Menu

Revue GoldenCFD: Goldencfd.com Bestial Forex Scam

Nebeus-Prêts

Revue GoldenCFD: Goldencfd.com Bestial Forex Scam

GoldenCFD (Goldencfd.com) est une escroquerie brutale sur les CFD et le Forex offrant des promesses insensées mais livrant l'enfer en même temps. Golden CFD prétend aider les utilisateurs à se libérer grâce à leur plateforme innovante. GOLDEN CFD est-il capable de tenir sa promesse ou s'agit-il d'une autre arnaque Forex. Cette revue GoldenCFD ouvrira les yeux des commerçants sur leurs pratiques louches. Lisez cette revue Golden CFD et découvrez la vérité.

Avis GoldenCFD

Vous êtes nouveau dans le trading Forex et souhaitez passer directement à des marges bénéficiaires réalistes? Pourquoi pas inscrivez-vous avec des outils de trading authentiques et fiables qui sont d'une qualité inégalée? Prenez la bonne décision aujourd'hui en vous inscrivant à des robots de trading Forex Certain et Engagés. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots de trading Forex soutenus et recommandés par l'industrie pour une expérience de trading sécurisée.

Examen GoldenCFD:

Après avoir reçu un e-mail convaincant de Rose qui a perdu une somme substantielle avec Golden CFD, une enquête était en cours. Des détails sont apparus sur le nombre d'investisseurs escroqués par ce courtier qui rencontrent des problèmes pour entrer en contact. Ce qui semble être une véritable plateforme de trading se révèle être une rude aventure en enfer. Toute cette revue est consacrée à exposer les astuces utilisées par ce faux courtier pour voler des fonds aux investisseurs. Les exposer est le seul moyen!

En arrivant sur leur page d'accueil, il est clair pourquoi les investisseurs débutants tombent dans le piège de ce courtier. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous avons le don de repérer les escroqueries à un kilomètre et demi. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette revue et de découvrir un tas d'astuces utilisées pour inciter les traders à s'inscrire.

À propos de GoldenCFD.

GoldenCFD prétend offrir une expérience de trading sûre et sécurisée à tous les utilisateurs qui s'inscrivent. Ce qu'ils ont fait est censé offrir aux commerçants la possibilité de rejoindre une équipe de professionnels qui travaillent dur. Une punch line est ajoutée, ces professionnels sont focalisés sur la réussite de votre compte. Selon leur page à propos de nous, la devise de leur personnel est basée sur les trois C, l'attention, l'engagement et la cohérence. Ces escrocs ont clairement utilisé une excellente tactique de vente.

Certains des avantages qu'ils prétendent avoir une plate-forme de trading MT4 et une exécution ultra-rapide. Les autres avantages de la liste incluent des solutions de compte personnalisées et des outils de trading avancés. Chers lecteurs, les escrocs feront ou diront n'importe quoi juste pour attirer l'attention. Et c'est ce que GoldenCFD recherche avec ses prétentions à offrir des services de trading supérieurs. Assurez-vous de lire l'intégralité de cet examen pendant que nous exposons leur pratique Forex illicite.

GoldenCFD est-il licencié ou enregistré?

Courtier GoldenCFD

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pour commencer, ce courtier est enregistré à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Cela signifie que GoldenCFD est un courtier offshore, ce qui le rend indigne de confiance. Clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil affirme que Pro Star est la société derrière cette plate-forme. Un regard sur le registraire des entreprises raconte une histoire différente et choquante.

La page juridique ne fournit pas non plus de détails significatifs sur la conformité totale de GoldenCFD. Le manque de licences et de détails d'enregistrement appropriés confirme ce que nous avions initialement craint, Golden CFD est sans licence. Cela signifie que le courtier en question fonctionne sous de faux prétextes. Il n'y a aucun organisme de réglementation qui a émis le Golden CFD avec le feu vert pour fonctionner.

Plateforme d'échanges.

GoldenCFD utilise la plate-forme de trading MT4 comme outil de trading préféré. Afin de tester le fonctionnement de leur plate-forme, nous avons dû la télécharger sur nos appareils. Bien que la page d'accueil affirme que les utilisateurs n'ont pas à le télécharger, il existe une option de téléchargement. Et c'est là que nous avons rencontré un autre obstacle avec Golden CFD. Le téléchargement n'a pas pu se terminer car il s'est arrêté à environ 11%. Cela signifie que les traders utilisent une plate-forme instable.

Les plates-formes instables sont dangereuses pour tout commerçant car elles les exposent aux attaques. Les pirates ont ciblé des plates-formes instables pour la collecte de données. La plupart des données qu'ils ciblent comprennent les informations de carte de crédit et les documents d'identité. Avec ces documents, un pirate informatique peut facilement acheter des biens et des services en utilisant votre carte de crédit. Assurez-vous de rester à l'écart de tout courtier qui a des plates-formes instables. Être victime d'un faux courtier est nul, une victime de piratage est écœurant.

Un regard sur le trading de crypto-monnaies révèle que les commerçants débutants ont de grandes chances de gagner des sommes d'argent. Inscrivez-vous avec le tableau ci-dessus et les outils de trading Crypto établis qui sont fortement recommandés par les experts. Commencez à faire les bons mouvements d'argent en utilisant des robots de trading Creditable and Estimé Crypto Currency. Gagnez de l'argent de la bonne manière en utilisant des outils Crypto Currency testés et fiables. C'est votre chance de réussir avec le trading Crypto.

Types de compte.

GoldenCFD affiche quatre types de comptes différents parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir. Ces types de compte incluent Classic, Gold, Platinum et VIP. Afin de commencer à négocier avec ces comptes, un certain dépôt minimum est requis. 1,000 10,000 $ de comptes classiques, 25,000 100,000 $ et 250 XNUMX $ pour les comptes or et platine. Les titulaires de compte VIP doivent effectuer un dépôt minimum de XNUMX XNUMX $ pour commencer à trader. Le dépôt minimum acceptable fixé par l'industrie est de XNUMX $; ce courtier va au-delà.

La plupart de ces comptes présentent les mêmes avantages, ce qui pose problème. Pourquoi un commerçant déposerait-il 25,000 5,000 $ et obtiendrait-il les mêmes fonctionnalités qu'un membre qui dépose XNUMX XNUMX $? Ce courtier va de l'avant et propose d'autres types de comptes différents de ceux mentionnés ci-dessus. Les comptes MAM et IB sont également disponibles pour toute personne intéressée. Ignorez simplement ces comptes car déposer de l'argent est ce que recherchent ces courtiers.

Les fonds sont-ils en sécurité avec GoldenCFD?

Examen du courtier GoldenCFD

Un courtier qui ne délivre pas de documents bancaires et de contrats opère illégalement. Où placent-ils l'argent déposé par les investisseurs? L'enquête révèle que les commerçants déposent de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Restez à l'écart de ce courtier.

La ségrégation des comptes n'est pas leur préoccupation, ce qui est un must pour tout courtier légitime. Cela signifie que GOLDENCFD met des fonds en commun dans un seul compte, ce qui est extrêmement dangereux. En cas de faillite ou d'insolvabilité, ce courtier perdra tous les dépôts en un instant. Les utilisateurs ne doivent jamais s'attendre à une compensation de la part de ce courtier. Golden CFD ne participe à aucun régime compensatoire. Cela prouve que le courtier en question est une fraude.

Compte démo truqué.

Pour ajouter du sel aux blessures, ce courtier séduit les utilisateurs en utilisant un compte de démonstration truqué. Un compte de démonstration truqué produit de faux résultats avec des taux de victoire sur la lune. Quiconque s'inscrit avec son compte démo finit par réussir plus de 97% de transactions gagnantes.

GoldenCFD est-il une arnaque?

Après avoir parcouru les preuves que nous avons découvertes, il est clair que GoldenCFD est une arnaque. Assurez-vous d'avertir votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Les pirates utilisent ces liens pour voler des données personnelles sur des ordinateurs. Éloignez-vous de tout courtier non réglementé et basé à l'étranger.

Notre résolution.

Examen de l'arnaque GoldenCFD

Pour garantir la sécurité des investisseurs et de nos lecteurs, nous devons ajouter ce courtier à notre liste d'arnaques. Avec cela, les autorités compétentes peuvent enquêter et fermer cette plate-forme. C'est le seul moyen de protéger les traders débutants de s'inscrire auprès de ce faux courtier. Éloignez-vous de ce courtier et ignorez les appels de ses agents marketing. N'oubliez pas de ne divulguer vos données personnelles sur aucune de leurs plateformes. Restez à l'écart de ces escrocs à tout moment.

Certain et prouvé Les experts Forex sont ce dont les traders ont besoin pour lancer leurs activités commerciales. S'inscrire avec des professionnels du Forex fidèles et infaillibles garantit une expérience de trading sûre. Des courtiers Forex fiables et dignes de confiance garantiront à tout moment votre sécurité. Les courtiers Forex fiables et réputés sont parfaits pour tout commerçant avec qui gagner de l'argent. Prenez la bonne décision et établissez un partenariat avec certains courtiers Forex.

Je vous souhaite tout le meilleur dans votre future expérience de trading.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

5 réponses à "GoldenCFD Review: Goldencfd.com Bestial Forex Scam"

  1. Auch ich mache derzeit sehr, sehr schlechte Erfahrungen mit GoldenCFD.com. Sie weigern sich einfach mir von meinem Guthaben Geld auszuzahlen. Sie erfinden immer wieder neue Ausreden.

  2. .. bonjour. nach anfänglichen erfolgen, aus 6000 euro bis zu 22ooo euro zu generieren, stehen nun 26ooo euro verlust dem gegenüber. nur mit einem pseudo crédit über 18ooo euro platzt jetzt nicht das margin. ich kann nur sagen .. defacto ist das geld schon futsch. weil diese unsinnigen métiers nie wieder ins plus kommen können, und es sowieso verhagelt. geld werd ich auch nie ausgezahlt bekommen können, da dieser pseudo broker gar nicht reguliert ist. .. wie ich jetzt erfahren habe. entgegen anderslautenden aussagen. damit reiner betrug. doigt weg. und ab zur polizei.

  3. fin adesso io mi sento bene con questa compagnia o fatto anche prelievo i mie soldi non sono bloccati io non ho problemi o 1 anni che lavoro avec la compagnia mi sento bene

  4. Auch ich habe Probleme mit diesem Broker. Für die Auszahlung meines eingezahlten Kapital fordern sie 35% Gebühren. Ausserdem wird mir erklärt, daß ich mindestens 3 Monate traden muss um Geld ausbezahlt zu bekommen.
    Chapeau jemand ein Lösung, wie man wieder an sein Kapital kommt?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

GoldenCFD Review: Goldencfd.com Bestial Forex Scam

GoldenCFD Review: Goldencfd.com Bestial Forex Scam

Share This!

GoldenCFD (Goldencfd.com) is a brutal CFDs and Forex scam offering insane promises but delivering Hell at the same time. Golden CFD is claiming to help users set themselves free thanks to their innovative platform. Is GOLDEN CFD able to deliver on their promise or is it another Forex scam. This GoldenCFD review will open trader’s eyes regarding their shady practices. Read this Golden CFD review and find out the truth.

GoldenCFD Review

New at Forex trading and want to jump straight to making realistic profit margins? Why not sign up with Authentic and Dependable trading tools that are unmatched in quality? Make the right decision today by signing up with Certain and Committed Forex trading robots. Ensure you sign up with industry backed and recommended Forex trading robots for a safe trading experience.

GoldenCFD Review:

After receiving a compelling email from Rose who lost a substantial amount with Golden CFD, an investigation was underway. Details emerged on how many investors who have been conned by this broker are facing problems trying to make contact. What seems to be a genuine trading platform is turning out to be a rough ride in hell. This entire review is dedicated to exposing tricks used by this fake broker to steal funds from investors. Exposing them is the only way!

Landing on their homepage, it’s clear why newbie investors are falling for this broker’s trap. Thanks to our years of trading experience, we have a knack for spotting scams a mile away. Make sure you read this entire review and find out bag of tricks used to entice traders into signing up.

About GoldenCFD.

GoldenCFD is claiming to offer a safe and secure trading experience to all users who sign up. What they’ve done is purport to offer traders an opportunity to join a team of hard working professionals. A punch line is added, these professionals are focused on the success of your account. According to their about us page, their staff’s motto is based on the three Cs, Care, Commitment and Consistency. These scammers have clearly used a great sales tactic.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Some of the advantages they claim to have MT4 trading platform and lightning fast execution. Other advantages on the list include tailored account solutions and advanced trading tools. Dear readers, scammers will do or say anything just to seek attention. And this is what GoldenCFD is after with their claims of having superior trading services. Make sure you read this entire review as we expose their illicit Forex practice.

Is GoldenCFD Licensed or Registered?

GoldenCFD Broker

To start us off, this broker is registered in St. Vincent and the Grenadines. What this means is GoldenCFD is an offshore broker which makes it untrustworthy. Disclaimer at the bottom of their homepage claims Pro Star is the company behind this platform. A look at the registrar of companies tells a different and shocking story.

Legal page also fails to offer any meaningful details as to whether GoldenCFD is fully compliant. Lack of proper licensing and registration details confirm what we had initially feared, Golden CFD is unlicensed. What this means is the broker in question is operating under false pretense. There’s no regulatory body which has issued Golden CFD with a green light to operate.

Trading Platform.

GoldenCFD is using MT4 trading platform as their preferred tools of trade. In order to test how well their platform works, we had to download it on our devices. Although the homepage claims users don’t have to download it, there’s a download option. And this is where we faced another hurdle with Golden CFD. Download could not complete as it stalled at around 11%. This means traders are using an unstable platform.

Unstable platforms are dangerous to any trader since they leave them open to attacks. Hackers have been targeting unstable platforms for data harvesting. Most of the data they target include credit card information and identity documents. With these documents, a hacker can easily purchase goods and services using your credit card. Ensure you stay away from any broker who has unstable platforms. Being a victim of a fake broker sucks, a victim of hacking is sickening.

A look at crypto currency trading reveals that newbie traders stand a big chance of making chunks of money. Sign up with above board and established Crypto trading tools which come highly recommended by Experts. Start making the right money moves by using Creditable and Esteemed Crypto Currency trading robots. Make money the right way using tested and trustworthy Crypto Currency tools. This is your chance to make it with Crypto trading.

Account Types.

GoldenCFD is rendering four different account types for users to choose from. These account types include Classic, Gold, Platinum, and VIP. In order to start trading with these accounts, a certain minimum deposit is required. $1,000 classic accounts, $10,000 and $25,000 for gold and platinum accounts. VIP account holders are required to make a minimum deposit of $100,000 to start trading. Industry set acceptable minimum deposit is $250; this broker goes above and beyond.

Most of these accounts have the same advantages which is a problem. Why would a trader deposit $25,000 and get the same features as a member who deposits $5,000? This broker goes ahead and offers other account types different from the ones mentioned above. MAM Account and IB accounts are also made available for anyone interested. Just ignore these accounts as depositing money is what these brokers are after.

Are Funds Safe with GoldenCFD?

GoldenCFD Broker Review

A broker who fails to issue banking documents and contracts is operating illegally. Where do they bank money deposited by investors? Investigation reveals traders are depositing money straight to owner’s personal bank account. Stay clear from this broker.

Account segregation is not their concern, which is a must for any legit broker. This means GOLDENCFD is pooling funds in one account which is extremely dangerous. In case of bankruptcy or insolvency, this broker will lose all deposits in an instant. Users should never expect any compensation from this broker. Golden CFD does not participate in any compensatory scheme. This proves the broker in question is a fraud.

Rigged Demo Account.

To add salt to injury, this broker is enticing users by using a rigged demo account. A rigged demo account produces fake results with over the moon win rates. Anyone who signs up with their demo account ends up making over 97% successful win trades.

Is GoldenCFD a Scam?

After going through evidence we uncovered, its clear GoldenCFD is a scam. Make sure you warn your family and friends from signing up with this broker. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by their email marketing team. Hackers have been using these links to steal personal data from computers. Stay away from any broker who is unregulated and is based offshore.

Our Resolution.

GoldenCFD Scam Review

To ensure that investors and our readers remain safe, we have to add this broker to our scam list. With this, relevant authorities can investigate and shut down this platform. This is the only way to protect newbie traders from signing up with this fake broker. Stay away from this broker and ignore calls from their marketing agents. Remember to not give out your personal data on any of their platforms. Stay clear at all times from these scammers.

Certain and Proven Forex experts are what traders require to kick start their trading activities. Signing up with faithful and infallible Forex professionals guarantee a safe trading experience. Dependable and trustworthy Forex brokers will at all times guarantee your safety. Reliable and Reputable Forex brokers are a perfect match for any trader to make money with. Make the right decision and partner with sure Forex brokers.

Wishing you all the best in your Future trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

4 Replies to “GoldenCFD Review: Goldencfd.com Bestial Forex Scam”

  1. Auch ich mache derzeit sehr, sehr schlechte Erfahrungen mit GoldenCFD.com. Sie weigern sich einfach mir von meinem Guthaben Geld auszuzahlen. Sie erfinden immer wieder neue Ausreden.

  2. .. hallo . nach anfänglichen erfolgen , aus 6000 euro bis zu 22ooo euro zu generieren ,stehen nun 26ooo euro verlust dem gegenüber . nur mit einem pseudo credit über 18ooo euro platzt jetzt nicht das margin . ich kann nur sagen .. defacto ist das geld schon futsch . weil diese unsinnigen trades nie wieder ins plus kommen können , und es sowieso verhagelt . geld werd ich auch nie ausgezahlt bekommen können , da dieser pseudo broker gar nicht reguliert ist . .. wie ich jetzt erfahren habe . entgegen anderslautenden aussagen . damit reiner betrug . finger weg . und ab zur polizei .

  3. fin adesso io mi sento bene con questa compagnia o fatto anche prelievo i mie soldi non sono bloccati io non ho problemi o 1 anni che lavoro con la compagnia mi sento bene

  4. Auch ich habe Probleme mit diesem Broker. Für die Auszahlung meines eingezahlten Kapital fordern sie 35% Gebühren. Ausserdem wird mir erklärt, daß ich mindestens 3 Monate traden muss um Geld ausbezahlt zu bekommen.
    Hat jemand ein Lösung, wie man wieder an sein Kapital kommt?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons