Menu

GoldFX Trading Review: Goldfxtrading.com La vérité sur ce courtier en escroquerie!

GoldFX Trading Review: Goldfxtrading.com La vérité sur ce courtier en escroquerie!

Share!

GoldFX Trading (Goldfxtrading.com) est un autre courtier d'arnaque basé au Cambodge qui a fait son apparition dans le monde du Forex. D'après ce que nous avons établi, cette société est apparemment en partenariat avec GDMFX. Si vous ne le savez pas, il s'agit d'un courtier Forex basé en Nouvelle-Zélande. Il est à noter que nous avons un problème avec ces deux courtiers. Lisez cette revue détaillée et découvrez pourquoi nous avons mis GoldFX Trading sur la liste noire.

Revue de trading GoldFX

Revue de trading GoldFX

N'utilisez jamais de courtiers non réglementés et nous avons la preuve que GoldFX Trading est sans aucun doute non réglementé. Non seulement ce courtier d'escroquerie propose du Forex, mais prétend être un courtier CFD. Nous avons des preuves concrètes qui prouvent que le trading de GoldFX n'est rien d'autre qu'une arnaque. Vous devriez vous en tenir à l'écart, surtout si vous envisagez d'ouvrir un compte.

Quelle plateforme utilise GoldFX Trading?

Selon le site officiel, GoldFX Trading accède aux marchés en utilisant MetaTrader4. C'est l'une des plateformes de trading les plus remarquables et les plus préférées du marché. Selon GoldFX Trading, cette plate-forme permet une exécution rapide et a des utilisations Web et mobiles. L'un des signaux d'alarme que nous avons remarqués pour la première fois concerne le téléchargement de la plateforme. Une fois que vous êtes allé sur la page de téléchargement, la page a été marquée avec un nom d'entreprise différent. N'est-ce pas bizarre?

Quels instruments de trading propose GoldFX Trading?

Ces escrocs promettent aux utilisateurs le paradis et en même temps, ils donnent l'enfer. Oui, vous serez facilement séduit par les instruments de trading proposés par GoldFX Trading. Les instruments de trading proposés par ces courtiers en escroquerie comprennent la couronne suédoise, le cuivre, la lire turque, l'or, l'argent et certains indices. Mes amis, tous ces instruments de trading sont simplement un stratagème pour vous attirer. En savoir plus sur GoldFX Trading pour découvrir toute la vérité.

Voulez-vous trader le Forex avec des courtiers Forex légitimes et recommandés? Obtenez des courtiers approuvés et testés qui suivent des directives strictes établies par les organismes de réglementation. Avec les courtiers forex recommandés, vous êtes assuré que votre argent est en sécurité. Vous avez également une chance de gagner de l'argent réel contrairement à l'utilisation de faux courtiers tels que GoldFX Trading.

Quel est le dépôt minimum avec eux?

 

Arnaque de trading GoldFX

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

GoldFX Trading facture environ 500 EUR pour un compte de base. Honnêtement, c'est le double de ce que proposent les courtiers standard et honnêtes. Notez qu'il s'agit du dépôt initial et qu'il vous sera également demandé de cracher plus d'argent pour le trading.

C'est un autre drapeau rouge que nous devions mentionner. Dépôt initial élevé inacceptable. Ces escrocs insultent le monde du trading Forex et ils devraient être fermés immédiatement. Nous exhortons les institutions responsables à se pencher sur cette question et à fermer l’ensemble de l’opération.

Comment contacter GoldFX Trading?

 

C'est l'une des escroqueries les plus véridiques que nous ayons jamais vues. Il a plusieurs adresses d'emplacement, ce qui rend difficile l'identification de la véritable adresse. Sur la page de contact, vous verrez que les coordonnées sont basées à Londres. N'oubliez pas que sur la page d'accueil, ils prétendaient être basés au Cambodge.

Ne voudriez-vous pas sauf les coordonnées d'être au Cambodge? Pourquoi ce changement soudain des coordonnées? Simple, ils ne veulent pas se faire prendre. Ils ne veulent pas que les victimes et les autorités compétentes les découvrent un jour. C'est la logique la plus simple que nous puissions déduire.

GoldFX Trading est-il enregistré?

 

L'une des dernières astuces utilisées par les escrocs est de s'associer avec des sociétés de courtage déjà désenregistrées. Il arrive qu'une nouvelle entreprise s'associe à une entreprise déjà existante en raison des services publics. Oui, ils veulent utiliser les utilitaires GDMFX et ici le problème de l'enregistrement commence. Notre principal problème est cette société mère basée en Nouvelle-Zélande. Il n'est PAS ENREGISTRÉ auprès de l'Autorité des marchés financiers.

N'est-ce pas étrange qu'une société de courtage ne respecte pas les règles et réglementations établies par les institutions de l'industrie? Ce qui est plus intéressant, c'est que le trading de GoldFX est enregistré et réglementé au Cambodge. Nous avons contacté les institutions financières du Cambodge et elles ne l'ont jamais entendu. Un registre public est disponible au Cambodge et ne montre aucun détail d'enregistrement de GoldFX Trading.

Au lieu de traiter avec des courtiers forex non enregistrés, le moyen le plus sûr est de s'inscrire auprès de courtiers approuvés et réglementés. Votre argent est en sécurité, vous traitez avec des courtiers Forex professionnels et ne manquez jamais une chance de gagner de vrais profits. Avec des courtiers forex testés et fiables, votre argent est toujours en sécurité.

Traiter avec des courtiers non réglementés signifie que vous avez de fortes chances de perdre tout votre argent, à la fois! Les courtiers en devises enregistrés ont l'avantage de suivre des directives et une surveillance strictes.

Comment déposer et retirer avec GoldFX Trading?

 

Cette fausse société de courtage accepte MasterCard, Visa et virement bancaire. Voici l'astuce cependant, vous n'êtes autorisé à déposer. Une fois que vous déposez avec GoldFX Trading, vous n'aurez jamais la chance de retirer votre argent. Oui, ces escrocs refusent de laisser quiconque retirer leur argent durement gagné.

Nous avons reçu de nombreuses plaintes de membres qui se sont inscrits et ont déposé auprès de Gold FX Trading. Une fois qu'ils ont déposé et commencé à négocier, toutes les demandes de retrait ont été annulées ou reportées. Pourquoi refuseraient-ils aux membres de retirer leurs fonds? C'est simple, ce sont des escrocs dont le but principal est de voler de l'argent à des investisseurs Forex sans méfiance.

GoldFX Trading Scam Exposed.

 

GoldFX Trading Faux

Ici, nous allons révéler les astuces utilisées par ces courtiers pour arnaquer des victimes innocentes de leur argent durement gagné. Ils vous envoient d'abord une vidéo promotionnelle avec un gars prétendant faire les choses en grand avec GoldFX Trading. Tout ce que vous avez à faire est de rejoindre cette plateforme de trading en vous inscrivant simplement avec eux. Une fois que vous leur avez donné votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail, vous vous ouvrez aux appels des courtiers.

Après avoir été invités à déposer 500 EUR comme frais d'inscription initiale, ils demanderont 250 $ supplémentaires. Ils désignent le deuxième dépôt comme de l'argent de placement pour votre compte. Une fois que vous effectuez un dépôt, vous commencerez à voir votre compte effectuer uniquement des transactions réussies. N'oubliez pas qu'ils prétendent que les gains avec ce produit sont garantis.

Vous pouvez également obtenir des robots de trading Forex qui sont fortement recommandés par les traders experts. Vous n'avez pas besoin d'être un expert pour les utiliser. Grâce à des fonctionnalités étonnantes, vous pouvez maintenant être votre propre commerçant. Obtenez des robots Forex fiables et testés et commencez à faire de réels profits.

Gestionnaire de compte de trading Gold FX

Plus tard, vous recevrez un appel d'un responsable de compte vous invitant à investir plus d'argent. Voyant que votre compte n'effectue que des transactions réussies, la plupart des gens déposent plus de 10,000 XNUMX $. C'est là que le vrai problème commence. Vous ne pourrez jamais récupérer votre argent. Certaines personnes ont essayé de contacter GoldFX pendant des semaines maintenant sans réponse. C'est pourquoi nous exhortons nos lecteurs à rester à l'écart de ce produit!

GoldFX Trading garantira-t-il les bénéfices?

 

Aucun courtier sensé ne peut garantir des marges bénéficiaires constantes à moins d'être des escrocs. Pourquoi? Le marché Forex, comme tout marché financier, est volatil. Les prix changent de temps en temps et il est donc plus difficile de garantir des bénéfices constants. C'est une supercherie que les escrocs utilisent pour attirer des investisseurs potentiels sur le Forex.

Arnaque par Gold FX Trading?

 

Malheureusement, beaucoup de gens ont été victimes de cette arnaque. Si vous en faites partie, nous sommes vraiment désolés. La meilleure chose à faire est de déposer une rétrofacturation auprès de votre fournisseur de carte de crédit. Si vous avez donné vos coordonnées bancaires, assurez-vous d'annuler votre carte et de modifier vos mots de passe. Assurez-vous également de modifier votre mot de passe bancaire en ligne. À moins que vous ne bloquiez votre carte de crédit, ces fraudeurs prendront tout votre argent.

Les agences de récupération sont-elles réelles?

 

Ne faites à aucun moment confiance aux soi-disant agences de recouvrement. Ce sont eux-mêmes des escrocs. Ce qu'ils font, c'est demander un acompte afin de retracer votre argent. Une fois le paiement effectué, vous n'aurez plus jamais de nouvelles d'eux. Ils n'ont tout simplement pas la capacité de retracer votre argent perdu.

GoldFX Trading est-il une arnaque?

 

GoldFX Trading est une arnaque! Nous avons produit des preuves concrètes suggérant que ce faux courtier forex cherche à obtenir votre argent. La meilleure chose à faire est d'ignorer tout e-mail envoyé pour rejoindre cette firme de courtage forex merdique.

Verdict final du trading GoldFX.

 

Examen de l'arnaque GoldFX Trading

Étant des courtiers Forex chevronnés, nous détestons voir que les escrocs profitent aux gens. Ceci et la preuve que nous avons est la raison pour laquelle nous avons décidé de mettre GoldFX Trading sur la liste noire.

Au lieu de traiter avec de faux courtiers Forex, ne traitez qu'avec des courtiers recommandés et de confiance. Votre argent sera toujours en sécurité, sans oublier d'avoir la chance de gagner de l'argent réel avec des courtiers testés. Restez en sécurité lorsque vous négociez avec le Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à «GoldFX Trading Review: Goldfxtrading.com Truth About This Scam Broker!»

  1. Sono veramente sconcertato. Ho versato .500 € par tarif Trading con la Goldfxtrading et ho portato il conto a più di 2500 euro. Ho 20 posizioni aperte.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

GoldFX Trading Review: Goldfxtrading.com Truth About This Scam Broker!

GoldFX Trading Review: Goldfxtrading.com Truth About This Scam Broker!

Share This!

GoldFX Trading (Goldfxtrading.com) is another scam broker based in Cambodia that has popped up in the Forex world. From what we’ve established, this company is apparently partnering with GDMFX. If you don’t know, this is a New Zealand based Forex broker. It should be noted that we have a problem with both these brokers. Read through this detailed review and get to find out why we have blacklisted GoldFX Trading.

GoldFX Trading Review

GoldFX Trading Review

Never use unregulated brokers and we have proof that GoldFX Trading is without a doubt, unregulated. Not only is this scam broker offering Forex, but claims to be a CFD broker. We have concrete proof that proves GoldFX trading is nothing but a scam. You should stay away from it especially if you were thinking of opening an account.

What Platform is GoldFX Trading using?

According to the official website, GoldFX Trading gains access to the markets using MetaTrader4. This is one of the most notable and preferred trading platforms the market offers. According to GoldFX Trading, this platform helps execute fast and has both web and mobile usages. One of the red flags we first noticed is when we downloaded the platform. Once you go to the download page, the page has been branded with a different company’s name. Isn’t this weird?

What Trading Instruments does GoldFX Trading Offers?

These scammers are promising users heaven and at the same time, giving hell. Yes, you will be easily enticed by the trading instruments GoldFX Trading offers. Trading instruments these scam brokers offer include Swedish Krona, Copper, Turkish Lira, gold, silver, and some indices. Folks, all these trading instruments are simply a ploy to rake you in. Read more on GoldFX Trading to find out the whole truth.

Do you want to trade Forex with legitimate and recommended Forex brokers? Get approved and tested brokers who follow strict guidelines set by regulatory bodies. With recommended forex brokers, you have assured your money is safe. You also stand a chance to make real money unlike using fake brokers such as GoldFX Trading.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

What Is the Minimum Deposit with Them?

 

GoldFX Trading Scam

GoldFX Trading is charging around 500 EUR for a basic account. Honestly, this is double what standard and honest brokers offer. Note that this is the initial deposit and you will also be asked to cough more money for trading.

This is another red flag that we had to mention. High initial deposit that is unacceptable. These scammers are insulting the Forex trading world and they should be shut down immediately. We urge the responsible institutions to look into this matter and shut the whole operation down.

How do I contact GoldFX Trading?

 

This is one of the most crooked scams we have ever seen. It has multiple location addresses which makes it difficult to pinpoint the true address. On the contact page, you will see that the contact details are based in London. Remember that on the homepage, they claimed to be based in Cambodia.

Wouldn’t you except the contact details to be in Cambodia? Why the sudden change in contact information? Simple, they don’t want to get caught. They don’t want victims and relevant authorities to ever find them out. This is the simplest logic we could deduce.

Is GoldFX Trading Registered?

 

One of the latest tricks scammers have been using is partnering with already deregistered brokerage companies. It happens that new company partners with an already existing company due to utilities. Yes, they want to use GDMFX utilities and here the problem of registration starts. Our main problem is this mother company which is based in New Zealand. It’s NOT REGISTERED with the Financial Markets Authority.

Isn’t this strange that a brokerage firm does not follow the rules and regulations set by industry’s institutions? What’s more interesting is that GoldFX trading is registered and regulated in Cambodia. We reached out to financial institutions of Cambodia and they have never heard it. A public register is available in Cambodia and does not show any registration details of GoldFX Trading.

Instead of dealing with unregistered forex brokers, the safest way is to sign up with approved and regulated brokers. Your money is safe, you deal with professional Forex brokers and never miss a chance to win real profits. With tested and trusted forex brokers, your money is always safe.

Dealing with unregulated brokers means you have a high chance of losing all your money, at once! Registered forex brokers have an advantage in that they follow strict guidelines and oversight.

How do I deposit and Withdraw with GoldFX Trading?

 

This fake brokerage firm is accepting MasterCard, Visa and wire transfer. Here’s the trick though, you are only allowed to deposit. Once you deposit with GoldFX Trading, you will never get the chance to withdraw your money. Yes, these scammers refuse to let anyone withdraw their hard earned money.

We have received numerous complaints from members who signed up and deposited with Gold FX Trading. Once they deposited and started trading, any withdrawal requests were canceled or postponed. Why would they refuse members to withdraw their funds? It’s simple, they are scammers whose main aim is to steal money from unsuspecting Forex investors.

GoldFX Trading Scam Exposed.

 

GoldFX Trading Fake

Here, we will reveal the tricks used by these brokers to scam innocent victims of their hard earned cash. They first send you a promotional video with a guy claiming to make it big with GoldFX Trading. All you have to do is join this trading platform by simply registering with them. Once you give them your phone number and email, you open yourself to calls from brokers.

After being urged to deposit 500EUR as initial sign up fee, they will ask for another $250. They refer the second deposit as investment money for your account. Once you deposit, you will start seeing your account making only successful trades. Remember that they claim that wins with this product are guaranteed.

You can also get Forex trading robots that come highly recommended by expert traders. You don’t have to be an expert to use them. Thanks to amazing features, you can now be your own trader. Get trusted and tested Forex robots and start making Real Profits.

Gold FX Trading Account’s Manager

Later on, you will receive a call from an account manager urging you to invest more money. Seeing that your account is making only successful trades, most people deposit over $10,000. This is when the real trouble begins. You will never be able to get back your money. Some people have tried contacting GoldFX for weeks now with no answers. This is why we are urging our readers to stay away from this product!

Will GoldFX Trading Guarantee Profits?

 

No sane broker can guarantee consistent profit margins unless they are scammers. Why? Forex market, just like any financial market, is volatile. Prices change from time to time and thus makes it harder to guarantee consistent profits. This is one trickery scammers are using to attract potential Forex investors.

Scammed by Gold FX Trading?

 

Sadly, a lot of folks have fallen victim to this scam. If you are one of them, we are truly sorry. The best thing you can do is file a chargeback with your credit card provider. If you had given your bank details, ensure you cancel your card and change your passwords. Make sure you change your online banking password too. Unless you block your credit card, these scammers will take all your money.

Etbot

Are Recovery Agencies Real?

 

Do not at any time trust the so-called recovery agencies. They are scammers themselves. What they do is ask for a down payment in order to trace your money. Once you make the payment, you will never hear from them again. They simply don’t have the capacity to trace back your lost money.

Is GoldFX Trading a Scam?

 

GoldFX Trading IS A SCAM! We have produced concrete proof suggesting that this fake forex broker is out to get your money. The best thing you should do is ignore any email sent to join this crappy forex brokerage firm.

GoldFX Trading Final Verdict.

 

GoldFX Trading Scam Review

Being seasoned Forex brokers, we hate to see that people are being taken advantage of by scammers. This and proof we have is the reason why we have decided to blacklist GoldFX Trading.

Instead of dealing with Fake Forex Brokers, only deal with recommended and trusted brokers. Your money will always be safe not forgetting getting a chance to make REAL MONEY with tested brokers. Stay safe when trading with Forex.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “GoldFX Trading Review: Goldfxtrading.com Truth About This Scam Broker!”

  1. Sono veramente sconcertato. Ho versato €.500 per fare Trading con la Goldfxtrading e ho portato il conto a più di 2500 euro. Ho 20 posizioni aperte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons