Menu

Revue Gold Tinkle: Arnaque sur l'éducation commerciale?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Gold Tinkle: Arnaque sur l'éducation commerciale?

Le groupe d'entreprises Genesis, dont le nom de domaine est goldminetinkle.com, prétend être une entreprise de marketing à plusieurs niveaux. À notre époque, où l'émergence de sites frauduleux «intelligents» est si répandue, il est important de faire preuve de diligence avant d'engager votre argent durement gagné.

Gold tinkle est un site d'arnaque qui vous renflouera une fois que vous y investirez. Ils ciblent de nouveaux investisseurs encore naïfs en promettant des rendements après avoir effectué des tâches simples.

Avantages de l'utilisation de robots de trading fiables et testés

Découvrez ce que vous obtenez en utilisant des robots de trading recommandés par des experts qui garantissent aux investisseurs l'avantage indispensable lors de la négociation sur les marchés ;

  • Facile à appliquer et à utiliser

Lorsque vous débutez avec des robots de trading réputés, il devient plus facile de les utiliser que les méthodes de trading conventionnelles.

Vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable pour trader avec ces robots car il existe des directives et des didacticiels pour vous aider à apprendre la meilleure façon de les utiliser.

  • Compatible avec tout appareil

Les développeurs savent qu'il existe plusieurs traders qui négocient en déplacement et que, par conséquent, des versions mobiles de ces robots sont nécessaires.

Ces développeurs garantissent que les robots sont compatibles avec tous les appareils, donnant aux traders la liberté d'utiliser le trading sur n'importe quel appareil donné.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Service client

Les robots de trading mis en avant offrent une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX qui offre beaucoup en termes de fiabilité et d'assistance.

Optez pour des robots qui seront là lorsque vous aurez besoin d’aide, quel que soit le fuseau horaire. C'est pourquoi nous recommandons fortement ces robots.

  • Haute performance

Une autre raison d’opter pour ces robots est la haute performance qu’ils apportent. Les tests indiquent que la plupart des robots répertoriés ont atteint un retour sur investissement supérieur à 88 %.

Et ce sont des transactions qui offrent aux investisseurs l’aide indispensable au trading.

  • Sûr

Les robots sont totalement fiables et offrent le meilleur en termes de prestation de services complets. Ces robots ne s'écrasent pas lors des sessions de trading en direct.

  • Sécurité d'occupation

Les robots répertoriés garantissent la sécurité grâce au cryptage fort garantissant que la plateforme ne tombe pas en panne pendant les sessions de trading.

Avec les fonds en jeu, la sécurité est un paramètre qui doit être un élément mis en avant lorsqu'il s'agit de robot de trading préféré.

  • Abordable pour tous

Ces robots sont abordables pour toutes les parties, ce qui signifie que même les débutants peuvent les utiliser facilement et commencer à réaliser des bénéfices.

Gold tinkle attribue son succès à ses grands investissements dans le marketing et est toujours en mesure d'acquérir des bénéfices malgré la volatilité des marchés. Le site Web promet aux investisseurs qu'ils bénéficieraient également de ces avantages.

La plate-forme n'est pas un site transparent et il n'y a que des informations superficielles sur leurs performances sur le marché. Gold tinkle prétend gagner de l'argent grâce au trading et dispose d'une équipe d'experts possédant une expérience pertinente.

Le site est encore relativement nouveau sur le marché. Il affirme que la société enrichit les investisseurs, et pourtant, sur leurs poignées de médias sociaux, il n'y a pas de témoignages. Vous devriez toujours investir avec trading crypto rentable entreprises.

Revue Gold Tinkle

Gold tinkle est un nom basé en Malaisie qui a été formé le 9th Décembre 2018. Le fondateur et président de Gold tinkle est David Cheng. Le groupe Genesis prétend être une entreprise qui gagne de l'argent grâce au trading. La plate-forme est apparemment gratuite, et tout ce que vous faites est de vous inscrire sur leur site Web.

Revue Gold Tinkle, plateforme Goldtinkle.com

 Gold tinkle a également un programme d'affiliation pour aider les investisseurs existants à réaliser des bénéfices supplémentaires. Il a adopté une structure de rémunération de référence à un seul niveau avec un plafond à cinq niveaux et une rémunération allant jusqu'à 4%. Après une enquête plus approfondie sur la complexité de leur programme de parrainage, il est clair que les seuls bénéficiaires sont les anciens investisseurs.

L'entreprise fait son argent lorsque de nouveaux investisseurs investissent dans l'entreprise. Le groupe Genesis n'a pas non plus de produit ou de service commercialisé, et les affiliés ne commercialisent que l'adhésion. Gold trickle fournit des informations sur l'enregistrement NFA sur leur site Web.

Les personnes derrière Genesis Group

Le groupe Genesis Business affirme avoir une équipe exceptionnelle qui travaille dur pour faire des profits pour ses investisseurs. Le président et fondateur de l'entreprise est David Cheng, un citoyen britannique né à Hong Kong. Il possède un MBA en gestion d'entreprise ainsi que 20 ans d'expérience dans le domaine de la finance, en particulier dans la promotion de produits.

Lors de nos recherches, il est impossible de savoir si David Cheng est une vraie personne ou un faux alias car il n'a pas d'empreinte numérique. Il n'a pas de pseudonyme sur les réseaux sociaux et ses réalisations sont impossibles à vérifier.

Les seules informations le concernant se trouvent sur le site Web du groupe d'entreprises Genesis, ainsi que quelques photos de lui se serrant la main. De plus, il n'y a pas d'autres informations sur l'équipe travaillant avec le fondateur. Ils sont anonymes et leurs antécédents et leur expertise ne sont pas entièrement connus

Formation offerte à Gold Tinkle

Gold tinkle propose à ses commerçants une formation professionnelle. Il s'agit d'essayer de rendre le site Web plus légitime pour les investisseurs potentiels. La plateforme prétend fournir étape par étape des investissements professionnels et une formation financière à leurs étudiants. Le programme de formation est divisé en trois phases et la première phase enseigne les règles de négociation, les algorithmes de profit et les modèles commerciaux. Les deuxième et troisième phases traitent de concepts complexes tels que M141, MTS, singles d'entrée sur le marché, etc.

Témoignages et support client

Dans le passé, les témoignages étaient un moyen fiable pour une personne ou une organisation de trouver des informations fiables. Malheureusement, de nos jours, les systèmes pyramidaux ont évolué et sont devenus plus intelligents. Ils utilisent les avis et ternissent leur transparence envers les investisseurs. Actuellement, les témoignages ne sont pas dignes de confiance, et il n'y a que des témoignages triés sur le volet et faux.

Gold tinkle n'a qu'un témoignage positif et exagéré, et il n'y a pas de trafic ou de témoignages sur leur compte de médias sociaux. De plus, il n'y a pas de preuve réelle de la part des membres qui corrigent les témoignages.

Gold tinkle n'a pas encore pris l'initiative de s'inscrire à la Bank of Malaysia pour obtenir une licence. Le groupe Genesis a enregistré l'entreprise auprès de NFA, mais tout est différent de l'obtention d'une licence, ce qui signifie qu'il opère illégalement. Un document réglementaire est différent d'un document d'enregistrement.

 Le support client est une nécessité pour une entreprise en ligne car les clients sont le patron. Golden Tinkle propose différentes possibilités d'assistance à la clientèle, ce qui est utile si les investisseurs ont une question ou tout autre problème. Le site Web est accessible par téléphone; +603-2728 4134/4135 ou par e-mail à [email protected].

Licence et enregistrement

Gold tinkle est un site Web relativement nouveau et n'existe pas depuis longtemps. La plateforme est basée à Kuala Lumpur, en Malaisie. Le groupe d'entreprises Genesis fournit des détails sur son site Web sur l'inscription à la NFA. La plateforme prétend avoir un identifiant NFA. Son enregistrement est faux et le site Web n'est pas membre ou soumis à NFA du jour au lendemain.

Une entreprise non réglementée est très susceptible de voler ou de retenir votre argent car il n'y a pas d'organe de surveillance pour le contrôler. De plus, cela ajoute encore au fait que Gold trickle est un site frauduleux. La plateforme fonctionne illégalement et il est facile pour la plateforme de voler votre argent.

Une entreprise qui opère dans le monde entier et accepte les dépôts USDT du monde entier et qui n'a pas de licence opère illégalement. Le site Web doit avoir un cluster FCA ou un cluster FTA en fonction de l'emplacement de vos opérations, et peut également choisir d'activer les deux. Le cluster FCA est un document de licence pour le Royaume-Uni et de licence FTA pour les États-Unis. Le tintement d'or peut facilement échapper à l'argent des investisseurs car il n'est pas réglementé, ce qui est un gros drapeau rouge.

Domaine

Nous avons mené des enquêtes et acquis des informations sur le domaine de l'or et grâce à Alexa.com et Whois. Le nom de domaine officiel du site Web est goldtinkle.com. La plateforme a été enregistrée le 09/12/2018, et elle expirera le 09/12/2019 sur une boîte postale au Panama.

Résultat final

Le site Web de Gold trickle n'est pas transparent et ne contient que des informations superficielles sur son site Web sur son fonctionnement. En dehors du programme d'affiliation, le groupe Genesis Business n'a pas de source de revenus vérifiable, ce qui prouve en outre qu'il s'agit d'un système de Ponzi.

La société n'a que des graphiques et des graphiques de négociation aléatoires sur son site, mais aucune négociation n'a lieu. La société n'a pas de dossiers de performance financière, il serait donc difficile de confirmer ses profits de pertes dans le passé. Le site Web est faux et ne contient que des informations de remplissage sur le site Web pour attirer des investisseurs innocents.

 Un autre signal d'alarme majeur que nous avons rencontré avec cette société est qu'elle n'a pas d'enregistrement formel, ce qui signifie que la société opère illégalement et qu'elle a le pouvoir de faire ce qu'elle veut avec vos fonds sans aucune résistance. L'existence et le fonctionnement de cette plate-forme sont basés sur de nouveaux investisseurs, et une fois que cela s'arrêtera, l'entreprise renflouera et cessera d'exister. La plate-forme peut facilement choisir de fantôme avec l'argent des investisseurs, et il ne leur restera rien.

L'espace de la crypto-monnaie et le monde financier sont très compétitifs, et tout ce dont vous avez besoin est les bonnes compétences et la patience pour survivre. Il y a beaucoup de trading crypto légitime  des alternatives d'investissement que vous pouvez choisir.

7 réponses à "Gold Tinkle Review: Trading Education Scam?"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Pourquoi avez-vous dit que Gold Tinkle est une arnaque? Ils ont déclaré qu'ils généraient de bons bénéfices pour les investisseurs grâce à la négociation de l'or à la Bourse chinoise de l'or et de l'argent à Hong Kong (CGSE) par un négociant expert Benjamin Jr Kasich. N'est-ce pas vrai,

  3. Je suis membre depuis un an. Je n'ai jamais eu de problèmes pour retirer de l'argent.

    Ils échangent de l'or pour nous et c'est là qu'ils gagnent de l'argent pour financer le MLM

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Gold Tinkle Review: Trading Education Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Gold Tinkle Review: Trading Education Scam?

Genesis business group, whose domain name is goldminetinkle.com, claims to be a multilevel marketing business. In this day and age, where the emergence of ‘smart’ scam sites is so rampant, it is important to conduct due to diligence before committing your hard-earned money.

Gold tinkle is a scam site that will bail out on you once you invest in them. They target new investors who are still naïve by promising returns after doing simple tasks.

Advantages of using dependable and tested trading robots

Check out what you get from using expert-recommended trading robots that guarantee investors the much needed advantage when trading the markets;

  • Easy to apply and use

When you get started with reputable trading robots, it becomes easier to use them than conventional methods of trading.

You don’t need any prior experience when trading with these robots as there are guidelines and tutorials to help you learn how best to use them.

  • Compatible with any device

Developers know that there are several traders who trade on the go and as such, mobile versions of these robots are necessary.

These developers ensure the robots are compatible with every device giving traders the freedom to utilize trading on any given device.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Customer support

The highlighted trading robots offer 24/7 support that offers much in terms of reliability and support.

Go for robots that will be there when you need help no matter the time zone. That’s why we highly recommend these robots.

  • High performance

Another reason to go for these robots is the high performance they bring to the table. Tests indicate most of the listed robots hit over 88 percent in ROI.

And these are trades that offer investors the much needed help for trading.

  • Dependable

The robots are fully dependable and offer the best in terms of all round service delivery. These robots don’t crush during live trading sessions.

  • Security of tenure

The listed robots guarantee security thanks to the strong encryption ensuring the platform doesn’t break down during trading sessions.

With funds involved, security is a parameter that must be a highlighted feature when it comes to the preferred trading robot.

  • Affordable to all

These robots are affordable to all parties which means even newbies can use these robots with ease and start making profit.

Gold tinkle attributes its success to its great investments in marketing and is still able to acquire profits despite the volatility of the markets. The website promises investors that they would also enjoy such benefits.

The platform is not a transparent site, and there is only superficial information about how they are performing in the market. Gold tinkle claims to make money through trading and has an expert team with relevant experience.

The site is still relatively new in the market. It claims that the company is making investors rich, and yet on their social media handles, there are no testimonials. You should always invest with profitable crypto trading companies.

Gold Tinkle Review

Gold tinkle is a Malaysian based name that was formed on 9th December 2018. The founder and chairman of Gold tinkle are David Cheng. The Genesis group claims to be a company that makes money through trading. The platform is apparently free to join, and all you do is register on their website.

Gold Tinkle Review, Goldtinkle.com Platform

 Gold tinkle also has an affiliate program to help existing investors in making extra profits. It has adopted a uni-level referral compensation structure with a cap on five levels and up to 4% compensation. Upon further investigation of how intricate their referral program is, it is clear that the only beneficiaries are the old investors.

The company makes its money when new investors invest in the company. Genesis group also does not have any market product or service, and the affiliates only market the membership. Gold trickle provides information on NFA registration on their website.

The people behind genesis group

The Genesis Business group claims to have an outstanding team working hard to make profits for their investors. The company chairman and founder are David Cheng, who is a British citizen born in Hong Kong. He has an MBA in business management as well as 20 years of experience in the field of finance, specifically in product promotion.

During our research, it is impossible to know whether David Cheng is a real person or a fake alias because he has no digital footprint. He has no social media handles, and his achievements are impossible to verify.

The only information about him is found on the Genesis business group website, as well as a few pictures of him shaking hands. Additionally, there is no further information on the team working with the founder. They are anonymous, and their background and expertise are not fully known

Training offered at gold tinkle

Gold tinkle offers its traders professional training. It is in the bit to try and make the website appear more legit to potential investors. The platform claims to provide step by step professional investment and financial training to their students. The training program is divided into three phases, and the first phase teaches trading rules, profit algorithms, and trade patterns. The second and third phases deal with complex concepts such as M141, MTS, market-entry singles, etc.

Testimonials and customer support

In the past, testimonials used to be a trustworthy way for a person or an organization to find reliable information. Unfortunately, nowadays, pyramid schemes have evolved and become smarter. They use reviews and tarnish their transparency to investors. Currently, testimonials are not to be trusted, and there are only cherry-picked and bogus testimonies.

Gold tinkle only has a positive and exaggerated testimonial, and there is no traffic or testimonials on their social media handle. Furthermore, there is no real proof from the members righting the testimonials.

Gold tinkle has not yet taken the initiative to register at Bank of Malaysia to obtain a license. Genesis group has registered the business with NFA, but it is all different from obtaining a license, which means it is operating illegally. A regulatory document is different from a registration document.

 Customer support is a necessity for an online venture because clients are the boss. Golden tinkle has various avenues for customer support, which be helpful if investors have a query or any other issue. The website can be reached via telephone; +603-2728 4134/4135 or email at [email protected].

Licensing and registration

Gold tinkle is a relatively new website and has not been around for long. The platform is based out of Kuala Lumpur, Malaysia. The Genesis business group provides details on its website on NFA registration. The platform claims to have an NFA ID. Its registration is false, and the website is not a member or subject to NFA overnight.

A non-regulated company is very likely to steal or with-hold your money because there is no oversight body to keep it in check. Additionally, this further adds to the fact that Gold trickle is a scam site. The platform is operating illegally, and it is easy for the platform to steal your money.

A company that operates globally and accepts USDT deposits from across the globe and does not have a license is operating illegally. The website should have an FCA cluster or an FTA cluster depending on where your operations are, and could also choose to activate both. The FCA cluster is a licensing document for the U.K. and FTA licensing for the USA. Gold tinkle can easily get away with investors’ money because it is not regulated, which is a big red flag.

Domain

We conducted investigations and acquired information about gold tinkle domain and thanks to Alexa.com and Whois. The official domain name of the website is goldtinkle.com. The platform was registered on 09/12/2018, and it will expire on 09/12/2019 on a P.O box in Panama.

Final verdict

Gold trickle website fails to be transparent and only has superficial information on its website about how it operates. Apart from the Affiliate program, Genesis Business group has no verifiable revenue source, which further proves that it is a Ponzi scheme.

The company only has random trading graphs and charts on their site but has no trading taking place. The company does not have any financial performance records, so it would be difficult to confirm its profits of losses in the past. The website is bogus, and it only has filler information on the website to lure in innocent investors.

 Another major red flag we encountered with this company is that it has no formal registration, which means the company is operating illegally, and it has the power to do as it wants with your funds with no resistance. The existence and operation of this platform are based on new investors, and once that stops, the company will bail out and cease to exist. The platform can easily choose to ghost with investors’ money, and they will be left with nothing.

The cryptocurrency space and the financial world is very competitive, and all you need is the right skill and patience to survive. There are many legit crypto trading  investment alternatives you can choose.

7 Replies to “Gold Tinkle Review: Trading Education Scam?”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Why u said Gold Tinkle is a scam? They said they generate good profits for investors through gold trading in the Chinese Gold & Silver Exchange in Hong Kong (CGSE) by an expert trader Benjamin Jr Kasich. Isn’t that true,

  3. I have been a member for the last year. I have never had any problems withdrawing money.

    They trade Gold for us and that is where they make the money to fund the MLM

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.