Menu

Examen des marchés GPP: arnaque Forex Gppmarkets.co.nz

Examen des marchés GPP: arnaque Forex Gppmarkets.co.nz

Share!

GPP Markets (Gppmarkets.co.nz) est une arnaque CFD et Forex qui prétend être enregistrée en Nouvelle-Zélande. GPPMarkets prétend offrir des activités de trading équitables et transparentes à toute personne qui s'inscrit. Après avoir ouvert un compte auprès de ce courtier nous-mêmes, nous avons constaté que le courtier n'était pas digne de confiance. Il y a quelques détails mineurs qui en font une arnaque totale. Lisez cette revue détaillée pour en savoir plus sur les marchés GPP.

Revue des marchés GPP

Pourquoi pas investir dans une forme de trading plus lucrative? Inscrivez-vous au marché de trading Crypto soutenu et recommandé par l'industrie. Avec les bons outils de trading crypto, vous êtes assuré de tirer le meilleur parti du trading. Faites le bon choix aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading de devises Crypto acceptables et crédibles. C'est un moyen éprouvé et sûr de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec le trading Crypto. Votre chance d'être le prochain trader à succès commence avec les robots Crypto!

Examen des marchés GPP:

À nos yeux, ce courtier simule leurs revendications de registre. Après une recherche approfondie avec le FSCL, aucun résultat n'a été obtenu. Les fraudeurs ont un moyen de s'assurer que leurs sites semblent légitimes et vrais. Ils embaucheront même d'autres sociétés de sites Web pour rédiger des critiques positives à leur sujet. Malheureusement, nous avons constaté que c'était le cas avec GPP Markets. Non seulement ils ne sont pas enregistrés, mais nous sommes sûrs qu'ils ne sont pas basés en Nouvelle-Zélande. Comme nous le recommandons toujours, il est impératif de faire preuve de diligence raisonnable avant de vous inscrire.

Ces escrocs ont créé un site Web convaincant qui semble raison et attire facilement les yeux. Comment ce courtier peut-il être légitime alors qu'il y a tant de commentaires négatifs flottant sur le Web? Grâce à certaines de ces déclarations, nous avons réussi à atteindre certaines victimes de ces arnaques. Après avoir ouvert un compte chez eux, nous avons décidé de ne pas déposer de fonds dans un premier temps. C'est à ce moment que nous avons commencé à recevoir des milliers d'appels de leurs soi-disant gestionnaires de comptes. Quelque chose clochait.

À propos des marchés GPP

En regardant leur site Web, il est clair pourquoi tant d'utilisateurs tombent pour cette plate-forme. Ils ont publié des détails prétendant être basés en Nouvelle-Zélande. Ce courtier a même publié une carte Google indiquant où ils se trouvent. Saviez-vous que n'importe qui peut prendre des photos et prétendre être basé où bon lui semble? Pourquoi ne pouvons-nous pas les joindre lorsque nous essayons d'appeler leurs lignes? Ce que ces escrocs ont fait est de créer un service de chat où les utilisateurs laissent leurs coordonnées. Pourquoi?

Ces escrocs vous contacteront à leur propre moment. Ils ne veulent pas être contactés par des tiers, ce qui pose problème. S'inscrire avec ce courtier devrait être la dernière chose à laquelle vous pensez. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier car il sent l'arnaque. Qui sont les véritables personnes derrière cette plateforme? Pourquoi ont-ils omis de nous donner les vrais noms des membres fondateurs de cette plateforme? Il est clair que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle qui fera ou dira n'importe quoi.

Les marchés GPP sont-ils autorisés ou enregistrés?

Et c'est là que réside la pomme de discorde. Les marchés GPP sont-ils vraiment enregistrés? En regardant certains des avis en ligne, ils indiqueront que ce courtier est enregistré. Ils afficheront même les mêmes numéros d'enregistrement affichés sur le site Web. Saviez-vous que les escrocs peuvent publier des numéros aléatoires pour essayer de falsifier l'inscription? Le seul moyen de savoir si cela est vrai est de consulter le site officiel de réglementation. Et c'est là que la vérité éclate enfin sur les marchés GPP.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

GPP Markets n'est PAS autorisé ou enregistré par le fournisseur de services financiers. Cela signifie que ce courtier n'a pas de licence valide et constitue une fraude. Personne ne devrait s'inscrire auprès d'un courtier qui utilise de faux détails de registre. Pour confirmer cela, vous pouvez vérifier auprès du fournisseur de services financiers officiel de la Nouvelle-Zélande. Si ce courtier était vraiment enregistré, pourquoi n'a-t-il pas publié de copies de son permis? C'est une façon de confirmer que ce courtier est une fraude et les investisseurs devraient ignorer l'inscription.

Examen des courtiers GPP Markets

Plateforme d'échanges.

Ce courtier prétend utiliser une plate-forme primée qui regorge d'outils avancés. GPP Markets utilise la plateforme de trading MT4 comme son outil de trading préféré. Afin de tester le fonctionnement de leur plateforme, nous avons décidé de la télécharger nous-mêmes. Et c'est là que nous avons trouvé une autre faille béante avec cette plateforme. Le téléchargement n'a pas pu se terminer car il s'est arrêté à environ 57%. C'est une preuve claire que nous avons affaire à une plate-forme instable qui n'est pas bien sécurisée.

Toute plate-forme instable laissera les utilisateurs vulnérables aux hacks de tiers. Les pirates prendront le contrôle de la plate-forme instable juste pour obtenir vos informations personnelles. Dans la plupart des cas, les pirates tenteront de voler des informations de carte de crédit ainsi que des documents d'identité. C'est pourquoi nous nous opposons à ce que quiconque communique ses données personnelles à ses agents d'appel. Une plateforme instable permettra aux pirates d'accéder à votre compte bancaire. Ces hackers voleront tous vos fonds et GPP Markets ne sera pas responsable. Reste loin!

Que diriez-vous d'utiliser des outils de trading Forex soutenus par l'industrie et recommandés par des professionnels. C'est la bonne décision pour tout commerçant qui cherche à gagner de l'argent avec le trading Forex. Les robots de trading Forex transparents et fiables sont ce dont les traders débutants ont besoin pour une expérience de trading sûre. Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex authentiques et honnêtes qui se sont bâtis une solide réputation au fil des ans. C'est ce qui fait un bon trader qui réussit, ayant des robots de trading Forex fiables.

Types de comptes

GPP Markets propose trois types de comptes différents parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir. Ces comptes incluent Mini, Standard et Pro. Ce que nous avons trouvé étrange avec ces comptes, c'est la différence entre les normes de dépôt requises. Pourquoi quelqu'un s'inscrirait-il avec un courtier qui offre les mêmes fonctionnalités dans les comptes? Le dépôt minimum acceptable commence à 1 $, 500 $ et 20,000 XNUMX $ respectivement. Étonnamment, ces comptes ont les mêmes caractéristiques telles que les marges et la taille des lots.

Pourquoi un investisseur s'inscrirait-il auprès d'un courtier offrant les mêmes caractéristiques? Cela n'a aucun sens de déposer plus de 20,000 $ pour obtenir les avantages exacts en tant que déposant 1 $. Cela signifie que les propriétaires n'ont pas réfléchi. Ce sont des astuces utilisées par les escrocs pour attirer tous les types d'investisseurs, petits et grands. Assurez-vous de vérifier ce que proposent les comptes avant de vous inscrire avec eux. Certains de ces comptes ne sont que des tactiques de vente pour inciter les investisseurs à s'inscrire.

Les fonds sont-ils en sécurité avec GPP Markets?

Vos fonds ne seront jamais en sécurité par un courtier qui publie des détails de licence aléatoires. Comment ce courtier peut-il offrir la sécurité des fonds lorsque son propre site Web n'est pas sécurisé? Leur site Web n'est pas crypté SSL, ce qui signifie que nous avons affaire à un courtier non autorisé. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier devrait s'attendre à perdre ses fonds. En parlant de fonds, il est fort possible que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Vous avez été averti de la possibilité d'effectuer des dépôts.

La séparation des comptes est un autre signal d'alarme que nous avons repéré. Bien que le site Web prétende offrir une séparation des comptes, ce n'est pas vrai. GPP Markets regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est extrêmement dangereux. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier ne devrait s'attendre à rien d'autre qu'au chaos. Ce courtier n'assure pas le dépôt des fonds conformément aux lois sur le trading Forex. En cas de faillite ou d'insolvabilité, aucun commerçant ne sera protégé par ce courtier. Assurez-vous de rester à l'écart des marchés GPP.

Les marchés GPP sont-ils une arnaque?

Examen du Forex des marchés GPP

Sans l'ombre d'un doute, il s'agit d'une arnaque et les investisseurs devraient s'en tenir à l'écart. Quiconque s'inscrit sur cette plateforme ne doit s'attendre qu'à des pertes. Assurez-vous d'avertir votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier. Si vous recevez des appels de leurs agents, restez à l'écart et ne communiquez pas vos informations personnelles. C'est une autre arnaque bien que qui doit être révélée par toutes les parties. GPP Markets cherche à remplir ses poches avec les fonds des investisseurs.

Verdict final des marchés GPP

Le trading avec un courtier qui utilise de faux détails d'enregistrement ne devrait pas avoir lieu. L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'arnaque protégera nos lecteurs de tomber dans ce piège. En exposant ce courtier, nous espérons que les autorités examineront et fermeront leur site Web. C'est le seul moyen de protéger tous les investisseurs Forex.

Avoir des experts en trading à vos côtés augmentera considérablement vos chances de réaliser des bénéfices. C'est pourquoi courtiers recommandés et de confiance sont utiles. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex transparents avec des années d'expérience dans le trading. Ces courtiers augmenteront vos chances de gagner et assureront votre sécurité lors du trading.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre mode de trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

GPP Markets Review: Gppmarkets.co.nz Forex Scam

GPP Markets Review: Gppmarkets.co.nz Forex Scam

Share This!

GPP Markets (Gppmarkets.co.nz) is a CFDs and Forex scam which claims to be registered in New Zealand. GPPMarkets is purporting to offer fair and transparent trading activities to anyone who signs up. After opening an account with this broker ourselves, we found the broker not to be trustworthy. There are a few minor details which make this a total scam. Read this detailed review to find out about GPP Markets.

GPP Markets Review

Why not invest in a more lucrative form of trading? Sign up with industry backed and recommended Crypto trading market. With the right crypto trading tools, you are bound to get the best out of trading. Make the right move today and sign up with acceptable and credible Crypto currency trading robots. This is a proven and sure way of making realistic profit margins with Crypto trading. Your chance to be the next successful trader starts with Crypto robots!

GPP Markets review:

In our eyes, this broker is faking their registry claims. After a thorough search with the FSCL, no results were forthcoming. Scammers have a way of ensuring their sites seem legit and true. They will even hire other website companies to write positive reviews about them. Sadly, we found this to be the case with GPP Markets. Not only are they not registered, we are sure they are not based in New Zealand. As we always recommend, doing due diligence is imperative before signing up.

These scammers have created a compelling website which looks reason and easily entices the eye. How can this broker be legit when there are so many negative comments floating all around the web? Thanks to some of these statements, we managed to reach some victims of these scam. After opening an account with them, we decided not to deposit any funds at first. This is when we started receiving thousands of calls from their so called account managers. Something was amiss.

About GPP Markets

Looking at their website, it’s clear why so many users are falling for this platform. They have posted details claiming to be based in New Zealand. This broker has even posted a Google map showing where they are situated. Did you know anyone can take photos and claim to be based anywhere they want? Why can’t we reach them when we try calling their lines? What these scammers have done is create a chat service where users leave their contact details. Why?

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

These scam artists will contact you at their own time. They don’t want to be contacted by any third parties which is a problem. Signing up with this broker should be the last thing on your mind. Make sure to stay away from this broker as they smell of scam. Who are the actual people behind this platform? Why have they failed to give us real names of the founding members of this platform? It’s clear we are dealing with a professional scam outfit who will do or say anything.

Is GPP Markets Licensed or Registered?

And this is where the bone of contention lies. Is GPP Markets really registered? Looking at some of the reviews online, they will state this broker is registered. They will even post the same registration numbers posted on the website. Did you know scammers can post random numbers to try and fake registration? Only way to find out whether this is true is by looking at the official regulatory website. And this is where the truth finally comes out regarding GPP Markets.

GPP Markets is NOT licensed or registered by the Financial Service Provider. This means this broker has no valid licensing and is a fraud. No one should sign up with a broker who uses fake registry details. In order to confirm this, you can check with the official Financial Service Provider of New Zealand. If this broker was truly registered, why have they failed to post copies of their licensing? This is one way of confirming this broker to be a fraud and investors should ignore signing up.

GPP Markets Broker Review

Trading Platform.

This broker claims to use an award winning platform which is full of advanced tools. GPP Markets is using MT4 trading platform as their preferred tool of trade. In order to test how well their platform works, we decided to download it ourselves. And this is where we found another gaping loophole with this platform. Download could not complete as it stalled at around 57%. This is clear evidence we are dealing with an unstable platform which is not well secured.

Any unstable platform will leave users vulnerable to hacks from third parties. Hackers will take over unstable platform just to get your personal details. In most cases, hackers will try and steal credit card information as well as identity documents. This is why we are against anyone giving their personal details to their call agents. An unstable platform will give hackers access to your bank account. These hackers will steal all your funds and GPP Markets will not be liable. Stay away!

How about using industry backed and professionally recommended Forex trading tools. This is the right move for any trader who is looking to make money with Forex trading. Transparent and Trusted Forex trading robots are what newbie traders require for a safe trading experience. Sign up with genuine and honest Forex trading robots which have built a solid reputation over the years. This is what makes a good and successful trader, having reliable Forex trading robots.

Account Types

GPP Markets is offering three different account types for users to pick from. These accounts include Mini, Standard, and Pro. What we found odd with these accounts is the difference in required deposit standards. Why would anyone sign up with a broker who offers the same features in the accounts? Minimum acceptable deposit starts at $1, $500, and $20,000 respectively. Surprisingly, these accounts have the same features such as margins and lot size.

Why would an investor sign up with a broker who is offering the same characteristics? It doesn’t make any sense to deposit over $20,000 to get the exact advantages as one who deposits $1. This means the owners did not think it through. These are tricks used by scammers to attract all types of investors, big and small. Make sure to be checking what the accounts offer before signing up with them. Some of these accounts are merely sales tactics to entice investors to sign up.

Are funds safe with GPP Markets?

Your funds will never be safe by a broker who posts random licensing details. How can this broker offer security of funds when their own website is not secure? Their website is not SSL encrypted which means we are dealing with a rogue broker. Anyone who signs up with this broker should expect to lose their funds. Speaking of funds, it’s highly possible members are depositing funds straight to owner’s personal bank account. You have been warned about making deposits.

Segregation of accounts is another red flag we spotted. Although the website claims to offer segregation of accounts, this is not true. GPP Markets is pooling funds in one account which is extremely dangerous. Anyone who signs up with this broker should expect nothing but chaos. This broker does not insure funds being deposited as required by Forex trading laws. In case of bankruptcy or insolvency, no trader will be protected by this broker. Make sure to stay away from GPP Markets.

Is GPP Markets a Scam?

GPP Markets Forex Review

Without a shadow of doubt, this is a scam and investors should stay away from it. Whoever signs up with this platform should expect nothing but losses. Make sure to warn your family and friends from signing up with this broker. In case you receive calls from their agents, stay away and don’t give out your personal details. This is another well though scam which must be exposed by all parties. GPP Markets is looking to line their pockets with investor’s funds.

GPP Markets Final Verdict

Trading with a broker who uses fake registration details should not happen. Adding this broker to our scam blacklist will protect our readers from falling into this trap. By exposing this broker, we hope authorities will look into and shut their website down. This is the only way to protect all Forex investors.

Having trading experts by your side will greatly increase your chances of making profits. This is why recommended and trusted brokers come in handy. Sign up with transparent Forex brokers with years of trading experience. These brokers will increase your chance of winning and ensure your safety when trading.

Lastly, we wish you all the best in your mode of trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons