Menu

Revue mondiale en ligne: Fake Forex Scam Gomltd.com

Revue mondiale en ligne: Fake Forex Scam Gomltd.com

Global Online (Gomltd.com) est un courtier CFD et Forex Scam pour frapper le monde lucratif du Forex. GlobalOnline est un courtier qui prétend être un expert des CFD, du Forex et des devises numériques. Ce courtier est allé de l'avant et a promis aux utilisateurs une excellente vitesse d'exécution dans un parcours de trading extraordinaire. Avec ces affirmations, nous devions simplement enquêter et découvrir la vérité concernant GLOBAL ONLINE. Voici ce que nous avons découvert!

Revue globale en ligne

Revue globale en ligne:

Comme pour presque toutes les escroqueries sur le Forex, les revendications et les promesses sont les principaux pièges utilisés par les fraudeurs. Global Online utilise le même sac d'astuces que la plupart des escroqueries sur le Forex que nous avons vues. Pour commencer, une fois que vous allez sur leur page d'accueil, vous vous rendrez compte que c'est écrit en chinois. Comment un courtier censé être américain peut-il avoir un site Web écrit en chinois? Et c'est le premier drapeau rouge que nous avons remarqué avec ce courtier.

Affirmer que Global Online est un courtier Forex mondial est tout simplement une charge de mensonges. Ce courtier n'a aucune reconnaissance internationale. Les fraudeurs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs produits et services paraissent légitimes. Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer un site Web qui attire facilement l'œil. Mes amis, c'est ce que recherchent les escrocs, pour attirer votre attention. Sachez simplement qu'il y a plus que ce que vous voyez avec GlobalOnline.

Les bénéfices sur le Forex sont réalisés par des investisseurs intelligents qui s'inscrivent auprès de courtiers Forex testés et de confiance. Inscrivez-vous avec Forex des courtiers pleins d'expertise et de professionnalisme dans leur métier. Optez pour les courtiers Forex qui assureront votre sécurité lors du trading Forex. Commencez à réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec les courtiers Forex approuvés et recommandés. C'est un moyen éprouvé pour les investisseurs experts et débutants de gagner facilement de l'argent.

À qui appartient Global Online?

Selon la clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil, cette entreprise appartient à Global Online Market Limited. Il n'y a aucune information sur les propriétaires réels de cette entreprise. Cela signifie que nous ne recevons aucune information concernant les vrais noms des personnes derrière cette société. Et cela crée un problème majeur car il est clair que nous avons affaire à une entité anonyme. L'anonymat est un caractère dangereux à avoir en matière de trading Forex.

Pourquoi ont-ils omis de nous donner les noms de PDG ou de directeur financier de Global Online Market Limited? Il est clair qu'ils ne le font pas parce qu'ils savent que nous procéderions à une vérification approfondie des antécédents. Et c'est pourquoi ces escrocs n'ont pas réussi à nous donner des noms en raison du manque de légitimité de leur produit. Ces escrocs veulent simplement que nous nous inscrivions et que nous investissions de l'argent dans une entité inconnue. Ça ne va pas arriver.

Global Online est-il licencié ou réglementé?

Arnaque mondiale en ligne

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Global Online n'est ni autorisé ni réglementé nulle part sur la face de la planète. Avez-vous remarqué que la clause de non-responsabilité en bas ne donne aucune revendication de licence? La seule affirmation qu'ils ont est en haut de la page qu'ils sont réglementés par la NFA. Comme nous l'avons dit précédemment, les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leur produit paraisse réel. NFA n'enregistre pas les courtiers et ne leur délivre pas de numéros d'enregistrement.

Où leur numéro d'enregistrement leur est-il délivré par la NFA? Global Online n'est ni agréé ni enregistré par aucune organisation de valeurs financières. S'ils étaient enregistrés, ils auraient affiché les détails du registre sur leur page d'accueil. Il est clair que nous avons affaire à un courtier qui n'est pas autorisé à effectuer des transactions Forex. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier regrettera le jour de son inscription.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Début le processus d'inscription avec louable et recommandé Sociétés minières de crypto-monnaie.

Plateforme d'échanges.

Ce courtier utilise la plate-forme de trading MT4 comme outil de trading préféré. Ils affirment disposer d'une plateforme de trading supérieure dotée d'une technologie de pointe. Des allégations telles que l'analyse technique sophistiquée peuvent être vues sur leur page d'accueil. Ils affirment également que cette plate-forme dispose de plus de 50 indicateurs techniques intégrés.

Les appareils tels que les ordinateurs de bureau, les mobiles et les tablettes doivent s'intégrer facilement à une plate-forme. Le téléchargement est bloqué à 55%, ce qui est une mauvaise nouvelle pour quiconque utilise cette plate-forme. Cela signifie que leur plateforme est instable et, par conséquent, expose les membres à d'énormes risques. Les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de cette plate-forme et voler des cartes de crédit et des données personnelles.

Pourquoi ne pas utiliser Robots de trading Forex précis et authentiques pour garantir un futur trading Forex prometteur? Avec les robots de trading Forex recommandés et fiables, les utilisateurs sont garantis d'une expérience de trading sûre. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent en trading Forex et les experts peuvent en témoigner.

Dépôt et retraits.

Lorsqu'il s'agit de déposer de l'argent avec cette plate-forme, le courtier a bien couvert ce domaine. Le dépôt d'argent sur Global Online peut être rendu possible grâce aux canaux de dépôt disponibles. Ces canaux comprennent le virement bancaire, Visa, MasterCard et autres. L'exigence minimale de dépôt est de 3,000 $ pour commencer à négocier avec ce courtier. Pour être honnête, cette somme est bien trop élevée compte tenu des normes de l'industrie de 250 $.

Notre plus grande inquiétude avec Global Online concerne les retraits de fonds par les membres. Il est venu à notre attention que la plupart des membres font face à des problèmes de retrait. Ce courtier refuse aux membres de retirer leur argent durement gagné. Selon les raisons données, les membres n'ont apparemment pas atteint un certain volume de négociation. Seul un escroc peut refuser aux membres de retirer leurs propres fonds.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Global Online?

Fausse revue mondiale en ligne

Pour commencer, ce courtier n'a pas mentionné son partenaire de banque dépositaire. Où sédimentent-ils les fonds déposés par les membres? Il est clair que les membres pourraient déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Et c'est un drapeau rouge majeur que nous avons repéré avec la plateforme de trading Global Online.

Une autre caractéristique inquiétante en matière de sécurité des fonds est que ce courtier ne sépare pas les comptes. Cela signifie que ce courtier met des fonds en commun dans un seul compte, ce qui est une pratique très dangereuse. En cas de faillite ou d'insolvabilité, ce courtier perdra immédiatement les fonds des membres. Cela nous amène à notre prochain drapeau rouge, l'absence d'un régime compensatoire.

Fausses allégations.

Ces réclamations incluent une politique de protection contre les soldes négatifs. Si tel était le cas, pourquoi tant de membres perdent-ils de l'argent avec GLOBALONLINE? Quelles sont ces ressources supérieures prétendent-ils offrir aux utilisateurs?

Il serait utile que leurs indicateurs économiques indiquent vraiment les bonnes prévisions. Cela signifie qu'une source est fausse, que toute la prédiction est également fausse. Les allégations de support 24/7 sont fausses car nous n'avons vu aucun tableau de bord de chat en ligne. C'est un signe clair que ce courtier veut rester anonyme et n'avoir aucune interaction avec le monde extérieur.

Global Online est-il une arnaque?

Global Online est une arnaque qui escroquera les investisseurs débutants si leur opération n'est pas arrêtée. Des fausses déclarations de registre à l'absence d'objectif clair, nous avons affaire à une escroquerie professionnelle. Assurez-vous d'ignorer tous leurs appels pour vous inscrire en marquant tous leurs e-mails comme spam. Ne cliquez sur aucun lien envoyé par leur équipe de marketing par e-mail car ils contiennent des logiciels malveillants. C'est un moyen sûr de rester à l'écart de cette arnaque.

Verdict final global en ligne.

Examen global des arnaques en ligne

La seule option qui nous reste est d'ajouter Global Online à notre liste d'arnaques des courtiers. Assurez-vous de prévenir vos amis et votre famille de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier.

Intéressé par le trading de crypto-monnaies? Cherchez pas plus loin en tant que robots de trading Crypto Currency soutenus et recommandés par l'industrie sont tout ce dont vous avez besoin. Inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency authentiques et honnêtes et commencez à gagner de l'argent réel. Optez pour des robots de trading Crypto Currency transparents et fiables que les experts et les traders débutants utilisent.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre future plateforme d'investissement Forex

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

10 réponses à "Global Online Review: Gomltd.com Fake Forex Scam"

    1. Peux-tu élaborer? Je parle à cette fille de Hong Kong appelée Maria qui travaille pour Palm International. Elle prétend qu'elle a des analystes qui me rapporteraient de l'argent en me conseillant quand acheter/vendre du bitcoin fdc

      1. Parfois, son nom Katie, elle a dit à son oncle un analyste du groupe proche, pour vous faire gagner beaucoup d'argent avec MT4 bitcoin/usd

  1. Je suis tombé dans le piège de cette arnaque et j'ai perdu beaucoup d'argent, ils utiliseront n'importe quelle tactique pour vous baiser quand ils auront votre argent durement gagné, vous ne pouvez rien faire pour le récupérer, soyez prudent

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Global Online Review: Gomltd.com Fake Forex Scam

Global Online Review: Gomltd.com Fake Forex Scam

Share This!

Global Online (Gomltd.com) is a CFDs and Forex Scam broker to hit the lucrative Forex world. GlobalOnline is a broker who is claiming to be an expert in CFDs, Forex, and digital currencies. This broker has gone ahead and promised users excellent execution speed in an extraordinary trading journey. With these claims, we simply had to investigate and find out the truth regarding GLOBAL ONLINE. Here’s what we found out!

Global Online Review

Global Online Review:

As with almost each and every Forex scam, claims and promises are the leading traps that scammer use. Global Online is using the same bag of tricks as with most Forex scam that we have seen. To begin with, once you go to their homepage, you will realize that’s it’s written in Chinese. How can a broker who is supposed to be from the US have a Chinese written website? And this is the first red flag we noticed with this broker.

Claims that Global Online is a global Forex broker is simply a load of lies. This broker does not have any international recognition. Scammers will do or say anything to make their products and services appear legit. What these scammers have done is create a website that easily entices the eye. Folks, this is what scammers are after, to get and grab your attention. Just know that there’s more than meets the eye with GlobalOnline.

Profits in Forex are made by smart investors who sign up with industry TESTED and Trusted Forex Brokers. Sign up with Forex brokers that are full of expertise and have professionalism in their craft. Go for Forex brokers who will ensure your safety when trading Forex. Start making realistic profit margins with Approved and Recommended Forex brokers. This is a proven way expert and newbie investors can make money with ease.

Who Owns Global Online?

According to the disclaimer at the bottom of the homepage, this firm is owned by Global Online Market Limited. There’s no information regarding who the actual owners of this company. This means that we are not given any information regarding real names of people behind this company. And this creates a major problem as its clear we are dealing with an anonymous entity. Anonymity is a dangerous character to have when it comes to Forex trading.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Why have they failed to give us the names of CEO or CFO of Global Online Market Limited? It’s clear that they fail to do so because they know we would conduct a thorough background check. And that’s why these scammers have failed to give us names due to lack of any legitimacy in their product. These scammers simply want us to sign up and invest money to an unknown entity. That’s not going to happen.

Is Global Online Licensed or Regulated?

Global Online Scam

Global Online is not licensed or regulated anywhere on the face of the planet. Have you noticed that the disclaimer at the bottom fails to give any licensing claims? Only claim they have is at the top of the page that they are regulated by NFA. As we earlier said, scammers will do or say anything to make their product appear real. NFA does not register brokers and fail to issue them with registration numbers.

Where is their registration number issued to them by the NFA? Global Online is not Licensed or Registered by any Financial securities organization. If they were registered, they would have posted the registry details on their homepage. It’s clear that we are dealing with a broker who is unauthorized to conduct Forex transactions. Anyone who signs up with this broker will rue the day they signed up.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Trading Platform.

This broker uses MT4 trading platform as their preferred tool of trade. They claim that they have a superior trading platform that has cutting edge technology. Claims such as having sophisticated technical analysis can be seen on their homepage. They also claim that this platform has over 50 inbuilt technical indicators.

Devices such as Desktop, Mobile and Tablets have to easily integrate with a platform. Download stalled at 55% which is bad news for anyone using this platform. It means that their platform is unstable and thus, opening members to huge risks. Hackers can easily take over this platform and steal credit card and personal data.

Why not use Accurate and Authentic Forex trading robots to secure a promising future trading Forex? With Recommended and Reliable Forex trading robots, users are guaranteed of a safe trading experience.  This is a sure way of making money trading Forex and experts can testify to that.

Deposit and Withdrawals.

When it comes to depositing money with this platform, the broker has this area well covered. Depositing money to Global Online can be made possible through available depository channels. These channels include Wire Transfer, Visa, MasterCard and others. Minimum depository requirement is $3,000 in order to start trading with this broker. To be honest, this sum is way too much considering the set industry standards of $250.

Our biggest worry with Global Online is when it comes to members withdrawing their funds. It has come to our attention that most members are facing withdrawal problems. This broker is refusing members to withdraw their hard earned money. According to the reasons given, apparently members haven’t reached a certain trading volume. Only a scam artist can refuse members to withdraw their own funds.

Are Funds Safe with Global Online?

Global Online Fake Review

To begin with, this broker has failed to mention their depository bank partner. Where do they sediment funds deposited by members? It’s clear that members could be depositing money straight to the owner’s personal bank account. And this is a major red flag that we spotted with Global Online trading platform.

Another disturbing feature when it comes to security of funds is this broker does not segregate accounts. It means that this broker is pooling funds in one account which is a very dangerous practice. In case of bankruptcy or insolvency, this broker will lose member funds at once. This leads us to our next red flag, lack of a compensatory scheme.

Fake Claims.

These claims include having a negative balance protection policy. If this was the case, why are there so many members losing money with GLOBALONLINE? What are these superior resources are they claiming to offer to users?

It would help if their economic indicators did really indicate the correct predictions. This means is a source is wrong, the entire prediction is also wrong. Claims of having 24/7 support are fake as we haven’t seen any online chat dashboard. It’s a clear sign that this broker wants to remain anonymous and have no interaction with the outside world.

Is Global Online a Scam?

Global Online is a scam that will swindle newbie investors if their operation is not shut down. From fake registry claims to not having a clear objective, we are dealing with a professional scam outfit. Make sure to ignore all their calls to sign up by marking all their emails as Spam. Don’t click on any links sent by their email marketing team as they contain malware. That’s a sure way of staying away from this scam.

Global Online Final Verdict.

Global Online Scam Review

Only option we have left is to add Global Online to our broker scam list. Make sure to warn your friends and relatives from signing up with this broker.

Interested in trading Crypto Currencies? Look no further as Industry backed and recommended Crypto Currency trading robots are all what you need. Sign up with Genuine and Honest Crypto Currency trading robots and start making real money. Go for Transparent and Trustworthy Crypto Currency trading robots that experts and newbie traders use.

Finally, we wish you all the best in your Future Forex investment platform

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

10 Replies to “Global Online Review: Gomltd.com Fake Forex Scam”

    1. Can you elaborate? I’m talking to this girl from Hong Kong called Maria that work for Palm International. She claims that she has A***ysts that would make money for me advising me when to buy/sell bitcoin fdc

  1. I fell for this scam and lost a lot of money they will use any tactics to f*** you when they have your hard earned cash there’s nothing you can do to get it back be careful

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons