Menu

GMT Crypto Review: Alerte sur Scam CFD Broker

GMT Crypto Review: Alerte sur Scam CFD Broker

Share!

GMT Crypto est censé être un courtier CFD qui fournit des instruments de trading impliquant des pièces Crypto. La maison de courtage prétend détenir une licence valide du régulateur financier britannique FCA et est autorisée à fournir ses services aux résidents du Royaume-Uni dans son ensemble. Cependant, la FCA a averti que ce n'était pas le cas. Le site Web utilise définitivement une licence appartenant à une autre entreprise, ce qui mine sa crédibilité de manière sévère.

GMT Crypto utilise en fait les détails de licence d'une société légitime et autorisée appelée GMT Communications Partners LLP. Il s'agit d'une tentative d'induire les clients en erreur en leur faisant croire que GMT Crypto est sous licence alors que ce n'est pas le cas. C'est ce que nous appelons le clonage et GMT Crypto clonait clairement un autre site Web. L'intention est d'arnaquer les clients. Il n'y a aucune raison pour qu'un propriétaire de site décide d'en cloner un autre. En plus de cela, les opérateurs éhontés de GMT Crypto affirment également qu'ils sont réglementés par la CySEC, mais cela s'est également avéré être des mensonges.

Si vous consultez la base de données de CySEC (qui est disponible gratuitement pour examen sur le Web), vous ne trouverez pas le nom de ce courtier. Cela dit, notre conseil est pour toujours trader avec des courtiers authentiques dont les licences peuvent être vérifiées. Vous devriez toujours vérifier ce fait, car si vous ne le faites pas, vous perdrez probablement de l'argent grâce à un site Web clone.

Examen de la crypto GMT

Une façon de perdre de l'argent est d'être induit en erreur par un site Web clone qui prétend être légitime alors que c'est loin de la vérité. Habituellement, ce jeu commence sur un site Web où vous verrez une annonce affirmant qu'ils ont une application de trading sophistiquée qui peut faire d'énormes retours rapidement. Ces sites Web ont déjà été examinés par nos soins à plusieurs reprises. Leur travail consiste à envoyer des clients à des courtiers comme GMT Crypto. Tout ce que vous avez à faire pour commencer est de vous inscrire avec votre email et votre numéro de téléphone afin de pouvoir commencer à utiliser le robot en question.

Crypto GMT

Pour utiliser ce robot, vous devez l'activer avec de l'argent réel en finançant simplement un courtier en escroquerie comme GMT Crypto avec au moins 250 $. Bien sûr, le robot n'est pas sophistiqué, il commencera donc à perdre un trade après l'autre parce qu'il s'échange au hasard. D'un autre côté, le courtier en question sourira jusqu'à la banque parce que quelqu'un de l'autre côté négocie contre vous sans le savoir. Cela signifie que vous ne pouvez pas gagner avec un courtier malhonnête même si vous utilisiez applications de trading légitimes d'ailleurs.

Même si vous parvenez à faire quelques dollars de profit, des courtiers comme GMT Crypto ne vous laisseront jamais retirer vos fonds car ils perdront. Ce sont des teneurs de marché et ces personnes prospèrent quand elles volent votre argent. Mais lorsque vous êtes assez intelligent pour les battre afin que vos bénéfices puissent s'accumuler au point de vous retirer, ils refuseront simplement votre demande de retrait.

Caractéristiques de GMT Crypto

GMT Crypto prétend offrir le trading de divers instruments financiers, 200 au total. Ces informations sont difficiles à vérifier car il n'est pas possible de savoir si la seule façon de tester le service du courtier est de déposer de l'argent. Nous ne sommes pas disposés à perdre notre argent durement gagné.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

En plus de cela, le site GMT Crypto ne révèle pas leurs conditions de trading hormis le dépôt minimum et le bonus qu'ils attribueraient prétendument aux clients qui effectuent des dépôts pour la première fois. Vous devez vous méfier de ce bonus car un courtier douteux utilisera cette clause pour voler votre argent. Donc, si vous vous retrouvez victime d'une arnaque parce que vous avez envoyé votre argent sur leurs comptes bancaires, la meilleure façon de simplifier les choses est d'ignorer l'offre vous demandant d'accepter le bonus de dépôt.

Pour retirer un dépôt, le site d'escroquerie peut vous dire qu'il a besoin de vous pour remplir certaines exigences de volume de trading. Cela va être délicat car déjà le market maker négocie contre vous et s'assure que vous ne gagnerez jamais. Cela signifie donc qu'il est impossible de réaliser le volume de trading ridicule.

Le site nous montre également qu'ils ne sont pas du tout transparents. S'ils étaient légitimes, ils auraient facilement divulgué ces informations critiques car elles sont très importantes pour les clients qui viennent ici souhaitant échanger l'un des actifs proposés sur le site.

GMT Crypto prétend avoir remporté des prix

C'est très drôle. Ils affirment que le site a reçu un certain nombre de récompenses, mais aucun détail réel n'est partagé de quelque manière que ce soit. Ces fausses affirmations se retournent contre eux lorsque nous découvrons qu'ils ne font que nous mentir. Cela leur fait perdre du crédit car de telles découvertes ne font que confirmer que le courtier en question est une arnaque.

Choses dont vous devez vous souvenir

Avant de vous faire arnaquer par GMT Crypto, de nombreux signaux d'alarme vous viennent à l'esprit. Les victimes ont tendance à ignorer ces signaux d'alarme, mais ils ont un poids lorsqu'il s'agit de s'engager, qu'un site soit réel ou frauduleux.

Dans ce cas, ils utilisent les détails de licence de diverses sociétés qui sont répertoriées avec la FCA et CySec comme sûres. Ils clonent et espèrent que nous serons convaincus. Mais ce n'est pas le cas. Nous traitons cela comme un crime et une tentative d'induire les clients en erreur.

Nos meilleurs conseils pour vous

Vous devez faire tout ce qu'il faut pour éviter une arnaque pathétique comme celle-ci. Si vous n'êtes pas tenu à la pointe du fusil, il n'est pas nécessaire d'ignorer ces signaux d'alarme et de penser que quelque chose de bon peut sortir de ce courtage.

GMT Crypto est une arnaque selon les rapports que nous avons reçus d'un certain nombre d'utilisateurs en ligne. Et comme nous l'avons dit, quiconque n'est pas sûr ne devrait jamais faire confiance au site et choisir à la place notre recommandations fiables. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

GMT Crypto Review: Alert over Scam CFD broker

GMT Crypto Review: Alert over Scam CFD broker

Share This!

GMT Crypto is supposed to be a CFDs broker which provides trading instruments involving Crypto coins. The brokerage claims that they have a valid license from the UK financial regulator FCA and are allowed to provide their services to residents of the UK as a whole. However, the FCA has warned that this is not the case. The website is definitely using a license belonging to another firm and this is undermining its credibility in a severe way.

GMT Crypto is actually using the licensing details of a legit and authorized firm called  GMT Communications Partners LLP. This is an attempt to mislead clients into believing that GMT Crypto is licensed when it is not. This is what we call cloning and GMT Crypto is clearly cloning another website. The intent is to scam clients. There is no reason why a site owner would go ahead and clone another one. In addition to this, the shameless operators of GMT Crypto also claim that they are regulated by the CySEC but that has also turned out to be lies.

If you check the database of CySEC (which is freely available for scrutinize on the web), you will not find the name of this broker. Having said that, our advice is to always trade with authentic brokerages whose licenses can be verified. You should always check this fact because if you don’t, you will most likely lose money through a clone website.

GMT Crypto Review

One way to lose money is to be misled by a clone website that pretends to be legit when that is far from the truth. Usually, this game starts at some website where you will see an ad claiming that they have a sophisticated trading app that can make huge returns fast. These websites have been reviewed by us several times before. Their job is to send over customers to brokers like GMT Crypto. All you have to do in order to get started is to sign up with your email and phone number so you can start using the robot in question.

GMT Crypto

To use that robot, you need to activate it with real money by simply funding a scam broker like GMT Crypto with at least $250. Of course the robot is not sophisticated, so it will start losing one trade after the other because its trading randomly. On the other hand, the broker in question will be smiling all the way to the bank because someone on the other end is trading against you unknowingly. That means you can’t win with a rogue broker even if you were using legit trading apps for that matter.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Even if you manage to make a few dollars in profit, brokers like GMT Crypto will never let you withdraw your funds because they will lose. They are market makers and such people thrive when they steal your money. But when you are smart enough to beat them so that your profits can accumulate to the point of withdrawing, they will simply refuse your withdrawal request.

Features of GMT Crypto

GMT Crypto claims to offer trading in various financial instruments, 200 in total. This information is hard to verify because it is not possible to find out if the only way to test the broker’s service is by depositing some money. We are not willing to lose our hard earned money.

In addition to this, the site GMT Crypto does not reveal their trading conditions except the minimum deposit and the bonus which they are allegedly awarding clients who make deposits for the first time. You need to be wary of this bonus because a dubious broker will use that clause to steal your money. So if you find yourself scammed because you sent your money into their bank accounts, the best way to make things simpler is to ignore the offer asking you to accept deposit bonus.

To withdraw any deposit, the scam site might tell you that they need you to fulfull certain trading volume requirements. This is going to be tricky because already the market maker is trading against you and making sure that you will never win. So that means achieving the ridiculous trading volume is an impossible thing to do.

The site is also showing us that they are not transparent at all. If they were legit, they would have easily disclosed this critical information because it is very important to customers who come here wanting to trade any of the assets offered on the site.

GMT Crypto claims to have won awards

This is a very funny one. They claim that the site has received a number of awards but no actual details are being shared in any way. This false claims backfires on them when we discover that they are only lying to us. It makes them lose credit because such discoveries only confirm that the broker in question is a scam.

Things that you should remember

Before you get scammed by GMT Crypto, there are many red flags that come to mind. Victims tend to ignore these red flags but they do carry weight when it comes to engaging whether a site is real or scam.

In this case, they are using the licensing details of various companies which are listed with the FCA and CySec as safe. They are cloning and hoping that we will get convinced. But that is not the case. We treat this as a crime and an attempt to mislead clients.

Our best advice for you

You should do all it takes to stay away from a pathetic scam like this one. If you’re not held at gun point, there is no need to ignore these red flags and think that something good can come out of this brokerage.

GMT Crypto is a scam going by the reports that we have received from a number of online users. And as we have said, anyone who is not sure should never trust the site and instead choose our trusted recommendations. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons