Menu

La revue Google Trader: dévoiler la vraie image

La revue Google Trader: dévoiler la vraie image

Share!

Résumé rapide du Google Trader

  • Évaluation: 1/5 donc cette note est une alerte rouge pour éviter ce logiciel.
  • Avantages:  Pas un seul avantage ne sera trouvé même si vous essayez dur.
  • Inconvénients:  Obtenez la vraie image en lisant la critique complète.
  • Nos recommandations:  Recherchez un autre logiciel.  Cliquez ici pour voir notre liste des meilleurs services de signal /trading automatique logiciels. Une bonne alternative à cette escroquerie Google Trader est le Super Simple Bot.

Revue complète

L'examen complet de Google Trader vous donnera une idée des raisons pour lesquelles vous devez éviter ce logiciel en premier lieu. Prenez note de tous ces points et abstenez-vous de choisir Google Trader. Le nom de la personne qui a initialement proposé le concept de Google Trader est Ben Williams. Passons maintenant aux détails de ce logiciel.

La vraie arnaque

Eh bien, je suis la bonne personne pour vous guider car je révise assez souvent les logiciels de trading, j'ai donc remarqué une ressemblance étonnante entre Trend Trader et Google Trader. Si vous visitez le site Web, vous remarquerez que les deux logiciels ont la même vidéo. Maintenant, cela ne peut pas être une coïncidence à coup sûr. Cela montre que Google Trader est disponible en ligne avec de nombreux noms différents, donc si par hasard vous êtes sauvé de ce logiciel, vous risquez de vous retrouver avec un autre logiciel avec un autre nom. Ainsi, cela vous donne la raison la plus importante de se méfier de ce logiciel. Jetez un œil aux instantanés ci-dessous pour en savoir plus. Un instantané provient de Google Trader et un de Trend Trader. Si vous remarquez que les deux instantanés sont exactement les mêmes. Vous pouvez maintenant avoir une idée de cette arnaque.
La vraie arnaque

Les logiciels ne peuvent pas prendre de décisions comme les humains

Maintenant, quand j'ai exploré Google Trader, je suis tombé sur quelque chose de vraiment drôle. En tant que trader, je sais très bien que perdre un trade fait également partie intégrante du trading d'options binaires.La seule chose que vous pouvez faire est de pouvoir réduire les trades perdants au fil du temps et vous devenez plus expérimenté avec le trading. Cependant, Google Trader a une nouvelle logique et prétend que le logiciel ne place le trade que lorsqu'il sait que le trade sera un trade gagnant. Cela semble surprenant. Je ne pense pas qu'un logiciel puisse prendre des décisions comme les humains. Ni le logiciel ne peut analyser les risques, donc si vous ne voulez pas gaspiller votre argent, ne vous laissez pas emporter par ces réclamations.

Approche irrationnelle

Maintenant, comme je l'ai mentionné plus tôt, il existe une possibilité très sombre que vous puissiez finir par gagner toutes les transactions, même si vous êtes un commerçant professionnel. Cependant, lorsque j'ai visité le site Web, je suis tombé sur cet instantané qui montre un solde énorme et seulement 65 transactions perdantes. Cela me semble assez incroyable. Regardez l'instantané et décidez par vous-même. Cependant, cela peut attirer les commerçants qui sont nouveaux dans le domaine. Ils peuvent se laisser emporter par cette tromperie. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de raccourci pour options binaires commerce. Apprenez cela avant de devoir souffrir parce que vous fuyez la réalité.

Google Trader

Les bêta-testeurs sont-ils importants pour vous

Je suis dans le trading, donc peu m'importe comment un logiciel fonctionne pour quelqu'un d'autre. Ce qui compte pour moi, c'est comment je peux en profiter. Je ne comprends pas la raison d'être impressionné par 1000 bêta-testeurs. Oui, Google Trader affirme que déjà 1000 personnes ont testé ce logiciel. Savoir s'ils ont gagné est encore une question, donc je pense que cet aspect n'est pas assez convaincant pour opter pour ce logiciel. La réalité est que les bêta-testeurs sont des acteurs rémunérés qui sont payés pour réaliser des vidéos de vente.

Examen de l'arnaque Google Traders

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le trading automatique y croyez-vous

Maintenant, je lis que le logiciel se livre au trading automatique et que les courtiers le vérifient. Eh bien, j'aimerai certainement connaître les courtiers qui ont vérifié cette méthode. Après même 15 ans de trading, je n'ai pas trouvé de logiciel convaincant, je veux donc savoir comment Google Trader peut faire la différence. La logique n'est pas claire, il suffit donc de lui dire non.

Les analystes de trading ne peuvent pas rendre le logiciel aFelipe Queiroz parfait

Maintenant, selon l'orateur de la vidéo, la logique du logiciel est basée sur l'analyse de plusieurs analystes, mais je trouve que les mises à jour régulières du marché sont une source d'informations plus authentique et je me fie à ces informations depuis longtemps. Même si vous avez les meilleurs analystes de trading, à bord, ils ne peuvent pas promettre un logiciel qui peut vous faire des bénéfices à tout moment.

Comment fonctionne Google Trader?

Maintenant, quand je regardais la vidéo, j'ai appris que le logiciel place les métiers en regardant les opportunités rentables, puis place les métiers. Le logiciel a même une option de trading manuel et vous pouvez effectuer des transactions à l'aide de signaux. Selon le fabricant du logiciel, la base de données est mise à jour toutes les 10 secondes. Cependant, ce que je pense, c'est que si un logiciel peut accomplir tant de choses, il est inutile pour les traders de passer des années à apprendre le secret du trading. Regardez l'image ci-dessous et décidez si cela semble vrai.

Examen de Google Traders

Détails importants manquants

La question la plus importante pour tout commerçant concerne l'investissement qui sera nécessaire pour utiliser ce logiciel, et cette information est manquante. Il est essentiel pour un commerçant de savoir combien de l'argent il devra utiliser le logiciel. Je me demande pourquoi une question aussi importante est restée sans réponse. Lorsque des questions essentielles ne sont pas répondues, cela crée des doutes dans l'esprit du spectateur. La méthode de négociation de base n'est pas non plus répertoriée. Idéalement, le site Web devrait avoir une démo du logiciel afin que le commerçant se fasse une idée.

Le mot libre ne semble pas réel

Rien n'est gratuit, alors qu'obtiendront les créateurs en retour. La précision du logiciel serait supérieure à 90% et la marge bénéficiaire serait énorme. Pensez-vous qu'un tel logiciel peut être vendu gratuitement? Je ne suis pas convaincu. Gagner de l'argent est-il aussi simple qu'avec un logiciel gratuit? Des commerçants comme moi auraient fait faillite si de telles choses s'étaient produites en réalité. Google Trader semble juste être comme les autres logiciels qui font de grandes revendications et n'offrent rien. Je pense que vous devriez vous arrêter ici. Vous pouvez consacrer votre temps à de meilleures activités comme l'exploration de meilleures stratégies de trading plutôt que de déchiffrer ce que ce logiciel a à vous offrir. Gagnez du temps et ne cherchez pas de raccourcis vers le succès.

Notre liste de meilleurs services de signal d'options binaires peut vous être d'une grande aide. Le placement de vos métiers deviendra plus pratique, et ce sera également un processus d'apprentissage pour vous. Passez par ce lien et explorez tous les services de signaux. Choisissez l'option qui correspond le mieux à vos besoins. C'est une meilleure approche du trading. Vous apprendrez tout le chemin et vous n'aurez pas à mettre grand-chose en jeu. Si vous prenez des décisions commerciales plus intelligentes, vous obtiendrez de meilleurs résultats.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

9 réponses à "The Google Trader Review: Unveiling the Real Picture"

  1. Salut,

    Louis de TBR l'a approuvé après avoir essayé. Au départ, il a également dit plus tôt que c'était une arnaque, mais il a essayé, cela fonctionnait à plus de 80% ITM. Avez-vous essayé cela vous-même? Watchdog et Keeth d'OptionsXE ont également approuvé et partagé leur résultat… Quel est votre

  2. Salut Val, je veux confirmer votre avis sur le robot d'options binaires
    Puis-je avoir confiance en cela? Je veux reprendre le trading et j'ai besoin d'un robot ou d'un logiciel de trading fiable qui garantira la rentabilité, donnez-moi un bon guide.
    Merci d'avance

  3. h *** o, je suis nouveau, je veux juste dire que vous semblez être le critique le plus objectif en ligne. c'est 2016 est-ce que le trader google fonctionne toujours ou je devrais opter pour signaux 365

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

The Google Trader Review: Unveiling the Real Picture

The Google Trader Review: Unveiling the Real Picture

Share This!

Quick Summary of the Google Trader

  • Rating: 1/5 so this rating is a red alert to avoid this software.
  • Pros:  Not a single plus will be found even if you try hard.
  • Cons:  Get the real picture by reading the complete review.
  • Our recommendations:  Look up some other software.  Click here to see our list of the best signal services/auto trading softwares.  A good alternative to this Google Trader Scam is the Super Simple Bot.

Full Review

The complete review of Google Trader will give you an idea why you have to avoid this software in the first place. Make note of all these points and refrain from opting from Google Trader. The name of the person who initially came up with the concept of Google Trader is Ben Williams. Now let us move to the details about this software.

The real scam

Well, I am the right person to guide you because I review trading software quite often, so I noticed a stunning resemblance between Trend Trader and Google Trader. If you visit the website, you will notice that both the software have the same video. Now this cannot be a coincidence for sure. This shows that Google Trader is available online with many different names, so if by chance you are saved from this software you may get caught up with another software with another name. Thus, this gives you the most important reason to be beware of this software. Just have a look at the below snapshots to know more. One snapshot is from Google Trader, and one is from Trend Trader. If you notice the two snapshots are exactly the same. Now you can get the idea about this scam.
The real scam

Software cannot make decisions like humans

Now when I explored Google Trader I came across something really funny. As a trader I know quite well that losing a trade is also part and parcel of binary option trading the only thing you can do is that you can reduce the losing trades as time passes by, and you become more experienced with trading. However, Google Trader has some new logic, and it claims that the software only places the trade when it knows that the trade will be a winning trade. Now that sounds surprising. I do not think that a software can make decisions like humans. Neither the software can analyze the risks so if you do not want to waste your money do not be carried away by these claims.

Irrational approach

Now as I mentioned earlier there is a very bleak possibility that you can end up winning all the trades even if you are a professional trader. However, when I visited the website, I came across this snapshot that shows a huge balance and only 65 losing trades. It sounds quite unbelievable to me. Look at the snapshot and decide for yourself. However, this can entice those traders who are new to the field. They may get carried away by this deception. Remember there is no shortcut to binary options trading. Learn that before you have to suffer because of running away from reality.

Google Trader

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Beta Testers does it matter to you

I am into trading, so it does not matter to me how a software works for someone else. What matters to me is how I can profit. I do not understand the reason to be impressed by 1000 beta testers. Yes, Google Trader claims that already 1000 people have tested this software. Whether they earned is still a question, so I think this aspect is not compelling enough to opt for this software. The reality is that the beta testers are paid actors who are paid to make sales videos.

Google Traders Scam review

Auto trading do you believe in it

Now I read that the software indulges in auto trading, and brokers verify it. Well, I will certainly like to know about the brokers who have verified this method. After even 15 years of trading, I did not come across one convincing software so I want to know how Google Trader can make a difference. The logic is not clear, so you just have to say no to it.

Trading analysts cannot make aFelipe Queirozsoftware flawless

Now as per the speaker of the video the logic of the software is based on the analysis of several analysts, but I find regular market updates to be a more authentic source of information and me have been relying on this information for a long time. Even if you have the best trading analysts, onboard they cannot promise a software that can earn you profits at all times.

How does the Google Trader works?

Now when I was looking at the video, I came to know that the software places the trades by looking at profitable opportunities and then places the trades. The software even has got a manual trading option, and you can place trades with the help of signals. As per the maker of the software, the database updates every 10 seconds. However, what I feel is that if a software can achieve so much then it is pointless for traders to spend years learning the secret of trading.  Look at the snapshot below and decide whether this seems true.

Google Traders review

Important details missing

The most important question for any trader regards the investment that will be required to use this software, and this information is missing. It is essential for a trader to know how much money he will need to use the software. I wonder why such an important question has been unanswered. When essential questions are not answered, then it creates doubts in the mind of the viewer. The basic trading method is also not listed. Ideally the website should be having a demo of the software so that the trader gets an idea.

The word free does not sound real

Nothing is for free so what will the creators get in return. The accuracy of the software is stated to be above 90 percent, and the profit margin is mentioned to be huge. Do you think that such software can be sold for free? I am not getting convinced.  Is making money that easy through a free software? Traders like me would have run out of business if such things had been happening in real. Google Trader just seems to be just like other software that make big claims and offer nothing. I feel that you should stop right here. You can spend your time on better activities like exploring better trading strategies rather than deciphering what this software has to offer to you. Save up on your time and do not look for shortcuts to success.

Our list of best binary options signal services can be of great help to you. Placing your trades will become more convenient, and this will be a learning process for you as well. Go through this link and explore all the signal services. Choose the option that best suits your needs. This is a better approach towards trading. You will learn all the way, and you will not have to put a lot on the line. If you make smarter trading decisions, you will get better results.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

9 Replies to “The Google Trader Review: Unveiling the Real Picture”

  1. Hi,

    Louis from TBR endorsed it after trying. Initially, he also said earlier that its a scam but he tried, it worked over 80% ITM. Did you try this yourself? Watchdog and Keeth from OptionsXE also endorsed and shared their result… Whats your

  2. Hi Val, I raelly want to confirm your review on binary option robot
    Can I trust that? I ‘cos I want to resume trading and I need a reliable trading robot or software that will guarantee profitabilitykindly give me a good guide.
    thank u in advance

  3. h***o , i am new just want to say this u seem like the most objective reviewer online. this is 2016 does the google trader still work or i should opt for signals 365

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons