Menu

Examen GM4EX: Gm4ex.com Faux Forex Scam

Examen GM4EX: Gm4ex.com Faux Forex Scam

Share!

GM4EX (Gm4ex.com) est un courtier d'arnaque Forex pourri qui fait des ravages dans le monde du trading lucratif. Avec la prétention d'offrir des conseils financiers d'experts, GM4EX n'est rien d'autre qu'une calamité qui attend de se produire. Les investisseurs sont invités à lire cette revue détaillée et honnête de GM4EX et à découvrir la vérité. Des plaintes ont été envoyées par une majorité de commerçants qui ont perdu avec ce courtier. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Avis GM4EX

Un moyen lucratif et testé de gagner de l'argent avec le trading Forex est de vous inscrire auprès de vrais courtiers Forex. Pourquoi attendre et vous avez la chance de réaliser de réels bénéfices avec une partie de l'élite de l'industrie? Faites votre déménagement aujourd'hui et inscrivez-vous avec des courtiers Forex approuvés et soutenus par l'industrie. Il n'y a pas de meilleur moment pour économiser de l'argent qu'avec les meilleurs courtiers Forex. Obtenez la chance de votre vie et inscrivez-vous auprès de courtiers Forex authentiques et transparents. Le temps est venu!

Examen GM4EX:

Selon ce dont certains utilisateurs se plaignent, c'est le manque de communication. Qui peut leur en vouloir? Ce courtier n'a pas d'option d'assistance par chat en direct. Cela signifie que le courtier communiquera avec les utilisateurs à leur convenance. Ce qui est plus intéressant, c'est à quel point ces escrocs ont construit un site Web d'aspect professionnel. De l'apparence des choses, ce courtier a concocté un site Web parfaitement conçu. Avec de telles images attrayantes, les commerçants débutants s'inscriront.

Que vos yeux ne vous trompent pas; il y a beaucoup de défauts avec leur site Web. Ce site Web ne dispose pas d'une directive d'information appropriée et détaillée. Ce site Web ne fournit pas aux utilisateurs les informations requises en matière de trading. Où est la page de leur accord juridique? Ces escrocs ont créé une société de courtage Forex visuellement attrayante pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. C'est ce que font les escrocs, essayez autant que possible d'attirer l'attention des utilisateurs. Il y a plus!

À propos de GM4EX

Qui est la personne ou l'entreprise derrière cette fausse société de courtage? La clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil ne donne pas de détails sur le propriétaire réel de cette plate-forme. Et c'est le premier drapeau rouge que nous avons repéré avec GM4EX. Comment s'attendent-ils à ce que les utilisateurs déposent des fonds auprès d'un tiers inconnu? Pourquoi n'ont-ils pas publié leur adresse légale ou les détails de propriété? Où se trouve GM4EX? Telles sont quelques-unes des questions difficiles auxquelles nous devons répondre.

Global Market Forex est le nom complet réel de ce site de courtage. Où se trouve cette firme de courtage? Selon l'avertissement, cette société de courtage est située à Sowwah Square Tower 1, Abu Dhabi, Dubaï. Ce que nous avons trouvé étrange, c'est la façon dont ils ont utilisé un endroit célèbre pour revendiquer un emplacement. D'après notre propre expérience, nous savons que les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs produits paraissent légitimes. Cette société de courtage est-elle vraiment enregistrée à Abu Dhabi? Nous en doutons fortement.

Licence et enregistrement GM4EX

Et c'est là que leurs plans deviennent de courte durée en essayant de nous convaincre qu'il s'agit d'une plate-forme légitime. Où sont-ils autorisés et peuvent-ils prouver qu'ils ont un numéro de licence? Ces escrocs utilisent de faux détails pour essayer de convaincre les investisseurs qu'il s'agit d'une plate-forme légitime. Où sont leurs certificats de licence et d'enregistrement? GM4EX n'est licencié nulle part sur la face de la planète, ils ne sont pas réglementés. Cela signifie que les utilisateurs négocient avec une plate-forme de courtier Forex non autorisée.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Assurez-vous de rester à l'écart de ces plates-formes car elles ont tendance à laisser un mauvais goût. L'absence de ces documents vitaux est la preuve que nous avons affaire à un charlatan. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier car ils sont simplement en train de collecter des fonds. Même leur énoncé de mission semble louche: «Votre gain. Ton but". Qui invente de tels faux slogans? Des escrocs professionnels basés à l'étranger.

compte démo

GM4EX séduit les utilisateurs en utilisant une astuce très simple et bien pensée, leur compte démo. Ces escrocs ont truqué leur propre compte de démonstration pour attirer les utilisateurs avec de faux résultats. Leur compte démo réalise plus de 98% de transactions gagnantes à chaque fois. Même un commerçant débutant qui n'en a pas la moindre idée fait des profits insensés. Notez que ce courtier propose de l'argent virtuel pour trader avec son compte démo.

Examen GM4EX Forex

Les investisseurs sont amenés à croire qu'ils peuvent gagner de l'argent réel avec cette plateforme. Ils le font aveuglément dans l'espoir de refléter les victoires sur un compte réel. Malheureusement, ce n'est pas le cas, après avoir déposé des fonds; ils finissent par perdre leur dépôt initial. Et c'est à ce moment que le courtier insiste pour que vous ajoutiez plus de fonds, une deuxième chance se produira.

Trading Crypto Currency est un moyen sûr d'obtenir des marges bénéficiaires réalistes pour les hommes. Expert et débutant les investisseurs se tournent vers ce monde commercial lucratif. Pourquoi ne pas faire partie des traders à succès qui utilisent des robots de trading Crypto Currency soutenus et recommandés par l'industrie? Faites le changement aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency fiables et transparents. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent avec des outils Crypto testés. Faites le changement aujourd'hui et profitez du trading Crypto.

Types de comptes

GM4EX propose quatre types de comptes différents avec lesquels les utilisateurs peuvent échanger. Ces types de compte incluent les comptes Mini, Classic, Standard et Pro. Afin de commencer à négocier avec ces comptes, un dépôt requis de 100 $, 1,000 5,000 $, 10,000 4 $ et XNUMX XNUMX $. Ce que nous avons trouvé étrange, c'est la faible exigence de dépôt minimum. Cela signifie que GMXNUMXEX cible tous les types de traders, en particulier les débutants.

C'est là que cela devient intéressant car les utilisateurs paieront pour le bonus de bienvenue. Et cela est impossible car les utilisateurs seront invités à payer le bonus une fois que l'argent aura été perdu. Une fois que votre compte affiche zéro, les fonds seront immédiatement perdus.

Les fonds sont-ils sûrs avec GM4EX?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés avec un courtier qui refuse d'accorder les demandes de retrait? Ce courtier n'a pas réussi à fournir aux utilisateurs une page d'accord juridique valide. Saviez-vous que les investisseurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire?

Où placent-ils l'argent déposé par les investisseurs? Malheureusement, ce courtier ne participe pas à un régime compensatoire. Les investisseurs ne doivent s'attendre à aucune compensation en cas de faillite de ce courtier. Serait-ce un stratagème de blanchiment d'argent? Ces escrocs donnent des détails sommaires sur leurs méthodes de trading, ce qui nous fait tout remettre en question. Éloignez-vous de tout courtier qui partage le même caractère que GM4EX.

GM4EX est-il une arnaque?

Sans l'ombre d'un doute, il s'agit d'une escroquerie brutale visant à voler des fonds aux investisseurs Forex. GM4EX est une arnaque qui doit être exposée pour leurs sales tours. Afin de rester à l'écart, assurez-vous d'ignorer tous leurs appels et e-mails envoyés. Ils ont une agence d'appel lancinante qui demande des détails personnels. Marquez ces e-mails comme spam et ne cliquez sur aucun lien envoyé. Prévenez votre famille et vos amis d'investir dans cette firme de courtage louches.

Conclusion de GM4EX

Examen du courtier GM4EX

Le seul moyen de garantir la sécurité de nos lecteurs est d'ajouter ce courtier à notre liste noire d'arnaques. Nous espérons que cela incitera les autorités à enquêter et à fermer leur site Web. La fermeture complète de ce site Web est le seul moyen d'éviter toute destruction supplémentaire. Éloignez-vous de ce courtier et de ses programmes d'affiliation.

Un meilleur et alternative éprouvée pour gagner de l'argent lorsque le trading Forex utilise des robots de trading Forex approuvés et contrôlés. Faites le bon choix aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Forex transparents et fiables. C'est votre chance de gagner de l'argent de la bonne manière avec les bons produits.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre future expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "GM4EX Review: Gm4ex.com Bogus Forex Scam"

  1. Je suis Pramod Amburle
    Mon A / C NO 2100125948
    Je veux savoir quelle est la situation, car il y a un jour, il n'y a plus d'appels de la même entreprise, c'est ma demande.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

GM4EX Review: Gm4ex.com Bogus Forex Scam

GM4EX Review: Gm4ex.com Bogus Forex Scam

Share This!

GM4EX (Gm4ex.com) is a rotten Forex scam broker out to cause havoc in the lucrative trading world. With claims of offering expert financial advice, GM4EX is nothing but a calamity waiting to happen. Investors are asked to read this detailed and honest GM4EX review and find out the truth. Complaints have been sent by a majority of traders who have lost with this broker. Read on to find out more.

GM4EX Review

A lucrative and tested way to make money with Forex trading is by signing up with real Forex brokers. Why wait and you stand the chance of making real profits with some of the industry’s elite? Make your move today and sign up with Approved and industry backed Forex brokers. There’s no better time to save money than with top rated Forex brokers. Get the chance of a lifetime and sign up with genuine and transparent Forex brokers. Time is now!

GM4EX Review:

According to what some of the users are complaining about, is lack of communication. Who can blame them? This broker has no live chat support option. This means the broker will communicate with users at their own convenience. What’s more interesting is how well these scammers have built a professional looking website. From the look of things, this broker has cooked up a neatly built website. With such enticing pictures, newbie traders will sign up.

Let your eyes not deceive you; there are a lot of flaws with their website. This website lacks a proper and detailed information guideline. This website fails to give users the required information when it comes to trading. Where is their legal agreement’s page? These scammers have created a visually appealing Forex brokerage firm to entice users into signing up. This is what scammers do, try as much as possible to grab users attention. There’s more!

About GM4EX

Who is the person or company behind this bogus brokerage firm? Disclaimer at the footer of the homepage does not give proper details as to who actually owns this platform. And this is the first red flag we spotted with GM4EX. How do they expect users to deposit funds to an unknown third party? Why have they failed to post their legal address or ownership details? Where is GM4EX located? These are some of the hard questions we need answers to.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Global Market Forex is the actual full name of this brokerage site. Where is this brokerage firm located? According to the disclaimer, this brokerage firm is located in Sowwah Square Tower 1, Abu Dhabi, Dubai. What we found odd is how they have used a famous spot to claim location. From our own experience, we know scammers will do or say anything to make their products appear legit. Is this brokerage firm truly registered in Abu Dhabi? We highly doubt this.

GM4EX License and Registration

And this is where their plans get short-lived in trying to convince us this is a legit platform. Where are they licensed and can they prove to have a license number?  These scammers are using fake details to try and convince investors this is a legit platform. Where are their licensing and registration certificates? GM4EX is not licensed anywhere on the face of the planet, they are not regulated. This means users are trading with an unauthorized Forex broker platform.

Make sure to stay away from these platforms as they tend to leave a bad taste. Lack of these vital documents is proof we are dealing with a quack. Make sure to stay away from this broker as they are simply out to collect funds. Even their mission statement sounds sleazy, “Your Gain. Your Goal”. Who comes up with such fake slogans? Professional scam artists based offshore.

Demo Account

GM4EX is enticing users using a very simply and well thought out trick, their demo account. These scammers have rigged their own demo account to entice users with fake results. Their demo account is making over 98% successful win trades every time. Even a newbie trader who doesn’t have a clue is making insane profits. Note this broker is offering virtual money to trade with their demo account.

GM4EX Forex Review

Investors are led to believe they can make real money with this platform. They blindly do so in the hope they will mirror wins to a real account. Sadly, this is not the case, after depositing funds; they end up losing their initial deposit. And this is when the broker insists you add more funds, second time luck will occur.

Trading Crypto Currency is a sure way to male realistic profit margins. Expert and newbie investors are turning to this lucrative trading world. Why not be among the successful traders who use industry backed and recommended Crypto Currency trading robots? Make the switch today and sign up with Dependable and Transparent Crypto Currency trading robots. This is a sure way to make money with tested Crypto tools. Make the switch today and enjoy Crypto trading.

Account Types

GM4EX is offering four different account types for users to trade with. These account types include Mini, Classic, Standard, and pro accounts. In order to start trading with these accounts a required deposit of $100, $1,000, $5,000, and $10,000. What we found odd was the low minimum set depository requirement. This means GM4EX is targeting all types of traders, especially newbies.

This is where it gets interesting as users will pay for the welcome bonus.  And this is impossible as users will be asked to pay the bonus after money has been lost. Once your account reads zero, funds will be lost immediately.

Are Funds Safe with GM4EX?

How can funds be safe with a broker who is refusing to grant withdrawal requests? This broker has failed to issue users with valid legal agreement page. Did you know investors are depositing funds straight to owner’s personal bank account?

Where do they bank money deposited by investors? Sadly, this broker does not participate in a compensatory scheme. Investors should not expect any compensation in case this broker goes bankrupt. Could this be a money laundering scheme? These scammers give sketchy details about their trading methods which makes us question everything. Stay away from any broker who shares same character as GM4EX.

Is GM4EX  a Scam?

Without a shadow of doubt, this is a brutal scam out to steal funds from Forex investors. GM4EX is a scam which must be exposed for their dirty tricks. In order to stay away, make sure to ignore all their calls and sent emails. They have a nagging call agency which asks for personal details. Mark these emails as Spam and don’t click on any links sent. Warn your family and friends from investing into this shady brokerage firm.

GM4EX Bottom Line

GM4EX Broker Review

Only way to ensure our readers stay safe is to add this broker to our scam blacklist. This will hopefully prompt authorities to investigate and shut their website down. Completely shutting down this website is the only way to prevent further destruction. Stay away from this broker and any of their affiliate programs.

A better and proven alternative to make money when trading Forex is using approved and vetted Forex trading robots. Make the right move today and sign up with Forex trading robots which are transparent and trustworthy. This is your chance to make money the right way with the right products.

Lastly, we wish you all the best in your future Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “GM4EX Review: Gm4ex.com Bogus Forex Scam”

  1. I am Pramod Amburle
    My A/C NO 2100125948
    I want to know what is the position as now a days there are no calls from the same company.This is my request.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons