Menu

Goat4X Review: une plate-forme douteuse (goat4x.com)

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Goat4X Review: une plate-forme douteuse (goat4x.com)

Goat4X est un autre courtier dont le but est de voler des investisseurs sans méfiance. Goat 4X prétend avoir leur résidence au Kosovo, ce qui n'est pas le cas. Ce serait la première fois que nous entendrions un courtier du Kosovo prétendre offrir des marges bénéficiaires insensées. À partir de notre enquête, nous pouvons montrer des preuves concrètes qu'il s'agit d'une arnaque. La société derrière cette plate-forme est synonyme d'autres escroqueries telles que FX123. Continuez à lire cet examen transparent de GOAT4X pour plus de détails sur le courtier.

Avis Goat4X

Un moyen sûr de profiter du trading en ligne est d'avoir un courtier juste et transparent. Avec un courtier bénéficiant du soutien de la communauté commerciale, vos chances de gagner augmentent. Ces courtiers protègent vos investissements à tout prix. Inscrivez-vous avec des courtiers louables qui offrent des services exemplaires. Par rejoindre des courtiers fiables, vous bénéficiez des avantages d'avoir un professionnel. Vous apprendrez les ficelles du trading en peu de temps.

À propos de Goat4X

En dehors de leur affirmation selon laquelle ils résident au Kosovo, il n'y a pas grand-chose à faire. Le courtier a fait du bon travail avec la conception de son site Web. Il ne fait aucun doute que le design est esthétique.

Même si c'est le cas, notre travail consiste à nous assurer que tout courtier offre des conditions de négociation équitables. De notre enquête, nous pouvons tout de suite vous dire que GOAT4X est une arnaque. Il n'y a aucun profit de cette firme de courtage.

Un autre drapeau rouge avec le courtier est le manque de transparence. Nous n'obtenons aucune information sur le propriétaire de cette plate-forme. Les informations qu'ils ont sur leur page juridique montre une histoire complètement différente.

Le courtier cache clairement quelque chose aux investisseurs. Et c'est pourquoi nous devons exposer chaque sale tour que ces escrocs utilisent. Continuez à lire cet article informatif sur l'une des principales plateformes d'escroquerie au monde.

Les atouts de Goat 4X

Il y a cinq actifs de trading proposés sur cette fausse plateforme de trading. Ces actifs comprennent les matières premières, la crypto, les devises, les indices et les actions. Il y a un effet de levier audacieux de 1: 500, qui est un stratagème pour attirer les investisseurs.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

La plupart des régulateurs de l'industrie ont fixé 1h30 comme levier maximum acceptable. Tout autre courtier prétendant un scénario différent met vos fonds en danger. Il est préférable de rester à l'écart de la plate-forme et de commencer à utiliser des courtiers recommandés par l'industrie.

Propriétaire de l'entreprise

Selon la page juridique, Trinket Support LLC est la société propriétaire de ce courtage. Notre enquête nous a conduits vers une société dont la résidence à Hong Kong. Le fait qu'ils prétendent résider au Kosovo nous dépasse.

C'est une autre raison de soupçonner que la plateforme est anonyme. Les investisseurs doivent éviter de rejoindre des sites Web d'investissement et de trading anonymes. La plupart de ces sites Web prendront votre argent et bloqueront vos comptes.

Commentaires et commentaires des membres

Goat 4X Commentaires des membres / utilisateurs

Il y a un membre qui a déjà perdu 39,000 XNUMX euros avec la plateforme. Earl Thompson a commis l'erreur de rejoindre le courtier en raison de son fort effet de levier. Il était dans l'hypothèse qu'il profiterait énormément de la plate-forme.

Il ne savait pas que ce sont des pièges pour assurer un plus grand nombre d'investisseurs déposant avec Goat4x. Après le dépôt, il a maintenant du mal à essayer de retirer son solde. Le courtier l'a complètement empêché d'accéder au compte.

Contexte et historique du domaine (goat4x.com)

Malgré l'affirmation selon laquelle le courtier réside au Kosovo, les détails du domaine montrent le contraire. Les détails des outils de vérification de domaine montrent que la plate-forme a son emplacement IP à Singapour. Ce sont clairement des courtiers offshore qui feront ou diront n'importe quoi pour vous faire déposer auprès d'eux.

Le site Web a un an et a vu le jour le 27 avril 2020. Cela montre que la plate-forme existe depuis un certain temps sans activité sérieuse. Nous pensons qu'il s'agit d'un site Web à court terme et qu'il sera vendu plus tard.

Caractéristiques de Goat4X

Détails du compte

Goat4X ne fournit aux utilisateurs aucune information sur leurs types de compte. Nous savons que le dépôt minimum est de 50 $, ce qui est inférieur aux 250 $ recommandés par l'industrie. Et c'est le meilleur des cas pour pas cher c'est cher.

Commerce Goat4X

Le courtier a volontairement réduit le dépôt minimum pour attirer les débutants. La plupart des débutants opteront pour un courtier qui offre un dépôt minimum bas. Une fois que cent utilisateurs déposent 50 $, aucun d'entre eux ne recevra ses fonds.

Contact et support

Une fois que vous avez cliqué sur leur onglet de discussion, vous êtes dirigé vers leur page Instagram. Notez que le courtier vous amène à une session privée. La plateforme Instagram est utilisée pour profiter de la communication individuelle.

Ils ont votre adresse et peuvent vous parler et vous envoyer des messages à tout moment. Une fois que vous les ignorez, vous êtes bombardé de courriels ou d'appels téléphoniques si vous leur avez donné vos contacts. Il est préférable de protéger votre ligne directe de ces escrocs.

Metatrader 4 et Metatrader 5

Ce sont les plates-formes que vous verrez sur ce site Web. Bien que le courtier prétende les offrir, ce n'est pas le cas. Ils viennent de publier les logos des deux plateformes. Vous pouvez obtenir ces plates-formes directement à partir de leur site Web.

Plateforme de trading Goat 4X

Une fois que vous avez cliqué sur le lien de la plateforme, vous remarquerez que le lien est rompu. Le courtier cache le fait qu'il utilise une plateforme sur mesure. Nous avons un problème avec les plates-formes sur mesure car elles n'offrent aucun avantage commercial aux investisseurs.

Ouverture d'un compte démo

Le courtier propose un compte de démonstration qui n'aide pas vraiment. Une fois que vous ouvrez le compte de démonstration, vous remarquerez qu'aucun trading n'a lieu. C'est juste une vidéo montrant comment les membres doivent échanger une fois qu'ils ont ouvert un compte réel.

Les membres n'ont pas une idée de la plate-forme de trading, ce qui est la véritable intention d'avoir un compte de démonstration. Cela vous aiderait si vous restiez à l'écart de leur compte en direct, car la vidéo de démonstration ne montre que les gains en termes de bénéfices. Il n'y a pas de pertes, ce qui n'est possible dans aucune session de trading.

Licence Goat4X et réputation d'enregistrement

Goat4X n'est pas une société de courtage légitime car ils ne détiennent aucune licence d'une autorité gouvernementale. Nous avons vérifié auprès de tous les régulateurs en Europe, et aucun n'a leurs coordonnées. Avec de plus en plus de victimes, les autorités n'auront d'autre choix que de mettre le courtier sur la liste noire.

C'est pourquoi vous devez rester à l'écart de cette plate-forme ridicule. Sans licence valide, votre investissement risque d'être annulé.

Un courtier légitime affichera sa licence et ses documents d'enregistrement à la vue de tous. Rien n'indique que le courtier dispose de documents pour étayer sa réclamation. Et cela signifie qu'ils n'ont pas déposé le solde de trading minimum requis pour démarrer un service de trading.

Les régulateurs exigent qu'un courtier dépose une somme d'argent pour l'assurance. L'argent sert à protéger les membres contre des circonstances imprévues telles que la faillite ou le retrait.

Sécurité des fonds avec Goat4X

Licence Goat4X et statut d'enregistrement

Il n'y a pas de sécurité des fonds avec un courtier qui ne détient pas de licence légale. Une fois que vous déposez auprès du courtier, les chances de retirer des fonds sont minces. Les investisseurs doivent rester à l'écart de la plate-forme car il s'agit d'une fraude.

Arnaque ou Goat4x légitime

Goat4X est une arnaque que tout le monde devrait éviter à tout prix. Le courtier n'est titulaire d'aucune licence et n'a subi aucune réglementation ni surveillance. Veuillez rester éloigné d'eux, sinon vous risquez de perdre l'intégralité de votre dépôt.

En résumé

Nous ne recommanderons pas un courtier offshore totalement anonyme. Éloignez-vous de la plate-forme et utilisez des courtiers testés.

Lancez votre trading avec les meilleurs courtiers de l'industrie. Ces courtiers offrent un moyen sûr de négocier. Vous apprendre des meilleurs et éventuellement améliorer vos compétences commerciales.

Nous souhaitons à tous une expérience de trading heureuse et réussie.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Goat4X Review: A Dubious Platform (goat4x.com)

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Goat4X Review: A Dubious Platform (goat4x.com)

Goat4X is another broker whose aim is to steal from unsuspecting investors. Goat 4X claims to have their residence in Kosovo, which is not the case. It would be the first time we’ve heard a broker from Kosovo claiming to offer insane profit margins. From our investigation, we can show concrete proof that this is a scam. The company behind this platform is synonymous with other scams such as FX123. Continue reading this transparent GOAT4X Review for more details on the broker.

Goat4X Review

A sure way of profiting from online trading is having a fair and transparent broker. With a broker who enjoys the backing of the trading community, your chances of winning increase. These brokers protect your investments at all costs. Sign up with commendable brokers who offer exemplary services. By joining reliable brokers, you get to enjoy the benefits of having a professional. You will learn the ropes of trading within a short time.

About Goat4X

Apart from their claim that they reside in Kosovo, there’s not much to go on. The broker has done a pretty good job with their website design. It’s no doubt that the design is aesthetically pleasing.

Even if that’s the case, our job is to ensure that any broker offers fair trading conditions. From our investigation, we can straight away tell you that GOAT4X is A SCAM. There’s no profiting from this brokerage firm.

Another red flag with the broker is the lack of transparency. We don’t get any information regarding who actually owns this platform. The information they have on their legal page shows a completely different story.

The broker is clearly hiding something from investors. And this is why we have to expose every dirty trick these scam artists use. Continue reading this informative post on one of the world’s leading scam platforms.

Assets Goat 4X has on offer

There are five trading assets on offer on this false trading platform. These assets include Commodities, Crypto, FX, Indices, and Stocks. There’s audacious leverage of 1:500, which is a ploy to lure investors.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Most of the industry regulators have set 1:30 as the acceptable maximum leverage. Any other broker claiming a different scenario is putting your funds at risk. It’s best to stay away from the platform and start using industry-recommended brokers.

Business owner

According to the Legal page, Trinket Support LLC is the company that owns this brokerage. Our investigation led us to a company whose residence in Hong Kong. The fact that they claim to reside in Kosovo is beyond us.

It’s another reason to suspect that the platform is anonymous. Investors should avoid joining any anonymous investing and trading websites. Most of these websites will take your money and block your accounts.

Comments and feedback from members

Goat 4X Comments from Members/Users

There’s a member who has already lost 39,000 Euros with the platform. Earl Thompson made the mistake of joining the broker due to the high leverage. He was under the assumption that he would profit immensely from the platform.

Little did he know that these are traps to ensure more investors deposit with Goat4x. After depositing, he’s now having a hard time trying to withdraw his balance. The broker has completely locked him out from accessing the account.

Domain background and history (goat4x.com)

Despite the claim that the broker resides in Kosovo, domain details show otherwise. Details from domain checker tools show that the platform has its IP location in Singapore. These are clearly offshore brokers who will do or say anything to have you deposit with them.

The website is a year old and came into existence on April 27, 2020. It shows that the platform has been around for a while with no serious activity. We believe that this is a short-term website and will be sold later on.

Features of Goat4X

Account details

Goat4X is not furnishing users with any information on their account types. We do know that the minimum deposit is $50, which is below the industry-recommended $250. And this is the best-case scenario for cheap is expensive.

Goat4X Trading

The broker has purposely lowered the minimum deposit to attract newbies. Most newbies will go for a broker who offers a low minimum deposit. Once a hundred users deposit $50, none of them will receive their funds back.

Contact and support

Once you click on their chat tab, you are directed to their Instagram page. Note that the broker takes you to a private session. The Instagram platform is used to take advantage of one-on-one communication.

They have your address and can talk and send messages to you at any time. Once you ignore them, you get bombarded with emails or phone calls if you did give them your contacts. It’s best to protect your direct line from these scam artists.

Metatrader 4 and Metatrader 5

These are the platforms you will see on this website. Although the broker claims to offer them, it’s not the case. They have just posted logos of the two platforms. You can get these platforms directly from their website.

Trading Platform Goat 4X

Once you click on the platform’s link, you will notice that the link is broken. The broker is hiding the fact that they are using a custom-made platform. We have a problem with custom-made platforms as they offer no trading advantage to investors.

Opening a Demo Account

The broker does offer a demo account which isn’t really of much help. Once you open the demo account, you will notice that no trading takes place. It’s just a video showing how members are to trade once they open a real account.

Members don’t get a feel of the trading platform, which is the real intent of having a demo account. It would help if you stayed away from their live account as the demo video only shows profit wins. There are no losses which is not possible in any trading session.

Goat4X License and Registration repute

Goat4X is not a legit brokerage firm as they hold no license from any governing authority. We have checked with all regulators in Europe, and none has their details. With more and more victims coming out, authorities will have no other option but to blacklist the broker.

That’s why you need to stay away from this ridiculous platform. Without a valid license, your investment is at risk of being void.

A legit broker will post their license and registration documents for all to see. There’s no indication that the broker has any documents to support their claim. And this means they have not deposited the minimum trading balance required to start a trading service.

Regulators demand that a broker deposit a sum of money for insurance. The money is to protect members from unforeseen circumstances such as bankruptcy or withdrawal.

Safety of funds with Goat4X

Goat4X License and Registration Status

There’s no safety of funds with a broker who holds no legal license. Once you deposit with the broker, the chances of withdrawing funds are slim. Investors should stay away from the platform as it’s a fraud.

Scam or legit Goat4x

Goat4X is a scam that everyone should avoid at all costs. The broker holds no license and has not undergone any regulation or supervision. Please stay away from them, or else risk losing your entire deposit.

Bottom line

We won’t be recommending an offshore broker who is completely anonymous. Stay away from the platform and use tested brokers.

Get your trading going with the best brokers the industry has to offer. These brokers offer a sure way of trading. You get to learn from the best and eventually improve your trading skills.

We wish everyone a happy and successful trading experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.