Menu

Examen GMBanc: Gmbanc.io Attention à cette arnaque Forex Trading!

Examen GMBanc: Gmbanc.io Attention à cette arnaque Forex Trading!

GMBanc affirme que vous atteindrez vos désirs financiers une fois que vous rejoindrez leur entité. Les investisseurs bénéficieront de l'aide de leurs experts. Vous ne devriez en aucun cas faire confiance à un gestionnaire financier loufoque. L'entité négocierait des actions, des devises, des matières premières et des indices.

Le trading est une tâche très critique qui oblige les investisseurs à être prudents. Il est facile de générer un rendement passif en investissant avec divers actifs. Cependant, cela ne signifie pas que toutes les entreprises sont légitimes.

Les escrocs feront toutes sortes de promesses pour avoir accès à vos fonds. Le retrait deviendra futile. Quiconque vous promet de l'argent rapidement sans divulguer ses conditions commerciales est un stratagème de Ponzi.

La grande quantité d'argent que vous déposez, plus les récompenses sont élevées. C'est l'histoire de la majorité des fraudeurs. Malheureusement, aucun d'entre eux ne tient ses promesses. GMBanc n'est pas bon car ils ne sont pas réglementés. De plus, l'entreprise n'est pas réputée.

Il y a plusieurs escrocs sur le marché, à la recherche de l'argent durement gagné des traders novices. Vous finirez par perdre tous vos fonds en quelques secondes. Effectuez une vérification des antécédents avant de vous aventurer. Voyez ce que les autres investisseurs ont à dire concernant les activités de toute entreprise.

Examen de Gmbanc.io

GMBanc affirme disposer d'une plateforme Web Trader et MT4. L'entreprise n'a rien de spécial. Nous le considérons comme un gaspillage du cyberespace. De plus, ceux qui adhèrent ne feront aucun profit. La plate-forme offre un spread de 2 pips, ce qui n'est pas un chiffre lucratif.

L'entreprise accepte un montant minimum de 400 $. Le montant dépasse le chiffre standard du marché. Nous ne comprenons pas pourquoi la plateforme est si chère. La plateforme affirme avoir quatre ans d'expérience dans le secteur.

Les informations sont fausses et fausses. Selon Whois.com, cette entité a été lancée en août 2020. La firme ment donc sur son histoire. Ces petits détails ne doivent pas être pris à la légère.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Revue GMBanc, plateforme GMBanc

La plate-forme était anciennement connue sous le nom de Goldmans Banc avant d'être exposée par la FCA comme une entreprise illégale. Tout est identique; les personnes derrière l'entreprise n'ont pas peur de révéler leurs comportements frauduleux.

Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes sur le marché. Ils sont meilleurs que cette arnaque et vous rapporteront une somme d'argent réelle. Les robots de confiance ont toutes les informations dont vous avez besoin. Leur équipe et leur fondateur sont bien connus.

Retrait et dépôt

GMBanc accepte les fonds via la monnaie numérique. Ils ne disposent d'aucun autre mode de paiement. La société est ombragée et suspecte de toutes les manières. La principale raison pour laquelle ils n'acceptent que les cryptos est d'empêcher les investisseurs de retracer leur argent.

Votre argent ira directement dans le portefeuille des escrocs. Les entreprises légitimes et transparentes bénéficieront de plusieurs méthodes, y compris les cartes de crédit. Vous pouvez annuler votre transaction jusqu'à 540 jours. Cependant, pour ce schéma de Ponzi, le cas est différent.

GMBanc a trois plans d'investissement qui sont disponibles pour ses clients. Tous sont chers et la plupart des commerçants ne peuvent pas se le permettre. Leur effet de levier et leur propagation ne sont absolument pas intéressants. Le processus de retrait prend un délai de 2 à 5 jours pour être traité.

L'entreprise fonctionne selon ses conditions. En cas d'inactivité de votre compte de trading pendant 3 mois, GMBanc facture des frais mensuels de 10%. La plateforme demande de nombreux fonds.

Pour encaisser les bonus offerts par l'entreprise, vous devez répondre à leurs exigences. Vous devez échanger un volume équivalent de 30 fois le dépôt de votre argent. Il est généralement difficile de répondre à ces exigences.

La société ne mentionne aucun frais supplémentaire qu'elle soumet aux commerçants. Cependant, ne soyez pas surpris par cette aventure louche.

GMBanc est-il réglementé?

GMBanc est situé à St Vincent et les Grenadines. La région est connue pour attirer les escrocs car ils ne réglementent pas les activités de forex. Indépendamment de cela, la société collecte de l'argent auprès d'investisseurs du monde entier.

Le nom de cette société est très familier et a été mis sur liste noire par plusieurs chiens de garde financiers. Tout est pareil et vous ne pouvez pas manquer les drapeaux rouges. Les conditions de trading de cette plateforme sont mystérieuses.

GMBanc n'est pas un partenaire commercial fiable. Comme ils en ont l'habitude, l'entité finira par quitter le marché. Les commerçants qui iront de l'avant pour faire confiance à la fausse entité seront à blâmer. Évitez-les pour votre sécurité.

Il est illégal d'opérer de cette manière. L'organisme de réglementation financière a des exigences que l'entreprise d'investissement doit respecter pour acquérir une licence. Par exemple, ils doivent avoir un système d'indemnisation en place au cas où ils seraient confrontés à la faillite.

De plus, les fonds des investisseurs sont conservés sur un compte bancaire distinct de celui de l'entreprise ou du fondateur. Cependant, avec GMBanc, ils ne fournissent pas leurs informations bancaires. L'entreprise est une arnaque à laquelle vous ne devez pas faire confiance.

Support client

GMBanc affirme avoir 147 employés. Cependant, nous doutons fortement de cette affirmation, car l'entreprise est censée afficher de fausses données. La société se présente comme une entité commerciale multinationale.

La plateforme n'offre pas de support par téléphone. Si vous souhaitez contacter le support, vous pouvez le faire par e-mail. L'adresse du bureau de l'entreprise est au bureau 305, Griffith Corporate Center, Beechmont, Kingstown St. Vincent et les Grenadines.

La plateforme s'efforce de rester anonyme à tout prix. L'emplacement qu'ils affichent ne peut pas être sa base réelle. Il est également difficile de vérifier les données car il s'agit d'une entreprise offshore.

Les investisseurs peuvent-ils gagner de l'argent avec GMBanc?

Les clients ne rapporteront aucun profit avec cette arnaque. L'entreprise opère illégalement et c'est tristement célèbre. Vous n'obtiendrez un mauvais résultat que si vous choisissez de négocier avec l'entité offshore. La plateforme ment sur le fait d'avoir une bonne réputation.

Nous n'avons pas encore vu de clients satisfaits approuvant cette entreprise. La plate-forme utilise de fausses statistiques pour attirer plus de victimes à leur porte. Gardez cette arnaque, car ils ne servent à rien.

Raison d'éviter GMBanc

L'entreprise n'a aucun produit à offrir aux investisseurs. Ils opèrent illégalement sans licence. De plus, l'entreprise est une société offshore qui est louches. Les caractéristiques que l'entreprise a affichées sont trompeuses.

Ils n'acceptent pas non plus de fonds via une méthode transparente. Les informations du fondateur et de l'équipe ne sont pas accessibles. L'entreprise quittera le marché après avoir reçu plusieurs clients. Il n'est pas sage de faire confiance à une telle entité avec votre argent car elle ne générera aucun profit pour vous.

Verdict final

GMBanc est une vieille arnaque qui vise les fonds des investisseurs. Ils n'ont pas changé et ciblent plus de victimes. Les escrocs ont tendance à revenir avec un récit différent, mais celui-ci est exceptionnel.

L'entité est une entreprise offshore qui opère de manière anonyme. Nous ne connaissons pas les responsables de cette entreprise. Leur confier votre argent n'entraînera que des pertes énormes. Soyez à l'affût et restez loin.

Investissez avec un logiciel de trading forex légitime qui se consacre à fournir les meilleurs services aux investisseurs. Ils n'ont pas de mauvaises intentions avec leurs clients. Engagez-vous avec les entreprises réglementées du marché pour pouvoir encaisser vos revenus.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GMBanc Review: Gmbanc.io Watch Out for this Forex Trading Scam!

GMBanc Review: Gmbanc.io Watch Out for this Forex Trading Scam!

Share This!

GMBanc claims that you will attain your financial desires once you join their entity. Investors will get assistance from their experts. You should not trust a shady financial manager in any case. The entity is allegedly trading stocks, forex, commodities, and indices.

Trading is a very critical task that requires investors to be cautious. It is easy to generate a passive return by investing with various assets. However, this does not mean that you will all companies are legit.

Scammers will make all sorts of promises to get access to your funds. The withdrawal will turn into futile. Anybody who promises you quick money without disclosing their trading condition is a Ponzi scheme.

The vast amount of money you deposit, the higher the rewards. It is the story of the majority of the fraudsters. Unfortunately, none of them meet their promises. GMBanc is to no good as they are not regulated. Additionally, the venture is not reputable.

There are multiple scammers in the market, eying for novice traders’ hard-earned money. You will end up losing all your funds in a matter of seconds. Run a background check before venturing. See what other investors have to say regarding the activities of any business.

Gmbanc.io Review

GMBanc claims that it has a Web Trader and MT4 platform. The company does not have anything special. We view it as a waste of cyberspace. Moreover, those who join will not make any profits. The platform is offering a spread of 2 pips, which is not a lucrative figure.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The company is accepting a minimum amount of $400. The amount is beyond the market standard figure. We fail to understand why the platform is so expensive. The platform claims that it has four years of experience in the industry.

The information is false and bogus. According to Whois.com, this entity was launched in August 2020. Therefore, the firm is lying about its history. Such minor details should not be taken lightly.

GMBanc  Review, GMBanc  Platform

The platform was formerly known as Goldmans Banc before being exposed by the FCA as an illegal venture. Everything is identical; the people behind the venture are not afraid to reveal their scam behaviors.

Invest with legit forex trading companies in the market. They are better than this scam and will earn you a real amount of money. The trustworthy bots have all the information that you need. Their team and founder are well known.

Withdrawal and Deposit

GMBanc is accepting funds via digital currency. They do not have any other form of payment available. The company is shad and suspicious in all manner. The main reason they are only accepting cryptos is to limit investors from tracing their money.

Your money will go directly into the con artists’ wallet. Legit and transparent ventures will avail multiple methods, including credit cards. You can reverse your transaction up to 540 days.  However, for this Ponzi scheme, the case is different.

GMBanc has three investment plans that are available for their clients. All of them are expensive, and most traders cannot afford it. Their leverage and spread are not attractive whatsoever.  The withdrawal process takes a period of 2 to 5 days to be processed.

The company is operating on its terms. In the case of inactivity in your trading account for 3 months, GMBanc is charging a monthly fee of 10%. The platform is asking for many funds.

To cash out the bonuses that the company is offering, you must meet their requirements. You must trade an equivalent volume of 30 times the deposit your cash in. It is usually tough to meet these requirements.

The company does not mention any additional charges that they subject to traders. However, do not be surprised by this shady venture.

Is GMBanc Regulated?

GMBanc is located at St Vincent and the Grenadines. The area is known to attract scammers because they do no regulate forex activities. Regardless of this, the company is collecting money from investors across the globe.

The name of this company is very familiar and has been blacklisted by multiple financial watchdogs. Everything is the same, and you cannot miss the red flags. The trading conditions of this platform are mysterious.

GMBanc is not a reliable trading partner. Like they are used to, the entity will eventually exit the market. Traders who will go ahead to trust the bogus entity will have themselves to blame. Avoid them for the sake of your security.

It is illegal to operate in this manner. The financial regulatory body has requirements that investment venture must meet to acquire a license. For instance, they must have a compensation scheme in place in case they face bankruptcy.

Additionally, investors’ funds are kept in a separate bank account from that of the company or founder. However, with GMBanc, they do not provide their banking information. The company is a scam that you should not trust.

Customer Support

GMBanc claims they have 147 employees. However, we highly doubt this claim because the company is costumed into displaying false data. The company markets itself as a multi-national trading entity.

The platform does not offer support via telephone. If you want to reach the support, you can do it via email. The firm’s office address is at Suite 305, Griffith Corporate Center, Beechmont, Kingstown St. Vincent and the Grenadines.

The platform is trying very hard to remain anonymous at all costs. The location they display could not be its actual base. It is also hard to verify the data because it is an offshore venture.

Can Investors make Money with GMBanc?

Clients will not yield any profits with this scam. The company is operating illegally, and it is infamous. You will only get a bad outcome if you choose to trade with the offshore entity. The platform is lying about having a good reputation.

We are yet to see satisfied clients endorsing this company. The platform is using fake statistics to lure in more victims to their doorstep. Keep off this scam, as they are not to any good.

Reason to Avoid GMBanc

The venture does not have any products to offer investors. They are operating illegally without a license. Additionally, the venture is an offshore firm that is shady. The characteristics that the firm has displayed is deceitful.

They also do not accept funds via a transparent method. The founder and the team information is not accessible. The company will exit the market after they have received several clients. It is not wise to trust such an entity with your money because they will not generate any profit for you.

Final Verdict

GMBanc is an old scam that is after investors’ funds. They haven’t changed, and they are targeting more victims. Scammers tend to come back with a different narrative, but this one is exceptional.

The entity is an offshore venture that does is operating anonymously. We do not know the people responsible for this firm. Trusting them with your money will only result in huge losses. Be on the lookout and stay far away.

Invest with legit forex trading software that is dedicated to providing the best services to investors. They do not have ill intentions with their clients. Engage with the regulated companies in the market to be able to cash out your income.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons