Menu

Examen de Globalswiftmarkets : Globalswiftmarkets.com Clone Broker

Examen de Globalswiftmarkets : Globalswiftmarkets.com Clone Broker

Le site Web de Globalswiftmarkets continue d'afficher les derniers retraits. C'est une stratégie de marketing utilisée par les escrocs. Le fraudeur indique le nom, le montant retiré, la ville et le pays du commerçant. Bien sûr, les traders débutants ne peuvent pas remarquer l'obscurité de la plateforme. 

Revue Globalswiftmarkets, Société Globalswiftmarkets

 

Cependant, si l'entreprise était rentable, elle présenterait des résultats commerciaux audités. C'est le seul moyen de savoir qu'un broker ne bluffe pas sur ses performances. L'entité prétend également audacieusement être le meilleur courtier d'Europe. 

De plus, le programme indique qu'il a remporté des prix. Aucune organisation sur le marché ne reconnaîtrait un schéma anonyme. Nous ne connaissons pas les personnes derrière l'entreprise. Le régime ne parvient pas à attribuer son succès à l'équipe. 

De plus, l'Autorité européenne de sécurité et de commercialisation (ESMA) n'autorise pas Globalswiftmarkets. Il s'agit d'une autre plate-forme offshore utilisant de fausses informations pour piéger davantage de victimes. La firme promet un compte démo. Malheureusement, vous n'accéderez pas à la démo une fois que vous aurez accédé à la zone utilisateur. Par conséquent, il est impossible de se familiariser avec l'outil. 

Examen de Globalswiftmarkets.com

L'entreprise précise qu'elle propose une formation en trading. Il n'y a pas de plan de cours sans un extrait de ce à quoi s'attendre. Nous ne pouvons garantir l'accès à des informations de qualité. L'entreprise offre des bonus aux commerçants. Cela peut sembler être une opportunité lucrative. 

Cependant, Globalswiftmarkets ne fournit pas les conditions des bonus. Les organismes financiers sont contre les primes et les promotions. C'est parce que l'argent appartient légalement à l'entité. Les programmes Osshores établissent des conditions ridicules. Ils le font pour conserver les fonds des clients. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société annonce également un outil de trading supérieur pour nous décevoir. Global Swift Markets est un système de Ponzi dangereux. Cela aiderait si vous vous éloigniez de la plate-forme alors que vous le pouviez encore. Voici quelques-uns des meilleures sociétés de trading forex. Ils sont les mieux notés sur le marché. Vous gagnerez un revenu passif tout en profitant d'une sécurité de premier ordre. 

Conditions commerciales de Globalswiftmarkets 

Globalswiftmarkets prétend utiliser la technologie dans son activité de trading. Nous nous attendions à un outil de trading supérieur comme MetaTrader. Cependant, nous avons été choqués de trouver une interface Webtrader. De plus, les investisseurs ne peuvent pas effectuer de transaction avec la plateforme. Les boutons d'achat et de vente ne fonctionnent pas. 

Examen de Globalswiftmarkets.com, fonctionnalités de Globalswiftmarkets.com

 

Cliquez sur le site Web, un bot apparaîtra. C'est faux puisque la société n'a jamais mentionné l'utilisation d'EA commerciaux. Il est préférable de commercer avec de véritables entreprises offrant un outil de trading fiable. Choisir un véritable courtier vous procure non seulement une tranquillité d'esprit, mais également un avantage supplémentaire. Les fonctionnalités compétitives vous permettent de trader automatiquement. 

Globalswiftmarkets ne propose pas de conditions de trading. Les informations sur le spread, l'effet de levier et la commission ne sont pas disponibles. L'escroquerie mentionne le commerce du forex et de la crypto-monnaie. Ces produits sont volatils. Il est donc essentiel que vous ayez des connaissances de base en trading. 

Les entreprises non réglementées attirent les clients vers des limites dangereuses. Ils vous feront négocier un effet de levier élevé au-dessus de l'approbation des organismes de réglementation. L'agence britannique n'autorise qu'un effet de levier de 1:30, tandis que les gouvernements canadien et australien approuvent le plafond de 1:50. 

Un effet de levier élevé ouvre la possibilité de rendements énormes ou de pertes dévastatrices. Il n'y a pas de solution intermédiaire. Avant de trader avec une marge élevée, assurez-vous d'avoir un appétit pour le risque élevé et des compétences adéquates. Sinon, vous le regretterez. 

Retrait et dépôt 

Les investisseurs peuvent déposer un montant minimum de 500 $. Le montant est supérieur à la norme du marché. Plusieurs entreprises authentiques acceptent de 10 $ à 250 $. Globalswiftmarkets n'a pas de caractéristiques uniques. Pourquoi dépenseriez-vous tout cet argent pour une entité perdante ? 

Les méthodes de paiement incluent; Skrill, Cryptos et Neteller. L'entreprise ne se soucie pas de présenter des conditions générales détaillées. Savoir à quoi vous vous inscrivez est essentiel avant d'ouvrir un compte. 

Le manque de sérieux de l'entreprise est quelque chose à noter de manière significative. Nous ne pouvons pas connaître le retrait minimum de Globalswiftmarkets et s'il y a des frais applicables. Il est plus probable que l'entité demandera des frais cachés aux commerçants. Vous ne pouvez pas être sûr avec les escrocs. 

Coordonnées et commentaires des clients 

Il n'y a pas de coordonnées disponibles. Le pays d'origine ou l'adresse du bureau de l'entreprise ne figure pas sur le site Web. Les investisseurs peuvent accéder à la plateforme par e-mail. Il est ironique qu'un courtier promette d'énormes récompenses alors qu'il ne peut pas se permettre d'embaucher un soutien professionnel. Il y a peu de chances que l'entreprise se donne la peine de répondre à vos messages.

Globalswiftmarkets n'a pas d'avis de clients. Avant d'ouvrir un compte, vérifiez l'expérience des personnes engagées dans l'entreprise. Ne prenez pas de décisions injustifiées pour finir par être déçu. 

Statut réglementaire de Globalswiftmarkets

Globalswiftmarkets est un schéma de Ponzi à faible durée de vie. L'entité prétend être en partenariat avec TopFX Ltd. Une société d'investissement légitime opère à partir de Chypre. L'entreprise utilise à tort la documentation du courtier. Il n'y a aucun lien entre ces deux entités. 

Évitez l'entreprise imposteuse, car elle ne fera que voler votre argent durement gagné. La Cyprus Security and Exchange Commission (CySEC) désapprouve l'escroquerie. De plus, l'entité ne respecte pas l'exigence de capital de l'organisme de surveillance financière. Cela les rend inaptes et indignes. 

Globalswiftmarkets a également attiré l'attention d'un organisme de réglementation. L'organisme de surveillance des Seychelles a mis en garde les citoyens contre l'investissement avec le courtier. Toute entreprise avec le régime conduirait à des pertes automatiques. 

Nous soulignons que les commerçants traitent avec des sociétés agréées. Ces courtiers offrent la tranquillité d'esprit. De plus, en cas d'insolvabilité, les clients ont une chance d'être indemnisés. Les plates-formes légitimes fonctionnent avec les meilleures banques de niveau 1. Ils prennent la sécurité des investisseurs au sérieux. Tout méfait peut entraîner la révocation de son permis. Par conséquent, les courtiers s'assurent que l'environnement commercial est propice à tous. 

Sécurité des fonds de Globalswiftmarkets 

Les personnes derrière Globalswiftmarkets enfreignent la loi. Les courtiers doivent signaler quotidiennement à l'autorité les opérations d'ouverture et de clôture. C'est quelque chose que l'entité n'honore pas. Il n'y a pas non plus d'assurance que la plateforme est impliquée dans le trading. 

De plus, l'entité ne fonctionne pas en toute transparence. Vous ne pouvez pas obtenir la sécurité des fonds auprès de fondateurs anonymes. Aucune information sur Internet ne permet de retrouver les propriétaires. Que cachent-ils ? Quelles sont leurs qualifications dans le secteur financier ? Malheureusement, nous n'avons pas de réponses à ces questions. 

La seule raison pour laquelle une entreprise reste anonyme est d'éviter d'être prise par l'autorité. Globalswiftmarkets manque d'avis de clients. Par conséquent, nous ne connaissons pas la qualité du support client à attendre. Il est également difficile de savoir si le régime traite les demandes de retrait à temps. 

Le nom de domaine est récent. Il est risqué de traiter avec un courtier nouvellement établi. Ils finissent par abandonner leur cours. Le manque d'historique de trading ne doit pas être pris à la légère. Il n'y a aucune protection sur le site Web. Vos données courent également un risque élevé d'être compromises.

Globalswiftmarkets enfreint la loi. L'entreprise ne se soucie pas du bien-être des commerçants. Une fois qu'il n'y aura plus d'argent liquide dans le système, le système arrêtera ses opérations. Choisissez un courtier réputé pour vos activités de formation. 

Verdict final 

Globalswiftmarkets a plusieurs critiques négatives de commerçants expérimentés. L'entreprise offshore est une autre arnaque cupide. Il n'y a pas de preuve de paiement ni de mesures de sécurité pour protéger les commerçants. C'est un geste aveugle de s'aventurer avec l'entité. Un organisme financier réputé a mis sur liste noire l'entreprise illégale. 

Consultez ces sociétés de trading forex légitimes. Ce sont des plateformes fiables et dignes de confiance. Vous gagnerez un revenu passif sans compromettre votre sécurité. Les courtiers ont une solide performance commerciale. 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Globalswiftmarkets Review: Globalswiftmarkets.com Clone Broker

Globalswiftmarkets Review: Globalswiftmarkets.com Clone Broker

Globalswiftmarkets’ website keeps displaying the latest withdrawals. It is a marketing strategy utilized by scammers. The fraudster features the name, amount withdrawn, city, and country of the trader. Of course, novice traders can’t notice the murkiness of the platform. 

Globalswiftmarkets Review, Globalswiftmarkets Company

 

However, if the company were profitable, it would present audited trading results. It is the only way to know a broker is not bluffing on its performance. The entity also makes bold claims to be the best broker in Europe. 

Additionally, the scheme state it has won awards. No organization in the market would recognize an anonymous scheme. We are not aware of the people behind the company. The scheme fails to attribute its success to the team. 

Moreover, the European Security and Marketing Authority (ESMA) does not authorize Globalswiftmarkets. This is another offshore platform using false information to trap more victims. The firm promises a demo account. Unfortunately, you won’t access the demo once you access the user area. Therefore, it is impossible to familiarize yourself with the tool. 

Globalswiftmarkets.com Review

The company state it offers training in trading. There is no course outline without a snippet of what to expect. We cannot guarantee access to quality information. The venture is offering bonuses to traders. It might seem like a lucrative opportunity. 

However, Globalswiftmarkets does not provide the bonuses terms. The financial bodies are against bonuses and promotions. This is because the money legally belongs to the entity. Osshores schemes set up ridiculous terms. They do this to retain customers’ funds. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The company also advertises a superior trading tool only to disappoint us. Global Swift Markets is a dangerous Ponzi scheme. It would help if you walked away from the platform while still could. Here are some of the best forex trading companies. They are top-rated in the market. You will earn passive income while you enjoy top-notch security. 

Globalswiftmarkets Trading Conditions 

Globalswiftmarkets claims to be utilizing technology in its trading activity. We were expecting a superior trading tool like the MetaTrader. However, we were shocked to find a Webtrader interface. Moreover, investors cannot place a trade with the platform. The buy and sell button are nonfunctional. 

Globalswiftmarkets.com Review, Globalswiftmarkets.com Feaures

 

Click on the website a bot will appear. It is bogus since the company never mentioned the use of trading EAs. It is best to trade with genuine companies offering a reliable trading tool. Choosing a genuine broker grants you not only peace of mind but also an added advantage. The competitive features allow you to trade automatically. 

Globalswiftmarkets does not feature trading conditions. Information about the spread, leverage, and commission is unavailable. The scam mention trading in forex and cryptocurrency. These products are volatile. It is, therefore, vital that you have background trading knowledge. 

Unregulated companies lure clients to hazardous limits. They will make you trade high leverage above the regulatory bodies’ approval. The UK agency only allows leverage of 1:30, while the Canadian and Australian government approves the 1:50 cap. 

High leverage opens the possibility of huge returns or devastating losses. There is no in-between. Before trading in a high margin, ensure you have a high-risk appetite and adequate skills. Otherwise, you will regret it. 

Withdrawal and Deposit 

Investors can deposit a minimum amount of $500. The amount is above the market standard. Several genuine companies are accepting $10 to $250. Globalswiftmarkets does not have any unique features. Why would you spend all that cash on a losing entity? 

The payment methods include; Skrill, Cryptos, and Neteller. The venture does not care to present detailed terms and conditions. Knowing what you are signing up for is essential before opening an account. 

The company’s lack of seriousness is something to note significantly. We cannot know Globalswiftmarkets minimum withdrawal and whether there are applicable charges. It is more likely the entity will ask for hidden charges from traders. You cannot be sure with scammers. 

Contact Details and Customer Feedback 

There are no contact details available. The company’s country of origin or office address is missing from the website. Investors can reach the platform via email. It is ironic for a broker to promise huge rewards while it cannot afford to hire professional support. There are minimal chances the firm will even bother responding to your messages.

Globalswiftmarkets does not have customer reviews. Before opening an account, check for the experience of those engaged with the venture. Do not make uncalled-for decisions only to end up disappointed. 

Globalswiftmarkets Regulatory Status

Globalswiftmarkets is a low-life Ponzi scheme. The entity purports to be in partnership with TopFX Ltd. A legitimate investment company is operating from Cyprus. The venture is wrongfully using the documentation of the broker. There is no link between these two entities. 

Avoid the imposter firm, as it will only steal your hard-earned cash. The Cyprus Security and Exchange Commission (CySEC) disapproves of the scam. Moreover, the entity fails to meet the capital requirement of the financial watchdog. It makes them unfit and unworthy. 

Globalswiftmarkets has also attracted the attention of one regulatory body. The Seychelles watchdog has warned citizens against investing with the broker. Any business with the scheme would lead to automatic losses. 

We emphasise that traders deal with licensed companies. Such brokers offer peace of mind. Additionally, in case of insolvency, customers stand a chance of compensation. Legitimate platforms work with top tier 1 banks. They take the security of investors serious. Any mischief can lead to their license being revoked. Therefore, the brokers ensure the trading environment is conducive for all. 

Globalswiftmarkets Fund Safety 

The people behind Globalswiftmarkets are breaking the law. Brokers must report daily open and closing trade to the authority. It is something the entity does not honour. There is also no assurance the platform is involved in trading. 

Additionally, the entity fails to operate in full transparency. You cannot obtain fund safety from anonymous founders. No information on the internet can help track down the owners. What are they hiding? What qualifications do they have in the financial sector? Sadly, we do not have answers to these questions. 

The only reason a company remains anonymous is to avoid being caught by the authority. Globalswiftmarkets lacks customer reviews. Therefore, we do not know the quality of customer support to expect. It is also hard to know if the scheme process the withdrawal requests in time. 

The domain name is recent. It is risky dealing with a newly established broker. They end up abandoning their course. The lack of trading history should not be taken lightly. There is no protection on the website. Your data is also at high risk of being compromised.

Globalswiftmarkets breaks the law. The company does not care about traders’ well-being. Once no more cash comes into the system, the scheme will shut down its operations. Choose a reputable broker for your training activities. 

Final Verdict 

Globalswiftmarkets has multiple negative reviews from experienced traders. The offshore venture is another greedy scam. There is no proof of payment or security measures to protect traders. It is a blind move to venture with the entity. A reputable financial body has blacklisted the unlawful firm. 

Check out these legitimate forex trading companies. These are reliable and trustworthy platforms. You will earn passive income without compromising your safety. The brokers have a solid trading performance. 

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.