Menu

Examen du robot GPS Forex: Gpsforexrobot.com Est-ce un investissement rentable?

Examen du robot GPS Forex: Gpsforexrobot.com Est-ce un investissement rentable?

Share!

GPS Forex Robot est un système qui automatise le trading pour les utilisateurs. Le développeur de ce système commercial est connu sous le nom de Mark Larsen. Dans l'ensemble, Mark semble être une personne digne de confiance. De plus, nous savons qu'il est prêt à fournir des mises à jour pour le robot GPS Forex. C'est une bonne chose car cela garantit que le système reste à jour avec les stratégies et les événements du marché.

Cependant, ce n'est pas la seule chose qui compte quand il s'agit d'un système de trading forex. Nous devons examiner le système de près pour voir comment il fonctionne et les résultats qu'il produit. C'est la seule façon de savoir si le système fait partie des meilleurs robots de trading forex sur le marché.

La dernière mise à jour du système date de 2015. Nous en sommes maintenant à la troisième version du logiciel. Mark affirme que cette version est destinée à un groupe privé de commerçants. Il assure les bénéfices des clients en affirmant que le robot réalise désormais plus de 30% de bénéfices par mois. Nous devrons voir les résultats du trading avant de pouvoir le vérifier.

Malheureusement, Mark ne révèle pas d'où il opère. Nous voulons toujours connaître ces détails afin qu'il soit facile de retrouver quelqu'un en cas de problème. Cependant, nous ne comptons pas encore le système. Voici notre examen complet du robot GPS Forex.

GPS Robot Review Forex

Il est rafraîchissant de voir un développeur de robot forex ne pas se cacher dans l'ombre. L'homme derrière ce robot commercial se présente à la communauté et son nom est Mark Larsen. Nous avons examiné son identité et constaté qu'il s'agissait d'une personne réelle.

Examen du robot GPS Forex, plate-forme Gpsforexrobot.com

C'est un bon signe qu'un individu mystérieux ne dirige pas cette entreprise. Nous connaissons tous les dangers d'investir avec des personnes non identifiables sur Internet. Mark affirme que le système a un niveau de précision de 98%. Cela signifie que le système est presque parfait dans ses opérations commerciales. De là où nous en sommes, nous avons l'impression que ce nombre est un peu exagéré.

L'espace forex connaît une grande volatilité des prix. Cela rend très difficile de gagner sur tous les métiers. Même avec les meilleurs systèmes, il est courant d'avoir quelques trades perdants. Nous devrons examiner les résultats de négociation pour déterminer si ce nombre est véridique.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Mark affirme que la nouvelle version du système fonctionne quatre fois plus vite que tout autre robot. De plus, il prétend que c'est deux fois plus sûr et beaucoup plus rentable. Il pense que cela le rend parfait pour générer des revenus passifs sur les marchés des changes. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et de laisser le robot faire tout ce que vous gagnez.

Les clients peuvent entrer en contact avec l'entreprise par e-mail sur [email protected] Cependant, l'entreprise ne révèle pas combien de temps il lui faut pour répondre aux demandes des clients.

Prix ​​et caractéristiques

Pour accéder au robot, les clients doivent payer des frais uniques de 149 $. C'est un prix juste pour un robot forex. La société accepte les paiements par cartes de crédit ou dépôts Bitcoin. En outre, la société offre une garantie de remboursement de 60 jours.

Les clients peuvent contacter l'entreprise dans ce délai et obtenir un remboursement complet s'ils ne sont pas satisfaits des performances du robot. Cela montre que Mark a confiance en son logiciel de trading.

En termes de fonctionnalités, vous obtenez l'habituel. Le robot permet le trading automatique de plusieurs paires de devises. Le robot fonctionne mieux avec les paires de devises EURUSD, EURGBP, USDCHF et GBPUSD. De plus, le robot fonctionne mieux à tout moment. Le robot est conçu pour fonctionner sur le terminal MT4. L'effet de levier recommandé par le développeur est de 1: 200.

Stratégie de trading GPS Forex Robot

Les développeurs de ce robot forex font un excellent travail pour informer leurs clients sur l'approche commerciale qu'ils utilisent sur le marché. Mark affirme que le système est basé sur la tendance et la couverture. Il affirme que ces approches permettent au système d'atteindre un niveau de précision de 98%.

De plus, il dit que dans les 2% des cas, quand cela va mal, ils ont ajouté une excellente stratégie inverse. La stratégie ouvre instantanément un commerce dans la direction opposée et couvre les petites pertes. Cela rend le robot invincible à la fois sur les tests de retour et le trading en direct.

La société affirme que la meilleure partie est que le robot n'implique pas de trucs comme la martingale, la grille ou le trading stop-loss. Cependant, nous pensons que l'entreprise est malhonnête envers ses clients à ce sujet. Sur leurs déclarations MT4, nous voyons un renversement de transaction après une transaction perdante. La transaction de couverture, dans ce cas, est sept fois plus importante que la transaction perdante. C'est la forme classique d'une stratégie martingale.

Le problème avec cette stratégie est qu'elle comporte de nombreux risques. Il annule une transaction risquant une plus grande partie du compte. La volatilité du marché pourrait tromper le robot dans une série de transactions perdantes. Par conséquent, il pourrait faire exploser un compte en un rien de temps.

Résultats commerciaux

Une chose que nous devons applaudir est la performance commerciale du robot GPS Forex. Mark fournit un compte Myfxbook vérifié pour présenter les performances du robot. Le compte qu'il fournit montre un gain de 545.92% du 21 mai 2012 à ce jour. Le pourcentage global de victoire est de 94% et le gain mensuel est de 1.87%.

Cependant, nous remarquons que le logiciel adopte une approche prolongée et systématique. Il n'a que 480 métiers depuis le temps où il a été actif. La plupart des métiers datent de 2012, et à partir de là, le nombre diminue chaque année. En 2020, le système ne compte que 19 métiers. Le système se négocie seulement 1 à 2 fois par mois. Les gains de cette approche ne peuvent pas être beaucoup. Peu de commerçants apprécieront cette approche.

De plus, les résultats montrent également une baisse des gains mensuels. Le pourcentage de gain par mois en 2012 était de 15%. Avance rapide jusqu'en 2020, et les gains sont inférieurs à 1%. Le robot gagne toujours mais à un rythme prolongé.

Commentaires des clients

Il existe de nombreux commentaires sur le GPS Forex Robot sur le forum FPA. En général, le système n'a pas une note faible. La plupart des avis sont positifs et les clients semblent apprécier les performances du robot. Par conséquent, le robot a une note de 3.7 sur 5. Ce n'est pas mal, mais nous voyons une marge d'amélioration.

Les développeurs peuvent apporter des modifications pour rendre leur système commercial plus efficace. De plus, certains spécialistes du marketing affiliés frauduleux poussent le logiciel à fond sur le marché. C'est sans aucun doute une source de préoccupation.

Verdict final

Dans l'ensemble, le robot GPS Forex semble légitime. Gpsforexrobot.com nous présente le développeur Mark Larsen, ce qui est rafraîchissant à voir. De plus, l'entreprise a un niveau de transparence dont on ne peut pas faire d'histoires. En outre, ils fournissent un enregistrement vérifié des performances commerciales.

Cependant, nous ne pouvons pas encore vous recommander ce robot. Les développeurs ont quelques détails à régler avant que nous puissions faire entièrement confiance au produit. Ils doivent indiquer clairement si le robot utilise la stratégie de la martingale dans certains cas. De plus, les gains se prolongent avec ce robot, et tout le monde ne l'apprécie pas.

Tant qu'ils n'auront pas remédié à ces failles, nous ne pouvons pas les placer parmi les meilleurs robots de trading forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

GPS Forex Robot Review: Gpsforexrobot.com Is it a Profitable Investment?

GPS Forex Robot Review: Gpsforexrobot.com Is it a Profitable Investment?

Share This!

GPS Forex Robot is a system that automates trading for users. The developer of this trading system is known as Mark Larsen. Overall, Mark seems to be a trustworthy individual. Moreover, we know that he is willing to provide updates for the GPS Forex Robot. This is a good thing because it makes sure the system stays up to date with strategies and market events.

However, this is not the only thing that matters when it comes to a forex trading system. We have to look at the system closely to see how it works and the results it produces. That is the only way to know whether the system is among the best forex trading robots in the market.

The last update of the system is from 2015. We are now on the third version of the software. Mark claims that this version is for a private group of traders. He assures clients profits by claiming that the robot is now making over 30% profit per month. We will have to see the trading results before we can verify this.

Sadly, Mark does not reveal where he operates from. We always want to know such details so that it is easy to track someone down in case of a problem. However, we will not count the system out yet. Here is our full review of the GPS Forex Robot.

GPS Forex Robot Review

It is refreshing to see a forex robot developer not hide in the shadows. The man behind this trading robot introduces himself to the community, and his name is Mark Larsen. We have looked into his identity and found that this is a real person.

GPS Forex Robot Review, Gpsforexrobot.com Platform

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

It is a good sign that a mysterious individual does not run this company. We all know the dangers of investing with unidentifiable people on the Internet. Mark claims that the system has a 98% accuracy level. This means that the system is almost perfect in its trading operations. From where we stand, we feel like this number is a little exaggerated.

The forex space experiences a lot of price volatility. This makes it very hard to win on all trades. Even with the best systems, it is common to have a few losing trades. We will have to look at the trading results to determine whether this number is truthful.

Mark claims that the new version of the system works four times faster than any other robot. Further, he claims that it is twice as safe and much more profitable. He believes that this makes it perfect for making passive income from the forex markets. All you have to do is sit down and let the robot do all the earning for you.

Clients can get in touch with the company via email on [email protected] However, the company does not reveal how long it takes them to respond to customer queries.

Pricing and Features

To gain access to the robot, clients have to pay a one-time fee of $149. This is a fair price for a forex robot. The company accepts payments through credit cards or bitcoin deposits. Further, the company offers a 60-day money-back guarantee.

Clients can contact the company within this period and get a full refund if they are dissatisfied with the robot’s performance. This shows that Mark has confidence in his trading software.

In terms of features, you get the usual. The robot allows automatic trading of several currency pairs. The robot works best with the EURUSD, EURGBP, USDCHF, and GBPUSD currency pairs. Additionally, the robot works best in any timeframe. The robot is designed to work on the MT4 terminal. The leverage recommended by the developer is 1:200.

GPS Forex Robot Trading Strategy

The developers of this forex robot do an excellent job of informing their clients about the trading approach they use in the market. Mark claims the system is based on trend and hedging. He claims that these approaches are what make the system achieve a 98% accuracy level.

Additionally, he says that in the 2% of cases, when it goes wrong, they have added a great reverse strategy. The strategy instantly opens a trade in the opposite direction and covers the small losses. This makes the robot undefeatable on both back tests and live trading.

The company claims that the best part is that the robot does not involve tricks like martingale, grid, or stop-loss trading. However, we feel like the company is dishonest to clients on this. On their MT4 statements, we see a trade reversal after a losing trade. The hedging trade, in this case, is seven times larger than the losing trade. This is the classic form of a martingale strategy.

The problem with this strategy is that it involves many risks. It reverses a trade risking a larger portion of the account. Market volatility could trick the robot into a series of losing trades. Consequently, it could blow up an account in no time.

Trading Results

One thing we have to applaud is the trading performance of the GPS Forex Robot. Mark provides a verified Myfxbook account to showcase the robot’s performance. The account he provides shows a gain of 545.92% from May 21st, 2012, to date. The overall win percentage is 94%, and the monthly gain stands at 1.87%.

However, we notice that the software takes a prolonged and systematic approach. It has only 480 trades in the time it has been active. Most of the trades are from the year 2012, and from there, the number goes down each year. In 2020, the system only has 19 trades. The system is trading only 1-2 times per month. The gains in this approach can’t be much. Not many traders will appreciate this approach.

Furthermore, the results also show a drop in monthly gains. The percentage gain per month in 2012 was at 15 %. Fast forward to 2020, and the gains are below 1%. The robot is still winning but at a prolonged rate.

Customer Feedback

There are many reviews about the GPS Forex Robot on the FPA forum. Generally, the system does not have a low rating. Most of the reviews are positive, and the customers seem to enjoy the robot’s performance. Consequently, the robot has a 3.7 rating out of 5. This is not bad, but we see room for improvement.

The developers can make some changes to make their trading system more efficient. Moreover, some scam affiliate marketers are pushing the software hard in the market. This is undoubtedly a cause for concern.

Final Verdict

Overall, the GPS Forex Robot seems legit. Gpsforexrobot.com introduces us to the developer Mark Larsen, which is refreshing to see. Moreover, the company has a level of transparency, which we cannot make a fuss about. Additionally, they provide a verified record of trading performance.

However, we cannot recommend this robot to you just yet. The developers have a few details they need to iron out before we can fully trust the product. They need to be clear whether the robot uses the martingale strategy in some cases. Moreover, the gains are prolonged with this robot, and not everyone appreciates this.

Until they deal with these loopholes, we cannot place them among the best forex trading robots.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons