les fonds des investisseurs. Vous devez être très prudent. Identifiez la ligne de capture utilisée par ces plates-formes ombragées. Nous avons compilé des informations utiles pour vous guider dans le trading Forex.

Forfaits Global-LTC.com

Les plans d’investissement lucratifs sont un moyen pour les plateformes frauduleuses de cibler les investisseurs. La plateforme propose trois packages ; chaque paquet est divisé en deux sections. Gardez à l’esprit que les retours sont inaccessibles et que les chiffres figurant dans leurs retours sont faux.

Il existe un forfait débutant, divisé en deux. Le forfait débutant affirme que le montant minimum que les investisseurs peuvent déposer est de 300 $ à 499 $, soit 25 % du revenu quotidien. Le plafond est de 4500 1.5 $. Global-LTC.com promet un rendement de 135 % pendant XNUMX jours ouvrables.

Les investisseurs bénéficient d'une référence binaire de 10 % et de sept packages. Le package Débutant 500 prétend offrir aux investisseurs un dépôt minimum et maximum de 2499 $ à 30 6 $, respectivement. Un revenu quotidien de 10 %, pour une référence directe, les clients obtiennent un rendement de 8500 %, et pour une référence binaire de 1.7 % avec une limite plafonnée à 150 XNUMX $, la plateforme projette XNUMX % de bénéfices en XNUMX jours ouvrables.

Le deuxième package investisseur de Global-LTC.com est Master Package. Le dépôt maximum du forfait peut aller jusqu’à 5499 50 $. Vous gagnerez un revenu quotidien projeté de 14 %, un forfait estimé à 7 jours avec 10 % de référence directe. La plateforme promet également un parrainage binaire de 50000 %. Le plafond est de 1.9 160 $. Ils promettent aux investisseurs XNUMX% des bénéfices pendant XNUMX jours.

Le Master Package 2 de la plateforme Global-LTC.com offre une allocation de dépôt maximale de 9999 60 $, soit 8 %. Le retour quotidien comprend également le forfait. Vous atteindrez 10% de référencement direct et 2.1% de référencement binaire. La limite de plafonnement est la même que pour un package principal. Un rendement de 170% est obtenu après XNUMX jours d'investissement.

Examen de l'arnaque Global-LTC.com, plan d'investissement Global-LTC.com

Legend Package est le véritable package du système pyramidal. Le forfait légende revendique un dépôt maximum de 24999 80 $, 30 % de revenu quotidien, 9 jours de forfait, 10 % et 750000 % de référence directe et binaire conjointement. La limite de plafonnement est de 175 2.3 $ et la plateforme pendant XNUMX jours ouvrables promet un rendement de XNUMX %.

Le dernier package prétend accepter un montant de dépôt de 50000 90 $. 30% des revenus quotidiens sont assurés par la plateforme ombragée. Le plan prend 2.5 jours. Vous pouvez réclamer un rendement de 180 % pendant XNUMX jours.

Les investisseurs soucieux du détail se rendront compte des chiffres et reconsidéreront s’aventurer ailleurs. Évitez Global-LTC.com. La seule chose que vous en retirerez, ce sont d’énormes pertes.

Support et fondateurs de Global-LTC.com

Il existe une exigence obligatoire pour toutes les plateformes générant de l’argent auprès du public. Ils doivent suivre les directives et les restrictions. La plateforme se présente comme une arnaque car elle n'est pas constituée ou autorisée par les autorités de régulation requises.

Global-LTC.com collecte des dépôts cryptographiques auprès de pays du monde entier sans l'autorisation des organismes de réglementation gouvernementaux. Il s’agit d’une plateforme illégale et d’un système pyramidal qui quittera le marché à tout moment.

Les actions de la plateforme vont à l'encontre de la loi et risquent des poursuites pénales ; l'entreprise propose des informations de contact.

La seule façon de les joindre est par e-mail ou par chat en direct. Les clients doivent pouvoir accéder facilement à la plateforme au cas où ils auraient besoin d’aide.

L'adresse email de la plateforme est [email protected]. Les chances qu’ils répondent à votre e-mail après avoir reçu vos fonds sont très minimes.

Revue Global-LTC.com, Contacts Global-LTC.com

La plateforme Global-LTC.com fournit aux investisseurs une carte indiquant qu'ils se trouvent à Chypre. L'adresse de la plate-forme est 210, avenue Archevêque Makarios, Limassol 3030.

Aucun numéro de téléphone n’est visible sur la plateforme, ce qui les pousse plus haut dans l’échelle des escroqueries. Pourquoi l’entreprise cacherait-elle son numéro de téléphone si elle est une entreprise légitime ? La plateforme est déterminée à rester anonyme aux yeux du public.

Le manque d’information rend la plateforme suspecte et crée le bénéfice du doute. L'adresse fournie n'est pas vérifiée et les fonds des investisseurs ne sont pas sécurisés.

Plan d'affiliation

Global-LTC.com, comme tous les systèmes de Ponzi, a besoin de moyens pour générer du trafic vers son site Web.

Ils ne génèrent des revenus que via des références. Les premiers spécialistes du marketing sont invités à se référer à de nouveaux investisseurs. Les forfaits Global-LTC.com proposent trois forfaits.

Chaque forfait est divisé en deux, et le pourcentage est assuré pour un référencement direct et binaire qu'ils réclament. Pour un certain nombre de membres, la plateforme prétend offrir un solde de portefeuille gratuit.

En invitant 50 membres à générer un solde de portefeuille de 500 $, 100 membres référés génèrent un solde de portefeuille de 750 $.

500 membres génèrent un solde de portefeuille de 1000 1000 $, 2000 2500 références génèrent un solde de portefeuille de 5000 5000 $. 10000 XNUMX membres génèrent un solde de portefeuille de XNUMX XNUMX $, tandis que XNUMX XNUMX membres généreront un solde de portefeuille de XNUMX XNUMX $.

Les traders qui lisent cette revue se rendent compte que les chiffres sont incroyablement faux et ne sont là que pour le bénéfice de la plateforme. Ils utilisent également des vidéos et des blogs pour atteindre le public et tenter de l’impliquer dans l’arnaque.

Informations sur le domaine

La plateforme est enregistrée sous le nom de domaine Global-LTC.com. Il a été enregistré en août 2019 et devrait expirer en août 2020.

Alexa Global Rank ne les répertorie pas. Le public ciblé par Global-LTC n’est cependant pas reconnu. La plateforme est encore jeune sur le marché.

Verdict final de Global-LTC.com

Global-LTC.com est, sans aucun doute, un grand système pyramidal mis en place pour priver les investisseurs de leur capital.

Le fait que la plateforme ne dispose pas de numéros de téléphone ne fait que les signaler comme une arnaque. Les organismes de régulation ne les réglementent pas.

Les systèmes pyramidaux n’existent qu’en place et, une fois les bénéfices souhaités obtenus, ils peuvent rapidement disparaître. Investissez vos fonds dans les meilleures options binaires sur le marché.

Les plans d'investissement lucratifs des plateformes sont là pour attirer et inciter les investisseurs à se laisser prendre au piège.

Les investisseurs doivent vérifier attentivement les marchés de trading de crypto et lire les critiques concernant la plateforme avant d'investir. Les stratagèmes à la Ponzi n’existent que par manque de sensibilisation.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Global-LTC Review: Global-LTC.com a Manipulative Scam

Global-LTC Review: Global-LTC.com a Manipulative Scam

Share This!

Global-LTC.com deals with cryptocurrency and Forex markets according to their claims. The platform generates and manages virtual AI bot profits. They claim to have reasonable stocks and bonds.

In their platform, they state they have adequate technology to trade in Forex, Natural Gas, Crude Oil, Bonds, and Indices.

The platform has a group of professionals who help investors to make successful trades. Global_LTC.com states that their expert team generates monthly returns of up to 30%. There is no available data to show the qualifications of the employees.

Global-LTC.com Review, Global-LTC.com Website

The platform uses VOIP while calling to hide their identity hence quickly robbing investors’ capital. All platforms that do not have regulation go against the law risking prosecution. The platform can disappear with investors’ funds at any time.

Global_LTC.com risks criminal charges, and investors risk losing personal information. Legalized platforms provide details about the company owners and employees with ease.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The platform claims to give investors a 90% daily ROI like all other scams. The figure is too good to be considered.

Investors fall victim to a pyramid scheme by believing the return numbers displayed. The promised high returns are red flags. When it comes to investing online, you need to be cautious with fraudsters companies.

Perform thorough research and only invest with trustworthy platforms that offer you reasonable returns.

Global-LTC Review

Global-LTC.com claims to offer its clients 30% to 50% every month. The claims may not be accurate as no proof exists to support their claims.

The platform does not contain any history about their trade method or how they generate income. Global-LTC Stock investors will, at first glance, realize this is a scheme based on the numbers.

Investors who do their research will realize that no address linking to them exist. The claims they pose in their crypto mining operations cannot be verified.

We do not know where their mining farms are located or the machines they utilize. It is an indicator they are a Ponzi scheme that knows nothing about mining.

Some investors, even after reading this review, still fall for the scam. The platform, however, like other Ponzi schemes, lacks regulatory certificates. Funds Safety is at high risk in the company.

Global-LTC.com does not have adequate information regarding their investment activities. Their operations in the crypto investment market are not controlled.

Any experienced investor will not risk their funds. Global-LTC.com might disappear anytime from the market. Investors need to pay attention to such as schemes or risk losing capital.

Legal platforms need to provide investors with regulation documents. Investors need to know an investment company is transparent. The platform has not provided banking information.

The investment company does not allow traders to withdraw at their own will. Global-LTC.com instead decides specific dates and times for withdrawal. As if limiting withdrawals is not enough, the platform also regulates the time.

Investing online involves numerous risks. There are a lot of scammers who want to steal investors’ funds. You need to be very cautious. Identify the catchline being used by these shady platforms. We have compiled useful information to guide you in Forex trading.

Global-LTC.com Packages

Lucrative investment plans are a way for scam platforms to target investors. The platform has three packages; each package split into two sections. Keep in mind that the returns are unattainable, and the numbers in their returns are fake.

There is a Beginner Package, which is divided into two. The beginner one package claims the minimum amount that investors can deposit is $300 up to $499, 25% income daily. The capping limit is $4500. Global-LTC.com promises a 1.5% return for 135 working days.

Investors get a binary referral of 10% and seven packages. Beginner two package claims to offer investors a minimum and maximum deposit of $500 to $2499, respectively. A 30% daily income, for direct referral, clients get a 6% return, and for binary reference 10% with a capping limit of $8500, the platform project 1.7% of profits in 150 business days.

The second investor package of Global-LTC.com is Master Package. The maximum package deposit is up to $5499. You will earn a 50% projected daily income, an estimated 14 days package of 7% direct referral. The platform also promises a 10% binary referral. The capping limit is $50000. They promise investors 1.9% of profits for 160 days.

Master Package 2 of the Global-LTC.com platform offers a maximum deposit allowance of $9999, 60%. The daily return is also inclusive of the package. You will attain an 8% direct referral, and 10 % binary referral. The capping limit is the same as a master package. A return of 2.1% is achieved after investing for 170 days.

Global-LTC.com Scam Review, Global-LTC.com Investment Plan

Legend Package is the pyramid scheme real deal package. The legend Package claims a maximum deposit of $24999, 80% daily income, 30 Package days, 9%, and 10% direct and binary referral jointly. The capping limit is $750000, and the platform for 175 working days promises 2.3 % returns.

The last package claims to accept a $50000 deposit amount. 90% of daily income is assured by the shady platform. The plan takes 30 days. You can claim a 2.5 % return for 180 days.

Investors with a keen eye for detail will realize the numbers and reconsider venturing elsewhere. Avoid Global-LTC.com. The only thing you will get from them is huge losses.

Global-LTC.com Support and Founders

There is a mandatory requirement for all platforms generating money from the public. They need to follow guidelines and restrictions. The platform poses as a scam because it is not incorporated or authorized by the required regulatory authorities.

Global-LTC.com collects crypto deposits from nations worldwide without authorization from the governments’ regulative bodies. They are an illegal platform and a Pyramid scheme that will exit the market at any time.

The platform’s actions go against the law, and they risk criminal charges; the business offers contact information.

The only way one may reach them is via email or live chat. Customers should be able to reach the platform easily in case they require assistance.

The email address of the platform is [email protected] The chances of them responding to your email after receiving your funds are very minimal.

Global-LTC.com Review, Global-LTC.com Contacts

Global-LTC.com platform provides investors with a map claiming they are located in Cyprus. The platform address is 210, Archbishop Makarios Avenue, Limassol 3030.

No phone number is visible in the platform, pushing them higher in the scam ladder. Why would the company hide its telephone number if at all they are a legit company? The platform is determined to stay anonymous in the public eye.

Lack of information makes the platform suspicious and creates the benefit of the doubt. The address provided is not verified, and investors’ funds are not secure.

Affiliate Plan

Global-LTC.com, like all Ponzi schemes, need ways of generating traffic to their website.

They only achieve revenue via referrals. Initial marketers are urged to refer to new investors. Global-LTC.com plans feature three packages.

Each package is divided into two, and the percentage is assured for a direct and binary referral they claim. For a certain amount of members, the platform claims to offer free wallet balance.

Inviting 50 members to generate a $500 wallet balance, 100 referred members make a $750 wallet balance.

500 members generate a $1000 wallet balance, 1000 referrals generate a $2000 wallet balance. 2500 members generate a $5000 wallet balance, while 5000 members will generate a returns of $10000 wallet balance.

Traders who read this review realize the numbers are incredibly untrue and are just there for the benefit of the platform. They also use videos and blogs to reach the public and try to bring them into the scam.

Domain Insights

The platform is registered under domain name Global-LTC.com. It was registered in August 2019, and it is expected to expire in August 2020.

Alexa Global Rank does not list them. Global-LTC targeted audience, however, is not recognized. The platform is still young in the market.

Global-LTC.com Final Verdict

Global-LTC.com is, in doubt, a grand pyramid scheme that is in place to rob investors of their capital.

The fact that the platform lacks phone numbers only points them out as a scam. The regulative bodies do not regulate them.

Pyramid schemes are only in place, and after gaining the desired profits, they can quickly disappear. Invest your funds in the best binary options in the market.

The platforms’ lucrative investment plans are there to lure and trick investors into falling for the catch.

Investors need to keenly check crypto trading markets and read reviews regarding the platform before investing. Ponzi schemes only exist due to a lack of awareness.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons