Menu

Global Wise Wealth Cooperation Review: Gwwcooperation.com Une autre arnaque

Global Wise Wealth Cooperation Review: Gwwcooperation.com Une autre arnaque

Share!

Global Wise Wealth Cooperation est une entreprise qui se présente comme une méthode d'investissement moderne. Il a été initialement lancé pour aider les investisseurs qui ne veulent pas se contenter de moins en matière de conseil financier.

C'est prétendument la nouvelle méthode de gestion des fonds. Cependant, nous avons suffisamment de raisons de croire qu'il s'agit d'un autre projet de Ponzi dans l'industrie. L'entreprise prétend qu'elle peut faire fructifier l'argent pour ses clients.

Leur objectif principal est d'aider leur client à réussir. La plateforme est impliquée dans divers secteurs d'investissement tels que le marché numérique, les actions, l'extraction de l'or, l'immobilier, le pétrole brut, l'agriculture, les échanges de devises fortes, l'énergie et les métaux.

Global Wise Wealth Cooperation transformera alors cet actif en argent réel. La société a promis aux investisseurs que leur compte de trading génère plus de revenus que les autres investisseurs moyens. Pour gagner plus, vous devez déposer une énorme quantité de fonds.

Examen de gwwcooperation.com

La plate-forme offrirait une variété de services financiers aux investisseurs. La société propose une planification financière et de la retraite ainsi qu'un programme d'affiliation. Cependant, nous pensons que le seul revenu entrant dans leur entreprise provient de leurs clients.

Global Wise Wealth Cooperation Review, plateforme Gwwcooperation.com

Global Wise Wealth Cooperation cible les personnes vulnérables dans le monde. Ils trouvent que les personnes âgées sont faciles à tromper. Il n'y a rien de positif qui sortira de ce schéma de Ponzi. Pour essayer de prouver qu'ils mènent des affaires légitimes. L'entité affirme qu'elle s'appuie sur des recherches qui ont été testées en amont.

Il indique partout sur leur site Web que leur objectif principal est de gagner de l'argent pour leurs clients. Cependant, il n'y a pas de rapports financiers ou de rapports de gestion pour vérifier leurs réclamations. La seule chose dont l'entreprise se vante, c'est le retour sur investissement élevé qu'elle génère.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

En matière d'investissement, nous dépendons plus des faits que de promesses creuses. Au lieu de perdre votre temps et vos ressources dans ce système frauduleux, nous vous exhortons à investir avec un logiciel de trading Forex légitime.

Vous n'aurez à dépendre de personne pour gérer votre compte. De plus, les prix sont abordables et vous pouvez réaliser un profit en temps réel. Global Wise Wealth Cooperation manque de transparence et n'est pas une institution crédible.

Fondateurs et informations sur l'équipe

Global Wise Wealth Cooperation est une entité anonyme. La société ne présente pas ses fondateurs aux membres du public. Il n'y a pas de données existantes sur l'équipe de professionnels. Ils promettent seulement un rendement quotidien ridicule aux investisseurs.

Cependant, lorsqu'il s'agit de prouver leur légitimité, il n'y a aucune preuve. Les entreprises d'investissement légitimes feront tout ce qui est en leur pouvoir pour gagner la confiance des traders. Vous trouverez facilement les informations sur le propriétaire ainsi que sur son équipe d'experts.

Supposons que vous choisissiez de faire confiance à cette plate-forme louche avec vos fonds. Vous le ferez sans connaître les qualifications des personnes qui manipulent votre argent. L'entreprise affirme qu'elle se consacre à offrir une solution financière qui aide ses clients.

Global Wise Wealth Cooperation déclarent qu'ils répondent généralement aux exigences de leurs clients. Il se considère comme une plateforme d'investissement diversifiée traitant de multiples actifs. Malheureusement, il n'y a pas assez de preuves. L'entité ne dispose que d'informations génériques pleines de peluches qui n'aident pas à prouver sa légitimité.

Plans d'investissement

Global Wise Wealth Cooperation a trois plans d'investissement pour ses clients. Ceux-ci inclus; forfait premium, or et platine. Pour le compte premium, vous devrez déposer des fonds allant de 100 $ à 30,000 2.5 $. Vous obtiendrez alors des rendements quotidiens de XNUMX%.

Le package or accepte des fonds de 30,000 60,000 $ à 3 3.5 $. Il générera un ROI quotidien de 60,000%. Le troisième et dernier plan d'investissement est Platinum, qui promet aux investisseurs un bénéfice quotidien de 100,000%. Le client, cependant, doit déposer une somme énorme de XNUMX XNUMX $ à XNUMX XNUMX $.

L'entreprise demande beaucoup d'argent à ses clients. Néanmoins, ils n'ont pas fait grand-chose pour montrer la qualité des services que le client recevra. Nous conseillons à tous ceux qui pourraient être tentés par leurs profits lucratifs de rester à l'écart.

Mes coordonnées

Global Wise Wealth Cooperation ne laisse aucun détail de contact sur son site Web. Pour contacter le support client, vous devrez laisser votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre nom complet. Vous ne pouvez remplir ce formulaire de contact que si vous avez des questions.

L'entreprise promet des bénéfices attrayants, mais elle ne peut pas offrir de services d'assistance. Ils s'attendent à ce que vous leur fassiez confiance avec une énorme somme d'argent alors qu'en réalité, ils n'ont pas d'adresse de bureau. Le drapeau rouge est visible par tous.

L'entreprise n'est pas une entreprise digne de confiance. Ce n'est qu'un schéma de Ponzi qui fonctionne de cette manière. Sans savoir d'où ils opèrent, il sera difficile de les retracer une fois qu'ils auront quitté l'industrie.

Réglementation et licences

Global Wise Wealth Cooperation est une entreprise d'investissement illégale. L'entreprise opère contre la loi et les personnes responsables de son activité risquent de faire l'objet de poursuites pénales. L'entité était anciennement connue sous le nom de Pennywise Wealth Management, qui a suscité une réaction mitigée de la part de divers investisseurs.

Malheureusement, la plateforme d'investissement n'a pas relâché le moment. Il s'est effondré avec l'argent des clients. La société a disparu dans les airs pour renaître sous le nom de Global Wise Wealth Cooperation. Le fraudeur qui était à l'origine de cette dernière arnaque reste celui qui dirige ce stratagème de Ponzi.

Ils ont même recyclé l'ancienne vidéo qui se trouvait auparavant sur leur site Web. Avec tous ces drapeaux rouges, il ne sera pas sage de leur donner une chance. Étant donné qu'ils ne figurent pas dans la base de données des organismes de surveillance financiers réputés tels que FCA, FTA, CySEC ou NFA, votre argent n'est pas sécurisé.

Commentaires des clients

La société présente un témoignage de ses clients sur son site Web. Les informations semblent être triées sur le volet. Ils ont obtenu une note de 10 étoiles de la part de la majorité de leurs clients. Les informations indiquent que l'entreprise est digne de confiance et légitime.

L'intérêt qu'offre la plateforme est bien meilleur que celui de la banque. La revue encourage les investisseurs potentiels à rejoindre l'entité. Malheureusement, aucune image n'est jointe à ces informations. Pour tous, nous savons qu'une entreprise peut rédiger elle-même les témoignages.

Lors de vos recherches, nous n'avons rencontré aucun retour de la part du client de cette entité. Par conséquent, Global Wise Wealth Cooperation n'est pas réputé et, bien qu'il soit présent sur le marché depuis plus d'un an, il n'a pas attiré de clients.

Nous conseillons toujours aux investisseurs de vérifier les commentaires d'un site Web tiers. C'est la raison pour laquelle nous disqualifions le témoignage laissé sur la plateforme Global Wise Wealth Cooperation.

Le domaine Insight

Gwwcooperation.com a été enregistré en octobre 2019. Leur domaine devrait expirer le même mois de l'année 2020. Il existe une forte possibilité qu'ils quittent le marché après avoir volé plusieurs investisseurs. De plus, ils pourraient tout aussi bien changer de nom et revenir avec un récit différent.

La société n'a pas beaucoup de trafic entrant sur son site Web. Ils ont un classement Alexa global de 1,039,302 XNUMX XNUMX. La majorité de leur public vient d'Iran.

Verdict final

Global Wise Wealth Cooperation agit en tant que société de gestion de fonds. Cependant, ils manquent de transparence et ce serait une décision imprudente de leur confier votre argent. Nous n'avons rien trouvé de positif concernant cette entité. Par conséquent, nous ne les recommanderons pas aux investisseurs du marché.

Vous pouvez investir avec un trading Forex légitime EA cela vous procurera un profit raisonnable sans compromettre votre sécurité. Le logiciel de trading est réputé et a une histoire de trading. Ils disposent également d'informations suffisantes du développeur.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Global Wise Wealth Cooperation Review: Gwwcooperation.com Another Scam

Global Wise Wealth Cooperation Review: Gwwcooperation.com Another Scam

Share This!

Global Wise Wealth Cooperation is a company that presents itself as a modern method of investment. It was initially started to help investors who do not want to settle for less when it’s come to financial advisory.

It is allegedly the newest method of managing funds. However, we have enough reason to believe this is another Ponzi scheme in the industry. The company claims it can make money work for their clients.

Their main objective is to assist their customer in attaining success. The platform is involved in various investment sectors like digital market, stock, gold mining, real estate, crude oil, agriculture, hard currency exchanges, energy, and metals.

Global Wise Wealth Cooperation will then turn this asset into real money. The company promised investors that their trading account regenerates more income compared to other average investors. For you to earn more, you need to deposit a huge amount of funds.

Gwwcooperation.com Review

The platform is allegedly offering a variety of financial services to investors. The company is providing financial and retirement planning as well as an affiliate program. However, we believed that the only income coming into their company is from their customers.

Global Wise Wealth Cooperation Review, Gwwcooperation.com Platform

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Global Wise Wealth Cooperation is targeting the vulnerable individual in the world. They find older adults easy to deceive. There is nothing positive that will come out from this Ponzi scheme. To try and prove that they are conducting legit business. The entity claim it relies on research that has been backtested.

It states all over their website that their main focus is to make money for their clients. However, there are no financial reports or managerial reports to verify their claims. The only thing the company is bragging about is the high ROI they are generating.

When it comes to the investment, we depend more on facts than empty promises. Instead of wasting your time and resources in this fraudulent system, we would urge you to invest with legit Forex trading software.

You won’t have to depend on anyone to run your account. Moreover, the prices are affordable, and you can have a real-time profit. Global Wise Wealth Cooperation lacks transparency and is not a credible institution.

Founders and Team Information

Global Wise Wealth Cooperation is an anonymous entity. The company fails to introduce its founders to the members of the public. There is no existing data on the team of professionals. They only promise a ridiculous daily return to investors.

However, when it comes to proving their legitimacy, there is no evidence. Legit investment ventures will do everything in their power to win the trust of traders. You will easily find the information about the owner as well as their expert team.

Suppose you choose to trust this shady platform with your funds. You will do so without knowing the qualifications of people handling your money.  The company claims that it is dedicated to offering a financial solution that helps their clients.

Global Wise Wealth Cooperation state that they usually meet the requirement of their clients. It views itself as a diverse investment platform dealing with multiple assets. Unfortunately, there is no enough proof. The entity only has generic information full of fluff that does not help in proving its legitimacy.

Investment Plans

Global Wise Wealth Cooperation has three investment plans for their clients. These include; premium, gold, and platinum package. For the premium account, you will have to deposit funds ranging from $100 up to $30,000. You will then earn daily returns of 2.5%.

The gold package accepts funds from $30,000 to $60,000. It will generate a daily ROI of 3%. The third and final investment plan is Platinum, which promises investors a daily profit of 3.5%. The client, however, needs to deposit a huge amount of funds from $60,000 to $100,000.

The company is asking for a lot of money from its customers. Nonetheless, they have not done much to show the quality of services the client will be receiving. We advise anyone who might be tempted by their lucrative profits to stay away.

Contact Details

Global Wise Wealth Cooperation does not leave any contact detail on its website. To contact the customer support, you will have to leave your phone number, email address, and your full name. You can only fill out this contact form in case you have any queries.

The company is promising enticing profit, yet they cannot offer support services. They expect you to trust them with a huge amount of money when, in reality, they do not have an office address. The red flag is visible to everyone.

The firm is not a trustworthy venture. It is only a Ponzi scheme which operates in such a manner. Without knowing where they are operating from, it will be hard to trace them once they exit the industry.

Regulation and Licensing

Global Wise Wealth Cooperation is an illegal investment venture. The company is operating against the law, and the people responsible for its activity risk facing criminal charges. The entity was formerly known as Pennywise Wealth Management, which acquired a mixed reaction from various investors.

Unfortunately, the investment platform did not relieve the moment. It collapsed with clients’ money. The company disappeared in the thin air only to be reborn as Global Wise Wealth Cooperation. The fraudster who was behind the latter scam still the one who is running this Ponzi scheme.

They have even recycled the old video that was formerly on their website. With all those red flags, it will be unwise to give them a chance. Considering that they are not on the database of reputable financial watchdogs like FCA, FTA, CySEC, or NFA, your money is not secure.

Clients Feedback

The company features a testimonial from their clients on their website. The information appears to be cherry-picked. They have attained a 10-star rating from the majority of their customers. The information indicates that the company is trustworthy and legit.

The interest that the platform is offering is way better than the bank. The review encourages potential investors to join The entity. Unfortunately, there are no images attached to this information. For all, we know a company can write the testimonials itself.

During your research, we did not encounter any feedback from the client of this entity. Therefore, Global Wise Wealth Cooperation is not reputable, and despite being in the market for over a year, they have not attracted customers.

We always advise investors to check for feedback from a third-party website. It is the reason that we disqualify the testimonial left behind at the Global Wise Wealth Cooperation platform.

The Domain Insight

Gwwcooperation.com was registered in October 2019. Their domain is expected to expire in the same month the year 2020. There is a high possibility of them exiting the market after stealing from several investors. Moreover, they might as well change their name and come back with a different narrative.

The company does not have much traffic coming into their website. They have a global Alexa ranking of 1,039,302. The majority of their audience comes from Iran.

Final Verdict

Global Wise Wealth Cooperation is acting as a fund management company. However, they lack transparency, and it would be an unwise decision to trust them with your money. We did not find anything positive regarding this entity. Therefore, we will not be recommending them to investors in the market.

You can invest with legit Forex trading EA that will give you a reasonable amount of profit without compromising your safety. The trading software is reputable and has a trading history. They also have sufficient information from the developer.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons