Menu

Golden Option Trading Review: Est-ce une arnaque?

Golden Option Trading Review: Est-ce une arnaque?

Share!

Golden Option Trading est un système de Ponzi qui traite de l'entreprise Forex. La société promet aux traders la possibilité de gagner de 100 $ à 500 $. Vous n'avez besoin que de 30 minutes à une heure pour atteindre ce chiffre.

De telles promesses ne sont faites que par des entreprises frauduleuses car elles ne sont pas réalistes et aucune entreprise du marché ne peut générer des profits aussi élevés. La société prétend ironiquement qu'elle est sécurisée et les investisseurs n'ont pas à s'inquiéter.

Golden Option Trading est une plate-forme qui ne parvient pas à disposer de suffisamment de données sur ce qu'ils font. Les informations sur leur site Web ne créent pas de confiance. Cependant, la société se considère comme le principal fournisseur de signaux Forex sur le marché.

L'affirmation de rendre le plus grand nombre d'investisseurs possible financièrement libres est familière avec un schéma de Ponzi. Ils vous disent précisément ce que vous voulez entendre. Ils utilisent trois stratégies de marketing pour fournir leurs rendements importants: cela comprend le trading sur le Forex, l'investissement passif et le marketing numérique.

Golden Option Trading Review, Golden Option Trading Platform

L'entreprise est une arnaque qui devrait s'effondrer immédiatement. Ils sont sur le marché depuis janvier 2017 et leur domaine expire en janvier 2023. La plateforme est enregistrée en privé; par conséquent, les informations du fondateur sont manquantes.

Examen du trading d'option d'or

La société serait un signal de trading VIP Forex. Malheureusement, si vous croyez en leur discours marketing douteux, vous perdrez beaucoup d'argent. L'entreprise est tristement célèbre sur le marché en tant que système de Ponzi.

Lorsque vous décidez d'investir en ligne, vous devez être prudent. Toutes les entreprises d'investissement n'ont pas le meilleur intérêt pour leurs clients. Cependant, il y a logiciel de trading Forex légitime sur le marché que vous pouvez utiliser.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

La plate-forme divulguera la personne qui dirige l'entreprise et présentera sa qualification aux côtés. Golden Option Trading affirme que tous leurs étudiants n'échouent pas. Leur déclaration est très agressive et impossible à atteindre.

Il est compliqué d'atteindre quelque chose comme ça, et l'industrie du Forex est très volatile et imprévisible. NickFX10 gérerait prétendument les signaux commerciaux de cette entreprise louches. La société promet aux investisseurs une moyenne de 800 à 1200 pips par mois.

Le prix du système est de 100 $ par mois et la société utilise la stratégie de swing trading. Il assure à ses clients qu'il enverra de 4 à 10 signaux chaque semaine. La paire de devises proposée par Golden Option Trader est GBPUSD, USDCAD, EURAUD, GBPJPY, EURUSD, USDCHF, GBPCAD, GBPAUD, GBPNZD.

La condition commerciale

La société ne fournit que la capture d'écran de trading MyFXbook, qui semble avoir été prise par quelqu'un. Avec le genre de promesses que cette entreprise est prometteuse, ils devraient faire plus que cela. Fournir des preuves de trading en temps réel est crucial s'ils veulent gagner la confiance des investisseurs.

La plateforme n'est pas digne de confiance car il y a de fortes chances qu'ils utilisent le rapport d'une autre entreprise au lieu du leur. Golden Option Trading devrait profiter de son dernier rapport de trading. Le processus ne prendra que quelques minutes, et si effectivement l'entreprise est une entreprise légitime, ils ne devraient pas hésiter.

Plan d'investissement Golden Option Trading

La plate-forme dispose de trois plans d'investissement disponibles que les investisseurs peuvent utiliser. La plateforme envoie le même nombre de signaux chaque semaine pour tous leurs colis. Il peut exécuter le take profit, l'entrée, la mise à jour de la transaction et le stop-loss pour chaque transaction.

Vous pouvez également recevoir toutes les photos d'analyse technique du commerce. Il y a en moyenne 200 pips qui sont promis à leurs clients. De plus, les commerçants peuvent gagner en utilisant le programme d'affiliation. Une fois que vous déposez des fonds, vous pouvez commencer à générer des rendements.

En outre, l'entreprise promet également un bonus en utilisant une vidéo de formation que ses clients peuvent utiliser pour renforcer leurs compétences. Le support est garanti pour chaque compte. La seule différence est le prix et la durée du plan.

Ils ont un mois, trois mois et une adhésion à vie; le prix augmente à mesure que la durée augmente. La plate-forme a un bonus pour leur fourniture de signal à vie, grâce à laquelle les investisseurs ont la garantie qu'ils recevront un programme de cours de trading Forex. Cependant, les informations sont insuffisantes et nous ne savons pas en quoi consiste le programme de formation.

Coordonnées et réglementation

De plus, la firme accepte des investisseurs de tous les pays, et elle est située au Canada. L'emplacement est très probablement inventé, et il n'y a rien de légitime dans cette entreprise. La société dispose d'une équipe de support très louches et contraires à l'éthique. Si vous souhaitez atteindre le support rapidement, ils vous recommandent d'utiliser leur télégramme; @hustle_mindset.

Le service client ne répond pas aux problèmes de leurs investisseurs. Lorsque vous les appelez, ils l'ignoreront. De plus, les e-mails sont également laissés en attente. Il est clair que cette plate-forme n'est pas professionnelle, et la seule chose qui leur importe, c'est de mettre la main à votre argent.

Lorsque vous déposez une quantité considérable de fonds, c'est quand ils commencent à vous ignorer. Passant au statut réglementaire de Golden Option Trading, vous devez savoir que la plate-forme n'est réglementée par aucun gouvernement pour fournir ses services.

Il serait préférable qu’ils aient une licence leur permettant d’exécuter leurs services. Nous conseillons à quiconque envisage de rejoindre cette société de ne pas le faire.

Témoignages Golden Option Trading

La société a de très nombreuses critiques négatives des investisseurs qui ont déjà essayé leurs services. La plate-forme est qualifiée de schéma de Ponzi. Golden Option Trading a de nombreuses vidéos d'investisseurs approuvant les services de cette entreprise louches.

Malheureusement, ce sont des acteurs rémunérés après leur examen, et nous avons constaté qu'ils utilisent de faux contenus. Ils envoient aux investisseurs deux e-mails au maximum, qui ont une projection de rendements élevée. Cependant, si vous vous joignez à des attentes élevées de gagner de tels bénéfices, vous finirez par le regretter.

Ceux qui ont rejoint n'ont pas atteint les pips annoncés par Golden Option Trading. L'entreprise paie également les investisseurs pour leur premier investissement. Après cela, vous ne recevrez rien de substantiel. Lorsque vous proposez du contenu affirmant que la plate-forme est payante, vous devez être prudent.

La plateforme utilise au mieux sa stratégie marketing. Ce sont la seule tactique attrayante utilisée par le schéma de Ponzi. Pourquoi quelqu'un serait-il assez aveugle pour faire confiance à une telle plateforme avec son argent? Sur la base du trafic qui arrive dans le système de Golden Option Trading, il semble que leur plan fonctionne en leur faveur.

Selon le classement mondial d'Alexa, ils ont un trafic total de 461,006 XNUMX. Tant que les gens continueront d'acheter leur récit, l'entreprise louche continuera à gagner de l'argent. Il serait préférable que vous restiez à l'écart pour votre sécurité.

Verdict final

Golden Option Trading n'est pas légitime dans tout ce qu'ils font. Lorsque vous investissez, vous devez rechercher des opportunités fiables. Vous pouvez échanger en utilisant divers logiciels de trading Forex sur le marché qui génère des bénéfices en temps réel pour leurs clients.

Les seules informations disponibles sur le site Internet ne sont pas suffisantes pour gagner la confiance des investisseurs. En outre, ils ont de nombreuses critiques négatives de clients qui avaient déjà investi dans leur système. Il n'y a rien de bon qui sortira jamais de ce plan de Ponzi.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

23 Réponses à "Golden Option Trading Review: Est-ce une arnaque?"

  1. Salut,
    Je négocie un an maintenant sans aucune aide, mais je n'ai pas fait un gros profit de quelques euros seulement.
    Avez-vous un service de signalisation qui est le plus fiable? Je ne veux que des signaux pas commerçant.

  2. J'échange sur http: //goldenoptiontrading.com mais ils ne me donnent jamais mes gains…. ils continuent à demander 100 $ pour refléter ou pour libérer le montant en attente…
    y a-t-il de telles choses dans l'extraction de Bitcoin
    je ne suis pas sûr,
    s'il vous plaît aider

  3. J'ai l'impression d'être victime d'une arnaque. Ils ne m'ont jamais parlé de payer des «impôts». La seule chose qu'ils m'ont dit, c'est que je peux gagner 10 fois mon bénéfice. Pendant que j'attendais pour encaisser, ils ont dit: «vous n'avez pas payé d'impôt», payez 20% d'impôt pour que vous obteniez votre argent.

    J'ai pensé ce que…. pourquoi vous ne l'avez pas dit d'avance! Alors faites attention!

    1. Ils ont fait la même chose avec moi et maintenant je leur ai demandé de rembourser mon argent, ils m'ignorent et me demandent toujours de donner un document IBPC. C'est une arnaque…

  4. J'ai besoin d'aide. J'ai donné tous mes derniers $ attendus pour
    Mes retraits aujourd'hui, mais je viens de recevoir un e-mail disant que je dois payer 500 $ avant pour chaque retrait que je fais! Je suis confus une aide s'il vous plaît. Je n'ai pas été informé de cela dès le départ. J'ai besoin de mon argent, j'ai tout donné de mes économies.

  5. Je suis irene a commencé à négocier avec ce commerce en or et le jour du retrait, ils ont commencé à me demander de payer 66,000 pour le certificat IBPC et ils ne libéreraient pas mon argent sans cela.C'était une arnaque et j'ai perdu beaucoup d'argent dans le même. conseillerais à mes amis de ne pas l'essayer

  6. L'option d'échange d'or est fausse j'ai perdu environ 60k
    Ils m'ont dit de payer ce montant pour le certificat IBPC et pour autre chose aussi, je leur ai demandé pourquoi vous n'en avez pas parlé avant qu'ils ne payent le montant et obtiennent votre profit, ce n'est plus rien d'en parler, j'ai payé et maintenant ils ne donnent même pas de répl ***?

  7. Ce sont des escrocs f ** king, ils ont fait la même chose avec moi. . Ils ont demandé d'envoyer 250 $ en plan d'investissement et après les cinq jours, ils m'ont demandé d'envoyer des impôts et des commissions de 171 $, puis ils m'ont simplement bloqué. S'il vous plaît, restez loin d'eux car les signaux sont f ** king mauvais, je viens d'énormes pertes de leur part et le plan d'investissement est tout simplement faux.

  8. Ce sont de grosses fraudes. Ne leur faites pas confiance. D'abord, ils vous diront environ 100 $, 200 $, 300 $ et ainsi de suite. Et après cela, ils vous montreront un compte de fraude à votre nom et toutes les deux semaines après, ils montreront de l'argent de fraude. puis à la fin, ils vous diront que vous payez des impôts de 10% via bitcoin.totalement une fraude. N'importe quel corps veut une preuve qu'il peut me contacter
    +306949074256. Toutes les preuves que vous pouvez voir via WhatsApp.

  9. Fraude grosse fraude ... ne faites pas confiance ... j'ai toutes les preuves ... si vous avez besoin d'aide uniquement WhatsApp, je peux vous donner une preuve aussi.

  10. Optimalfxtraderoption est une entreprise d'escroquerie.J'ai gagné 28461 $ et quand je demande un retrait, ils m'ont demandé une copie de mon IBPC, sinon ils ne débloqueront pas mon argent.Je contacte mon courtier, elle a parlé de l'IBPC et m'a demandé 4000 $ pour ce certificat, je signale la société à la NFA et à la FTC.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Golden Option Trading Review: Is it a Scam?

Golden Option Trading Review: Is it a Scam?

Share This!

Golden Option Trading is a Ponzi scheme that is dealing with the Forex venture. The company is promising traders an opportunity to earn from $100 up to $500. You only need to use 30 minutes up to an hour for you to have attained this figure.

Such promises are only made by scam ventures since they are not realistic, and no company in the market can generate such high profits. The company ironically claims that it is secure, and investors have nothing to worry about.

Golden Option Trading is a platform that fails to avail enough data in regards to what they are doing. The information on their website does not create trust. However, the company views itself as the leading Forex signals providers in the market.

The claim of making as many investors as possible financial free is familiar with a Ponzi scheme. They tell you precisely what you want to hear. They use three marketing strategies to deliver their significant returns: this includes, Forex trading, passive investing, and digital marketing.

Golden Option Trading Review, Golden Option Trading Platform

The company is a scam that should collapse immediately. They have been in the market since January 2017, and their domain expires in January 2023. The platform is privately registered; hence the information of the founder is missing.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Golden Option Trading Review

The company allegedly is a VIP Forex trading signal. Unfortunately, if you happen to believe in their shady marketing narrative, you will lose a lot of money. The company is infamous in the market as a Ponzi scheme.

When you decide to invest online, you need to be cautious. Not every investment venture has the best interest for its clients. However, there is legit Forex trading software in the market that you can use.

The platform will disclose the person running the company and showcase their qualification alongside. Golden Option Trading claims that all their students do not fail. Their statement is very aggressive and not attainable.

It is complicated to attain something like this, and the Forex industry is very volatile and unpredictable. NickFX10 allegedly manage the trading signals of this shady company. The company is promising investors an average of 800 up to 1200 pips per month.

The price of the system is $100 per month, and the company utilizes the swing trading strategy. It assures their clients that it will send from 4 to 10 signals every week. The currency pair that Golden Option Trader offers is GBPUSD, USDCAD, EURAUD, GBPJPY, EURUSD, USDCHF, GBPCAD, GBPAUD, GBPNZD.

The Trading Condition

The company only provides the MyFXbook trading screenshot, which appears to have been taken by someone. With the kind of promises that this venture is promising, they should do more than this. Providing real-time trading evidence is crucial if they want to gain the trust of investors.

The platform is not trustworthy since there is a high possibility that they are using the report of another company instead of theirs. Golden Option Trading should avail of their latest trading report. The process will only take a few minutes, and if indeed the company is a legit venture, they should not shy away.

Golden Option Trading Investment Plan

The platform has three available investment plan that investors can use. The platform is sending the same number of signals every week for all their packages. It can execute the take profit, entry, trade update, and stop-loss for every trade.

You can also receive all the trade technical analysis photos. There is an average of 200 pips that is promised for their clients. Additionally, traders can earn using the affiliate program. Once you deposit funds, you can begin yielding returns.

Additionally, the company also promises a bonus that it avails a training video that their clients can use to boost their skills. The support is guaranteed for every account. The only difference is the price and the time that the plan lasts.

They have one month, three months, and a lifetime membership; the price ascends as the duration increases. The platform has a bonus for their lifetime signal provision, whereby investors are guaranteed that they will receive a Forex trading course program. However, the information is insufficient, and we do not know what the training program entails.

Contact Detail and Regulation

Moreover, the firm is accepting investors from all countries, and it is located in Canada. The location is highly likely made up, and there is nothing legit about this firm. The company has a very shady and unethical support team. If you want to reach the support fast, they recommend that you use their telegram; @hustle_mindset.

Customer care does not respond to the problems of their investors. When you call them, they will ignore it. Additionally, the emails are also left pending. It is clear that this platform is not professional, and the only thing that they care about is getting their filthy hands at your money.

When you deposit a considerable amount of funds, it when they start ignoring you. Moving on to the regulation status of Golden Option Trading, you should know that the platform is not regulated by any government to carry out its services.

It would better if they had a license permitting them to carry out their services. We would advise anyone who was planning to join this company to refrain from doing so.

Golden Option Trading Testimonials

The company has very many negative reviews from investors who have already tried their services. The platform is being termed as a Ponzi scheme. Golden Option Trading has numerous videos of investors endorsing the services of this shady firm.

Sadly, these are paid actors upon their review, and we found that they are using false content. They send investors two emails at most, which have a high projection of returns. However, if you join with high expectations of earning such profits, you will only end up regretting it.

Those who have joined have not attained the pips that Golden Option Trading advertises. The company is also paying investors in their first investment. After that, you will not receive anything of substance. When you come up with content claiming that the platform is paying, you should be cautious.

The platform is utilizing its marketing strategy at best. These are the only attractive tactic that the Ponzi scheme uses. Why would anyone be blind enough to trust such a platform with their money? Based on the traffic that is coming in the system of Golden Option Trading, it seems their plan is working in their favor.

According to Alexa global ranking, they have a total of 461,006 traffic. As long as people keep buying their narrative, the shady venture will continue making money. It would be best if you stayed away for the sake of your safety.

Final Verdict

Golden Option Tradingis not legit in anything that they do. When you invest, you should look for reliable opportunities. You can trade using various Forex trading software in the market that has real-time profits for their customers.

The only information that is available on the website is not sufficient to win the trust of the investors. Furthermore, they have numerous negative reviews from clients who had invested in their system before. There is nothing good that will ever come from this Ponzi scheme.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

22 Replies to “Golden Option Trading Review: Is it a Scam?”

  1. Hi,
    I am trading a year now without any help but I didnt make a big profit some eur only.
    Do you have any signal service which is most reliable? I want only signals not trader.

  2. i trade inhttp://goldenoptiontrading.com but they never give me my earning….they keep on asking for$100 to reflect or to release the pending…
    is there such things in bitcoin mining
    iam not sure,
    please help

  3. I feel like I’m scammed. They’ve never told me about paying “tax”. The only thing they’ve told me is I can gain 10x my profit. While I was waiting to cash out they said: “you didn’t pay tax”, pay 20% tax so you will get your money.

    I thought what the…. why you didn’t tell it upfront! So watch out!

  4. I need help. I’ve given all my last $$ expecting for
    My withdrawals today but just got an email saying that I have to pay $500 front for every withdrawals I do! I’m confused a please help. I wasn’t told about this upfront. I need my money back, I’ve given everything from my savings.

  5. I am irene begun trading with this golden trade and on withdrawal day they started asking me to pay 66,000 for IBPC Certificate and they wouldn’t release my money without that.This was a scam and I lost a lot of money in the same .I would advise my friends not to try it

  6. Golden trade option is fake I lost around 60k
    They told me to pay the this amount for IBPC certificate and for something else too I asked them why have you guys not told about this before they where like pay the amount and get your profit that’s it nothing more to talk about it I paid and now they are not even giving repl*** ?

  7. They are f**king scammers , they have done the same with me. . They have asked to send 250$ in investment plan and after the five days completion they asked me to send tax and commission of 171$ and then they just blocked me. Please stay away from them there signals are f**king bad , i just huge loss from them and the investment plan is just all fake .

  8. They are big fraud. Don’t trust them.first they will tell u about 100$ , 200$, 300$ and so more. And after that they will show u fraud account on your name.and every after two week they will show fraud money. then in the end they will tell u pay tax 10% via bitcoin.totally fraud. Any body wants proof they can contact with me
    +306949074256. All proof u can see via WhatsApp.

  9. Fraud big fraud..don’t trust ..I have all proof..if u need help just WhatsApp I can give u proof as well.they are big fraud

  10. Optimalfxtraderoption is a scam company.I earned $28461 and when i request a withdrawal,they asked me a Copy of my IBPC,otherwise they won’t release my money.I contact my broker,she told about the IBPC,and asked me $4000 for this certificate.I report the company to the NFA and FTC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons