Menu

GO9Tro Review: GO9Tro.io est une arnaque crypto Ethereum

GO9Tro Review: GO9Tro.io est une arnaque crypto Ethereum

Share!

GO9Tro prétend être une société de contrats intelligents moderne qui offre des opportunités d'investissement aux utilisateurs. Le site Web de la société, GO9Tro.io, promet de fournir un large éventail d'autres fonctionnalités et avantages aux utilisateurs.

Avant de prendre toute décision d'investir dans cette société, vous devriez lire cet examen pour déterminer si GO9Tro est une opportunité d'investissement appropriée.

Présentation de Go9Tro

Go9Tro est une organisation de monnaie numérique à contrat intelligent qui utilise la blockchain Ethereum et prétend la multiplier via un algorithme spécial. 

Go9Tro.io garantit qu'il fonctionne comme une organisation de financement participatif à but non lucratif qui vise à aider autant de personnes que possible. La société se commercialise en tant que société de contrats intelligents basée sur Ethereum. Pourtant, d'autres recherches montrent qu'il est fort possible que l'entreprise ne bénéficie d'aucun de ces avantages. 

GO9TRO.io

Histoire de GO9Tro

Dans l'introduction de leur chaîne YouTube, Go9Tro donne un emplacement au Japon. Cependant, Go9Tro.io ne fournit aucune information crédible sur son site Web sur qui dirige l'organisation. Le domaine a été enregistré pour la première fois en août 2019. Il n'y a aucune information externe qui indiquerait où l'entreprise opère. 

Frais d'inscription de GO9Tro

Go9Tro vous coûtera un package de 0.04 ETH. Le site Web indique que ce montant est divisé en plans de compensation G3 et G4. Cependant, si vous souhaitez gagner un maximum d'argent de l'entreprise, vous devrez faire un investissement de 22.3 ETH. 

Structure des revenus de GO9Tro

La structure de revenu de GO9Tro.io est similaire à tout autre système de crypto Ponzi. Il s'articule autour des commissions de référence et de recrutement pour attirer les gens. Le site Web fournit une ventilation détaillée de la rémunération que les utilisateurs peuvent gagner de la plate-forme. 

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cependant, ce type de modèle économique est assez décevant. Vous ne pouvez pas vous attendre à générer une somme d'argent significative de GO9Tro. Par conséquent, vous devriez éviter d'y investir. Au lieu de cela, utilisez les robots de trading cryptographiques modernes qui permettent aux utilisateurs d'échanger des pièces cryptographiques et de gagner de l'argent de manière fiable et légale. 

Caractéristiques de Go9Tro

Go0Tro.io mentionne un certain nombre de fonctionnalités de l'entreprise. Passons en revue ces fonctionnalités en détail: 

Contrat intelligent

Go9TRO est une société de contrats intelligents qui utilise le nœud de la blockchain Ethereum. La société prétend utiliser un code d'application personnalisé pour répartir les revenus entre les membres selon la structure des revenus. Cependant, l'entreprise n'indique pas clairement comment elle va distribuer les bénéfices. 

Giveaway gratuit de jetons ERC20

Go9TRO.io affirme qu'ils offriront gratuitement des jetons ERC20 à leurs membres améliorés. Il n'y a pas vraiment de valeur pour leur ERC20 sur le marché de la cryptographie. Cela signifie que même si vous parvenez à obtenir ces jetons de cette société, vous ne pouvez pas vous attendre à les échanger sur une véritable plate-forme.  

Plateforme de financement participatif

Le financement participatif est le processus de financement de grands projets ou de petites entreprises en collectant une somme d'argent auprès de milliers d'individus, généralement via Internet. L'entreprise semble avoir un modèle commercial très déroutant. 

GO9TRO déclare qu'il s'agit d'une plate-forme de financement participatif à laquelle les principales plates-formes de cryptographie font entièrement confiance. Cependant, il n'y a aucune vérité dans ces affirmations. Il est fort possible que l'entreprise fasse apparaître ces affirmations comme une plateforme authentique et digne de confiance. 

Transparence

GO9Tro.io affirme qu'il s'agit d'une plate-forme entièrement fiable et authentique, car elle dispose de procédures de travail transparentes grâce auxquelles les utilisateurs peuvent s'attendre à réaliser des profits énormes.

Cependant, il est assez difficile de se fier à ces affirmations de transparence maximale car le modèle économique de l'entreprise est assez ambigu. La société ne fournit aucune information sur l'équipe derrière cette plateforme. En fait, la société fait quelques fausses déclarations pour attirer plus d'investissements.

Solutions de données

Go9Tro prétend être établi avec une très grande équipe d'experts et de professionnels qui ont des années d'expérience dans l'industrie de la cryptographie. Pourtant, le site Web de l'entreprise ne mentionne le nom d'aucun de ces membres de l'équipe. De telles tactiques montrent que l'entreprise cache le nom de ses propriétaires.

Procédures de travail simples

Go0Tro.io déclare que l'entreprise a des procédures de travail très simples que tout le monde peut comprendre pour participer à l'entreprise et en tirer des bénéfices. Cependant, si vous examinez de près le modèle commercial de l'entreprise, vous vous rendrez compte que l'entreprise continue de fournir des informations contradictoires.

Par conséquent, vous ne devez pas vous attendre à ce que faire des bénéfices de cette entreprise soit une procédure facile. Même si vous parvenez à gagner des jetons, il y a de fortes chances qu'ils ne vous soient d'aucune valeur.

Services rapides

Une autre caractéristique notable de GO9Tro est le fait qu'il prétend être le portefeuille crypto à contrat intelligent le plus rapide au monde. Cependant, il n'y a aucune preuve de cette réclamation. En fait, vous devez garder à l'esprit que cette plate-forme est une nouvelle entreprise qui n'a qu'un an environ. En d'autres termes, GO9Tro.io n'est pas une société de cryptographie bien établie.

Paiement

Il est important de noter que GO9TRO.io agit comme une passerelle de paiement qui permet aux utilisateurs d'investir dans différents programmes de cryptographie. Cependant, rien ne prouve que la société autorisera réellement les utilisateurs à échanger tout type de jetons de ce type.

Il est très courant que Crypto Ponzi fasse de fausses déclarations sur le fait d'être une passerelle de paiement fiable. Cependant, en réalité, ce ne sont que des escroqueries qui tentent d'attirer autant d'investissements que possible avant leur effondrement éventuel.

Investissement à long terme

GO9Tro tente également d'inciter les gens à investir dans l'entreprise en promettant un revenu passif à long terme. Le site Web indique qu'une fois que vous investissez dans l'entreprise, vous pourrez accéder indéfiniment au projet cryptographique de l'entreprise consistant à générer des bénéfices. 

GO9TRO

Cependant, si vous regardez de près la structure des revenus de l'entreprise, vous verrez qu'il n'y a aucune preuve qu'elle est réellement capable de fournir ce type de revenu passif. Le but de ces réclamations est d'attirer plus d'utilisateurs et de collecter un maximum de fonds.

Convivial

La société affirme également qu'elle est extrêmement utile pour les débutants qui cherchent à investir des ressources dans des devises numériques et des projets de blockchain. Cependant, les procédures de travail de l'entreprise sont assez déroutantes et il n'est pas clair si elle s'adresse aux débutants ou non.

Conclusion

Après avoir examiné toutes les fonctionnalités de GO9Tro, il est tout à fait clair que la société est un système de Ponzi qui fonctionne sous le déguisement d'une plate-forme de financement participatif. La société se commercialise en tant que société de contrats intelligents capable de responsabiliser un grand nombre d'utilisateurs en fournissant des services professionnels d'extraction et de négociation de crypto-monnaies. 

Cependant, le modèle commercial de GO9Tro.io est similaire à tout autre schéma de Ponzi. L'objectif principal de l'entreprise est de faire en sorte que les gens investissent dans l'entreprise afin qu'elle puisse collecter un grand nombre de bénéfices avant son effondrement éventuel, comme tout autre système de Ponzi. 

Par conséquent, vous ne devez faire confiance à aucune réclamation de GO9Tro. Vous finirez par perdre votre argent si vous y investissez. Au lieu de cela, vous devez utiliser les véritables robots de trading crypto qui opèrent dans l'industrie depuis un certain temps maintenant. Ces robots de trading sont capables de vous fournir un grand nombre de bénéfices via un crypto trading fiable et efficace. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

GO9Tro Review: GO9Tro.io is an Ethereum Crypto Scam

GO9Tro Review: GO9Tro.io is an Ethereum Crypto Scam

Share This!

GO9Tro is claiming to be a modern smart contracts company that provides investment opportunities to the users. The website of the company, GO9Tro.io, promises to provide a wide range of other features and benefits to the users.

Before you take any decision about investing in this company, you should read this review to determine whether GO9Tro is a suitable investment opportunity.

Overview of Go9Tro

Go9Tro is a smart contract digital currency organization that uses the Ethereum blockchain and claims to multiply it through a special algorithm. 

Go9Tro.io provides guarantees that it is operating as a non-profit crowdfunding organization that is aiming to help as many people as it can. The company is marketing itself as an ethereum-based smart contract company. Yet, further research shows that it is highly possible that the company does not have any of these benefits. 

GO9TRO.io

History of GO9Tro

In the introduction of their YouTube channel, Go9Tro gives a location in Japan. However, Go9Tro.io provides no credible information on its website about who is running the organization. The domain was first registered in August 2019. There is no external information that would where the company is operating from. 

Sign-Up Fee of GO9Tro

Go9Tro will cost you a 0.04 ETH package. The website states that this amount is further divided into G3 and G4 compensation plans. However, if you want to earn maximum money from the company, you will have to make an investment of 22.3 ETH. 

Income Structure of GO9Tro

The income structure of GO9Tro.io is similar to any other crypto Ponzi scheme. It revolves around the referral and recruitment commissions to attract people. The website provides a detailed breakdown of the compensation that the users can earn from the platform. 

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

However, this kind of business model is quite disappointing. You cannot expect to generate any significant amount of money from GO9Tro. Hence, you should avoid investing in it. Instead, use the modern crypto trading bots that allow users to trade crypto coins and earn money in a reliable and legal manner. 

Features of Go9Tro

Go0Tro.io mentions a number of features of the company. Let’s review these features in detail: 

Smart Contract

Go9TRO is a smart contract company that uses the Ethereum blockchain node. The company is claiming to be using a customized application code to distribute income among members as per the income structure. However, the company does not make it clear about how it is going to distribute the profits. 

Free ERC20 Token Giveaway

Go9TRO.io claims that they will giveaway ERC20 tokens for free to their upgraded members. There is no real worth for their ERC20 in the crypto market. It means even if you manage to get these tokens from this company, you cannot expect to trade them on any genuine platform.  

Crowdfunding Platform

Crowdfunding is the process of funding big projects or small business enterprises by collecting an amount of cash from thousands of individuals, ordinarily through the Internet. The company seems to have a very confusing business model. 

GO9TRO states that it is a crowdfunding platform that is fully trusted by leading crypto platforms. However, there is no truth to these claims. It is highly possible that the company is making these claims seem like a genuine and trustworthy platform. 

Transparency

GO9Tro.io claims that it is a fully trustable and genuine platform because it has transparent working procedures through which users can expect to earn a massive amount of profits.

However, it is quite difficult to trust these claims of maximum transparency because the business model of the company is quite ambiguous. The company does not provide any information about the team behind this platform. In fact, the company is making a couple of fake claims to attract more investment.

Data Solutions

Go9Tro is claiming to be established with a very large team of experts and professionals who have years of experience in the crypto industry. Yet, the website of the company does not mention the name of any of these team members. Such tactics point to the fact that the company is hiding the name of its owners.

Simple Working Procedures

Go0Tro.io states that the company has very simple working procedures that anyone can understand to participate in the company and earn profits from it. However, if you closely look at the company’s business model, you will realize that the company keeps providing contradictory information.

Therefore, you should not expect making profits from this company to be an easy procedure. Even if you manage to earn some tokens, there is a very high chance that they will be of no value to you.

Quick Services

Another noticeable feature of GO9Tro is the fact that it is claiming to be the world’s fastest smart-contract crypto wallet. However, there is no proof of this claim. In fact, you should keep in mind that this platform is a new company that is only about one year old. In other words, GO9Tro.io is not a well-established crypto company.

Payment

It is important to note that GO9TRO.io is acting as a payment gateway that allows users to invest in different crypto programs. However, there is no proof that the company will actually allow users to trade any kind of such tokens.

It is very common for crypto Ponzi to make false claims about being a reliable payment gateway. However, in reality, they are just scams that are trying to attract as much investment as they can before their eventual collapse.

Long-Time Investment

Another way through which GO9Tro is trying to make people invest in the company is by promising long-term passive income. The website states that once you invest in the company, you will be able to indefinite access to the company’s crypto project of providing profits. 

GO9TRO

However, if you closely look at the income structure of the company, you will see that there is no proof that it is actually capable of providing this kind of passive income. The purpose of making these claims is to attract more users and gather maximum funds.

User-Friendly

The company is also claiming that it is extremely useful for newbies who are looking to put resources into digital currencies and blockchain projects. However, the working procedures of the company are quite confusing, and it is not clear that whether it is catering to beginners or not.

Conclusion

After reviewing all the features of GO9Tro, it is quite clear that the company is a Ponzi scheme that is operating under the disguise of a crowdfunding platform. The company is marketing itself as a smart contracts company that is capable of empowering a large number of users by providing professional crypto mining and trading services. 

However, the business model of GO9Tro.io is similar to any other Ponzi scheme. The primary focus of the company is on making people invest in the company so it can gather a large number of profits before its eventual collapse like any other Ponzi scheme. 

Therefore, you should not trust any claims of GO9Tro. You will end up losing your money if you invest in it. Instead, you should use the genuine crypto trading bots that have been operating in the industry for a significant period of time now. These trading bots are capable of providing you with a large number of profits via reliable and efficient crypto trading. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons