Menu

Golden Key Pro Review: Goldenkeypro.com est-il une arnaque?

Golden Key Pro Review: Goldenkeypro.com est-il une arnaque?

Golden Key Pro est un système pyramidal auquel tous les investisseurs doivent faire attention. La société affirme qu'elle fournit des services CFD, de devises numériques et de Forex aux investisseurs.

La plateforme ne révèle pas au public les conditions de trading ou leurs fondateurs. Veuillez rester avec nous pour voir pourquoi cette entreprise n'est pas le meilleur choix de l'industrie. Nous exposerons leurs activités frauduleuses.

Le dépôt initial que l'entreprise accepte est assez élevé, compte tenu du meilleures plateformes de courtage Forex qui permettent des dépôts allant de 100 $ à 250 $. Golden Key Pro facture le double du montant.

L'entreprise suspecte est une plateforme de trading en ligne. Ils ne disposent pas de la fonctionnalité MetaTrader populaire. L'interface utilisée par Golden Key Pro est inconnue des traders. Ce ne sont que les plates-formes louches qui fonctionnent dans ce mode.

Les plateformes de trading MT4 et MT5 sont favorables pour de nombreux investisseurs. Il est livré avec la fonction de cartographie. Les utilisateurs peuvent facilement personnaliser leur transaction, leurs conseillers experts, leurs backtest et leurs transactions automatisées.

Golden Key Pro Review Plateforme Goldenkeypro.com

 

À propos de Golden Key Pro

Nous ne recommandons à aucun commerçant d'utiliser les services de cette société. La société s'occupe de devises, d'actions, d'indices, de matières premières et d'autres actifs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Golden Key Pro offrirait aux investisseurs une liquidité très élevée de plus de 800. La plateforme manque d'informations essentielles concernant leurs conditions de trading.

La caractéristique est familière avec diverses entreprises frauduleuses. Si vous choisissez de poursuivre avec l'entreprise, vous le ferez à l'aveuglette car ils ne divulguent pas les prix de leurs services.

Nous ne connaissons pas les ratios de levier, les spreads, les drawdowns ou les taux de gain et autres données vitales. L'entreprise est présente sur le marché depuis plus d'un œil et ne voit pas la nécessité de publier son rapport de performance.

Le fait de ne pas montrer leur accomplissement soulève un drapeau rouge s'ils sont le meilleur choix pour les commerçants. De plus, il n'y a pas de démonstration que vous pouvez tester les services de la plateforme.

Plan d'investissement

L'entreprise dispose de six types de comptes parmi lesquels ses clients peuvent choisir en fonction de leurs capacités. Le moins d'argent que vous pouvez déposer dans Golden Key Pro est de 500 USD et le montant maximum est de 500,000 USD sur leur compte VIP.

C'est beaucoup d'argent, et il existe de meilleures plates-formes qui acceptent un montant inférieur à cette entreprise. L'effet de levier qu'ils offrent va de 1: 200 dans leur compte macro et 1: 400 dans leur compte VIP.

Les dépôts et les retraits peuvent être effectués via Yandex, Visa et MasterCard, Web Money, virement bancaire et portefeuille QIWI. Il est absurde que le montant le moins élevé que vous puissiez retirer soit de 50 $. Les investisseurs devraient avoir la liberté de retirer le moins possible.

Prendre des mesures aussi lourdes n'est qu'une caractéristique des fraudeurs. Pour choisir la meilleure plateforme sur laquelle vous aventurer, vous devez vérifier les frais de retrait et la vitesse à laquelle il faut pour terminer l'ensemble du processus.

Si vous rencontrez des frais cachés ou des retards, l'entreprise est le signe que vous avez affaire à un système pyramidal. Gardez à l'esprit que Golden Key Pro déclare ouvertement que les frais de transfert et tous les paiements sont à la charge de leurs clients. L'entreprise n'est pas le meilleur choix car elle associe de nombreux risques.

Règlement et enregistrement

Il est essentiel que lorsque vous investissez, vous recherchiez des plateformes réglementées. Les entreprises qui ne sont pas autorisées sont dangereuses et vous ne faites qu'augmenter vos chances de perdre des fonds.

Golden Key Pro est une société offshore qui ne possède pas de document de licence des autorités compétentes. La société affirme que United Limited est à l'origine de son opération. L'entreprise est inscrite aux Îles Marshall.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, la zone est tristement célèbre pour les escrocs qui l'utilisent pour paraître légitime. Toute entreprise prétendant être un certificat d'enregistrement ou de réglementation de la région est un drapeau rouge complet.

Si vous investissez avec la plateforme, vos informations, ainsi que vos fonds, ne sont pas sécurisés. Le manque d'assurance mènera à des nuits blanches et à des soucis inutiles, surtout lorsque l'entreprise met fin à ses activités.

La société collabore avec SolutionsCM ltd, un courtage de forex lié à Easy Line Pro, une arnaque méchante. Il existe également une certaine similitude entre Golden Pro et Easy Line Pro directement de leurs noms à leurs sites Web, qui se ressemblent en termes de plans d'investissement, de conception et de contenu.

SolutionsCM a reçu un avertissement dans divers organismes. Nous ne voyons aucune raison de continuer avec cette plateforme, car il n'y a aucune forme de confiance.

Coordonnées et assistance client

Golden Key Pro ne divulgue pas son emplacement réel. Comment s'attendent-ils à ce que les investisseurs leur fassent confiance lorsqu'ils ne fournissent pas ces données essentielles? Les sociétés d'investissement devraient avoir une adresse physique pour garantir la transparence.

Un autre fait choquant que nous avons découvert est que la société douteuse n'offre aucun service de support client. Au cas où vous rencontriez des lacunes, vous ne pourrez pas résoudre le problème.

Cela aiderait si vous ne vous aventuriez pas avec une plate-forme qui ne donne pas la priorité à ses clients. D'excellents services d'assistance à la clientèle permettent à une entreprise de se démarquer, et aucune entreprise légitime ne risquerait ses relations publiques comme l'a fait Golden Key Pro.

Goldenkeypro.com est-il légitime?

No Golden Key Pro n'est pas une société réglementée. La plate-forme fonctionne illégalement. L'AMF en France, MFSA à Malte, CONSOB en Italie et CNMV en Espagne ont lancé une mise en garde contre SolutionCM Ltd, une société de courtage liée à Golden Key Pro.

Investissez avec une plateforme Forex disposant d'une licence FCA, ASIC ou CySEC. Considérer que la plate-forme n'a pas de compte de démonstration est également douteux. L'entreprise ne sépare pas les fonds de l'utilisateur dans une banque bien connue.

Il y a de fortes chances que des dépôts soient effectués directement dans les poches de ces escrocs. Vous viderez toutes vos économies pour engraisser leur compte pendant que le vôtre se tarit.

Les citoyens des régions ci-dessus sont avertis concernant SolutionCM Ltd.

C'est un énorme drapeau rouge sur lequel vous ne devriez pas fermer les yeux. En outre, l'entité n'est pas autorisée à effectuer ses services d'investissement. La société est enregistrée à Marshall, ce qui est également une échappatoire.

La région a des lois libérales en ce qui concerne l'enregistrement des entreprises d'investissement. Les fondateurs ne doivent pas nécessairement être là pour que leur entreprise acquière le document. Les schémas pyramidaux optimisent le défaut à leur avantage.

Le domaine Insight

Au cours de nos recherches pour déterminer si Goldenkeypro.com est une entreprise légitime, nous avons rencontré des informations essentielles. La plate-forme est sur le marché depuis novembre 2017 et le domaine expirera en novembre 2020.

Les informations concernant le propriétaire sont cachées au public. De plus, les données du public cible ne sont pas disponibles.

Verdict final

Golden Key Pro n'est pas une plateforme sur laquelle nous ne recommandons à aucun trader d'investir ses fonds. La plateforme fonctionne illégalement et, à long terme, les investisseurs perdront de l'argent.

La société a des liens avec les tristement célèbres systèmes pyramidaux du secteur. Ce serait mieux si vous vous en tenez seulement le meilleur courtage Forex du marché. Cela garantira la sécurité des fonds ainsi que la tranquillité d'esprit en sachant que votre argent est entre de bonnes mains.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Golden Key Pro Review: Is goldenkeypro.com a Scam?

Golden Key Pro Review: Is goldenkeypro.com a Scam?

Share This!

Golden Key Pro is a pyramid scheme that all investors should watch out for. The company claim they provide CFD, Digital currencies, and Forex services to investors.

The platform does not reveal the trading conditions or their founders to the public. Please stick with us to see the reason this firm is not the best choice in the industry. We will expose their fraudulent activities.

The initial deposit that the company accepts is pretty high, considering there are better Forex brokerage platforms that allow deposits ranging from $100 up to $250. Golden Key Pro charges double the amount.

The suspicious firm is a web-based trading platform. They do not have the popular MetaTrader feature. The interface that Golden Key Pro is using is unknown to traders. It is only shady platforms that function in this mode.

The MT4 and MT5 trading platforms are favorable for many investors. It comes with the charting feature. Users can easily customize their trade, Expert Advisors, backtest as well as automated trade.

Golden Key Pro Review Goldenkeypro.com Platform

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

 

About Golden Key Pro

We do not recommend any trader to use the services of this company. The company deals with currencies, stocks, indices, commodities, and other assets.

Golden Key Pro allegedly offers very high liquidity of over 800 for investors to trade. The platform lacks essential information regarding their trading conditions.

The characteristic is familiar with various fraudulent companies. If you choose to proceed with the firm, you will be doing it blindly as they do not disclose their service prices.

We do not know the leverage ratios, spreads, the drawdowns or win rates and other vital data. The company has been in the market for over an eye, and they do not see the need to publish their performance report.

Failure to showcase their accomplishment raises a red flag if they are the best choice for traders. Moreover, there is no demo that you can test the services of the platform.

Investment Plan

The company has six account types that their clients can choose from depending on their capability. The least amount of money that you can deposit in Golden Key Pro is $500, and the maximum amount is $500,000 on their VIP account.

It is much money, and there are better platforms that accept a lower amount than this company. The leverage that they offer range from 1:200 in their macro account, and 1:400 in their VIP account.

Deposits and withdrawal can be made via Yandex, Visa and MasterCard, Web Money, wire transfer, and QIWI Wallet.  It is absurd that the least amount that you can cash out is $50. Investors should have the liberty to withdraw as little as they can.

Putting such hefty measures is only a characteristic of fraudsters. To choose the best platform to venture with, you should check for withdrawal charges and the speed that it takes to complete the whole process.

If you encounter any hidden charges or delays, the company is a sign that you are dealing with a pyramid scheme.  Keep in mind that Golden Key Pro openly states that the transfer charges and all payments are the responsibility of their clients. The company is not the best choice as it associates numerous risks.

Regulation and Registration

It is essential that when you invest, you search for platforms that are regulated. Companies that are not licensed are hazardous, and you will only increase your chance of losing funds.

Golden Key Pro is an offshore company that does not have a licensing document from relevant authorities. The company claims that United Limited is behind its operation. The firm is registered in Marshall Island.

As we have mentioned before, the area is infamous for scammers using it to appear legit. Any company claiming they are registration or regulation certificate from the area is a complete red flag.

If you invest with the platform, your information, as well as your funds, are not secure. Lack of assurance will lead to sleepless nights and unnecessary worries, especially when the company calls it quits.

The company is working together with SolutionsCM ltd a forex brokerage that is linked to Easy Line Pro, a nasty scam. There is also some similarity between Golden Pro and Easy Line Pro straight from their names to their websites, which are alike in terms of investment plans, design, and content.

SolutionsCM has been issued with a warning in various bodies. We do not see any reason for proceeding with this platform, as there is no form of trust.

Contact Information and Customer Support

Golden Key Pro does not disclose its actual location. How do they expect investors to trust them when they do not provide such essential data?  Investments companies should have a physical address to ensure there is transparency.

Another shocking fact that we did find out is that the shady company does not offer any customer support services. In case you encounter any shortcomings, you won’t be able to resolve the matter.

It would help if you did not venture with a platform that does not put their clients first. Excellent customer support services make a company stand out, and no legit company would risk their PR like the way Golden Key Pro has done.

Is Goldenkeypro.com Legit?

No Golden Key Pro is not a regulated company. The platform is operating illegally. AMF in France, MFSA in Malta, CONSOB in Italy, and CNMV in Spain have issued a warning against SolutionCM Ltd, a brokerage that is related to Golden Key Pro.

Invest with a Forex platform that has a license from FCA, ASIC, or CySEC. Considering the platform does not have a demo account is also shady. The company does not segregate the user’s funds in a well-known bank.

There is high possibility deposits are being made directly to the pockets of these scammers. You will empty all your savings to fatten their account while yours runs dry.

Citizens from the above areas are being warned regarding SolutionCM Ltd. Additionally, Spain has blacklisted Golden Key Pro and urges traders to keep off the firm.

That is a huge red flag that you should not turn a blind eye on. Besides, the entity is not licensed to carry out its investment services. The company is registered in Marshall, which is also a loophole.

The area has liberal laws when it comes to registering investment firms. Founders do not necessarily have to be there for their company to acquire the document. Pyramid schemes are optimizing the shortcoming to their advantage.

The Domain Insight

During our research on determining if Goldenkeypro.com is a legit company, we did encounter essential information. The platform has been in the market from November 2017, and the domain will expire in November 2020.

The information regarding the owner is hidden from the public. Moreover, the target audience data is not available.

Final Verdict

Golden Key Pro is not a platform that we do not recommend any trader to invest their funds. The platform is operating illegally, and in the long run, investors will lose money.

The company has links with infamous pyramid schemes in the industry. It would be best if you stick to only the top Forex brokerage in the market. It will grant funds safety as well as peace of mind knowing your cash is in safe hands.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons