Menu

Examen de Golden Day Profit KAMYIP: Goldenday.hk Brutal Forex Scam Broker

Examen de Golden Day Profit KAMYIP: Goldenday.hk Brutal Forex Scam Broker

Share!

Golden Day Profit KAMYIP (Goldenday.hk) est un courtier CFD et Forex qui, nous devons le dire, n'est pas réglementé. Apparemment basés à Hong Kong, nous avons simplement dû enquêter. Premièrement, il s'agit d'un courtier offshore, ce qui signifie qu'ils ne suivent pas des règles et des directives strictes. Deuxièmement, en raison de nombreuses plaintes par e-mail que nous avons reçues, nous avons décidé d'enquêter. Troisièmement, il est de notre devoir d'avertir pleinement nos lecteurs d'un danger imminent.

Avis sur Golden Day Profit KAMYIP

Examen du Golden Day Profit KAMYIP:

Tout de suite, vous pouvez facilement voir que le site Web semble un deuxième violon. Oui, le site Web est aussi convivial que vous pourriez vous attendre d'un courtier Forex. Cette plate-forme traite des métaux précieux comme l'or et l'argent, vous vous attendez à ce qu'elle ait une petite classe. Les allégations de bon fonctionnement des opérations sont placardées sur toute la toile.

Le problème, c'est qu'ils prétendent être sûrs et dignes de confiance. Le problème que nous avons noté est que même leur page d'accueil n'est pas sécurisée. Vous ne verrez jamais une plate-forme Forex légitime sans protection de cryptage SSL. Avec Golden Day Profit KAMYIP, ce n'est pas le cas. Ils n'ont même pas la protection de base du site Web, ce qui est assez dangereux.

Fausses réclamations de protection.

Selon leur site Web, Golden Day Profit KAMYIP prétend avoir un système de protection unique en son genre. Les prétentions d'avoir un système de certification parfait sont tous des mensonges destinés à vous inciter à vous inscrire. Ne vous laissez pas inciter à vous inscrire simplement parce qu'ils utilisent le jargon de l'industrie. Nous sommes sûrs que, comme ils ne sont pas certifiés SSL, tout ce qu'ils nous disent n'est que mensonge.

Obtenez des courtiers Forex légitimes et professionnels pour vous aider à réaliser de réels profits. Notez que ces courtiers sont testé et éprouvé pour produire les résultats souhaités. Les courtiers Forex de confiance sont soutenus par la communauté commerciale et sont toujours fiables. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et voyez votre fortune changer.

Plateforme utilisée par Golden Day Profit KAMYIP.

Selon le site Web, cette plate-forme utilise la plate-forme MetaTrader4. Cela pourrait être bien si seule cette plate-forme fonctionnait. Nous avons essayé de télécharger la plate-forme sur divers appareils. Nous avons été déçus par le fait que cette plate-forme ne terminerait pas le téléchargement. Cela signifie que leur plate-forme a été falsifiée ou n'est pas pleinement opérationnelle.

Nous avons essayé de télécharger sur diverses plates-formes telles que le bureau et le mobile. Le problème que nous avons reçu était que cette plate-forme bloquait le téléchargement à 37%. Il n'atteindrait même pas la moitié du processus de téléchargement. Cela signifie que nous avons affaire à une fausse plate-forme. Le seul moyen de négocier avec eux est d'utiliser le commerçant en ligne.

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plate-forme du commerçant Web est également dangereuse car elle n'est pas entièrement protégée. Cela signifie que les pirates peuvent facilement profiter de ce malheur pour voler de l'argent. De plus, nous n'avons aucun moyen de confirmer si la plateforme fonctionne à moins que vous ne fassiez de véritables transactions.

Pas de compte démo.

Arnaque Golden Day Profit KAMYIP

Un autre problème auquel nous sommes confrontés est que Golden Day Profit KAMYIP ne possède pas de compte démo. Avec ce jour et cette heure, vous vous attendez à ce qu'une plate-forme Forex propose des comptes de démonstration. Les comptes de démonstration sont importants car ils aident les utilisateurs à en savoir plus sur la plate-forme. Les utilisateurs ont une idée de ce que c'est que d'échanger avec la plate-forme.

Avec GoldenDayProfit, ce n'est pas le cas. La seule façon d'échantillonner est d'utiliser un compte réel, ce qui est assez dangereux. Les membres peuvent facilement perdre leur argent à la fois avec des comptes réels, surtout s'ils sont débutants. Comment est-ce possible? C'est parce que nous avons affaire à une plateforme d'escroquerie dont l'intention est de voler des investisseurs sans méfiance.

En vous associant aux sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire avec le tableau ci-dessus et Sociétés minières cryptographiques crédibles avec une expérience éprouvée. Commencez à faire le succès de Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

Golden Day Profit KAMYIP est-il enregistré?

Les gens, lorsque vous visitez leur page d'accueil, ils prétendent être enregistrés. Selon le site Web, cette société est enregistrée par la National Futures Association. Un numéro d'enregistrement est défini comme 0517483 comme numéro d'enregistrement. Notez que cela peut être faux comme nous allons le prouver. Ces escrocs ont simplement mis un numéro pour essayer de se valider.

Nous avons également examiné les institutions de régulation pour vérifier si elles avaient enregistré Golden Day Profit KAMYIP. Nous avons commencé avec la FCA qui n'avait pas entendu parler d'une telle entreprise. Insatisfaits, nous avons vérifié auprès de CySEC et eux aussi n'avaient pas enregistré ce courtier. Cela signifie que ces personnes placent les détails d'enregistrement pour des raisons de légitimité. Nous ne pouvons tout simplement pas leur faire confiance.

Golden Day Profit KAMYIP est-il enregistré?

En tant qu'entreprise, nous devions nous assurer que la société mère était enregistrée. Ils sont apparemment situés dans le bâtiment de Macao. Nous avons contacté l'incorporation de la société qui est l'organisme d'enregistrement de Hong Kong. Nous n'avons pas été surpris d'apprendre qu'ils n'avaient pas enregistré cette société.

Mes amis, sachez maintenant que nous avons affaire à des personnes qui se créditent et se certifient. C'est assez dangereux comme cela apparaît maintenant, ils ne sont peut-être pas de Hong Kong comme annoncé. Ces escrocs feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer qu'ils inscrivent autant d'utilisateurs que possible.

Y a-t-il une sécurité des fonds?

Nous sommes sûrs que vos fonds ne sont pas en sécurité. Cela signifie que personne ne peut confirmer que Golden Day Profit KAMYIP utilise des comptes séparés. Cela signifie qu'ils n'ont pas de comptes différents pour les utilisateurs. Vous pourriez aussi bien déposer votre épargne sur un numéro de compte bancaire frauduleux. Cela peut être assez dangereux et devrait être étudié.

Golden Day Profit KAMYIP Faux

Cela signifie également que Golden Day Profit KAMYIP n'offre pas de services compensatoires. Cela signifie simplement que votre argent n'est pas en sécurité. En cas de faillite ou d'insolvabilité, les membres ne seront pas indemnisés pour la perte. Pourquoi devriez-vous vous inscrire auprès d'une entreprise qui ne couvre pas vos pertes? Golden Day Profit KAMYIP est une plate-forme Forex insensée.

Les investisseurs peuvent également choisir d'utiliser des robots Forex testés et fiables pour une expérience de trading favorable. Robots Forex réputés et éprouvés réaliser des marges bénéficiaires réelles et raisonnables. Tirez le meilleur parti du trading Forex en ayant des robots Forex professionnels et accrédités à vos côtés. Essayez-les aujourd'hui et faites partie des meilleurs investisseurs Forex.

Fausses demandes de garantie.

Un autre drapeau rouge que nous avons repéré avec Golden Day Profit KAMYIP est qu'ils font des demandes de garantie. Selon le site Web, les membres sont garantis plus de 90% de retour sur investissement. Cela signifie qu'il y a de fortes chances que ce courtier ment. Aucun logiciel ou expert en trading ne peut avoir un ROI aussi élevé. Ce n'est tout simplement pas possible pour des raisons évidentes.

Il y a sûrement un jour où les prix chuteront de manière inattendue. Ceci est le résultat de l'instabilité politique, des guerres dans les conseils d'administration pour n'en citer que quelques-unes.
Fausses stratégies de trading.

L'un des mensonges qu'utilise Golden Day Profit KAMYIP est qu'ils ont une stratégie de trading exceptionnelle. Sachez simplement qu'il n'y a aucun moyen que ces gens disent la vérité. Un problème que nous avons avec eux est qu'ils n'expliquent pas comment leurs stratégies fonctionnent. Ce qu'ils ont fait, c'est mettre une liste de transactions supposées gagnantes qui pourraient être trafiquées.

Nous ne pouvons tout simplement pas prendre de risques avec Golden Day Profit KAMYIP car il a trop de failles. Une plateforme légitime nous montrerait les stratégies de trading utilisées et comment elles les utilisent. Ces escrocs veulent juste avoir l'air intelligents pour que les investisseurs débutants puissent s'inscrire avec eux.

Golden Day Profit KAMYIP est-il une arnaque?

Oui, sans l'ombre d'un doute, nous avons affaire à une escroquerie certifiée. Personne ne peut nous faire changer d'avis concernant Golden Day Profit KAMYIP. Tout ce que nous vous demandons de faire est d'ignorer tous les courriers entrants vous demandant de rejoindre cette plateforme.

Verdict final du Golden Day Profit KAMYIP.

Examen de l'arnaque Golden Day Profit KAMYIP

Avec toutes les preuves produites, nous sommes sûrs qu'il s'agit d'une arnaque. Étant d'ardents traders Forex, nous n'avons pas d'autre choix que de mettre sur la liste noire Golden Day Profit KAMYIP.

Les investisseurs peuvent toujours choisir d'avoir les meilleurs courtiers Forex les plus fiables à leurs côtés. Obtenez des courtiers Forex fiables et recommandés que la communauté commerciale utilise. Ses la seule façon d'échanger confortablement et en toute sécurité.

N'oubliez pas de rester en sécurité et nous vous souhaitons le meilleur.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

16 réponses à "Golden Day Profit KAMYIP Review: Goldenday.hk Brutal Forex Scam Broker"

  1. Il y a une arnaque écrite partout. Je conversais avec un individu sur wechat pendant environ 3 ou 4 mois. Pendant ce temps, cette personne apprendra à vous connaître à un niveau personnel et se liera d'amitié avec vous, il n'y aura pas tellement de discussions sur l'argent ou l'investissement. Au fur et à mesure que la relation se construit lentement et que le «escroc» commence à gagner votre confiance, il commence à en apprendre davantage sur votre situation financière. Par exemple, votre profession et le type d'investissements qui vous intéressent. C'est là qu'ils vous présenteront discrètement le trading à terme de bitcoins. Après avoir montré des captures d'écran de combien d'argent ils gagnent et de la façon dont les entreprises ont un *** ysts est à environ 80% précis dans leurs conseils commerciaux, l'ami vous indiquera le gestionnaire de compte de l'entreprise qui ouvrira un compte de démonstration pour vous. Après avoir utilisé le compte de démonstration et suivi les conseils de trading, vous remarquerez d'énormes profits et vous vous sentirez très incité à ouvrir un compte réel. Surtout quand ils vous disent que le compte démo ne dure que 5 jours.Ces gars sont des escrocs professionnels et super convaincants et vous feront vous sentir coupable de douter de votre confiance en eux si vous posez des questions trop mamies ou demandez des validations. J'ai été convaincu d'ouvrir un compte réel mais je n'ai pas déposé d'argent sauf pour 1500 $. J'ai déposé ce montant et leur ai dit que je voulais tester le processus de dépôt et de retrait avant de déposer une plus grande somme d'argent. Mon argent a été retiré de leur compte avec succès, mais je pense que c'est uniquement parce qu'ils pensaient que j'en mettrais plus. Je vous exhorte fortement à ne pas faire face au profit du Golden Day, au fxfway ou à la fortune.

  2. Golden Day est la pire arnaque que j'aie jamais vue. Bold l *** partout. Si vous avez perdu de l'argent ou même s'ils ont simplement tenté d'escroquer, veuillez déposer un rapport électronique auprès de la police de Hong Kong.

        1. Veuillez effectuer une recherche sur Hong Police eReport. Sachez également que le parent de Golden Day Profit était FxFway. Si vous effectuez une recherche pour par exemple FxFway sitejabber scam, vous trouverez des informations et des contacts potentiellement intéressants

  3. Je discute en ce moment avec une fille qui a dit qu'elle avait une société d'investissement à Singapour et qu'elle était de Hong Kong, et elle me montre (apprends-moi) comment échanger BTC ... par WhatsApp, je pensais que nous étions amis ... et elle demande moi pour créer un compte réel et envoyer un formulaire que je dois remplir. où découvrir leur site internet http://www.hkgoldencrown.com.
    en le recherchant sur Google, j'ai trouvé cette discussion. jusqu'ici je n'ai pas envoyé d'argent ou quoi que ce soit !!!

  4. Veuillez effectuer une recherche sur Hong Police eReport. Sachez également que le parent de Golden Day Profit était FxFway. Si vous effectuez une recherche pour par exemple FxFway sitejabber scam, vous trouverez des informations et des contacts potentiellement intéressants.

  5. saya telah mengirim uang pada rekening bank standart affrété 3000 $. pada akun réel profit saya mendapatkan. apakah ini penipuan atau ini memang benar?

  6. La police de Hong Kong ne peut et ne fera rien, j'ai perdu 50k avec ces gars de Goldenday il y a un an. Parlé à la police de Hong Kong et après 8 mois, ils m'ont dit qu'il y avait un compte qui contenait de l'argent et que je devrais déposer une action cla **, cela coûterait encore 20k pour un avocat de salut pour un compte contenant de l'argent mais aucune idée de combien. Un tel taureau sh # t

  7. Come faccio a contattare la polizia cinese? Anche io sono stato truffato in pa**ato e adesso mi ha contattato un’altra donna per la stessa truffa.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Golden Day Profit KAMYIP Review: Goldenday.hk Brutal Forex Scam Broker

Golden Day Profit KAMYIP Review: Goldenday.hk Brutal Forex Scam Broker

Share This!

Golden Day Profit KAMYIP (Goldenday.hk) is a CFD and Forex broker who we must say is unregulated. Apparently based in Hong Kong, we simply had to investigate it. One, this is an offshore broker which means they don’t follow strict rules and guidelines set. Two, due to numerous email complaints we have been receiving, we decided to investigate. Three, it’s our duty to fully warn our readers about impending danger.

Golden Day Profit KAMYIP Review

Golden Day Profit KAMYIP Review:

Straight away you can easily see that the website seems second fiddle. Yes, the website is as user-friendly as you might expect from a Forex broker. This platform deals with precious metals like Gold and Silver, you would expect it to have a little class. Claims of having smooth operations are plastered all over the web.

Problem with this is that they claim to be secure and trustworthy. Problem we noted is that even their homepage is not secure. You will never see a legit Forex platform without SSL encryption protection. With Golden Day Profit KAMYIP, it’s not the case. They don’t even have the basic website protection which is quite dangerous.

Fake Protection Claims.

According to their website, Golden Day Profit KAMYIP claims to have a one of a kind protection system. Claims of having a perfect certification system are all lies meant to lure you into signing up. Do not be lured into signing up simply because they are using industry jargon. We are sure that since they are not SSL certified, anything they tell us is all but lies.

Get legitimate and professional Forex brokers to help you make real profits. Note that these Brokers are tested and proven to produce desired results. Trusted Forex brokers are backed by the trading community and are always reliable. Get signed up with one today and see your fortunes change.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Platform Used by Golden Day Profit KAMYIP.

According to the website, this platform uses MetaTrader4 platform. This could be okay if only this platform worked. We tried downloading the platform on various devices. We were let down by the fact that this platform would not complete download. This means that their platform has been tampered with or is not fully operational.

We tried downloading on various platforms such as desktop and mobile. Problem we received was that this platform would stall download at 37%. It would not even reach half the download process. What this means is that we are dealing with a fake platform. Only way to trade with them is using the web trader.

Web trader’s platform is also dangerous since it’s not fully protected. This means hackers can easily take advantage of this misfortune to steal money. Furthermore, we have no way of confirming whether the platform works unless you do actual trading.

No Demo Account.

Golden Day Profit KAMYIP Scam

Another problem we are facing is that Golden Day Profit KAMYIP does not have a demo account. With this day and time, you expect a Forex platform to offer demo accounts. Demo accounts are important as they help users get to know more about the platform. Users get to have a feel of what it is like to trade with the platform.

With GoldenDayProfit, this is not the case. Only way to sample is by using a real account which is quite dangerous. Members can easily lose their money at once with real accounts especially if they are newbies. How is this possible? It’s because we are dealing with a scam platform whose intent is to steal from unsuspecting investors.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Is Golden Day Profit KAMYIP Registered?

Folks, when you visit their homepage, they claim to be registered. According to the website, this company is registered by the National Futures Association. A registration number is set as 0517483 as their registration number. Note that this can be fake as we will prove. These scammers have simply put a number to try and validate themselves.

We also looked at the regulatory institutions to check whether they had registered Golden Day Profit KAMYIP. We started with the FCA which had not heard of such a company. Not satisfied, we checked with CySEC and they too had not registered this broker. It means that these people are plastering registration details for legitimacy sake. We simply cannot trust them.

Is Golden Day Profit KAMYIP registered?

Being a company, we had to ensure that the mother company was registered. They are apparently located in Macau Building. We contacted Company incorporation which is the registration body of Hong Kong. We were not surprised to find out that they had not registered this company.

Folks, you should now know that we are dealing with people who are crediting and certifying themselves. This is quite dangerous as it now appears, they may not be from Hong Kong as advertised. These scammers will do or say anything to make sure they sign up as many users as they possibly can.

Is there Safety of Funds?

We are sure that your funds are not safe. This means that no one can confirm that Golden Day Profit KAMYIP uses segregated accounts. This means that they don’t have different accounts for users. You might as well be depositing your savings to a scammers bank account number. This can be quite dangerous and should be investigated.

Golden Day Profit KAMYIP Fake

It also means that Golden Day Profit KAMYIP does not offer compensatory services. This simply means that your money is not safe. In case of bankruptcy or insolvency, members will not be compensated for the loss. Why should you sign up with a company that does not cover your losses? Golden Day Profit KAMYIP is an insane Forex platform.

Investors can also opt to use tested and trusted Forex robots for a favorable trading experience. Reputable and proven Forex robots make real and reasonable profit margins. Get the best out of Forex trading by having professional and accredited Forex robots on your side. Try them today and be among top Forex investors.

Fake Guarantee Claims.

Another red flag that we spotted with Golden Day Profit KAMYIP is that they make guarantee claims. According to the website, members are guaranteed over 90% of ROI. This means that there’s a high chance that this broker is lying. No software or trading expert can have such a high ROI. It’s simply not possible for obvious reasons.

Surely, there is a day when prices will fall down unexpectedly. This is as a result of political instability, boardroom wars just to mention but a few.
Fake Trading Strategies.

One of the lies that Golden Day Profit KAMYIP uses is that they have an exceptional trading strategy. Just know that there’s no way these people are telling the truth. One problem we have with them is that they don’t explain how their strategies work. What they have done is put a list of supposed winning trades which could be doctored.

We simply cannot take any chances with Golden Day Profit KAMYIP as it has too many loopholes. A legitimate platform would show us the trading strategies used and how they use them. These scammers just want to look smart so that newbie investors can sign up with them.

Is Golden Day Profit KAMYIP a Scam?

Yes, without a shadow of a doubt, we are dealing with a certified scam. No one can make us change our mind regarding Golden Day Profit KAMYIP. All we ask you to do is to ignore all incoming mail asking to you join this platform.

Golden Day Profit KAMYIP Final Verdict.

Golden Day Profit KAMYIP Scam Review

With all evidence produced, we are sure that this is a scam. Being ardent Forex traders, we have no other option but to blacklist Golden Day Profit KAMYIP.

Investors can always opt to have the best and most trusted Forex Brokers on their side. Get reliable and recommended Forex brokers that the trading community uses. It’s the only way to trade comfortably and safely.

Remember to stay safe and we wish you all the best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

15 Replies to “Golden Day Profit KAMYIP Review: Goldenday.hk Brutal Forex Scam Broker”

  1. This has scam written all over it.. I was conversing with an individual on wechat for about 3 or 4 months. During this time this person will get to know you on a personal level and befriend you, there will not be so much talk about money or investment. As the relationship builds slowly and when the ‘Con artist’ starts gaining your trust they will start to learn more about your financial situation. For example, your occupation and what kind of investments you are interested in. This is where they will discretely introduce you to futures bitcoin trading. After showing screenshots of how much money they are making and how the companies a***ysts is roughly 80% accurate in their trade advice, the friend will inttoduce you to the companies account manager who will open up a demo account for you. After using the demo account and following the trading advice you will notice huge profit and feel very enticed to open a real account. Especially when they tell you the demo account only lasts 5 days.These guys are professional scammers and super convincing and will make you feel guilty of doubting your trust in them if you ask too mamy questions or ask for validations. I was convinced to open a real account howeveer i didnt deposit any money except for $1500. I deposited this amount and told them i wanted to test the deposit and withdrawal process before i deposit a larger amount of money. My money was withdrawn from their account successfully buti believe that is only because they thought i would put more in. I strongly urge you not to deal with golden day profit, fxfway or fortune way.

  2. Golden Day is the worst scam I have ever seen. Bold l*** all over. If you have lost money or even if they just tried to scam you please file an eReport with Hong Kong police.

        1. Please perform a search for Hong Police eReport. Also be informed that the parent of Golden Day Profit was FxFway. If you perform a search for e.g. FxFway sitejabber scam you will find potentially interesting information and contacts

  3. Im’ right now chatting with a girl that said she have an investiment company in singapore and she is from hong kong, and she show me (teach me ) how to trade BTC….by whatsapp, I thought we were freind…and she ask me to creat a real account and send a form that I need fill. where discover their website http://www.hkgoldencrown.com.
    by googling it, I found this discussion . so far I didn’t send any money or anything !!!

  4. Please perform a search for Hong Police eReport. Also be informed that the parent of Golden Day Profit was FxFway. If you perform a search for e.g. FxFway sitejabber scam you will find potentially interesting information and contacts.

  5. saya telah mengirim uang pada rekening bank standart chartered $3000. pada akun real saya mendapatkan profit. apakah ini penipuan atau ini memang benar ?

  6. The hk police can’t do and won’t do anything, I lost 50k with these goldenday guys a year ago. Spoke to hk police and after 8 months they told me there is one account that has money in it and I will have to file a cla** action, that would cost another 20k for a hi lawyer for a account that has some money in it but no idea how much. Such bull sh#t

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons