Menu

GM-Associations Review: un courtier offshore sans valeur

GM-Associations Review: un courtier offshore sans valeur

Share!

GM-Associations est un ancien courtier qui tente de se battre avec la communauté du trading Forex. Global Market Association est le nom complet de cette plateforme de trading. Après avoir examiné de plus près leur page d'accueil, nous apprenons que le courtier a plus à offrir qu'il n'y paraît. GM Associations est une autre plateforme de trading en ligne anonyme.

Examen des associations GM

L'anonymat comporte le risque de perdre la totalité de vos fonds. Veuillez rester à l'écart de cette plate-forme, car il s'agit probablement de courtiers offshore. Il n'y a pas de sécurité des fonds avec l'association du marché mondial. Lisez cette revue approfondie des GM-Associations pour en savoir plus sur le courtier.

Au lieu de vous inscrire avec de faux courtiers, pourquoi ne pas vous inscrire avec un courtier authentique et éprouvé? La communauté commerciale en ligne recommande vivement ces courtiers. Les experts ont testé ces courtiers et leur ont donné le pouce en l'air. Essayez d'utiliser ces courtiers et profitez des avantages d'avoir un courtier professionnel à vos côtés. Ce sont les experts dont vous avez besoin pour naviguer dans le monde du trading en ligne. Prenez la décision audacieuse et inscrivez-vous dès aujourd'hui.

À propos de GM-Associations

Sur leur page à propos de nous, il n'y a pas grand-chose à dire concernant qui gère la plate-forme. En ce qui concerne l'esthétique du site Web, le courtier adopte le thème Dark. Le thème sombre est principalement associé aux courtiers offshore.

Nous ne comprenons pas pourquoi un courtier utiliserait un tel thème sur sa page d'accueil. Néanmoins, le site Web contient peu d'informations sur les services attendus par les clients. Il y a un manque de communication de la part du courtier sur la mission et l'objectif du courtier.

À propos du contexte et de l'histoire des associations GM

En tant qu'investisseur, vous voudriez vous inscrire avec un courtier qui a une vision. Un courtier avec une vision à long terme s'assurera de protéger son client à tout prix. Nous apprenons que le courtier prétend offrir des CFD et des services de trading Forex à partir de la page à propos de nous.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Nous apprenons également de l'avertissement au pied de leur page d'accueil que le courtier est offshore. Les îles Marshall sont un paradis pour les courtiers offshore car elles n'ont pas de réglementation stricte sur les courtiers.

Programme d'affiliation et partenariat avec les associations GM

Il existe un programme d'affiliation disponible pour ceux qui souhaitent gagner dans une perspective de partenariat. Le partenariat devrait être une question préoccupante pour les investisseurs. Ce sont des courtiers offshore qui ne paieront personne pour les aider à obtenir des clients.

Vous ferez face à la colère de vos membres, qui vous demanderont de les rembourser. C'est après que vous les avez aidés à s'inscrire et à déposer des fonds. Puisque personne n'a fourni de preuve de retrait, les membres exprimeront leur colère sur vous.

Propriétaire de l'entreprise

La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil affirme que BI Level World LTD est derrière ce courtier. Les courtiers offshore feront ou diront n'importe quoi pour essayer de rendre leurs plates-formes légitimes. Nous avons effectué une vérification approfondie pour confirmer si l'entreprise existe.

Cela n'a pas été un choc d'apprendre que cette société ne fait partie d'aucun bureau d'enregistrement. Nous sommes confrontés à un courtier anonyme qui utilise de fausses informations sur l'entreprise. C'est ainsi qu'ils trompent les investisseurs en leur faisant croire que cette plateforme est légitime.

Commentaires et commentaires des membres

Un examen plus attentif montre qu'il n'y a que des commentaires cinglants concernant les services offerts par le courtier. La plupart des investisseurs ne sont pas satisfaits de la tournure des événements après le dépôt sur la plateforme. Ces victimes affirment que le courtier a bloqué leurs tentatives de retrait de fonds.

Certains d'entre eux ont reçu des appels menaçants de membres du personnel à des heures irrégulières. Les appels exigent que le membre dépose un montant substantiel pour accorder l'accès au retrait. C'est une tactique utilisée par les courtiers offshore.

Associations GM de conformité, de licence et d'enregistrement

GM-Associations n'est pas une personne morale car elle ne possède aucun document valide. Leur page de documents n'a aucun certificat d'un organisme de réglementation connu. Et c'est la preuve dont nous avons besoin pour les mettre sur liste noire instantanément.

Un courtier non réglementé est une mauvaise nouvelle pour les investisseurs et la communauté commerciale. Sans aucune supervision des autorités, le courtier peut faire ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle ils bloquent les retraits à volonté. Il n'y a aucune autorité pour les arrêter.

Un investisseur avisé voudra s'inscrire auprès d'un courtier sur le plan juridique. Sans aucun détail de licence, le courtier n'a pas d'incidence légale. Ceux qui s'inscrivent ne bénéficient pas de la protection que les investisseurs obtiennent d'une entité réglementée.

Éloignez-vous de la plate-forme, car c'est un énorme arrêt pour les investisseurs. Ceux qui s'inscriront pleureront car le courtier est connu pour bloquer les retraits. Au lieu de vivre tout cela, pourquoi ne pas choisir un courtier recommandé?

Domaine et historique de gm-associations.com

Selon un outil de vérification de domaine de confiance, le site Web a été mis en ligne récemment. Les archives montrent que le site a été mis en ligne le 14th Octobre 2020. Au moment de la publication de cet article, le site Web a à peine quatre mois. Même avec quatre mois, nous ne voyons que des critiques négatives sur le courtier, un signe révélateur.

La plupart des personnes qui ont effectué des dépôts ont eu du mal à effectuer des retraits. Et c'est pourquoi nous devons exposer cette plateforme et toute autre ayant des caractéristiques similaires.

Caractéristiques des associations GM

Plans de compte

Types de compte GM-Associations

GM-Associations fournit aux utilisateurs deux plans de compte parmi lesquels choisir. En tant que membre, vous choisissez soit un compte réel, soit un compte islamique. Il n'y a pas de détails concernant le dépôt minimum acceptable avec chaque compte.

Nous ne connaissons même pas l'effet de levier et les spreads disponibles sur ces comptes. C'est le signe que nous avons affaire à une tenue non professionnelle. Il manque beaucoup d'informations sur la plateforme. Veuillez rester à l'écart, sinon vous risquez de perdre la totalité de vos fonds.

Canaux de dépôt et de retrait

En ce qui concerne le dépôt de fonds auprès de ce courtier, nous vous exhortons à ne pas déposer un centime. Les options de dépôt disponibles incluent MasterCard et Visa. Vous vous attendez à ce que la page du document vous donne une image claire des conditions de retrait.

Malheureusement, il n'y a rien de tel que la politique de retrait n'est pas en vigueur. Le courtier prétend que les retraits seront reflétés sur votre compte 24 heures plus tard. Comme les victimes sont parties depuis des semaines, ce n'est pas le cas en espérant que le retrait se reflète sur leurs comptes.

Terminus de négociation

La plateforme offre aux utilisateurs la possibilité de s'inscrire à la plateforme de trading MT4. Vous pouvez également télécharger la plateforme à l'aide de n'importe quel appareil. Ce n'est pas quelque chose de nouveau car le terminal de trading est gratuit pour tous.

Une fois inscrit, vous ne pourrez plus utiliser cette plateforme. Le courtier affirme qu'il négociera en votre nom en utilisant une plateforme de trading personnalisée. Nous croyons que ce sont les mensonges qu'ils vendent aux membres.

Sécurité des fonds avec GM-Associations

plateforme / terminal de trading d'associations gm

Ce courtier ne garantit pas la sécurité des fonds. L'anonymat exclut toute sécurité des fonds avec les associations GM. Global Market Associations ne fournit aucun document juridique des régulateurs. Cela signifie qu'il n'y a pas de transparence du côté du courtier.

Le courtier ne dépose pas le montant minimum requis pour exploiter une société de courtage. Cela signifie qu'il n'y a pas de compensation ou de couverture d'assurance pour quiconque dépose auprès du courtier.

Arnaque ou associations de GM légitimes

GM-Associations est une autre arnaque offshore qui est sur le point d'arnaquer les investisseurs sans méfiance. Le but de cet examen est d'exposer la plateforme. Nous n'autoriserons pas les courtiers offshore à ternir le bon nom commercial.

D'autres critiques emboîtent également le pas et exposent le courtier. Restez à l'écart du site, car Sally, l'agent, ne vous sera d'aucune utilité une fois que vous aurez pris contact via le chat.

Commencez à prendre des décisions audacieuses dès aujourd'hui et inscrivez-vous auprès de courtiers authentiques. Ces courtiers sont les meilleurs de l'industrie. Ayant le meilleur courtier augmente vos chances de gagner.

Nous souhaitons à tous une expérience de trading sûre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GM-Associations Review: A worthless Offshore Broker

GM-Associations Review: A worthless Offshore Broker

Share This!

GM-Associations is a defunct broker that is trying to pick a fight with the Forex trading community. Global Market Association is the full name of this trading platform. After a closer look at their homepage, we learn that there’s more to the broker than meets the eye. GM Associations is another anonymous online trading platform.

GM-Associations Review

With anonymity comes the risk of losing your entire funds. Please stay away from this platform, as it’s likely these are offshore brokers. There’s no security of funds with the global market association. Read this thorough GM-Associations review for more on the broker.

Instead of signing up with bogus brokers, why not sign up with an authentic and proven broker? The online trading community highly recommends these brokers. Experts have tested these brokers and given them the thumbs up. Try using these brokers and enjoy the advantages of having a professional broker by your side. These are the experts you need to navigate through the online trading world. Make the bold decision and sign up with one today.

About GM-Associations

On their about us page, there’s not much to go on regarding who is running the platform. In terms of the website’s aesthetics, the broker goes with the Dark theme. The dark theme is mostly associated with offshore brokers.

We don’t understand why a broker would use such a theme on their homepage. Nonetheless, the website has little information in regards to the services clients expect. There’s a lack of communication from the broker’s side on the broker’s mission and objective.

About GM Associations Background and History

As an investor, you would want to sign up with a broker who has a vision. A broker with a long-term vision will ensure to protect their client at all cost. We learn that the broker claims to offer CFDs and Forex trading services from the about us page.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

We also learn from the disclaimer at the footer of their homepage that the broker is offshore. The Marshall Islands is a haven for offshore brokers as it doesn’t have strict broker regulation.

Affiliate program and Partnership with GM Associations

There’s an affiliate program available for those interested in earning from a partnership perspective. The partnership should be a concerning issue to investors. These are offshore brokers who will not pay anyone to help them get clients.

You will face the wrath of your members, who will demand you pay them back. This is after you help them sign up and deposit funds. Since no one has come up with proof of withdrawal, members will vent their anger on you.

Business owner

The disclaimer at the footer of their homepage claims BI Level World LTD is behind this broker. Offshore brokers will do or say anything to try and make their platforms appear legit. We did a thorough check to confirm whether the company exists.

It did not come as a shock to learn that this Company is not on any registrar. We are facing an anonymous broker who is using false company details. It’s how they deceive investors into believing that this platform is legit.

Comments and feedback from members

A closer look shows that there are only scathing comments regarding the services offered by the broker. Most investors are unhappy with the turn of events after depositing with the platform. These victims claim that the broker has been blocking their attempts to withdraw funds.

Some of them have been receiving threatening calls from staff members at odd hours. The calls demand that the member deposits a substantial amount to grant withdrawal access. It’s a tactic used by offshore brokers.

Compliance, License, and Registration GM-Associations

GM-Associations is not a legal entity as it does not possess any valid documents. Their documents page does not have any certificate from a known regulator. And this is the proof we need to blacklist them instantly.

An unregulated broker is bad news to investors and the trading community. Without any supervision from authorities, the broker may do as they please. This is the reason why they are blocking withdrawals at will. There’s no authority to stop them.

A smart investor will want to sign up with a broker on the legal side of things. Without any license details, the broker does not have a legal bearing. Those that sign up don’t enjoy the protection investors get from a regulated entity.

Stay away from the platform, as this is a huge turn off for investors. Those that sign up will be crying as the broker is notorious for blocking withdrawals. Instead of experiencing all that, why not choose a recommended broker?

Domain and background history of gm-associations.com

According to a trusted domain checker tool, the website went live recently. Records show that the site went live on 14th October 2020. As of publishing this post, the website is barely four months old. Even with four months, we only see negative reviews on the broker, a telling sign.

Most of the people who made deposits have had a hard time trying to make withdrawals. And it’s why we must expose this platform and any other with similar characteristics.

Features of GM-Associations

Account plans

GM-Associations Account Types

GM-Associations is furnishing users with two account plans to choose from. As a member, you either choose a Real account or an Islamic account. There are no details regarding the acceptable minimum deposit with each account.

We don’t even know the leverage and spreads available on these accounts. It’s a sign that we are dealing with an unprofessional outfit. There is a lot of missing information from the platform. Please stay away from it, or else risk losing your entire funds.

Deposit and withdrawal channels

As far as depositing funds with this broker goes, we urge you not to deposit a penny. The deposit options available include MasterCard and Visa. You expect the document’s page to give you a clear picture of withdrawal terms.

Sadly, there’s no such thing as the withdrawal policy is not in effect. The broker claims that withdrawals will reflect on your account 24 hours later. As victims have gone for weeks, it’s not the case expecting withdrawal to reflect on their accounts.

Trading terminus

The platform gives users the option of signing up with the MT4 trading platform. You can also download the platform using any device. This is not something new as the trading terminal is free for use by anyone.

Once you sign up, you don’t get to use this platform. The broker claims that they will trade on your behalf using a personalized trading platform. We believe these are the lies they sell to members.

Safety of funds with GM-Associations

gm associations trading platform/terminal

This broker does not guarantee the security of funds. Anonymity rules out any safety of funds with GM Associations. Global Market Associations does not provide any legal documents from regulators. It means that there’s no transparency on the side of the broker.

The broker does not deposit the minimum required amount to operate a brokerage firm. It means that there’s no compensation or insurance cover for anyone who deposits with the broker.

Scam or Legit GM-Associations

GM-Associations is another offshore scam that is about to rip-off unsuspecting investors. The purpose of this review is to expose the platform. We won’t allow offshore brokers to tarnish the good trading name.

Other reviewers are also following suit and exposing the broker. Stay away from the site, as Sally, the agent, won’t be of any help once you make contact via Chat.

Start making the bold decisions today and sign up with authentic brokers. These brokers are the best in the industry. Having the best broker increases your chances of winning.

We wish everyone a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons