Menu

Examen GoCapital123: Gocapital123.com Awful Forex Scam

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen GoCapital123: Gocapital123.com Awful Forex Scam

GoCapital123 (Gocapital123.com) est une autre plate-forme d'arnaque Forex dangereuse qui doit être exposée. Go Capital 123 prétend offrir le trading avec les conditions les plus favorables. Ils promettent en outre aux investisseurs une expérience de trading sécurisée. Toutes ces affirmations sont-elles vraies? Ce que nous avons appris avec ce courtier est pour le moins choquant. Pourquoi les membres crient-ils au scandale avec ce courtier? Lisez cette critique détaillée et honnête de GOCAPITAL123 et découvrez la vérité.

GoCapital123 Critique

Avantages de l'utilisation de robots de trading automatisés

Avez-vous entendu parler du trading automatisé ? Pour ceux qui l’ont fait, ils connaissent trop bien les avantages du trading avec des robots automatisés.

  • Facilité d’utilisation

Ce sont quelques-uns des meilleurs robots de trading à utiliser même pour les débutants. Avec une interface attrayante, les traders ont la possibilité de profiter davantage de la plateforme.

Vous obtenez des directives et des didacticiels sur la meilleure façon d'utiliser les robots et de profiter du marché par un simple clic.

  • Service client

Les robots de trading mis en avant offrent une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX qui offre beaucoup en termes de fiabilité et d'assistance.

Optez pour des robots qui seront là lorsque vous aurez besoin d’aide, quel que soit le fuseau horaire. C'est pourquoi nous recommandons fortement ces robots.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Haute performance

Une autre raison d’opter pour ces robots est la haute performance qu’ils apportent. Les tests indiquent la plupart des robots répertoriés atteint plus de 88 % de retour sur investissement.

Et ce sont des transactions qui offrent aux investisseurs l’aide indispensable au trading.

  • Fonctionnalités

Avec une interface utilisateur conviviale, les traders, quel que soit leur niveau de compétence, peuvent facilement utiliser ces robots et profiter du marché volatil de la cryptographie.

Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour apprendre à utiliser ces robots car ils sont accompagnés de directives et de didacticiels faciles à comprendre.

  • Connectivité

L'un des aspects les plus importants du trading avec ces robots est la connectivité. Vous voulez un robot qui automatise facilement les transactions.

Les robots répertoriés sont automatiques et négocient régulièrement sans aucun piège. Vous ne voulez certainement pas d'un robot qui chie sur le lit pendant les séances de trading en direct.

  • Sécurité

Ces robots ont été testés par la communauté commerciale. Les développeurs qui ont créé ces robots comprennent les risques encourus.

Avec le financement impliqué, les traders devraient investir dans des robots qui garantissent la sécurité de leurs investissements et une expérience globale de trading.

Vous voulez gagner de l’argent avec le trading Forex ? Le secret est de disposer d'outils de trading Forex fiables et réputés. Inscrivez-vous avec des outils de trading Forex soutenus par la communauté commerciale. Les outils de trading Forex recommandés par les experts conviennent parfaitement à tout trader. Assurez-vous simplement d'opter pour des robots de trading Forex crédibles et fiables. Des robots de trading Forex authentiques et transparents vous aideront à réaliser de réels bénéfices. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading Forex précis pour une expérience de trading exceptionnelle.

GoCapital123 Critique

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail d'utilisateurs, nous savions que quelque chose n'allait pas. Pourquoi plus de vingt membres se plaindraient-ils? Après avoir mené une enquête approfondie, nous avons trouvé des preuves inquiétantes. GoCapital123 n'est pas ce qu'ils prétendent être. Il s'agit simplement d'un canular essayant de voler de l'argent à des investisseurs sans méfiance. Quels sont les signes indiquant que ce courtier est une arnaque? Assurez-vous de parcourir cet examen et de découvrir les astuces utilisées par ces escrocs.

Les escrocs professionnels créeront un site Web qui semble réel pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Et c'est exactement ce que GoCapital123 fait avec ce site Web. Un autre détail intéressant que nous avons découvert est les revendications vides et les promesses placardées partout. Ce sont des tactiques utilisées pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Ces affirmations ne sont que des pièges qui ne se matérialiseront jamais. Et c'est là que les escrocs posent leurs pièges.

À propos de GoCapital123

Selon les informations publiées sur leur clause de non-responsabilité, ce site Web appartient à Lancelot Equity Ltd. Après vérification auprès de quelques registres de sociétés, aucune société n'a été répertoriée sous ce nom. Ces escrocs utilisent un site Web anonyme pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. Ils veulent feindre la légitimité et le professionnalisme. Éloignez-vous de tout courtier qui utilise de faux noms d'entreprise. Il s'agit probablement d'une grosse opération d'escroquerie. GoCapital123 est une autre plate-forme bien pensée qui vole des investisseurs sans méfiance.

Qui sont les membres fondateurs de ce site Internet? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir d'informations sur les noms des personnes qui gèrent ce site Web? Voici quelques-uns des signes révélateurs d'une escroquerie. Il s'avère qu'ils prétendent être basés en République dominicaine. Cela signifie que nous avons affaire à des courtiers offshore. Ce sont des escrocs professionnels qui feront ou diront n'importe quoi pour avoir votre argent.

GoCapital123 est-il autorisé ou enregistré?

Étant basé en République dominicaine, nous doutons fortement que ce courtier soit dûment enregistré. Afin de valider leurs demandes de licence, nous avons dû contacter les principaux organismes de réglementation. Nous avons contacté ASIC, COSNOB, CySEC, FCA et NFA. Aucun de ces organismes de réglementation n'a jamais autorisé ce courtier. En fait, COSNOB était sur le point d'émettre un avertissement aux commerçants de ne pas s'inscrire sur cette plateforme. Assurez-vous de rester à l'écart de toute plate-forme qui ne dispose pas des informations de licence et d'enregistrement appropriées.

En regardant leur page de documents, aucune information n'est donnée concernant les licences. Pourquoi un courtier aurait-il des conditions générales et omettrait-il d'afficher des copies de sa licence? C'est parce qu'ils n'ont pas de licence et de certificat d'enregistrement valides. Éloignez-vous de ce courtier car ils attendent de se jeter sur des investisseurs sans méfiance. Traiter avec un courtier non autorisé conduit à plus de misère que de bien. Assurez-vous de rester à l'écart de ces courtiers sous peine de faire face à d'énormes conséquences.

Inconvénients de GoCapital123

Types de comptes

GoCapital123 prétend offrir aux utilisateurs trois types de comptes différents. Ces comptes sont nommés Basic, Gold et Platinum. GoCapital 123 va de l'avant et propose un compte de trading islamique. Ce sont des comptes injustes car aucune information n'est fournie concernant les fonctionnalités du compte. Les escrocs créeront des comptes et demanderont aux investisseurs de les appeler pour leur expliquer le fonctionnement des comptes. Et c'est là qu'ils créent une chance de récupérer de l'argent auprès des investisseurs.

Types de compte GoCapital123

Sans connaître le dépôt minimum requis acceptable, les utilisateurs peuvent se voir demander un montant insensé. Les titulaires de compte de base peuvent être invités à déposer plus de 10,000 250 $ afin de commencer à trader. Le dépôt minimum requis par l'industrie est de 123 $. Assurez-vous de rester à l'écart des courtiers qui proposent des types de compte sans fonctionnalités. GoCapitalXNUMX espère que personne ne soulèvera de questions concernant les fonctionnalités du compte. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer les escroqueries à un kilomètre et demi.

compte démo

Un autre détail choquant que nous avons découvert avec ce courtier est l'utilisation d'un compte de démonstration truqué. Lorsque les utilisateurs s'inscrivent avec leur compte de démonstration, ils obtiennent des résultats insensés. Ces escrocs garantissent que les utilisateurs obtiennent plus de 95% de transactions réussies. Dans le monde commercial réel, cela n'arrivera jamais. Les prix changent constamment et il est impossible de réaliser des marges bénéficiaires aussi élevées. Ils veulent inciter les utilisateurs à croire qu'ils peuvent obtenir les mêmes résultats de trading avec un compte réel.

Plateforme instable

Saviez-vous que Go Capital 123 propose une plate-forme instable? Leur plate-forme MT4 manque de fonctionnalités de sécurité appropriées, ce qui est une préoccupation majeure. Une plate-forme dépourvue de DDoS et de cryptage SSL expose les utilisateurs au risque d'être piratés. Les pirates ciblent des plates-formes instables et volent des informations de carte de crédit. C'est pourquoi gérer une plate-forme instable représente un risque de sécurité énorme pour tout investisseur. Reste loin!

Pourquoi ne pas vous inscrire auprès de courtiers Forex éprouvés et crédibles ? Avoir des professionnels qualifiés à vos côtés est un énorme avantage. Ces courtiers veilleront à ce que vous négociiez dans un environnement sûr. Optez pour des courtiers qui ont une solide expérience en trading et sont fortement recommandés. Inscrivez-vous auprès de courtiers fiables et très efficaces. Assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers qui se sont bâtis une solide réputation. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui auprès de courtiers de confiance !

Les fonds sont-ils en sécurité avec GoCapital123?

Il est impossible que les fonds soient en sécurité avec un courtier anonyme basé à l'étranger. Pourquoi n'ont-ils pas mentionné comment ils gèrent les fonds? Quelle institution bancaire utilisent-ils pour stocker les fonds déposés par les membres? Voici quelques-unes des informations essentielles que les membres devraient avoir. Est-il possible que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire? Vous savez maintenant que vous remplissez leurs poches avec de l'argent gratuit.

Pourquoi est-il difficile pour les membres de retirer des fonds? La plupart des membres se plaignent de l'absence de retraits. La séparation des comptes est également un autre problème. La fusion de fonds dans un seul compte est très risquée. Malheureusement, GoCapital123 regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est extrêmement dangereux. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier ou de devenir leur prochaine victime. En cas d'insolvabilité, ne vous attendez à aucune indemnisation, GoCapital123 n'assure pas les fonds.

GoCapital123 est-il une arnaque?

Les preuves indiquent clairement que nous avons affaire à une arnaque. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés. Rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation est très risqué.

En résumé

GoCapital123 Examen du courtier Forex

Éloignez-vous de cela et de tout autre courtier qui partage des traits similaires.

Réalisez de réels profits en traitant du trading de crypto-monnaies. Inscrivez-vous avec les robots de trading Crypto Currency qui ont une réputation en ligne éprouvée. Gagnez de l'argent de la bonne manière avec des outils Crypto fiables à tout moment.

Je vous souhaite à tous le meilleur du meilleur dans votre commerce.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GoCapital123 Review: Gocapital123.com Awful Forex Scam

GoCapital123 Review: Gocapital123.com Awful Forex Scam

Share This!

GoCapital123 (Gocapital123.com) is another dangerous Forex scam platform which must be exposed. Go Capital 123 is professing to offer trading with the most favorable of terms. They further promise investors a secure trading experience. Are all these claims true? What we learnt with this broker is shocking to say the least. Why are members crying foul with this broker? Read this detailed and honest GOCAPITAL123 review and get the truth.

GoCapital123 Review

Want to make money with Forex trading? Secret is having reliable and reputable Forex trading tools. Sign up with Forex trading tools which are backed by the trading community. Expert recommended Forex trading tools are a good fit for any trader. Simply ensure you go for credible and dependable Forex trading robots. Genuine and transparent Forex trading robots will help you earn real profits. What are you waiting for? Sign up with accurate Forex trading robots today for a great trading experience.

GoCapital123 Review

After receiving numerous email complaints from users, we knew something was amiss. Why would over twenty members be complaining? After conducting a thorough investigation, we found some disturbing evidence. GoCapital123 is not what they claim to be. They are simply a hoax trying to steal money from unsuspecting investors. What are the tell signs this broker is a scam? Make sure to go through this review and find out tricks used by these scam artists.

Professional scam artists will create a website which looks real to lure investors to sign up. And this is exactly what GoCapital123 is doing with this website. Another interesting detail we found out is the empty claims and promises plastered all over. They are tactics used to entice investors to sign up. These claims are nothing but traps which will never materialize. And this is where the scam artists lay their traps.

About GoCapital123

According to information posted on their disclaimer, this website is owned by Lancelot Equity Ltd. After checking with a few company registers, no company has been listed under this name. These scam artists are using an anonymous website to entice users to sign up. They want to feign legitimacy and professionalism. Stay away from any broker who uses fake company names. They are most likely a big scam operation. GoCapital123 is another well thought out platform stealing from unsuspecting investors.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Who are the founding members of this website? Why can’t we get information regarding the names of people running this website? These are some of the tell signs we are dealing with a scam. As it turns out, they claim to be based in the Dominican Republic. What this means is we are dealing with offshore brokers.  These are professional scam artists who will do or say anything to have your money.

Is GoCapital123 licensed or registered?

Being based in the Dominican Republic, we highly doubt this broker is dully registered. In order to validate their license claims, we had to contact leading regulatory bodies. We contacted ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, and NFA. None of these regulatory bodies has ever licensed this broker. In fact, COSNOB was about to issue a warning to traders not to sign up with this platform. Make sure to stay away from any platform which lacks proper license and registration details.

Looking at their documents page, there’s no information given regarding licensing. Why would a broker have terms and conditions and fail to post copies of their licensing? It’s because they don’t have any valid license and registration certificates. Stay away from this broker as they are waiting to pounce on unsuspecting investors. Dealing with an unauthorized brokers leads to more misery than good. Make sure to stay away from these brokers or else face some huge consequences.

Disadvantages of GoCapital123

Account Types

GoCapital123 is professing to offer users with three different account types to choose from. These accounts are named Basic, Gold, and Platinum. GoCapital 123 goes ahead and offers an Islamic trading account. These are unfair accounts as there’s no information given regarding account features. Scam artists will create accounts and ask investors to call them in regards to explaining how accounts work. And this is where they create a chance to fleece money from investors.

GoCapital123 Account Types

Without knowing the acceptable minimum required deposit, users can be asked for an insane amount.  Basic account holders can be asked to deposit over $10,000 in order to start trading.  Industry set minimum required deposit is $250. Ensure you stay away from brokers who offer account types with no features. GoCapital123 is hoping no one will raise questions regarding account features. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot scams from a mile away.

Demo Account

Another shocking detail we found out with this broker is using a rigged demo account. When users sign up with their demo account, they get insane results.  These scam artists have ensures users get over 95% successful trades. In the real trading world, it will never happen. Prices change constantly and making such high profit margins is impossible. They want to entice users to believe they can achieve same trading results with a real account.

Unstable Platform

Did you know Go Capital 123 is offering an unstable platform? Their MT4 platform lacks proper security features which are a major concern. A platform which lacks DDoS and SSL Encryption is putting users at risk of being hacked. Hackers are targeting unstable platforms and stealing credit card information. This is why dealing with an unstable platform is a huge security risk for any investor. Stay away!

Why not sign up with proven and credible Forex brokers? Having skilled professionals by your side is a huge advantage. These brokers will ensure you trade in a safe environment. Go for brokers who have a solid trading background and come highly recommended. Sign up with brokers who are dependable and highly efficient. Make sure to sign up with brokers who have built a strong reputation. What are you waiting for? Sign up with trustworthy brokers today!

Are funds safe with GoCapital123?

There’s no way funds can be safe with an anonymous broker who is based offshore. Why have they failed to mention how they handle funds? Which banking institution do they use to store funds deposited by members? These are some of the vital information members should have. Is it possible members are depositing funds straight to owner’s bank account? Now you know you are lining their pockets with free cash.

Why is it hard for members to withdraw funds? Most members are complaining of lack of withdrawals. Segregation of accounts is also another issue. Merging funds in one account is highly risky. Sadly, GoCapital123 is pooling funds in one account which is extremely dangerous. Make sure to stay away from this broker or become their next victim. In case of insolvency, don’t expect any compensation, GoCapital123 doesn’t insure funds.

Is GoCapital123 a Scam?

Evidence clearly point out we are dealing with a scam. Make sure to mark all their emails as Spam and never click on any links sent. Joining any of their affiliate programs is highly risky.

Bottom line

GoCapital123 Forex Broker Review

Stay away from this and any other broker who shares similar traits.

Get to make real profits by dealing with Crypto Currency trading. Sign up with Crypto Currency trading robots which have a proven online reputation. Make money the right way with Crypto tools which are confident at all times.

Wishing you all the very best in your trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons