Menu

Revue GlobalQFX : GlobalQFX.net Évitez ce courtier

Revue GlobalQFX : GlobalQFX.net Évitez ce courtier

GlobalQFX est une entreprise qui serait la meilleure pour tous les investisseurs. Le programme prétend avoir la meilleure solution commerciale pour tous les commerçants. Il affiche des statistiques imaginaires. L'entreprise se vante d'avoir plus de 11 millions de clients existants. Pour commencer, il s'agit d'un régime nouvellement établi. Leur principal argument de vente est les cryptos. 

Revue GlobalQFX, société GlobalQFX

Le montant que vous pouvez déposer est de 100 $. Les clients peuvent facilement acheter et vendre des pièces. Cependant, notre principale préoccupation est que l'entité n'a pas de licence. Fini le temps où vous pouviez devenir milliardaire du jour au lendemain en échangeant ou en exploitant des cryptos. Vous devez avoir des compétences en trading pour générer des rendements en temps réel. 

Néanmoins, de nombreux escrocs volent des commerçants innocents. Ils promettent des retours époustouflants, mais ils ne seront jamais livrés. Ce sont des entreprises éphémères qui s'effondrent après avoir manqué de fonds. 

GlobalQFX fournit des informations génériques qui ne servent à rien. Vous pouvez en savoir plus sur l'historique et l'utilisation des monnaies numériques en effectuant une recherche en ligne. Le courtier devrait plutôt utiliser l'espace disponible pour mettre en valeur son caractère unique. Nous ne savons rien de la stratégie de l'entreprise pour générer un retour sur investissement élevé. 

Vous devriez échanger avec véritables sociétés de négoce de crypto-monnaie. Ce sont des entités avec un bon historique de trading. Vous gagnerez des retours en temps réel. De plus, ce sont des plateformes avec des équipes professionnelles. Votre argent est entre de bonnes mains. 

Examen de GlobalQFX.net

Les traders professionnels auraient créé GlobalQFX. Vous pouvez trader le forex, les CFD et les marchés boursiers. Ils ciblent les investisseurs du monde entier. Malheureusement, le stratagème ne révèle pas les personnes derrière l'entreprise. Les stratagèmes anonymes sont dangereux. Vous pouvez finir par faire confiance à des personnes incompétentes. 

Le programme cible à la fois les traders novices et experts. Malheureusement, vous ne trouverez pas d'investisseurs professionnels qui perdent leur temps avec une entreprise perdante. L'entité déclare utiliser une technologie de pointe. Leur méthodologie de formation a permis aux investisseurs débutants de réussir. Nous voyons cela à croire que l'entreprise n'est pas digne de confiance. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

GlobalQFX affirme que son objectif principal est de fournir un environnement commercial transparent. Cependant, tout ce que nous voyons, ce sont des drapeaux rouges et des allégations non vérifiées. Il s'agit d'un plan de récolte. Méfiez-vous des courtiers qui promettent de transformer votre vie. La société n'a même pas de performance commerciale. 

Vous risquez votre sécurité lorsque vous partagez des données personnelles. L'entreprise peut vendre les données à des tiers. Malheureusement, la plate-forme s'en tirera toujours même si vous les poursuivez en justice. L'autorité ne pourra pas les retrouver. 

Conditions de trading et comptes 

L'entité prétend avoir l'interface MT5. Il répertorie également les avantages que les commerçants retirent de l'investissement dans l'entreprise. Vous aurez accès à plusieurs comptes de trading. La plateforme dispose également de rapports internes et peut gérer les commandes en attente. L'entreprise a un effet de levier de 1:500. Cela va au-delà de ce que les organismes de réglementation permettent. 

Malheureusement, le courtier ne fournit pas de lien pour télécharger la plate-forme. Nous ne savons pas si GlobalQFX utilise une interface. MT5 est l'un des meilleurs logiciels du marché. Vous pouvez trader automatiquement et utiliser plusieurs indicateurs et outils avancés. 

Pour les monnaies numériques, le plafond autorisé est un effet de levier de 1:2. Cela est dû au risque élevé de volatilité. Tenez-vous en aux sociétés de change réglementées car elles ont des conditions de trading idéales. Vous dormirez également profondément, sachant que votre sécurité est garantie. 

Retrait et dépôts

GlobalQFX répertorie les méthodes de paiement telles que WebMoney, Skrill, Perfect Money et virement bancaire. Il n'y a aucune information concernant les conditions de retrait. Par conséquent, nous ne savons pas combien de temps il faudra pour recevoir vos fonds. De plus, nous ne savons pas s'il y a des frais de retrait. 

Revue GlobalQFX.net, conditions de trading GlobalQFX.net

Étant donné que vous aurez affaire à des escrocs, vous pouvez vous attendre au pire. Les fraudeurs ont tendance à quitter le marché quand on s'y attend le moins. L'industrie est inondée d'escrocs. Ils sont convaincants et tactiques.

Ne partagez jamais vos données personnelles avec des entités discrètes. Ils continueront d'appeler jusqu'à ce que vous cédiez à leurs demandes. C'est dans la nature humaine de se réjouir une fois promis des retours énormes. Néanmoins, soyez intelligent et comprenez que si un accord semble illogique, il n'en vaut pas la peine. Faites confiance à vos tripes. 

Statut de la réglementation de GlobalQFX

GlobalQFX fournit une fausse licence de CySEC. Ils proposent également de nombreuses fausses adresses. Il n'est pas juste qu'un système d'investissement fournisse un faux statut réglementaire à un système. Chaque entité d'investissement devrait avoir une licence d'un organisme de surveillance financier fiable. 

Un certain montant de capital doit être déposé au nom de l'entité. Cela prouve que l'entreprise survivra à la volatilité. De plus, c'est la preuve que le courtier n'abusera pas des fonds des commerçants. L'argent détenu peut être utilisé comme compensation si l'entreprise fait faillite. 

GlobalQFX ne rapporte pas ses activités commerciales quotidiennes à l'autorité. Étant donné que nous n'avions pas accès à la plateforme de trading, le stratagème pourrait manipuler les données de trading. De plus, l'entreprise manque de documentation légale. 

La plateforme peut faire ce qu'elle veut sans subir aucune conséquence. Il peut infliger des frais cachés. Le pire, c'est que la plateforme peut fermer son entreprise sans préavis. Tenez-vous en aux sociétés de trading forex légitimes et authentiques. 

Coordonnées et assistance client 

GlobalQFX dispose d'une adresse à Dubaï. Les investisseurs peuvent joindre le support par e-mail. Ils n'ont pas de numéro de téléphone. La communication par e-mail n'est pas fiable. Votre message pourrait passer des jours sans être traité. Les escrocs utilisent la méthode car elle est idéale, et ils pourront éviter d'être atteints.

Malheureusement, les escrocs n'ont pas assez de fonds pour embaucher des équipes de soutien qualifiées. Leur commercial ne restera professionnel que si vous êtes prêt à dépenser plus d'argent. D'un autre côté, les véritables stratagèmes disposent de plusieurs moyens que les clients peuvent utiliser. Vous pouvez appeler l'entreprise, lui envoyer un e-mail, utiliser le chat en direct, la joindre sur les plateformes de médias sociaux ou visiter ses bureaux. 

Les plateformes légitimes sont transparentes et des informations sur leur équipe sont disponibles. Vous saurez à qui vous confiez vos fonds. Un courtier capable de falsifier ses données personnelles est indigne de votre confiance.

Examen des clients de GlobalQFX

Malheureusement, c'est une entreprise qui n'a pas d'avis clients. Les conditions commerciales annoncées par l'entité devraient lui valoir de nombreux témoignages. Cependant, c'est une entreprise tristement célèbre. Vous ne devez pas vous inscrire sur une plate-forme pour laquelle vous ne savez pas à quoi vous vous inscrivez. 

Les véritables courtiers ont plusieurs avis de ceux qui ont essayé leurs services. Des informations sur les commerçants désagréables avec leurs activités sont également disponibles. Normalisez la vérification sur les sites Web de tiers pour obtenir des informations impartiales. 

Cependant, vous devez également être attentif aux faux témoignages. Les escrocs sont manipulateurs et utilisent des spécialistes du marketing louches pour promouvoir leurs services. Recherchez les résultats commerciaux que les auditeurs vérifient. Si quelqu'un prétend avoir gagné, demandez-lui une preuve de paiement. 

Verdict final

GlobalQFX est une entreprise à éviter. Le courtier manque de transparence. Ils opèrent sans licence, violant ainsi les directives établies. La sécurité des fonds n'est pas la priorité absolue de l'entité. Ils ne cherchent que des moyens de voler des clients naïfs. Une fois que vous perdez, l'entité frauduleuse gagnera de l'argent. Les personnes derrière l'entité ne s'occupent que de leur bien-être.

Essayez ces véritables sociétés de trading crypto. Ce sont des programmes dignes de confiance avec d'excellents résultats commerciaux. Vous profiterez d'une tranquillité d'esprit tout en gagnant un revenu passif. Investissez judicieusement et tenez-vous-en aux entreprises qui ont des licences d'organismes réputés.

où se trouve GlobalQFX ?

Malheureusement, la société est un stratagème anonyme.

GlobalQFX est-il sous licence ?

Il s'agit d'un stratagème illégal offshore.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GlobalQFX Review: GlobalQFX.net Avoid this Broker

GlobalQFX Review: GlobalQFX.net Avoid this Broker

GlobalQFX is a company that is allegedly best for all investors to join. The scheme claims it has the best business solution for all traders. It displays imaginary statistics. The venture boasts it has over 11 million existing clients. For starters, this is a newly established scheme. Their main selling point is cryptos. 

GlobalQFX Review, GlobalQFX Company

The amount that you can deposit is $100. Clients can buy and sell coins with ease. However, our main concern is that the entity does not have a license. Gone are the days that you could become a billionaire overnight by trading or mining cryptos. You ought to have trading skills for you to generate actual time returns. 

Nonetheless, numerous con artists are stealing from innocent traders. They promise mind-blowing returns, but they will never deliver. These are short-lived companies that collapse after running out of funds. 

GlobalQFX provides generic information that does not serve any benefit. You can learn about digital currencies’ history and usage by searching online. The broker should instead utilize the available space to showcase its uniqueness. We are in the dark regarding the firm’s strategy to yield a high ROI. 

You should trade with genuine cryptocurrency trading companies. These are entities with good trading history. You will earn real-time returns. Moreover, these are platforms with professional teams. Your money is in safe hands. 

GlobalQFX.net Review

Professional traders allegedly established GlobalQFX. You can trade forex, CFDs, and Equity Markets. They are targeting investors from all over the world. Unfortunately, the scheme fails to disclose the people behind the business. Anonymous schemes are dangerous. You can end up trusting incompetent individuals. 

The scheme targets both novice and expert traders. Unfortunately, you won’t find professional investors wasting time with a losing venture. The entity states it uses cutting-edge technology. Their training methodology has made rookie investors successful. We see this to believe as the venture is not reputable. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

GlobalQFX claims its main focus is to provide a transparent trading environment. However, all we see are red flags and unverified claims. This is a reap-off scheme. Be wary of brokers that promise to transform your life. The company does not even have a trading performance. 

You shall be risking your safety when you share personal data. The venture can sell the data to third parties. Unfortunately, the platform will still get away even if you sue them. The authority won’t be able to trace them down. 

Trading Conditions and Accounts 

The entity purports it has the MT5 interface. It also lists the benefits traders get from investing in the venture. You will have access to multiple trading accounts. The platform also has internal reports and can manage pending orders. The firm has a leverage of 1:500. This is beyond what the regulatory bodies permit. 

Unfortunately, the broker fails to provide a link to download the platform. We do not know if GlobalQFX is using an interface. MT5 is one of the best software in the market. You can trade automatically and use several advanced indicators and tools. 

For digital currencies, the permitted cap is 1:2 leverage. This is due to the high risk of volatility. Stick to regulated forex companies as they have ideal trading conditions. You will also sleep sound, knowing your safety is guaranteed. 

Withdrawal and Deposits

GlobalQFX lists payment methods like WebMoney, Skrill, Perfect Money, and Bank Transfer. There is no info regarding the withdrawal requirements. Therefore, we do not know how long it will take to receive your funds. Moreover, we are in the dark regarding whether there are withdrawal fees. 

GlobalQFX.net review, GlobalQFX.net trading conditions

Considering you shall be dealing with con artists, you can expect the worst. Fraudsters tend to exit the market when you least expect it. The industry is flooded with scammers. They are convincing and tactical.

Never share your personal details with discrete entities. They will keep calling until you give in to their demands. It is human nature to rejoice once promised huge returns. Nonetheless, be smart and understand if a deal seems illogical, it is not worth the take. Trust your guts. 

Regulation Status of GlobalQFX

GlobalQFX provides a fake license from CySEC. They also offer numerous fake addresses. It is wrong for an investment scheme to provide fake regulatory status of a scheme. Every investment entity should have a license from a reliable financial watchdog. 

A certain amount of capital must be deposited in the entity’s name. This proves the venture will survive the volatility. Additionally, it is evidence the broker won’t misuse traders’ funds. The money in holding can be used as compensation if the venture faces bankruptcy. 

GlobalQFX is not reporting its daily trading activities to the authority. Considering we did not have access to the trading platform, the scheme could be manipulating the trading data. Moreover, the company lacks legal documentation. 

The platform can do whatever it pleases without facing any consequence.  It can inflict hidden charges. The worst part is the platform can close down its business without notice. Stick to the legitimate, genuine forex trading companies. 

Contact Details and Customer Support 

GlobalQFX features an address in Dubai. Investors can reach the support via email. They do not have a phone number. Communication via email is not reliable. Your message could go for days without being handled. Scammers use the method as it is ideal, and they will be able to avoid being reached.

Unfortunately, con artists do not have enough funds to hire qualified support teams. Their sales rep will only remain professional if you are willing to spend more funds. On the other hand, genuine schemes have several means clients can use. You can call the company, email them, use live chat, reach them on social media platforms, or visit their offices. 

Legit platforms are transparent, and information about their team is available. You will know the people you are entrusting your funds to. A broker that is capable of faking their personal data is unworthy of your trust.

GlobalQFX Clients Review

Unfortunately, this is a company that does not have client reviews. The trading conditions the entity advertises should win them numerous testimonials. However, this is an infamous company. You should not sign up with a platform that you are not aware of what you are signing up for. 

Genuine brokers have several reviews from those that have tried their services. Information of traders that are unpleasant with their activities is also available. Normalize checking on third-party websites for unbiased information. 

However, you must also be mindful of false testimonials. Con artists are manipulative, using shady marketers to promote their services. Look for trading results that auditors verify. If someone claims to have earned, ask them for proof of payment. 

Final Verdict

GlobalQFX is a company to avoid. The broker lacks transparency. They are operating without a license hence violating the set guidelines. The safety of funds is not the entity’s top priority. They are only looking for ways to steal from naive clients. Once you lose, the scam entity will be making money. The people behind the entity are only looking after their welfare.

Try out these genuine crypto trading companies. These are trustworthy schemes with excellent trading results. You will enjoy peace of mind while you earn passive income. Invest wisely and stick to ventures that have licenses from reputable bodies.

where is GlobalQFX located?

Sadly, the company is an annonymous scheme.

Is GlobalQFX licensed?

This is an offshore illegal scheme.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.