Menu

Examen GMT4X: Scam Forex brut Gmt4x.com exposée

Examen GMT4X: Scam Forex brut Gmt4x.com exposée

GMT4X (Gmt4x.com) est un courtier qui prétend avoir des bureaux aux EAU et au Royaume-Uni. GMT 4X prétend offrir des CFD et Forex à toute personne intéressée par l'ouverture d'un compte. La plate-forme prétend avoir des actifs tels que les CFD, le pétrole brut, le Forex et les métaux au comptant. Ils prétendent également avoir un programme de partenariat qui accueille différents types de partenaires. Lisez cette critique authentique et honnête de Gmt4x et trouvez la vérité.

Revue GMT4X

À propos de GMT4X

Global Market Trade Forex Limited est l'entité qui prétend posséder cette plateforme. Leur objectif est de devenir une marque commerciale mondiale, selon leur page à propos de nous. La mission énoncée est de devenir une société d'administration client de premier plan. GMT4X prétend avoir ses bureaux à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Et c'est la preuve que nous avons affaire à un courtier offshore. Éloignez-vous des courtiers offshore car ils ont la réputation de ne jamais autoriser les retraits. GMT 4X n'est pas différent car les plaintes concernant leur plate-forme sont endémiques.

Un autre problème inquiétant que nous avons trouvé avec la plate-forme concerne la propriété. Nous n'avons pas reçu les détails concernant le PDG ou le directeur financier de cette société. Une enquête menée par quelques experts révèle que l'entreprise est un canular. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs plates-formes semblent légitimes. Même en utilisant de fausses données d'entreprise pour essayer de vendre la légitimité de leur plateforme. Restez en sécurité et utilisez approuvé et courtiers recommandés par des experts pour une expérience de trading efficace.

Programmes d'affiliation

Ils affirment que leurs programmes d'affiliation sont destinés à obliger divers types de ramifications. Vous n'êtes pas obligé d'être un webmaster; ils prétendent avoir un plan adapté à votre style. Ils affirment que leurs programmes d'affiliation permettront aux membres d'obtenir des commissions programmées sur le moment. Les autres avantages énumérés incluent le retrait des commissions à chaque fois et l'augmentation des spreads. Ce sont tous des mensonges destinés à inciter les commerçants à s'inscrire également aux programmes d'affiliation. Éloignez-vous d'eux car vous finirez par perdre vos dépôts.

Réclamations répertoriées

La plateforme a exagéré leurs informations pour tenter d'attirer les traders. Une fois que ces fausses informations ont plus de 41 941 commerçants actifs. Si cela était vrai, la plate-forme pourrait être l'une des plates-formes de trading de niveau intermédiaire. Pourtant, personne ne semble connaître la plate-forme dans la zone dans laquelle ils prétendent opérer. Les allégations de plus de 15 ans d'expérience dans le commerce sont fausses. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs plates-formes semblent légitimes. Notre enquête révélera certaines des astuces utilisées pour arnaquer les membres avec cette plateforme.

Détails du domaine

Un regard sur le registre de domaine de confiance whois.net révèle un détail choquant. Ces escrocs prétendent avoir plus de 15 ans d'histoire commerciale sur leur page d'accueil. Le registre de domaine réfute cette affirmation car il est clair que le site Web a été créé le 23rd Août 2019. Cela signifie que la plateforme n'a même pas un an. Les escrocs utiliseront de fausses données pour essayer de vendre leur histoire.

Licence et enregistrement GMT4X

GMT4X N'EST PAS SOUS LICENCE OU RÉGLEMENTÉ par aucun organisme de réglementation aux EAU ou au Royaume-Uni. Et cela peut être confirmé en vérifiant le registre des deux régions. Plus près de chez nous, la Financial Conduct Authority n'a pas de plate-forme sous ce nom. Et cela fait de GMT 4X une entité Forex sans licence mettant les dépôts en danger. Une entité réglementée doit assurer les dépôts effectués pour éviter toute perte imprévue. Éloignez-vous de cette plate-forme et ne vous inscrivez jamais avec une plate-forme non réglementée.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Juste pour être sûr, nous avons également vérifié auprès d'autres organismes de réglementation du monde entier. Ils comprennent ASIC, CNMV, CONSOB, CySEC, FMA et NFA. Aucun de ces régulateurs Forex établis n'a jamais entendu parler de cette plate-forme. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une plateforme de trading non autorisée. Il est préférable de rester à l'écart et de ne jamais s'associer à des entités non prouvées. Une fois inscrit, vous vous mettez en danger. Ces escrocs ne reculeront devant rien et s'assurent que votre compte bancaire est nettoyé.

Restrictions de GMT4X

Attributs de compte de GMT4X

Types de compte GMT4X

GMT4X fournit aux membres quatre comptes de trading actifs. Le cinquième compte est un compte formateur qui équivaut à un compte démo. Les comptes répertoriés incluent Mini, Classic, Standard et Pro. Le premier problème que nous avons repéré était l'exigence de dépôt minimum élevé de 500 $. Les fonctionnalités incluent le flottement de 3.5 à 1 pip en fonction du type de compte. L'appel de marge est de 60 à 40 pour cent. Il n'y a aucune commission sur aucun des comptes ou scalping.

Contact et support

Il est clair que GMT4X n'a ​​pas d'équipe de support de chat en direct, ce qui est une énorme déception. La page de contact a un type et indique «droit pour nous». Ils préfèrent uniquement les e-mails et aucun numéro de téléphone n'est indiqué sur l'ensemble du site. Et ceci est une autre caractéristique choquante, pourquoi n'utiliseraient-ils qu'un seul canal de contact? Il est judicieux d'utiliser des plates-formes qui utilisent des canaux de communication pratiques et efficaces tout au long de l'année.

Dépôt et retrait

En ce qui concerne le dépôt et le retrait, la plate-forme a de sérieux problèmes. Les informations sur la manière et les canaux à utiliser restent masquées. Les victimes ont affirmé avoir été contactées après avoir ouvert un compte. La membre s'attendait à voir les fonds refléter sur son compte et ne l'a pas vu. Et c'est une indication claire qu'il s'agit d'une raquette professionnelle de blanchiment d'argent. Éloignez-vous de la plateforme pour éviter de devenir leur prochaine victime.

Conseillers experts

La plate-forme a affirmé avoir plus de 141 conseillers experts et pourtant, ne mentionne aucun nom. Ces escrocs veulent que les commerçants donnent le contrôle à des inconnus. Les membres ont donné leurs comptes à ces faux experts pour gérer leurs comptes. Les résultats ont vu la plupart d'entre eux perdre la totalité de leurs dépôts. La plupart des plaintes que nous avons vues incluent la perte de leur premier dépôt lors de la première transaction. Ce sont des gestionnaires de compte non professionnels et des experts qui profitent de la perte des membres.

Plateforme de trading

GMT4X prétend utiliser la plate-forme de trading MT5 comme terminal de choix. Le problème avec ceci est que ce ne sont que des affirmations, pas la plate-forme de trading réelle. Une capture d'écran de la victime montre que GMT4X utilise une plate-forme Web. Ces escrocs ont publié des informations concernant MT5 pour attirer leur attention. Leur plate-forme Web regorge de lacunes telles que des problèmes de sécurité et de stabilité. Les pirates peuvent facilement accéder à cette plate-forme et voler les données pertinentes.

Sécurité des fonds avec GMT4X

La plateforme ne sépare pas les comptes conformément à la loi. Ces escrocs sont de simples voleurs qui veulent voler des investisseurs sans méfiance. Le site Web ne dispose pas d'un logiciel de sécurité de base pour protéger les utilisateurs contre les logiciels malveillants. Les membres ne doivent jamais s'attendre à une compensation car la plateforme ne participe pas à un régime compensatoire. Ce sont des escrocs qui n'ont aucune idée de ce qu'est le trading.

Arnaque ou GMT4X légitime

Platine de trading GMT4X MT5

Avec toutes les preuves en main, nous sommes sûrs que GMT4X est une arnaque à éviter. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Ces escrocs vous impliqueront dans une fraude en ligne.

Final pensée

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et nous assurer que personne d'autre ne tombe dans ce piège. Soyez prudent en utilisant robots de trading Forex approuvés comme alternative éprouvée.

Je souhaite à tous une expérience de trading sécurisée.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GMT4X Review: Gmt4x.com Crude Forex Scam Exposed

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

GMT4X Review: Gmt4x.com Crude Forex Scam Exposed

GMT4X (Gmt4x.com) is a broker claiming to have offices in the UAE and UK. GMT 4X is claiming to offer CFDs and Forex to anyone interested in opening an account. The platform professes to have assets such as CFDs, Crude Oil, Forex, and Spot metals. They also claim to have a partnership program that accommodates different types of partners. Read this genuine and honest Gmt4x Review and get the truth.

GMT4X Review

About GMT4X

Global Market Trade Forex Limited is the entity that claims to own this platform. Their set goal is to become a worldwide trading brand this is according to their about us page. The mission stated is become a top tier client administration firm. GMT4X is claiming to have their offices in St. Vincent and the Grenadines. And this is proof we are dealing with an offshore broker. Stay away from offshore brokers as they have a reputation of never allowing withdrawals. GMT 4X is no different as complaints regarding their platform are rampant.

Another disturbing issue we found with the platform is in regards to ownership. We have not been given the details regarding the CEO or CFO of this company. An investigation conducted by a few experts reveals the company is a hoax. Scam artists will do or say anything to make their platforms appear legit. Even using false company data to try and sell the legitimacy of their platform. Stay safe and use approved and expert recommended brokers for an efficient trading experience.

Affiliate Programs

They claim their affiliate programs are meant to oblige various kinds of offshoots. You don’t have to be a webmaster; they claim to have a plan to suit your style. They claim their affiliate programs will enable members to get moment programmed commissions. Other advantages listed include withdrawing commissions whenever and spread increase. These are all lies meant to entice traders to also sign up with the affiliate programs. Stay away from them as you will end up losing your deposits.

Claims listed

The platform has exaggerated their information to try and entice traders. Once such false information is having over 41, 941 active traders. If this was true, the platform could be one of the mid-level trading platforms around. Yet, no one seems to know the platform in the area they claim to operate in. Claims of having over 15 years of trading experience are false. Scam artists will do or say anything to make their platforms appear legit. Our investigation will reveal some of the tricks used to scam members with this platform.

Domain Details

A look at the trusted domain register whois.net reveals a shocking detail. These scam artists claim to have over 15 years of trading history on their homepage. The domain register refutes this claim as evidence is clear the website was created on 23rd August 2019. It means the platform is not even a year old. Scam artists will use false data to try and sell their history.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

License and Registration GMT4X

GMT4X is NOT LICENSED OR REGULATED by any regulatory body in UAE or the UK. And this can be confirmed by checking the register of the two regions. Closer home, the Financial Conduct Authority has no platform licensed under this name. And it makes GMT 4X an unlicensed Forex entity putting deposits at risk. A regulated entity must insure deposits made to avoid any unforeseen losses. Stay away from this platform and never sign up with an unregulated platform.

Just to be sure, we also checked with other regulatory bodies all over the world. They include ASIC, CNMV, CONSOB, CySEC, FMA, and NFA. None of these established Forex regulators has ever heard of this platform. And this is proof we are dealing with a rogue trading platform. It is best to stay away and never associate with unproven entities. Once you sign up, you are putting yourself at risk. These scam artists will stop at nothing and they ensure your bank account is swept clean.

Restrictions of GMT4X

Account Attributes of GMT4X

GMT4X Account Types

GMT4X is furnishing members with four active trading accounts. The fifth account is a trainer account which is equivalent to a demo account. Accounts listed include Mini, Classic, Standard, and Pro. The first problem we spotted was the high minimum deposit requirement of $500. Features include floating from 3.5 to 1 pip depending on the account type. Margin call is 60 to 40 percent. There are no commissions on any of the accounts or scalping.

Contact and Support

It is clear that GMT4X lacks a live chat support team which is a huge disappointment. The contact page has a type and reads “right to us.” They only prefer emails and no phone number is given on the entire website. And this is another shocking feature, why would they only use one contact channel? It is wise to use platforms that use convenient and efficient communication channels all year round.

Deposit and withdrawal

When it comes to deposit and withdrawal, the platform has some serious issues. The information regarding how and which channels to use remains hidden. Victims claimed to have been contacted after opening an account. The member expected to see the funds reflect on her account and has not seen it. And this is a clear indication this is a professional money laundering racket. Stay away from the platform to avoid becoming their next victim.

Expert Advisers

The platform has claimed to have over 141 expert advisers and yet, mention no names. These scam artists want traders to give control to unknown people. Members have been giving their accounts to these false experts to run their accounts. The results have seen most of them lose their entire deposits. Most of the complaints we have seen include members losing their first deposit within the first trade. These are unprofessional account managers and experts who profit from members losing.

Trading platform

GMT4X is claiming to use MT5 trading platform as their terminal of choice. The problem with this is these are just claims, not the actual trading platform. A screenshot from the victim shows GMT4X is using a web based platform. These scam artists have posted information regarding MT5 to boost their attention. Their web based platform is full of loopholes such as safety and stability problems. Hackers can easily gain access to this platform and steal relevant data.

Safety of funds with GMT4X

The platform does not segregate accounts as dictated by law. These scam artists are mere thieves who want to steal from unsuspecting investors. The website lacks basic security software to protect users against malware. Members should never expect any compensation as the platform does not participate in a compensatory scheme. These are scam artists who have no idea of what trading is about.

Scam or legit GMT4X

GMT4X MT5 Trading Platfrom

With all the evidence on our hands, we are sure GMT4X is a scam worth avoiding. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. These scam artists will implicate you to online fraud.

Final thought

We have to add this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap. Be safe by using approved Forex trading robots as a proven alternative.

Wishing everyone a safe trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.